AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai soif {Jasper

AuteurMessage
Crystal McDorvan

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: j'en ai pluuus

MessageSujet: J'ai soif {Jasper   Jeu 12 Mar - 22:19

Il y a peu, je me suis approchée d'un domaine, un domaine de lycéen...Hum...Le sang des jeunes était bien le meilleur que je connaisse. Le truc qui me retenait d'attaquer était le fait de sentir un présence de la même espèce que moi.Et même si je suis cruelle et sans coeur, je suis sur mes gardes car je n'est jamais vraiment eut à faire à un ennemis. Je restais donc au font de la forêt, accroupie dans les noirs, mes yeux injecté de sang fixant la lisière de la forêt, attendant qu'un être sans déffence s'aventure dans ce qui sera malheureusement la route vers la mort.

Au bout d'un certain temps je commençai à perdre patience et finis par me transformé, me métamorphosée en puma, j'adorais cette bête, agile, rapide et en plus les sens sont encore plus aiguisé sous cette forme animale.
Je sorti de ma cachette et me roula en boule au pied d'un arbre, attendant, encore...et encore, mes griffe grattaient la terre tellement je m'impatientait.

Et tout à coup, quelques minutes plus tard, j'entendis un brus, un froissement de feuille qui me fit relevé la tête, scrutant l'horizon. Je me relevai puis vis un homme arrivé, un jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McDorvan

Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese :

All About me
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

MessageSujet: Re: J'ai soif {Jasper   Jeu 12 Mar - 23:12

Jasper avait laisser Bella au domaine , sous surveillance quand meme , il n'aimait pas la laisser toute seule surtout savant que les traqueur etait pret a tout pour boire du sang d'humain . Mais je fesait tout pour qu'il y en est le moins possible , je fesait tout pour que le plus devienne comme moi , buveur de sang animal . Il avait reussit a faire devenir comme tel enormement de vampire depuis sa transformation en 1918 . Malgres qu'il n'est plus enormement de lien avait sa vie humaine apart des souvenir vague mais des fois tellement precis . Avec sa tribu de vampire qui est sa Famille . Il venait pour une petite partie de chasse . Jasper chassait le puma . Il etait agile rapide comme lui mais Jasper lui etait super fort et telepathe . Il etait avantager . Il s'eloigna des autres pour aller a la recherche d'un puma a se mettre sous la dent , jsuqu'a qu'il flaire une odeur . Il arriva a la vue d'une bete . Son regarde affame croisa celui de la bete . En une seconde . Jasper disparu et reaparu au dessus de la bete , dans les derniere branches . Il grognement sortit de sa gorge pret a se jeter sur la bete pour la tuer et assouvir sa soif de son sang .
Crystal McDorvan

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: J'ai soif {Jasper   Sam 14 Mar - 0:53

La seul différance c'est ce ce puma, n'était pas un puma comme les autre, eh non, ce puma était un joli vampire très agile, rapide et assez violente aussi. Crystal avait facielement réussit a suivre des yeux le vampire. Le puma lâcha un grognement et recula pour prendre de l'élan.
Sans cesser de fixer le vampire le puma reculais. On aurai pt prendre ses geste pour de la crainte. Sauf que la bête se stoppa un instant puis chargea en direction de l'arbre, sauta au dessus du vampire, et dans son saut Crystal repris sa forme de jeune fille frèle et fragile d'apparence
La jeune femme était assise sur la branche juste au dessus de celle du jeune homme.

Une créature comme toi...se rabaisser à attaquer une bête aussi insignifiante d'une puma...pfff
je pensais vraiment que les vampire valait mieux que ça

Crystal fixais le jeune homme avec ses yeux injecté de sang
Jasper McDorvan

Cheese :

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: J'ai soif {Jasper   Sam 14 Mar - 1:17

Jasper etait assoiffe , il avait besoin de sang animal . Il refusait totalement de s'en prendre a un humain . De plus ; Jasper etait en couple avec une humaine et son pere lui avait apprit a se controle face au humain . Mais Jasper adorait le sang de puma et son instinct etait si fort quand il mourrait de soif et c'etait le cas . Quand elle se transforma en femme frele . Jasper reussit a reprendre son calme en respirant profondement .

Je ne suis pas un monstre , je ne suis pas comme les autres vampire avec ma tribu . Nous nous nourrisson du sang animal .

Les yeux de Jasper s'etait reclairci et avait retrouver leur belle couleur dores , cet couleur unique qu'il a depuis sa naissance humaine et qui s'est emplifier de beaute a sa transformation .
Crystal McDorvan

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: J'ai soif {Jasper   Sam 14 Mar - 1:36

Ce doré, ses yeux Crysal les avait déjà vu. D'ailleurs quand elle était humaine ses yeux étaient de la même couleur. Seulement que comme elle se nourrit de sans humain il ont pris une couleur rouge.. Elle eut un ricus mauvait rontinuant de regarder le vampire.

Oui, enfin nous n'avons pas la même définition du mot monstre...

Dit elle de sa voix envoutante.

Tu côtoit des humains particulièrmeent ccoutu toi

Dit elle en humant l'aire ambiant..

je veux dire une humaine
Au faut qui es-tu ?

Bah quoi Crrystal voulait quand même savoir a qui elle avait a faire
Jasper McDorvan

Cheese :

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: J'ai soif {Jasper   Sam 14 Mar - 2:04

Pour Jasper , la definition de monstre est une creature incontrolable qui s'attaque au premier humain qui passe . Jasper pouvait frequenter les humains sans difficulte . Il sortait meme avec une humain , ils allait meme avoir un petit bout chou . En effet , ils n'avait pas la meme definition de monstre .

Cotoyer les humain n'est pas un probleme pour moi , ma petite amie est une humaine et elle porte en elle en demi-vampire . Je n'est pas besoin de me cacher , je suis au millieu des humains sans probleme et c'en en sera jamais un . puisque tu veux savoir qui je suis . Je m'appelle Jasper
Crystal McDorvan

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: J'ai soif {Jasper   Sam 14 Mar - 20:34

Jasper ?!
Tient j'en ai connu un de Jasper..dans ma vie anterrieur

Dit la jeune femme en replongeant dans ses souvenir. Jasper...Oui, Jasper était son frère...Enfin, elle avait eut un frère du nom de Jasper. Et y repenser lui brisait le coeur, il faut l'avouer.

Moi je suis Crystal mais appelle moi Crys

La jeune femme était toujours assise sur la branche au dessus de jasper. le ses balancais doucement de gauche à droite, ses cheveux s'entremélant avec les bourrasque de vent.
Jasper McDorvan

Cheese :

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: J'ai soif {Jasper   Sam 14 Mar - 21:19

Une Crrystal , il en avait aussi connu une . Enfin ce nom avait quelque chose de famillier pour lui mais il ne se souvenait plus vraiment de son passer vivant apart ce que Carlisle lui avait dit . Il avait des souvenir que recent avant sa transformation . Les quelques mois avant sa soit disante mort .

Ce prenom m'es familier mais je me rappel pas beaucoup les chose de mon vivant , je connait que les chose que mon pere dans ma vie de vampire m'a dit sur mes vrai parent , il les a si on peu dire connu .

Sa soeur , des sa disparition , il avait l'intention d'aller a sa recherche mais il a fut empecher par tout un tas de chose qui s'etait enchainer jusqu'a sa mort pourtant , il n'avait pas cesser de penser a elle de son vivant mais une fois transformer , il avait oublier tout ses souvenirs .
Crystal McDorvan

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: J'ai soif {Jasper   Sam 14 Mar - 21:38

Crystal, par contre, elle se souvenait de tout, de tout ce qui c'était passé dans sa vie avant sa transformation. Elle se passa une main dans les cheveux en soupirant.

Mon frère s'appelait Jasper...C'était un garçon adorable...Et je pense que s'il était un vampire il serais un peu comme toi.
mais...malheureusement il est mort de la grippe espagnol en 1918 d'après ce que le vampire qui m'a transformé m'a dit sur ma famille.

Murmura la jeune fille ne regardant l'horizon de ses yeux écarlates
Jasper McDorvan

Cheese :

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: J'ai soif {Jasper   Dim 15 Mar - 1:51

Attend , J'ai eu la grippe espagnole , mes parents on sont mort quelque mois avant que j'en arrive presque a ce poiint mais Carlisle m'a trouver et m'a transformer . C'etait en 1918 . Debut 1918 . J'avait a peine 17ans . Nous avons beaucoup voyager avant de nous installer en Alaska . Carlisle est un grand medecin , voila comment il m'a trouver apres avoir soigner mes parents mais qui non pas survecu tellement la maladie etait a un stade finale . peu etre qu'il nou en en dira plus sur cette histoire que tu me dit . Si ca a un lien Carlisle devrai le savoir
Crystal McDorvan

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: J'ai soif {Jasper   Dim 15 Mar - 12:21

Mwai...Peut être

Murmura la jeune vampire. en soupirant. Elle avait tellement faim, elle commençais perdre patience . Le blondinette finit par sauté de la branche d'abre puis se retourna vers Jasper.

Mais avant d'aller voir qui que se soit et où que se soit je vais chercher mon petit déjeuner. Attend moi, j'en aurai vraiment pas pour long.

Il est vrai que Crystal et un chasseresse hors pair et elle est particulièrment rapide. Voyant que Jasper n'était vraiment pas contant qu'elle se dirige vers le lycée. Crys leva els yeux aux ciel.

Mais arrête de flipper je boufferais pas ta copine. Elle aura ton odeur imprégné en elle donc je la boufferais pas !
Jasper McDorvan

Cheese :

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: J'ai soif {Jasper   Dim 15 Mar - 12:54

Quand elle dit au jeune vampire qu'elle allait chasser un peu car elle etait affamer puis qu'elle se dirigea vers le lycee , il ne put rien faire d'autre que s'inquieter . Bella etait humaine et il savait combien sont odeur etait attirante pour les vampire . L'autre vampire s'en appercu et lui dit qu'il devait arreter de flipper et qu'elle mangerai pas Bella car elle aurai son odeur en elle .

Bella a un odeur tres attirante pour les vampires mais comme elle porte un Enfant de moi qu'on a demit vampire , elle se nourris que de sang animal comme moi donc . De toute maniere elle ne craind rien , elle est avec mon meilleure ami Tim , il sait la proteger
Crystal McDorvan

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: J'ai soif {Jasper   Dim 15 Mar - 14:07

Bah tu vois.
Bon a tout de suite je suis la dans ...trois minute maximum

Dit la jeune vampire avant de disparaitre. Elle alla en drection du gymnase ou elle avait entendu qu'une ses paire de basket crisser sur le sol.. elle entra regarda le jeune homme qui jouait et s'approcha de lui.
Et en un rien de temps le garçon était mort avec une marque de morcure dans le cou
Quand elle eut terminer, notre jolie blonde retourna dans la forêt avec un sourire triomphant au lévre.

J'espère que Mike Newton n'était pas un de tes amis

Dit elle de sa voix amusée en remontant sur l'arbre.

Parce que si c'était le cas je crains malheureusement que tu ne puisse plus jamais jouer au basket avec lui
Jasper McDorvan

Cheese :

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: J'ai soif {Jasper   Dim 15 Mar - 16:29

Pendant que la jeune femme etait partit se remplir la pense . Avec un humain , il se demandaitr bien qui sera sa proie humaine , tant que c'etait pas une personne qu'il apreciait , ca allait mais surtout pas un de ses proches comme Bella ou quelque autres . QUand elle revint quelque minutes plus tard . Il souria puis quand elle lui dit que c'etait Mike Newton qui y etait passer . Il rigola d'autant plus

Merci , tu m'a rendu un grand service , j'l'aimais pas trop ce mec . Il etait trop coller a Bella mais j'en connait une qui va pas etre rejouie de savoir que tu t'es jeter sur lui c'est Jess , sa petite amie . Enfin bref , il collera plus Bella comme ca Laughing
Crystal McDorvan

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: J'ai soif {Jasper   Dim 15 Mar - 20:19

je vois...
Mais ne compte pas sur moi pour faire le ménage pour toi.

Dit la jeune femme d'un ton sarcastique.en s'amusant a tresser ses cheveux. tout en regardant le jeune homme

La prochaine fois qui sait, je risque de bouffer un de tes pote et là tu m'aimera beaucoup moins. Bref

Notre jolie petite vampire ne désirait pas trop que jasperpuisse penser une seul seconde qu'ils pourrais être plus que des connaissance de passage, Crys n'a aucune envie d'être "domptée" et quand elle aura fait assez de dégats dans ce lycée, elle s'en irais comme à chaque fois. Telle était, pour elle la vie de vampire dans ses monde.

Tu disais quoi déjà avant que j'aille chasser ?

Sachez aussi, que notre blondinette et nettement plus agréable et gentille quand elle n'est pas affamée
Jasper McDorvan

Cheese :

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: J'ai soif {Jasper   Dim 15 Mar - 21:14

Oh tu sais , mes amis sont tous vampire , la seule personne vivante que j'ai en proche c'est ma petite amie alors . J'ai pas grand chose a craindre avec toi et ta soif d'humain . Je me souviens qu'a un moment , j'etait comme toi sauf que je m'en prenait qu'au humain qui ne meritait pas de vivre . Mais j'ai finit par retourner aupres de mon createur . Depuis , j'ai plus toucher au sang humain , meme pour des transformation comme je le fesait avant . On parlait d'aller voir mon pere pour en savoir plus que cette histoire que tu m'a raconter , Lui saura trouver des reponses
Crystal McDorvan

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: J'ai soif {Jasper   Dim 15 Mar - 21:59

Allons donc voir ton cher petit papa

Dit Cystal en sautant au sol avec légérté. Elle attendis que Jasper soit lui aussi descendu de son perchoir et se transforma en chat noir. c'était sont grant tripp x'D. Et l'avantage d'être un animal c'est qu'elle pouvais communiquer par la pensée.

**Donc, ton créateur enfin "ton père" est un vampire très sage et plein d'expériance si je comprends bien**

Envoya-t-elle a son intérlocuteur.
Ils marchaient, et peu à peu quittaient le bois.
Jasper McDorvan

Cheese :

All About me
Relations sociales:

MessageSujet: Re: J'ai soif {Jasper   Dim 15 Mar - 22:11

Jasper descendit a son tour du perchoir ou ils se trouvait depuis tout a l'heure . Quand il fut en bas , la jeune femme a ses cote se metamorphosa en chat noir et elle commenca a parler a Jasper par les pensees . Il lui repondait tout en marchant en direction de l'endroit ou se trouvait le reste des McDorvan

En effet , Carlisle est un grand medecin , il a passer une grande partie de sa seconde vie a etudier tout plein de chose . Il sais nous conseiller , sans lui , on serai plus rien . Je ne me vois pas m'eloinger de lui comme je l'ai fait par le passer . Il sait nous ecouter et c'est grace a lui si je ne suis pas devenu un monstre sanguinaire comme beaucoup de vampire . Sans lui . Je serai mort tout comme mes parent .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai soif {Jasper   

J'ai soif {Jasper
Page 1 sur 1