AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

午前 Gozen }Yuki

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikki Amane

Féminin Nombre de messages : 110
Où es-tu : Avec L et Near *rêve*
Cheese :

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Seule >

MessageSujet: 午前 Gozen }Yuki   Lun 23 Fév - 22:26

Cela faisait maintenant une semaine que miss Amane avait quitter le pays du soleil levant pour arriver dans une ville ou il pleut casiment tous les jours. Son reveille ce declencha rien de mieu qu'un peut d'LMC pour ce reveillé enfin pour faire semblant de ce reveiller enfin debout vetu de son pijama débardeur avec Toad dessu (l) puis un petit short tout court mais elle n'avait pas froit. Elle fila dans la douche alluma l'eau chaude même si pour elle sa ne change rien, fredonant Oh My Juliette. Enfin sortit de la douche serviette autour de son corp, elle partit direction l'armoire et ce vetit d'un sweet jaune, un short qui lui arrive aux genoux en jean et pardessou ce short un legging noir enfin c"etait pas vraiment un legging vous verrait part vous même, elle ce lissa les cheveux puis ce maquilla et mit son bonnet sur la tête.

Enfin finit elle sortit de sa chambre puis marcha dans les couloirs musique aux oreille, fredonnant elle ne regardait pas vraiment devant elle mais ce n'etait pas important. Elle arriva devant son casier et chercha sa clé de cadenat dans son sac..

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Matsumoto

Cheese :

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: je vais pas te le dire c'est un secret

MessageSujet: Re: 午前 Gozen }Yuki   Lun 23 Fév - 22:50

Yuki était comme a son habitude une lève tôt. Elle était debout depuis quatre heure du matin et avait profiter pour aller sur son ordinateur. La jeune fille était pas très bien réveiller mais elle alla directement sous la douche. Elle pris une douche bouillante et s'habilla. Elle mit a top noir manche courte , une mini jupe en cuir noire, des chaussette noire qui monte jusqu'au genoux et des bottes noir. Elle mit des mitaine noir en dentelle qui monte jusqu'au coude et lissa ces cheveux qu'elle colora en noir ( grâce au teinture qui s'enlève en dix shampoing). Elle mit sur sa tête sa casquette noir qui allait avec son haut.

Elle descendit jusqu'à' a son casier et salua les personne qui s'y trouvais. Elle tiens tête a ces deux frère jumeau qui avait décidé de l'emmener faire un tourd dans la forêt mais voilà yuki ne m'était plus les pied dans les forêts surtout depuis le jours ou pars sa faute un de ces frère ces fait attaquer pars une créature.

Spoiler:

Mikki Amane

Cheese :

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: 午前 Gozen }Yuki   Lun 23 Fév - 23:07

*Mais elle est ou cette fichu clef, je vais bien finir part la trouver quand même*
    Oui deux minutes avait dut passer et notre Mikki n'avait toujours pas trouvée ses clé, elle commence déja a perdre ses affaires alala. Elle allait vider son sac mais non finalement elle ne le fit pas, en re-pensan a ce qu'il y avait dedans. Les gens devait la prendre pour une folle, déjà que la moitiée la devisager alors maintenant sa aller être quoi. Elle tapa contre son casier, essayant de ce rapeller ou elle avait mise. Swallowtail on the death valey tournait sur son Ipod, elle avait envie de faire la petite danse que fait le publique pendant cette chanson en live mais elle ne le fit pas. Parce qu'aujourd'hui c'était pas son jour, quelques personnes ce foutait de sa geule et un murmure s'echappa de sa petite bouche.

Baka.

Elle ce foutait de savoir si ils l'avaient entendu ou pas aprés tout, ils ne comprendrait pas de tout façon alors..
Yuki Matsumoto

Cheese :

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: 午前 Gozen }Yuki   Lun 23 Fév - 23:13

Sauf que pour la malchance de Mikki , une jeune japonaise se trouvais dans le coins. Elle reconnus sa langue maternel et s'approcha de la jeune fille. Tout le monde la regardait assez bizarrement et sa Yuki n'aimait pas sa. Elle leur cria dessus et les autre s'enfuit sous la colère de la petite brunes. Quand il ne resta plus grand monde pour écouter . Yuki tapa sur l'épaule de la jeune fille et demanda:

- besoins d'aide ?

Yuki avait appris a forcer les serrures avec son plus vieux frère qui volait souvent des voitures rien que pour faire hurler leur mère. Elle regarde le casiers et la jeune fille . Yuki la trouvait très joli et surtout son visage était agréable a regarder. Elle aimait bien aussi sa façon de s'habiller.
Mikki Amane

Cheese :

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: 午前 Gozen }Yuki   Lun 23 Fév - 23:25

Ouf ils ne l'avaient pas etendus, une jeune japonaisse arriva en criant dessu les autres. Les gens partirent assez vite, la jeune fille leur avait fait peur, elle s'abaissa (je pense que tu voit comment, je sais jamais comment on apelle sa xD) pour saluait la jeune fille. Puis celle-ci lui demanda si elle avait besoin d'aide, elle regarda sa serrure puis reposa son regard sur la jeune fille.

Euh on peut dire sa..

Elle fermat son sac, c'est clé ne si trouvait pas et si elle n'ouvrait pas son casier elle ne pourrait pas aller en cour et déjà qu'elle avait sécher des son arriver vallait mieux pas recommencer dessuite.
Yuki Matsumoto

Cheese :

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: 午前 Gozen }Yuki   Lun 23 Fév - 23:33

Yuki lui fit un révérende elle aussi et pris une pince qu'elle avait dans les cheveux . Regarde le cadenas et tordit la pince pour qu'elle est la forme . Quand le travaille fut enfin fait elle rentra la pince déformer dans la serrure et attendit d'entendre le clic . quand le clic se fit entendre elle tendit le cadenas a la jeune fille et récupéra sa pince et dit

- Voilà si jamais tu a de nouveau besoins de moi fait le moi savoir.

Elle retourna auprès de son casier. Elle avait opter pour un cadenas a code se qui évitait qu'on lui pique ces affaire. Elle pris dans son casier un paquets de cigarette qu'elle avait confisquer a un de ces frère et le mit dans la poubelle la plus proche. Elle rangeât ces affaire de l'après midi et près que ce qu'elle avait besoins pour le matin.
Mikki Amane

Cheese :

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: 午前 Gozen }Yuki   Lun 23 Fév - 23:39

Elle regarda faire la jeune fille qui prit une pince de ses cheveux et la deforma pour la faire rentrée dans la serrure du cadenat aprés avoir terminée, elle remit sa pince toute deformer dans ses cheveux et lui dit que si jamais elle avait encor besoin d'elle qu'elle lui fasse signe la jeune fille retourna a son casier. Mikki resta figer avec son cadenat dans les mains, elle courra vers la jeune fille.

Aligatô, si t'aurait pas était la je sais pas ce que j'aurai fait.

Oui elle ne disa pas toute sa phrase en japonais rapellons nous qu'il fallait qu'elle essaye de s'habituer anglais et non pas japonais. Elle regarda la jeune fille puis ne dit rien, elle retournerait surement aprés vers son casier pour prendre ses affaires mais bon la, elle la remercier parce que ses vrai. Elle elle n'aurait jamais su faire ce qu'elle avait fait.
Yuki Matsumoto

Cheese :

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: 午前 Gozen }Yuki   Lun 23 Fév - 23:46

- De rien et puis si tu veux je t'apprendrai a le faire comme sa si un jours je suis pas la pourra le faire. Il faut juste de la patience et surtout du calme. Voilà pourquoi j'ai hurler sur les personnes et puis si il m'avait vu le faire . Après je pourrais pas forcer les serrures des salle sans qu'on sache pas que ces moi.

Il lui fit un sourire et referma son casiers. Elle effaça le code et colla son dos contre son casier et se présenta.

- Je suis Matsumoto Yuki.
Mikki Amane

Cheese :

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: 午前 Gozen }Yuki   Lun 23 Fév - 23:57

Je voudrais bien un jour si sa ne te derange pas bien sur.

Elle souria, ah de la patience bon beh c'est pas pour Mikki elle qui est une vraie pile electrique, elle deteste attendre alors imaginer la devant son casier. Elle s'existerait toute seule devant le casier et sa serait assez marrent avoir. Elle regarda autour d'elle, puis reposa donc son regard sur Yuki qui venait tout juste d'effacer le code de son cadenat et s'adossa contre les cassiers.

Enchantée, je suis Mikki Mikki Amane.

Elle ne bougea pas, toujours son petit cadenat dans les mains.
    *Faudrait mieux que change de position petite Mikki sinon tu va parraitre bizarre* Elle ecouta sa consience et part reflexe remit sa frange en place oui parce que même si elle avait son bonnet fallait bien mettre les cheveux en place.
Yuki Matsumoto

Cheese :

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: 午前 Gozen }Yuki   Mar 24 Fév - 0:11

Yuki était elle aussi une petite piles électrique. Elle voyageait souvent avec avec sa famille entre le japon et l'Amérique. Elle regarde la jeune fille et dit

- se sera avec joie de t'apprendre Mikki san.

Elle sortit son portable regardant si un de ces frère l'appelait et demanda :

- Tu a des frère et sœur mikki ?

Oui elle aurait voulu avoir une sœur mais elle en avait jamais eux. Elle était la seule fille dans une famille de 6 enfants. elle était seule qu'on protégeait qui s 'énervait pour un petit rien et qui tombait amoureuse facilement.
Mikki Amane

Cheese :

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: 午前 Gozen }Yuki   Mar 24 Fév - 0:33

Son jolie sourire etait toujours dessinée sur son visage elle regarda Yuki, elle avait un jolie prenom oui il signifiait neige. Elle le sien n'avait aucune signification. Mikki est une fille unique elle n'as pas connue la joie d'avoir un frére ou une soeur, déjà parce que sa mére est morte a sa naissance mais aussi car son pére depuis ce jour n'as jamais chercher a avoir une autre femme qu'elle. Et tout les jours, elle passait devant lui sans dire un mot. Elle ne parlait jamais a son pére et lui ne lui parlait jamais non plus apart la fois ou il y avait sortit que c'etait de sa faute si sa mére etait morte, elle ce rapellait que ce jour-ci elle avait pleurée toute la nuit dans sa chambre comment son pére pouvait-il dire de tel chose. Elle fit un hochement de la tête.

Non je suis fille unique et toi Yuki-san ?
Yuki Matsumoto

Cheese :

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: 午前 Gozen }Yuki   Mar 24 Fév - 0:42

- Oui j'ai cinq frère trois grand frère et deux frère jumeaux. Il sont tout les deux dans cette école ainsi que l'un de nos grand frère. J'ai ma mère mais elle ne s'occupe jamais de nous ces notre plus vieux frère qui nous a tous élevé et mon père il est mort quand j'avais deux ans. Il est mort de cancer du poumons.

Elle lui sourit toujours et dit

- mes frère s'amuse souvent avec mon prénom surtout quand je suis en colère il disent yuki est foide comme la neige pourtant . On s'entend tous super bien. Surtout depuis l'accident dans la forêts mon frère et moi on est tomber . On a passer qu'elle que mois a l'hôpital

en fait ils étaient tomber sur un lycans et un vampire.
Mikki Amane

Cheese :

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: 午前 Gozen }Yuki   Mar 24 Fév - 0:50

On voyait trés bien que Yuki tenait beaucoup ses fréres, Mikki pouvait être jalouse de sa. Elle ne connait pas vraiment la vie en famille pour elle sa n'existe pas apart quand elle allait chez sa meilleure amie la elle ce sentait chez elle avec sa meilleure amie qu'elle considerait comme sa soeur mais ce temp-ci et finit elle ne peut plus connaitre sa. Pour elle le mot famille ne veut même plus rien dire, seule les humains comme Yuki savait vraiment ce que voulais dire ce mot. Oui car c'est bien beau dire ce soir on dine tous en famille mais quand t'es a table et que personne ne te parle ou quand tu parle on dirait que tu parle a un mur et beh sa blesse. Oui Mikki etait blessée a cause de sa savoir que certainne personne ne l'ecoutait pas comme part exemple son pére, je suis sur qu'elle aurait pu dire "Bon beh ce soir je me suicide otousan" il n'aurait pas bronché vous vous demandez peut être pourquoi elle parlait moitiée anglais et moitiée japonais et beh je vais vous repondre c'est juste parce que son pére et anglais et qu'il voulait qu'elle lui parle en anglais bien sur elle n'as jamais dit cette phrase.

Tu as de la chance d'avoir une famille comme sa.
Yuki Matsumoto

Cheese :

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: 午前 Gozen }Yuki   Mar 24 Fév - 11:07

Elle lui sourit et dit

- Si tu veux on t'adopte . J'ai toujours voulu avoir une sœur .

elle lui fit un grand sourire et regarde autour d'elle 'est deux frère arrivait. Rui se jeta sur elle et la pris dans ces bras.

- Onee chan j'étouffe laisse moi respirer .

Eliot donna un tape derrière la tête de rui pendant que YUki reprenait sa respiration et présentât ces frère a mikki.

- Mikki je te présente Rui , et eliot mes frère jumeaux.

Pour jumeaux les deux garçon se ressemblait et il avait qu'elle que choses de yuki mais la jeune fille était plus petite.Pourtant on voyait que rui était différent des deux autre parce qu'il était plus pales qu'eux.
Mikki Amane

Cheese :

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: 午前 Gozen }Yuki   Mar 24 Fév - 11:35

On t'adopte si tu veut ? Oh la euh elle devait dire sa en rigolant. Puis Mikki ne ce voyait pas arriver comme sa dans une famille et tout puis elle était une vampire fallait pas l'oublier non plus, sa lui parraitrait assez bizzare de rester. Pendant que Mikki revassait les deux fréres de Yuki arrivairent un s'apellait donc Rui (*o* rui) c'etait celui qui faisait un calin a Yuki et celle-ci lui dit d'arreter parce qu'elle etouffait l'autre ce nommer donc Eliot. Ils ce ressemblaient beaucoup malgrés que celui qui etait dans les bras de Yuki était beaucoup plus pale. Etait-ce un vampire ? C'est la question que ce possait Mikki, elle fit une réverence puis dit de sa douce voix.

Enchantée.

Elle les regarda tout les trois, ils etaient si mignon et si elle ne ce serait pas retenue Mikki aurait rigoler. Ne demandait pas pourquoi car elle même ne le serait pas.
Yuki Matsumoto

Cheese :

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: 午前 Gozen }Yuki   Mar 24 Fév - 13:31

Les frère de Yuki saluer la jeune fille et Rui dit qu'elle que chose dans l'oreille de YUki. Celle si le regarde et dit

- Bon venez tous on va aller dans un endroit ou un peu parler plus tranquillement.

Il attrapa le bras de mikki et l'entrainant dans un coins calme. Elle l'observât en chemin et yuki dit

- Rui ma dit qu'il pensait que tu était un vampire , est se que ces vrai ?

Elles arrivèrent les première vers les escalier ou elle était certaine d'être tranquille. Rui et Eliot arrivèrent derrière elle. Rui attrapa sa sœur et la pris contre lui. Rui était plus câlin des trois et Yuki était celle qui supportait le moins les câlins pourtant elle ne rejetait jamais rui.
Mikki Amane

Cheese :

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: 午前 Gozen }Yuki   Mar 24 Fév - 14:05

Mikki n'eu pas le temp de comprendre ce qui ce passait que Yuki la prit part le poignet et l'entraina avec elle et ses fréres je ne sais ou.
    *Et mon casier xD oh puis on s'en fou* Elle, regarda Yuki et Rui qui etait de dire quelque chose dans l'oreille de sa soeur. Deux minutes plus tard Yuki disa a Mikki que son frére Rui pensait qu'elle était un vampire. Un air surpris pu s'apercevoir sur le visage de Mikki puis elle baissa la tête et regarda ses pieds un petit moment et apres reposa son regard sur eux.

Oui c'est vrai..

Elle les regarda sans plus rien dire, peut-être que Yuki partirait avec ses fréres et laisserait la petite Mikki toute seule ou alors second truc beh je sais pas ><.
Yuki Matsumoto

Cheese :

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: 午前 Gozen }Yuki   Mar 24 Fév - 14:26

Yuki repoussa les bras de son frère et cria .

- Yata

Elle alla dans les bras de mikki et dit

- Rui est un vampire aussi. J'avais peur que tu ne veuillent pas être mon ami quand tu l'aurait su. Rui ma sauver la vie lors d'une balade en forêts un lycans nous a attaquer et il ma protéger mais il a été gravement blesser. Un vampire est arrivé et a tué le lycans. Puis a sauver mon frère en le transformant en vampire. Rui est l'un des tiens mais pour nous sa reste un humaisn notrre mère nous supporte plus parce que quand elle a voulu chasser rui on c'est tous liguer contre elle.
Mikki Amane

Cheese :

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: 午前 Gozen }Yuki   Mar 24 Fév - 14:35

Un grand sourire s'afficha sur le visage de Mikki, puis Yuki arriva dans ses bras, elle lui expliqua alors l'histoire de Rui et elle. Et disait qu'elle avait peur que Mikki ne veuille pas rester son amie, si c'etait une humaine.

Ah d'accord, beh moi aussi j'avait peur que tu ne veuille plus être mon amie a cause de sa.

Pour tout vous dire sa la soulager un peut que Rui soit un vampire, car si il n'en aurait pas était un qui sais au temp Yuki et ses frére aurait attaquer Mikki parce que c"était une vampire x). Elle les regarda tous puis ce détache des bras de Yuki-san. C'est une famille solide, si le pére de Mikki aurait appris qu'elle serait un vampire déjà il ne l'aurait pas cru et qui sais au temp elle serait aller chez les fou >< mais bon ce n'est pas arrivée et puis son pére et tombait en depression mais franchement elle s'en foutait ouai elle trouvait même que c'etait bien fait pour lui. Oh qu'elle est méchante la petite Mikki avec son pére enfin si on peut apeller sa un pére.
Yuki Matsumoto

Cheese :

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: 午前 Gozen }Yuki   Mar 24 Fév - 15:03

Yuki sourit et se remit contre Rui. Elle la regarde et dit :

- J'aime pas les lycans mais j'adore les vampire et puis j'ai appris a ne pas en avoir peur.

Elle regarde son frère et lui sourit. Eliot lui boudait et dit

- Ces nul on a pas assez de sœur pour avoir chacun notre câlin moi aussi je veux un câlin.

Yuki sourit et dit

- Baka tu est trop jaloux mais si on adoptait comme sœur ici mikki chan.

Les deux garçons approuvèrent de la tête et Yuki sourit a mikki.
Mikki Amane

Cheese :

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: 午前 Gozen }Yuki   Mar 24 Fév - 15:29

Yuki repartit vers son frére Rui, puis lui expliqua qu'elle n'aimait pas les lycans mais qu'elle adorait les vampires et qu'elle n'avait plus peur d'eux. En même temp il vallait mieu vu que l'un de ses fréres en etait un enfin vous aurez puis me dire qu'il ce face chasser de chez lui mais non sa ne c'etait pas produit comme sa. Puis son autre frére Eliot boudait parce qu'il voulait lui aussi un calin, c'est la que Yuki leur proposa d'adopte Mikki. Beh dit donc aujourd'hui c'est le jour des surprise en plus Rui et Eliot aprouvérent.

Que.. Quoi vous voulez vraiment que je fasse partit de votre famille ?

Elle bégayait et si elle aurait pu elle aurait eu les larmes aux yeux, c'etait tellement gentil et puis Mikki ne conaissait pas la vie de famille.
Yuki Matsumoto

Cheese :

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: 午前 Gozen }Yuki   Mar 24 Fév - 15:46

Yuki sourit et dit

- Ouais parce que on t'adore malgré que sa face pas longtemps qu'on te connais et puis parce que j'ai toujours voulu avoir une sœur. Puis vu que tu n'a pas de frère et sœur bah on va te donner une famille déjà faite .

Elle lui sourit et regarde vers les casiers. Elle dit

- Mikki ton casier va falloir aller le fermer sinon tu risque de te faire piquer t'est affaire.

Elle fusilla du regard la personne qui tournait autour du casier de la jeune japonaise.
Mikki Amane

Cheese :

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: 午前 Gozen }Yuki   Mar 24 Fév - 15:57

C'est vrai qu'elle ne les conaissait pas vraiment depuis longtemp mais qu'importe ? Quelque chose au fond d'elle lui disait d'accepter.

Et moi j'ai toujours rever d'avoir une famille autour de moi, des fréres et soeur. Alors j'accepte.

Elle fit une nouvelle réverence et ce releva avec un magnifique sourire, puis elle regarda son casier. Qu'elle tete en l'air elle l'avait complétement oublier lui, le pire c'est qu'elle avait toujours son cadenat dans les mains.

Ah oui c'est vrai mon casier, je revient.

Elle partit en courant vers son casier et y plongea ses affaires de cour pour la matinée, elle y resta un petit moment.
Yuki Matsumoto

Cheese :

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: 午前 Gozen }Yuki   Mar 24 Fév - 16:17

Yuki s' assit sur les marche et les garçon restèrent debout a regarder si personne ne faisait du mal a mikki. Rentrer dans la famille matsumoto était devenir un membre important de la famille. YUki soupira et dit

- Arg j'ai faim. Eliot t'a pas qu'elle que chose a manger.

Son frère sortit de sa poche une sucette qu'il tendit a la jeune file. Elle la pris avec un petit sourire reconnaissant et attendit que Mikki reviennent. Elle appréciait déjà la jeune fille et avait envie de la protéger quoi qu'il arrive. Mikki n'avait pas l'air d'avoir eux une vie de famille très sympathique c'est pourquoi yuki a été toucher pars elle.
Mikki Amane

Cheese :

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: 午前 Gozen }Yuki   Mar 24 Fév - 16:27

Aprés avoir terminer de prendre ses affaires de cours pour la matinée, elle ferma la porte de son casier puis mit le cadenat dessu et le ferma aprés cela. Elle retourna voir Yuki, Rui et Eliot. Elle vit que Yuki était entrain de manger une petite sucette x) et elle était assise sur une marche. Mikki elle s'adossa contre le mur sans rien dire, pourquoi ? Beh en faite elle ne savait pas trop quoi dire. Comment devait-elle ce comportait avec sa nouvelle famille. Comment c'était la vie comme sa ? Elle ne savait rien de tout sa, Mikki etait fille unique et voila >< Elle regarda part la fenetre, la pluie arrivait c'est habituel a Blue Moon d'aprés ce qu'elle avait entendu c'est aussi pour sa que les vampires venait tous ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 午前 Gozen }Yuki   

午前 Gozen }Yuki
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant