~ Blue Moon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Strange Hospital

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yûki Honda

Yûki Honda


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Où es-tu : Quelque part
Humeur : I'm fine and u ?
Cheese : Strange Hospital 98089593hw7
Humeur :
Strange Hospital Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Strange Hospital Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2009

All About me
Race: Good Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Mikon 未婚

Strange Hospital Empty
MessageSujet: Strange Hospital   Strange Hospital Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:00

    Strange Hospital Sanstitre2ju9

    Contexte :
    Croire aux vampires ou ne pas y croire telle est la question ..



      Un nouvel hôpital vient tout juste d'ouvrir en pleins milieu de Los</A> Angeles</A>, un hôpital qui pourrait vous faire croire à quelque chose de tout à fait normal mais en regardant de plus près, les médecins semblent être "spéciaux" . Tout nous pousse à penser que ces derniers sont peut-être bien des vampires mais personne n'y croit réellement. Pourtant, ils ne supportent pas du tout la lumière &. Adore l'odeur du sang..

      Tout commença à l'arrivée d'une jeune étudiante qui était venu dans cette hôpital pour un stage, rien de plus banal. Mais, au bout du deuxième jour de son stage, en pleine nuit, un patient l'entendit hurler. Le lendemain, on retrouva cette dernière allongée près du bureau d'accueil n'ayant plus une seule goutte de sang dans le corps.

      Plusieurs autres indices nous firent réfléchir sur l'arrivée si soudaine de cet hôpital &. De ces médecins si mystérieux. Comme cette lettre retrouvé quelques mois après la mort d'une petite fille qui était venu pour se faire soigné d'une simple blessure à la jambe :

      citation
      Maman,

      Je sais d'avance que tu ne me croira pas du tout si tu reçoit cette lettre mais il faut à tout prix que tu vienne me chercher, il se passe vraiment des choses bizarres dans cette hôpital. Encore hier soir j'ai entendu un cri &. Cette fois-ci cela provenait de la chambre juste à côté de la mienne. Maman, j'ai très peur si tu savais, je ne veux pas mourir comme toutes ces autres personnes. Ils meurent tous un par un, c'est horrible. Il n'y a pas longtemps j'avais rencontré une fille plutôt sympa maintenant, elle est certainement morte ou alors elle est sortie de l'hôpital sans même me dire au revoir ce qui m'étonnerais.

      Viens me chercher, je t'en pris ..

      Je t'aime .

      Ce qui est sûr c'est que cette endroit est tout simplement effrayant



      Plein de poste vacant son libres et puis vous pouvez aussi inventer votre personnage ^=^


Revenir en haut Aller en bas
Yuki Matsumoto

Yuki Matsumoto


Nombre de messages : 73
Cheese : Strange Hospital 2s9ssq9
Humeur :
Strange Hospital Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Strange Hospital Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/02/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: je vais pas te le dire c'est un secret

Strange Hospital Empty
MessageSujet: Re: Strange Hospital   Strange Hospital Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:32

super je me suis inscrite dessus
Revenir en haut Aller en bas
Mikki Amane

Mikki Amane


Féminin Nombre de messages : 110
Où es-tu : Avec L et Near *rêve*
Humeur : Bien et toi ?
Cheese : Strange Hospital Mikki59
Humeur :
Strange Hospital Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Strange Hospital Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Seule >

Strange Hospital Empty
MessageSujet: Re: Strange Hospital   Strange Hospital Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:37

    Aligatô Gozaimasu Yuki-san =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strange Hospital Empty
MessageSujet: Re: Strange Hospital   Strange Hospital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strange Hospital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Blue Moon ~ :: After the game :: *{Partnership && Pub's-
Sauter vers: