AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese :
Humeur :
85 / 10085 / 100

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

MessageSujet: Le Contexte   Jeu 12 Fév - 18:24

BIENVENUE AU DOMAINE BLUE MOON !

...

Quoi ! Vous ne savez pas ce qu'est le domaine Blue Moon ?!
Bon, attendez, asseyez vous, je vais pour en parler, car vous ne pouvez décemment pas sortir d'ici sans s'en savoir un minimum sur ce fameux domaine Blue Moon !


    L'histoire de se domaine à commencé en même temps que notre ère. Au plus loin que je me souvienne ce domaine a tout d'abord été un prison, puis un hôpital psychatrique. Puis, en 1333 l'institution fut détruite et laissé à l'abandon pendant un vingtaine d'année. Enfin c'est abandon n'était qu'en surface, car au sous sol un bande de vampire s'y était installer pour monter une institution. Cette bande était exclusivement végétarienne et avait envie d'inciter les jeunes vampires a les rejoindre pour ainsi créer un sorte d'école et faire taire toues ses rumeurs atroce qui disaient que les vampires étaient des monstres.
    Comme je le disait, quelques années plus tard, les humains sont revenu sur le domaine, et on décider d'y créer un école.. Les pères fondateur de l'association vampirique ce dirent également qu'il fallait peut être s'ouvrir à d'autres horizons. C'est pourquoi les dit pères fondateurs entre en contacte avec un lycan particulièrement influant sur toute sa race et ensemble, ils signent le premier traiter de paix entre les deux races.
    C0est ainsi que les Lycan furent accepté au sein du domaine. L'enseignement , là bah était toujours le même,. Les pères fondateur incitait leurs " élèves" a ne plus toucher aux humaine t a se contenter de viande et de sang animal.

    Une petite centaine d'année plus tard, un drame se passa. En effet, un résidant du domaine attaqua et tua un élève (humain) du même domaine.
    les créateur , avec les principaux chefs lycan durent se consulter sur comment réagir. Et les négociations aboutirent à un vote car personne n'était d'accord. L'objet du dit vote était " l'entrée d'un second programme de chasse dans le domaine".
    Ce fut accepté, mais les partisants acceptèrent que les jeune, désirant apprendre de meilleurs technique de chasse n'attaque pas les élèves (humain) du domaine.

    Voilà ce qu'est le domaine Blue MOon. Maintenant, c'est un des lycée/internat les plus couru du monde et forcement, des accident arrives, en cette année il y a déjà eut cinq meurtre malheureux...
    C'est a vous de choisir désromais,si vous oser intégré sa fameux lycée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-moon.forumpro.fr
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» Contexte de base de Lycampire
» Raphia (LEGION)
» CONTEXTE ▷ l'histoire du forum
» Contexte Historique et évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Blue Moon ~ :: To Begiin :: *{Contexte && Rule-
Sauter vers: