~ Blue Moon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai pas vu le temps passer {Jasper

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : J'ai pas vu le temps passer {Jasper 2ls7hx5
Humeur :
J'ai pas vu le temps passer {Jasper Left_bar_bleue85 / 10085 / 100J'ai pas vu le temps passer {Jasper Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

J'ai pas vu le temps passer {Jasper Empty
MessageSujet: J'ai pas vu le temps passer {Jasper   J'ai pas vu le temps passer {Jasper Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:34

    notre petite humaine de bella avait décider d'aller à la bibliothèque de Valdez qui était quand même un peu plus grande que celle de son lycée qui au demeurant était déjà pas mal du tout sur le point de vu historique. Mais là, la jeune fille recherchait plus des roman de distraction. Elle arriva donc à la bibliothèque aux environs de treize heure trente. Elle truva tout ce dont elle rêvait et se mis a dévoré les livre avec avidité.
    Quand Isabella décida qu'il était peut être temps de rentrer au bercaille elle remarqua qu'elle était la seule dans la bibliothèque.. Elle regarda sa montre . Celle-ci indiquait vingt heure dix-huit

    *Ouaw, la vache*

    Ce dit la jeune fille en prenant son sac et en sortant de la bibliothèque municipale.
    Le jour avait laisser place à la nuit et le vent qui soufflait glaçait le sang de la jeune femme . Elle marchait rapidement n'aimait pas être à Valdez la nuit car là-bas des truc louches se passait et elle ne se sentait pas du tout en sécurité.

    La demooiselle ce fit plusieurs fois bousculer par des passant et resserrait l'étrainte autours de son sac. Son coeur battait rapidement. Pour rentrer au domaine elle devait passer par des ruelles mal fréquantée et apréandait cette travesée
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : J'ai pas vu le temps passer {Jasper Iconro12
Humeur :
J'ai pas vu le temps passer {Jasper Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'ai pas vu le temps passer {Jasper Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

J'ai pas vu le temps passer {Jasper Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vu le temps passer {Jasper   J'ai pas vu le temps passer {Jasper Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:06

La nuit , c'etait le moment preferer par Jasper . Il savait que la nuit etait securisante pour lui . Il pouvait se promener dans les rues sans avoir la crainte d'etre vu par les humains . Il pensait a une certaine jeune femme qui avait cree en lui une telle sensation inconnu au paravant dans sa vie . Personne apart sa "famille" n'etait au courant de la verite , Jasper avait honte de ce qu'il etait aujourdui .

Il parcourait les rues de cet endroit , peu rassurant pour les humains mais le contraire pour mon espece . Tout a coup , une odeur vint a mes narines , cette odeur que je detestait sentir , elle etait si attirante mais je ne voulais pas ceder . Je devait m'en aller avant de me retrouver face a cette humaine mais elle arriva , je me cacha dans un coin , je voulais pas etre face a elle , ne savant pas si mon instinct allait prendre le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : J'ai pas vu le temps passer {Jasper 2ls7hx5
Humeur :
J'ai pas vu le temps passer {Jasper Left_bar_bleue85 / 10085 / 100J'ai pas vu le temps passer {Jasper Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

J'ai pas vu le temps passer {Jasper Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vu le temps passer {Jasper   J'ai pas vu le temps passer {Jasper Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:15

    Bella, n'étant qu'une simple petite humain sans grand intérêt ne remarqua pas Jasper. Il avait été trop rapide pour ses yeux. Bref. La jeune fille avancait le peur au ventre. En se rappelant ce quelle avait lu dans les journaux le jour d'avant à propos de cette ruelle en question. Des frissons parcoururent son corps, déjà glaçé pas la bise soufflant bien fort.

    Bella....

    La jeune femme sursauta littéralement en entendant un voix masculine dire son prénom. Elle se retourna lentement et découvrit. Non pas Jasper qui était cacher et qui voyait la scène, mais un camarde de classe enfin si on peu dire. Que les autre surnomme "Bella-Addict"
    La jeune demoiselle avait perdu le sens de la parole. C'est pou cela qu'lle ne répondit pas, mais par contre elle reculait quand lui avançait


    C'est pas super prudant de sa balader dans ses ruelles sombre

    Enchaina-t-il sans cesser d'avancer. Bella tentait en vain de lui dire de la laisser tranquille mais rien ne sortait. Elle ne se sentait pas en sécurité et sur se point elle avait raison. Elle aurai voulu courir mais la pauvre se serait encore étallée...
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : J'ai pas vu le temps passer {Jasper Iconro12
Humeur :
J'ai pas vu le temps passer {Jasper Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'ai pas vu le temps passer {Jasper Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

J'ai pas vu le temps passer {Jasper Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vu le temps passer {Jasper   J'ai pas vu le temps passer {Jasper Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:33

Jasper s'etait cacher dans un recoin avec une telle rapidité que personne n'arrivait a voir le mouvement , en contraste avec l'ombre , Japer pu observer sans que personne ne le voye . Il detestait ses homme , il ecoutait leur pensees en plus de leur mot . Ses monstre avait une tres sale idee en tete , pour Jasper , s'en fut mille fois trop , mais comme reagir sans perdre le controle sur Bella . C'etait dur pour Jasper , il avait peur de faire du mal a Bella , pourtant cette jeune femme etait un diamant pour Jasper . Il respira un bon coup et avanca dans l'ombre le rendant invisible . Jasper ne dit rien , ses yeux etait devenu noir percant . Il sortit de l'ombre face au himme et les fixa dans les yeux avec haine , rage et furie . Les trait de son doux visage visages s'etait creuser par la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : J'ai pas vu le temps passer {Jasper 2ls7hx5
Humeur :
J'ai pas vu le temps passer {Jasper Left_bar_bleue85 / 10085 / 100J'ai pas vu le temps passer {Jasper Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

J'ai pas vu le temps passer {Jasper Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vu le temps passer {Jasper   J'ai pas vu le temps passer {Jasper Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:11

    Bella tenait son sac contre elle sans mot dire. Elle était terrorisée. Alors que les garçons continuaient de s'approcher d'elle, la jeune femme tentai de se rappeler le peu de geste d'autodéfence qu'elle connaissait, malheureusement à par un coup de pied bien place rien ne lui revenait en tête. Et comme on connait Bella, c'est pas avec sa force de chaton qu'elle ferait mal à une brute même avec un sale coup de genoux là ou tout le monde l'imagine.

    C'est alors, qu'un autre garçon surgit de la pénombre d'un recoin. Celui-ci de plaça entre elle et la bande de vilain garçons. Mais bizarrement Bella ne se sentait pas forcement rassurée car rien ne disait que le jeune homme surgit de nul part ne la voulait pas rien que pour lui. En fait c'était je crois, le fait que le jeune homme soit justement sorti de nul part qui la faisait flipper.
    Mais par contre, les garçons ne firent pas long feu et s'enfuirent en courant. La jeune brunette recula légèrement pour mettre un distance entre le jeune inconnu et elle. Et quand il se retourna elle eut un choc. Il était d'une beauté sans pareil. Bien que des traits de haine inondaient son visage, le jeune homme était beau, tout simplement. Mais la jeune femme n'arrivait pas...pas encore à le remercier de els avoir fait fuir car elle ne savait pas ce que lui voulait d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : J'ai pas vu le temps passer {Jasper Iconro12
Humeur :
J'ai pas vu le temps passer {Jasper Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'ai pas vu le temps passer {Jasper Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

J'ai pas vu le temps passer {Jasper Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vu le temps passer {Jasper   J'ai pas vu le temps passer {Jasper Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:31

Apres avoir fait fuit les gars , Jasper se retourna vers la jeune femme , ses trait se detendait et ses yeux retrouvais le belle coleur dores , elle avait peur , il le savait , il le voyait , il l'entendait dans sa respiration , tout ses petit details que personne ne fait attention , mais lui il y fesait attention . Jasper resta immoblie a la regarder , c'etait surtout pour trouver la force de resister a la tentation de gouter a son sang qui l'attirait depuis si longtemps , il avait peur de ceder et de la tuer , il ne voulais pas lui faire de mal au contraire , il ferai n'importe quoi pour que personne ne lui fasse de mal . Il dit de sa magnifique fois suave et pas tres fort

N'est pas peur , Bella . Je te veux pas de mal , je suis pas comme ses homme et leur affreuse intention
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : J'ai pas vu le temps passer {Jasper 2ls7hx5
Humeur :
J'ai pas vu le temps passer {Jasper Left_bar_bleue85 / 10085 / 100J'ai pas vu le temps passer {Jasper Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

J'ai pas vu le temps passer {Jasper Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vu le temps passer {Jasper   J'ai pas vu le temps passer {Jasper Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:04

    ***Bella ?! Mais comment me connait-il, qui est-il, pourquoi les a-t-il fait fuir alors que rien ne l'y forçait. Et pourquoi m'attir-t-il autant que cela, quelque chose en lui me fascine, mais quoi. Il a l'air si...étrange et pourtant je le crois quand il me dit que je n'ai rien a craindre avec lui.***

    Les pensées de la jeune femme se bousculait dans son esprit, mais effectivement, elle le croyait quand celui-ci lui disait qu'elle n'avait rien a craindre.

    Qui...qui es-tu ? Co...Comment connais-tu mon prénom ?

    Bella se détendait quelques peu mais ne s'approchait pas encore du jeune inconnu. Du moins pas tant que celui-ci n'aurai pas répondu a ses deux principales questions
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : J'ai pas vu le temps passer {Jasper Iconro12
Humeur :
J'ai pas vu le temps passer {Jasper Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'ai pas vu le temps passer {Jasper Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

J'ai pas vu le temps passer {Jasper Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vu le temps passer {Jasper   J'ai pas vu le temps passer {Jasper Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:19

Malgre l'envie de Jasper de gouter a cette drogue qui l'attire depuis si longtemps , il resista a la tentation de son cou qui l'appelait . Jasper savait des chose que personne ne savait sur les gens , il connaissait le moindre petit secret de chacun , il lit en tout le monde comme on lit dans un livre ouvert . Les pensees de Bella du un vrai brouhaha , impossible de les entendre et ca me frustrait enormement . Cette femme etait un mystere pour notre jeune garcon . Il la connaissait mais elle non , il l'observait depuis si longtemps mais elle le savait pas et il ne comptait pas lui reveler pour l'instant . Il comptait pas relever ses secret pour l'instant , Quand elle lui demanda qui il etait et comment il connaissait son prenom . Il repondis de sa voix suave

Je suis Jasper McDorvan et je connait ton prenom comme bien des gens le connaissaise
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : J'ai pas vu le temps passer {Jasper 2ls7hx5
Humeur :
J'ai pas vu le temps passer {Jasper Left_bar_bleue85 / 10085 / 100J'ai pas vu le temps passer {Jasper Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

J'ai pas vu le temps passer {Jasper Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vu le temps passer {Jasper   J'ai pas vu le temps passer {Jasper Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:44

    Bella fut surprise de sa réponse, Jasper ne lui disait rien, et lle était certaine de s'en souvenir si elle l'avait déjà vu. Cet homme était un beauté telle qu'il dépassait d eloin toutes les star de cinéma qui faisaient chaviré le coeur des adolescente.. La jeune fille se détendit quelques peu et son regard croisa celui du jeune homme, ses yeux était si...particulier, La demoiselle n'en avait jamais vu de pareil.

    Je vois...

    Murmura-t-elle légèrement séptique. Car la seconde réponse ne lui convenait guère a vrai dire. Mais bon. Revenons au point essenciel ce dénommé Jasper l'avait sauver d'une bien mauvaise situation.

    Je...je te remercie de m'avoir sorti du sale pétrin ou je m'était mise
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : J'ai pas vu le temps passer {Jasper Iconro12
Humeur :
J'ai pas vu le temps passer {Jasper Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'ai pas vu le temps passer {Jasper Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

J'ai pas vu le temps passer {Jasper Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vu le temps passer {Jasper   J'ai pas vu le temps passer {Jasper Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:19

Jasper ne se voyait pas lui avouer la verite sur la deuxieme reponde . Il n'osait pas lui avpuer qu'il avait entendu son prenom dans les pensees de ses hommes qui ne pensait qu'a une chose que qu'il a bien entendu d'ou il etait cacher . Jasper restait quand meme a une certain distance de la jeune femme devant lui , il ne voulais pas jouer avec le feu de ceder a la tentation de son sang . Il avait peur de ne pas se controler . C'etait une veritable peur , il voudrais bien etre a ses cote mais l'envie peu prendre le dessus et ca Jasper ne le veux pas . Quand elle le remercia de l'avoir sortit de ce petrin , il lui adressa un leger sourire

C'est normal Bella
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : J'ai pas vu le temps passer {Jasper 2ls7hx5
Humeur :
J'ai pas vu le temps passer {Jasper Left_bar_bleue85 / 10085 / 100J'ai pas vu le temps passer {Jasper Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

J'ai pas vu le temps passer {Jasper Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vu le temps passer {Jasper   J'ai pas vu le temps passer {Jasper Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:49

    Bella jouait avec un mèche de cheveux en se demandant si c'était une bonne idée se commencer a faire connaissance avec le jeune homme sa raison lui disait que non, mais son coeur lui disait que oui, que c'était indispensable. Et décidant que son coeur avait plus de poids que sa raison, la jeune femme s'approcha du jeune garçon.

    Tu n'es pas au domaine blue moon hein ?

    Bah oui, sinon elle l'aurai tout de suite reconnu. se genre de visage on ne peu pas les oublier, surtout que quand leur yeux se croisaient le coeur de la jeune brunette battait la chamard.
    Il se mordit nerveusement la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : J'ai pas vu le temps passer {Jasper Iconro12
Humeur :
J'ai pas vu le temps passer {Jasper Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'ai pas vu le temps passer {Jasper Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

J'ai pas vu le temps passer {Jasper Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vu le temps passer {Jasper   J'ai pas vu le temps passer {Jasper Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:17

Quand elle s'approcha du jeune vampire , l'odeur de la peau de cette jeune femme fut comme l'odeur de la nourriture pour un affame , il n'etait pas affamer mais son instinct de vampire voulais qui se jete a son cou et boive son sang mais Jasper lutta de toute ses forces pour ne pas le faire . Il fixait de ses yeux d'or, les yeux de la jeune femme . Il se mordait la levres pour ne pas ceder a la tentation esperant qu'il ne se coupe pas avec ses dents et esperant que ses cros ne sorte pas . Elle lui demanda s'il n'etait au blue moon . Eh si , pourtant il y etait mais il etait tres discret et ne se fesait pas voir des humain .

Si , j'y suis mais on me voit pas beaucoup en dehors des cours
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : J'ai pas vu le temps passer {Jasper 2ls7hx5
Humeur :
J'ai pas vu le temps passer {Jasper Left_bar_bleue85 / 10085 / 100J'ai pas vu le temps passer {Jasper Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

J'ai pas vu le temps passer {Jasper Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vu le temps passer {Jasper   J'ai pas vu le temps passer {Jasper Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:46

C'est quand même étrange que Bella ne l'ai jamais vu. Elle fit de grand yeux quand elle apprit qu'il était au domaine. Elle se passa un mèche rebelle derrière l'oreille tout entrant fermement son sac sous son bras.

Je suis..Surprise de ne jamais t'avoir croisé a vrai dire car...Si je l'avait fait, je pense que je m'en serais souvenue

La jeune fille paraissait vraiment nouille dans cette ruelle, enfin c'est ce qu'elle pensait d'elle.Et la réplique qu'elle venait de donné était tout aussi stupide a vrai dire --'
Ce Jasper McDorvan lui faisait perdre tous ses moyens , il était très déstabilisant.


La bise se renforçait ce qui ramena Bella à la dure réalité, elle était dehors dans une ruelle sombre dans la ville de Valdez avec un mec qu'elle connaissait a peine mais qui la fascinait
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : J'ai pas vu le temps passer {Jasper Iconro12
Humeur :
J'ai pas vu le temps passer {Jasper Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'ai pas vu le temps passer {Jasper Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

J'ai pas vu le temps passer {Jasper Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vu le temps passer {Jasper   J'ai pas vu le temps passer {Jasper Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:04

Et pourtant ce jeune homme etait au domaine mais il allait souvent dans la lisiere de la foret et entrait au lycee qu'a la sonnerie , il ne voulait pas etre trop vu des humains . Il ne venait meme carrement pas en cours quand le soleil etait au rendez-vous , Jasper etait tres frustrer , il n'arrivait pas a dechiffrer les pensees de la jeune femme , d'habitude , il peu y lire comme dans un livre ouvert mais la rien , indescryptible . Oui , elle pouvais l'etre surtout que c'etait normal , Jasper ne se montrait que tres rarement

On devrai rentrer au domaine , les rue sont pas sur a cette heures
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : J'ai pas vu le temps passer {Jasper 2ls7hx5
Humeur :
J'ai pas vu le temps passer {Jasper Left_bar_bleue85 / 10085 / 100J'ai pas vu le temps passer {Jasper Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

