~ Blue Moon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 畜生 chikushou [ちくしょう] (mince) [pv elio kun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Matsumoto

Yuki Matsumoto


Nombre de messages : 73
Cheese : 畜生 chikushou [ちくしょう]  (mince) [pv elio kun] 2s9ssq9
Humeur :
畜生 chikushou [ちくしょう]  (mince) [pv elio kun] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100畜生 chikushou [ちくしょう]  (mince) [pv elio kun] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/02/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: je vais pas te le dire c'est un secret

畜生 chikushou [ちくしょう]  (mince) [pv elio kun] Empty
MessageSujet: 畜生 chikushou [ちくしょう] (mince) [pv elio kun]   畜生 chikushou [ちくしょう]  (mince) [pv elio kun] Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:58

Yuki était dans les couloirs en trois d'apprendre ces math. Elle avait un big contrôle et c'était sans compter sur ces frère qui l'avait trimballer dans plein de magasin pour faire plaisir a leur petite sœur. Yuki se retrouvais maintenant en retard sur ces devoirs et réviser a la dernière minute. Elle descend des escaliers ne regardant pas ou elle m'était les pied. Elle loupa une marche et tomba en avants. Comme des les film l'action se passa au ralentit le cahier tomba le premier et la jeune fille elle se retrouva dans les bras d'une personne. Il avait la honte de sa vie mais le pire ces que la peau de la personne était aussi froide que celle de son frère. Elle leva les yeux pour voir qui l'avait rattraper et allait remercier rui en pensant que c'est lui pourtant le son de sa voix ne fit rien sortir. La personne qui l'avait rattraper n'était pas Rui mais une personne qui avait l'air aussi doux que son frère. Elle lui sourit et dit :

- Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Elio Colins

Elio Colins


Nombre de messages : 97
Où es-tu : Dans mes rêves.
Humeur : Sa va :D
Cheese : 畜生 chikushou [ちくしょう]  (mince) [pv elio kun] 53677688bk6
Humeur :
畜生 chikushou [ちくしょう]  (mince) [pv elio kun] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100畜生 chikushou [ちくしょう]  (mince) [pv elio kun] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Lonely.

畜生 chikushou [ちくしょう]  (mince) [pv elio kun] Empty
MessageSujet: Re: 畜生 chikushou [ちくしょう] (mince) [pv elio kun]   畜生 chikushou [ちくしょう]  (mince) [pv elio kun] Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:07

    Elio était au casiers, il avait un cour juste après et il contait s’y rendre. Un première pour lui, il séchait plus souvent les cours qu’il en assistait. Il était motivé, enfin motivé c’était juste pour s’évité une heure de retenue supplémentaire. Il réajusta ses cheveux, puis commença à désendre les marches. Arrivé en bas il ouvrit un roman, il voulait vérifié un truc dedans. Et aussi relire un passage qu’il avait trouvé intéresse. Il commença à lire. D’un coup juste pour voire qui était autour de lui, il leva les yeux et aperçu une jeune fille qui était entrain de tomber des escaliers. Il se précipita vers elle pour la rattrapé avec sa grande vitesse. La jeune fille atterrit alors dans ses bras. Dans l’action il avait laissé tombé son livre par terre. Il regardait maintenant la jeune humaine, qui avait l’air un peu surprit de le voire. Puis il lui fit un beau sourire.

    « Tu ne t’es pas fait mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Matsumoto

Yuki Matsumoto


Nombre de messages : 73
Cheese : 畜生 chikushou [ちくしょう]  (mince) [pv elio kun] 2s9ssq9
Humeur :
畜生 chikushou [ちくしょう]  (mince) [pv elio kun] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100畜生 chikushou [ちくしょう]  (mince) [pv elio kun] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/02/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: je vais pas te le dire c'est un secret

畜生 chikushou [ちくしょう]  (mince) [pv elio kun] Empty
MessageSujet: Re: 畜生 chikushou [ちくしょう] (mince) [pv elio kun]   畜生 chikushou [ちくしょう]  (mince) [pv elio kun] Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:20

Yuki était étonner de voir qu'il avait d'autre vampire dans cette école et elle fini pars se reprendre et dire:

- Non sa va merci .

Elle se remit corectement pour ne plus être avachi sur le jeune homme. Elle baissa les yeux et chercha son bouquin du regard. Elle n'était pas du genre distraite d'habitude mais sur ceux soir deux jumeau seront de moins a l'appelle. Bon pour tuer elle aura un peu plus de mal mais elle trouvera bien un solution. Non sérieusement elle n'allait pas leur faire de mal mais juste leur faire la tête pendant une bonne semaine. Elle reposa son attention sur le jeune homme et dit

- Je m'appelle Yuki Matsumoto

Elle tendit sa main au jeune homme. Quoi ces pas sa faute elle vie qu'avec des mec chez elle. Sa mère contant pour du beurre n'étant pas souvent là pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Elio Colins

Elio Colins


Nombre de messages : 97
Où es-tu : Dans mes rêves.
Humeur : Sa va :D
Cheese : 畜生 chikushou [ちくしょう]  (mince) [pv elio kun] 53677688bk6
Humeur :
畜生 chikushou [ちくしょう]  (mince) [pv elio kun] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100畜生 chikushou [ちくしょう]  (mince) [pv elio kun] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Lonely.

畜生 chikushou [ちくしょう]  (mince) [pv elio kun] Empty
MessageSujet: Re: 畜生 chikushou [ちくしょう] (mince) [pv elio kun]   畜生 chikushou [ちくしょう]  (mince) [pv elio kun] Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:23

    Elio reposa alors la jeune fille par terre. Puis il lui souria amusé par sa chute, il fut alors amusé par sa chute, puis contente qu’elle aye bien il se baissa pour reprendre son livre qui était tombé maladroitement par terre. Il remit ensuite ses cheveux en place, parce que bon, Elio avait toujours une main four dans ses cheveux, bien qu’il ne se préoccupait qu’a moitié de son apparence, il aimait se sentir bien coiffé et bien dans sa peau. Bref. Après avoir ramassé son livre il posa son regard sur la jolie jeune femme, il se demandais si sa froideur de son corps l’avait dérangé parce que celle si avait l’air un peu gêné. Elle était peut – être gêné seulement par sa chute… En tous cas la jeune fille était une humaine elle. Elle se présenta et tendis une main à Elio, Elio hésita puis lui sera la main, avec un peu de timidité, il avait peur que encore une froid la froideur de son corps la choque. Après cela il dit alors d’une voix douce et envoûtante.

    « Moi c’est Elio, Elio Colins. Ravi de faire ta connaissance. »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Matsumoto

Yuki Matsumoto


Nombre de messages : 73
Cheese : 畜生 chikushou [ちくしょう]  (mince) [pv elio kun] 2s9ssq9
Humeur :
畜生 chikushou [ちくしょう]  (mince) [pv elio kun] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100畜生 chikushou [ちくしょう]  (mince) [pv elio kun] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/02/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: je vais pas te le dire c'est un secret

畜生 chikushou [ちくしょう]  (mince) [pv elio kun] Empty
MessageSujet: Re: 畜生 chikushou [ちくしょう] (mince) [pv elio kun]   畜生 chikushou [ちくしょう]  (mince) [pv elio kun] Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:10

Yuki sourit et dit

- enchanter de même de te rencontrer.

Elle n'aimait pas tomber. Elle pris son livre contre elle et dit :


- Merci de m'avoir rattraper .

Elle fut amuser de voir qu'il se recoiffait. Elle le regarde et dit :

- Tu sais , j'aime bien quand tu a les cheveux décoiffer. Sa te va super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





畜生 chikushou [ちくしょう]  (mince) [pv elio kun] Empty
MessageSujet: Re: 畜生 chikushou [ちくしょう] (mince) [pv elio kun]   畜生 chikushou [ちくしょう]  (mince) [pv elio kun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
畜生 chikushou [ちくしょう] (mince) [pv elio kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I\'m Elio. What about you?
» arg non pas eux ( pv elio )
» Sortit ? } Elio ^=^
» Elio Relationship }
» Do you want something? A topic whit Elio?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Blue Moon ~ :: Domain of the Blue Moon boarding school :: *{Premier étage :: {ESCALIERS}-
Sauter vers: