AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

réfléchit ( pv gillian)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gillian Slayers

MessageSujet: Re: réfléchit ( pv gillian)   Dim 15 Fév - 20:54

Evitait-il le sujet ? bien possible, cela signifiais surement que Gillian avait raison, les vampires devaient être immortels. Mais il apprit qu'il avait deux sorte de vampire ceux qui se contrôlaient et ceux qui laissait leurs instincts prendre le dessus. mais il appris aussi que 4a leur arrivait de transformer des humain en vampire

C'est vrai, vous transformeez de banal humain en vampire ?! Si tu les transformes ils deviennent aussi que les autres vampire et ils sont aussi immortels ?!

Pas difficile d'imaginer ce que Gillian a derrière la tête se moment là.
    S'il devenait un vampire il risquait pas de se faire tuer par d'autre vampire, c'était aussi une manière de renforcer la promesse qu'il a faite a son homme
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cullen

Cheese :

MessageSujet: Re: réfléchit ( pv gillian)   Dim 15 Fév - 21:27

Il regarde le jeune homme et dit

- Oui .

Il passa sa mains sur la joue de gilian et dit

- mais il souffre énormément . Surtout quand on les transforme c'est dur et il parait que sa fait mal. Moi je peux pas te le dire il faudra que tu en parle avec une personne qui est passer pars la.

Il le regarde et dit :

- Pourquoi ?
Gillian Slayers

MessageSujet: Re: réfléchit ( pv gillian)   Lun 16 Fév - 0:53

Pour rien...

Murmrua Gillian en baissant les yeux. Si ça faisait mal, bizarrement il était certain que Tim n'allait pas être d'accord. Lui, Bof, il s'en fiche de souffrir, si ça pouvait le rapprocher de celui qu'il aime sans forcement risquer sa vie à chaque fois. Mais Gillian allait se taire a se sujet, rien ne servait d'enervé son amoureux si vite, et qui sait, peut être aura-t-il remarquer a quel point notre Gigou ment mal et l'incitera à dire la vérité. C'était assez probable étant donner son inabtitude a mentir.

Tua des pouvoirs magique aussi ?

il essayait de détourner l'attention de son homme Razz
Tim Cullen

Cheese :

MessageSujet: Re: réfléchit ( pv gillian)   Lun 16 Fév - 22:58

Tim le regarde droit dans les yeux et dit :

- Oui un seule et si je t'est repousser tout a l'heure assez violemment ces a cause de se pouvoir. Mon pouvoir est que mon sang tue tout ceux qui le touche.

Il le regarde et dit

- Je fait attention de ne jamais me blesser pour ne pas tuer de personne qui sont proche de moi.

IL passa sa mains sur le visage de gillian et dit :

- Je t'aime.
Gillian Slayers

MessageSujet: Re: réfléchit ( pv gillian)   Mar 17 Fév - 13:09

Gillian finit par se relever et s mettre sur les genoux de son chéri d'amour <3 Il lui fit un bisous sur la joue et remarqua encore à quel point il avait la peau froide.

Est-ce que tu te retiens de me mordre

Murmura Gillian en restant blotti dans les bras de Tim. Il était important pour lui de le savoir car si c'était le cas...Brr Gillian s'en voudrait d'être aussi attirant x'D
    Ensuite Tim lui dit "Je t'aime". Là encore son coeur fit un grand boum dans sa poitrine. Il embrassa a nouveau Tim, mais sur le coin des lèvres seulement

Moi aussi...Je t'aime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réfléchit ( pv gillian)   

réfléchit ( pv gillian)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2