J'ai pas vu le temps passer {Jasper Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vu le temps passer {Jasper   J'ai pas vu le temps passer {Jasper Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:21

    Hum il avait pas tord, mais en même temps, Bella se sentait vraiment rassurée quand monsieur McDorvan était près d'elle. Elle 'approcha encore pour n'être qu'a plus que quelques centimètres de lui. Elle lui fit un sourire puis aquiessa

    je n'est pas un mauvaise idée. bien que je me sente plutôt en sécurité avec toi je ne pense pas que me sauver la vie soit une de principal préoccupations

    Avec une moue plutôt heureuse Bella suivit Jasper hors de la ruelle et celui-ci la conduisit jusqu'a sa voiture. Car le venard en avait une, et pas n'importe quoi, ça je peux vous le dire, un vrai petit bijou, un bolide de première classe

    Oaw, la classe

    Murmura-t-elle impressionnée. Car oui au domaine peu d'élèves pouvais se venter de rouler dans un telle merveille
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : J'ai pas vu le temps passer {Jasper Iconro12
Humeur :
J'ai pas vu le temps passer {Jasper Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'ai pas vu le temps passer {Jasper Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

J'ai pas vu le temps passer {Jasper Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vu le temps passer {Jasper   J'ai pas vu le temps passer {Jasper Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:51

Et pourtant si ca l'etait pour Jasper , il se sentait un besoin de protection envers elle , il savait ou elle etait a chaque instant et si elle avait besoin d'aide . Il se sentait comme lier a elle par je ne sait qu'elle lien mais il l'etait . Il conduit la jeune femme jusqu'a sa voiture et pas l'n'importe laquelle , c'etait une vrai petite merveille . Aucun eleves , n'avait une tel voiture , Jasper l'avait de son pere qui gagnait bien sa vie en temps que medecin . Quand elle fut impressionner , il souria . c'etait vrai qu'une telle voiture , c'etait pas a tout les coin de rue qu'elle en verrait Il ouvrit la porte du cote passager pour qu'elle puisse monter . Evidement , Jasper etait toujours aussi gentleman , on change pas les bonne habitude . Il souria une fois la porte ouverte a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : J'ai pas vu le temps passer {Jasper 2ls7hx5
Humeur :
J'ai pas vu le temps passer {Jasper Left_bar_bleue85 / 10085 / 100J'ai pas vu le temps passer {Jasper Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

J'ai pas vu le temps passer {Jasper Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vu le temps passer {Jasper   J'ai pas vu le temps passer {Jasper Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:12

    Bella fut surprise en bien que Jasper lui ouvre la portière, c'est ce genre de truc qui se perdait. Elle lui fit un sourire de remerciement, vous savez, un de ses sourire tellement adorable qeu tout le monde craque x). Elle s'installa dans la voiture, attacha sa ceinture mais Jasper était déjà là, se mec était d'une rapidité impressionnante. Ce qui ne manqua pas d'éveiller quelque soupçon chez la jeune brunette. Le jeune homme avait a peine fermé la portière qu lui était déjà installé derrière le volant prêt a démarrer.

    Tu..tu es rapide dit donc

    Dit la jeune femme un peu sur ses gardes. Elle n'avait aucunement l'envie de le froissé en de le bloquer. pour elle, c'était juste un constatation
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : J'ai pas vu le temps passer {Jasper Iconro12
Humeur :
J'ai pas vu le temps passer {Jasper Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'ai pas vu le temps passer {Jasper Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

J'ai pas vu le temps passer {Jasper Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vu le temps passer {Jasper   J'ai pas vu le temps passer {Jasper Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:28

au temps de Jasper qui etait un peu faner , la periode ou tout les homme savait etre une vrai romantique et pour Jasper , c'etait une habitude depuis tres tres longtemps . Il avait aussi l'habitude de tirer les chaises quand il manger avec une femme , le vrai gentleman quoi . Malgre ses grand 17ans , il se comportait comme un homme qui avait fait ca toute sa vie , entre nous , c'etait le cas . Elle le regarda avec de grand yeux en constatant qu'il etait deja pret a demarrer alors qu'ele avait juste eu le temps de mettre sa ceinture . Il souria a la jeune femme de son plus beau sourire envoutant

On me le dit souvent , petit conseil , accroche toi a ta ceinture , car elle en a sous le capot cette petit merveille
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : J'ai pas vu le temps passer {Jasper 2ls7hx5
Humeur :
J'ai pas vu le temps passer {Jasper Left_bar_bleue85 / 10085 / 100J'ai pas vu le temps passer {Jasper Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

J'ai pas vu le temps passer {Jasper Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vu le temps passer {Jasper   J'ai pas vu le temps passer {Jasper Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:45

    Envoutant et désarmant, se sourire fit fondre la jeune Isabella du tout au tout. Elle n'arrivait plus à avoir les idée claires (pauvre jasper 4a devait être encore plus difficile de lire en elle lol) bref. Le jeune femme fut particulièrement surprise en le voyant démarrer, se mec roulait un une vitesse incoyable. elle jeta un coup d'oeil sur le tableau de bord et du retenir un cri d'angoisse. 120 km/h. Il posa un main sur sa bouche les yeux exorbité.
    De l'autre main elle s'accrochait a sa ceinture en se de demandant si elle allait mourir avant d'arriver.
    Ouaw, Mais me pire, c'est que Jasper était un exellent conducteur et qu'il avait l'aire de savoir pértinamment ce qu'il faisait.
    Et le trajet, qui durait habituellement vingt minutes n'en dura que huit. Jasper c'était garré droit devant le campus


    C'est un habitude chez toi de rouler si vite !

    Dit-elle ens e disant que si elle était en vie c'est que ça tenait du miracle x)
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : J'ai pas vu le temps passer {Jasper Iconro12
Humeur :
J'ai pas vu le temps passer {Jasper Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'ai pas vu le temps passer {Jasper Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

J'ai pas vu le temps passer {Jasper Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vu le temps passer {Jasper   J'ai pas vu le temps passer {Jasper Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:28

La Jasper avait ete au ralentit par rapport a d'habitude car il allait souvent au double de la vitesse autoriser et par la , ca genait personne , personne y vivait . A savoir bien pourquoi , personne ne disait rien quand Jasper et sa petite tribu famillial fesait leur course a pleine vitesse dans ce coin . Ils adorait faire des course avec leur voiture qui etait de vrai petite merveille a roue , celle de Jasper etait la meilleure evidement . Quand elle lui demanda si c'etait une habitude de rouler si vite , il fit un sourire fondant et d'autant ensorcellant , il dit d'une voix suave et envoutante

Oh la j'allais doucement
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : J'ai pas vu le temps passer {Jasper 2ls7hx5
Humeur :
J'ai pas vu le temps passer {Jasper Left_bar_bleue85 / 10085 / 100J'ai pas vu le temps passer {Jasper Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

J'ai pas vu le temps passer {Jasper Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vu le temps passer {Jasper   J'ai pas vu le temps passer {Jasper Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:46

    dou...doucement....

    la sourire de jasper venait de lui faire perdre le contrôle, si la jeune n'était pas aussi bien élevée et peux vous assuré qu'elle aurait déjà sauter sur Jasper pour l'embrasser. Mais il faut croire que la jeune fille n'était pas encore tout a fait prête et sûr d'elle pour faire un telle chose, vous imaginer le vent ! ah non, Bella avait déjà de la peine a ne pas s'encoubler quand elle marchait dans les couloirs du lycée. Elle se payait déjà assez la honte comme Ça, pas besoin de rajouter un rateau par dessus.
    Elle avait cessé de respiré et avait plonger sont regard dans celui de Jasper. Ce regard était si hypnotisant qu'elle en oubliait de respirer.
    la jeune fille aurait ut rester dans cette voiture indéfiniment. mais quand Jasper lui dit "Belle n'oublie pas de respirer" Ce fut a nouveau al douche froide de la dure réalité. Elle n'avait pas envie de retourner dans sa chambre, et 4a c'était un pensée claire et nette. Jasper était trop fascinant
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : J'ai pas vu le temps passer {Jasper Iconro12
Humeur :
J'ai pas vu le temps passer {Jasper Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'ai pas vu le temps passer {Jasper Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

J'ai pas vu le temps passer {Jasper Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vu le temps passer {Jasper   J'ai pas vu le temps passer {Jasper Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:00

Decidement , Bella etait differente des autres , Jasper n'arrivait a pas entendre ses pensées , peu etre qu'elles etait embrouiller mais peu etre que pour Bella , Jasper devra lui meme en aprendre plus sur cette jeune femme . Elle etait pour le jeune homme un mystere incomplet pour l'instant et il comptait bien decouvrir ce que cache le mystere de cette jeune femme qui le fascinait temps . Il lui avait dit qu'elle devait pas oublier de respirer car il avait bien vu qu'elle etait sans souffle accrocher a son regard . Elle le regarda et tourna la tete pour ouvrir la porte mais Jasper venait deja d'ouvrir la porte alors qu'il y a meme pas un fraction de secondes qu'il etait dans la voiture a ses cote
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : J'ai pas vu le temps passer {Jasper 2ls7hx5
Humeur :
J'ai pas vu le temps passer {Jasper Left_bar_bleue85 / 10085 / 100J'ai pas vu le temps passer {Jasper Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

J'ai pas vu le temps passer {Jasper Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vu le temps passer {Jasper   J'ai pas vu le temps passer {Jasper Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:22

    Ah !

    Bella venait de lâcher un petit cris de surprise. Elle ne s'attendait pas a voir Monsieur McDorvan lui tenir la portière alors qu'il y avait même pas une seconde il était a côté d'elle !

    mais comment tu fais ça !

    Dit la jeune femme exédée de ne pas comprendre comment il faisait ça. Il resta assise sur le siège passager de la voiture les bras croisé en regardant Jasper un moue boudeuse sur le nez xD.

    ***Je ne sortirait pas de cette voiture tant que j'aurait pas saisit comme il fait 4a. Ça m'allucine, personne ne peut être aussi rapide, et pour tant je suis pas folle, il est bien là. Et je ne suis aps plus lente que les autre a ouvrir un portière***

    Bella gardait sa moue boudeuse en regardant Jasper.

    Dit moi, j'ai l'impression d'être stupide explique moi comment tu peux être aussi rapide !
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : J'ai pas vu le temps passer {Jasper Iconro12
Humeur :
J'ai pas vu le temps passer {Jasper Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'ai pas vu le temps passer {Jasper Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

J'ai pas vu le temps passer {Jasper Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vu le temps passer {Jasper   J'ai pas vu le temps passer {Jasper Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:35

Jasper souria quand la jeune femme , son sourire et son regard etait comme ensorceleur quand on les fixait et c'etait la cas pour Bella surment . Quand elle lui demanda comment il avait fait . Il lui adresse un sourire a nouveau en repondant de sa voix envoutante

Je suis descendu de la voiture , j'ai fait le tour de la voiture et j'ai ouvert ta porte , rien de plus compliquer .

Jasper savait comme s'y prendre pour ne pas s'etaler sur ce genre de sujet , En souriant , il lui dit d'une voix lente qu'il vaudrai mieu qu'elle sorte de la voiture car sinon elle va finir par prendre froid
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : J'ai pas vu le temps passer {Jasper 2ls7hx5
Humeur :
J'ai pas vu le temps passer {Jasper Left_bar_bleue85 / 10085 / 100J'ai pas vu le temps passer {Jasper Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

J'ai pas vu le temps passer {Jasper Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vu le temps passer {Jasper   J'ai pas vu le temps passer {Jasper Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:47

    Oh mais arrête un peu

    Là encore Jasper réussissait a s'en sortir avec brillau en jouant la carte du charme à 200% Bella était hypnotisée par la beauté du jeune homme.

    ***Mais comment fait-il, j'ai l'aire d'un lavette devant lui ! Il a un pouvoir attractif incoyable, je n'en reviens pas. Ce Garçon me faire ressentir des choses que je n'ai jamais ressenti pour personne. Je dois avoir l'air tellement stupide face a cet être si parfait...***

    Tu sais Bella, J'avoue que la voiture et conforable mais tu risque de choper froid

    Avait-il dit avec un petit sourire. La jeune demoiselle le regarda puis soupira avant de sortir de al voiture

    je sais que tu cache un truc je te compte bien savoir ce que c'est même si je dois y laisser ma tête !

    Susura Bella entre ses dents à l'adresse du cher jasper
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





J'ai pas vu le temps passer {Jasper Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vu le temps passer {Jasper   J'ai pas vu le temps passer {Jasper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas vu le temps passer {Jasper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jasper McDorvan
» ¤¤Jasper Links¤¤
» ¤¤Jasper Topics¤¤
» Oh mon dieu ! [ Jasper
» J'ai soif {Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Blue Moon ~ :: To Begiin :: *{What about you :: {ACCEPTED}-
Sauter vers: