~ Blue Moon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'ai les crocs ( Jasper)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Iconro12
Humeur :
J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs ( Jasper)   J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:39

Ils s'etait rendu dans l'immense foret de Jasper et le reste de sa tribu . Tim partit chasser les guepard et Jasper alla a l'attaque des puma , hum , dieu sait combien le sang de puma etait bon , Jasper en raffolait , c'etait son sang favorit . La mere de celui-ci le savait bien , c'est pour ca que lorsqu'elle va a la chasse , elle ramene toujour un puma pour son petit Jasper aimant vraiment ce sang . Tim y allait en douveur alors que Jasper se jeter comme un faune sur ses proies comme une sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cullen

Tim Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 32
Cheese : J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Sans_t18
Humeur :
J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs ( Jasper)   J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:28

Tim avait fini de manger n'étant pas un gras mangeur. Il s'assit en tailleur et se mit a jouer avec les deux bébé guépard. Il avait décider de les adopter tout les deux. Il les trouvais adorable et surtout était tomber sous le charme de ces deux petite bêtes. Quand Jasper reviens le jeune homme avait un bébé guépard qui l'attaquait et l'autre qui dormait paisiblement sur ces genoux. Il fit un signe de la mains a Jasper . Tim avait les yeux pétillant d'un gamin qui avait reçus de nouveaux jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Iconro12
Humeur :
J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs ( Jasper)   J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:50

Apres avoir bien chasser , Jasper etait revenu vers son best et il souria en le voyait comme ca avec ses deux petit guepard , il voyait bien qu'il aimais ses deux petits animaux . Il s'approcha de son bestou et s'assia a cote de lui . Il etait aussi attendri par ses bout chou a poil . Il passa doucement sa main sur la tete de celui qui dormais paisiblement sur les genoux de Tim , Jasper sourire attendri de ce spectacle , on voyait bien que ses deux vampire etait des jeune garcon au grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cullen

Tim Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 32
Cheese : J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Sans_t18
Humeur :
J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs ( Jasper)   J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:25

Tim rattrapa du bout des bras le petit guépard qui jouait avec lui. celui si lui mordilla la mains et Tim l'approcha d'eux. Il le mit sur le dos et lui fit des caresse sur le ventre. Le petit se laissa faire et ferma les yeux. tim avait l'impression d'avoir de gros chaton vu que ceux si ronronnait comme des petit fou. Il regarde Jasper et lui fit un grand sourire. Il dit

- Alors bien manger ?

Oui les deux jeune homme n'était pas méchant et il était même très doux.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Iconro12
Humeur :
J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs ( Jasper)   J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:42

Oui tres bien manger et toi ?

Jasper etait tout attendri des petit bout de chou que son Best tenait contre lui . Il en prit un avec delicatesse et le prit contre lui et lui fit tout plein de doux calins ce qui le fit aussi ronronner que celui que Tim chouchoutait , Les deux jeune vampire etait deux jeune garcon qui avait de l'amour a doner et ils le donnait en se moment meme a ses deux petit guepard tout mignon comme tout . Ils etait attendri du spectable que leur offrait ses deux petites creature si adorable
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cullen

Tim Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 32
Cheese : J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Sans_t18
Humeur :
J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs ( Jasper)   J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:04

Tim sourit et dit

- Oui mais sans faire exprès j'ai tuer la mère et je veux pas les laisser tout seule. Alors j'ai décider de les adopter.

Il se remit de bout prenant l'un des petit contre lui et tendit l'autre pour aider son amis a se relever. Il pris le petit contre lui et laissa le deuxième dans les bras de Jasper et les deux garçon sortir de la forêts avec les deux petits. Les parents de Jasper les vit et fut attendrit pars l'image qui s'imposait a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Iconro12
Humeur :
J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs ( Jasper)   J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:47

Eh Tim , tu n'y est pour rien , la mere t'attaquait , tu as ete obliger de te defendre . Tu crois que tes parents vont accepter que tu adpote des animaux dont tu doit logiquement tuer pour te nourir ?

Jasper savait que ses parents avait un grand coeur et qu'ils accepterai savant combien ils fesait ca car ils avait un coeur . Quand les deux jeune vampire revint au domaine des McDorvan , ils virent que les parent de Jasper etait attendri par la scene , les deux jeune homme avec chacun dans les bras un petit guepard . Ils sourierent en nous voyant avancer . Jasper souria a ses parent comme il savait si bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cullen

Tim Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 32
Cheese : J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Sans_t18
Humeur :
J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs ( Jasper)   J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:45

Tim le regarde et dit :

- Non il accepteront parce qu'ils n'auront pas le choix. Je ne vais pas les laisser seule et risqué de les laisser mourir de faim.

Il sourit au parents de Jasper et s'assit sur l'herbe du grand jardin posa son bébé et celui si e mit a courir . Tim le regarda faire et le bébé reviens vers lui l'attaquant a moitié mais sans lui faire mal. Il jouait comme un gamin avec le vampire blond qui avait les yeux pétillant de bonheur.

- il faut juste que e face attention de pas me faire griffer ou mordre sinon se serra trop dangereux pour euh.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Iconro12
Humeur :
J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs ( Jasper)   J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:46

Jasper tenait aussi dans ses grand bras fort un petit guepard , lui dormait encore bien paisiblement tout blottit contre le jeune vampire . Jasper souriait attendri en caressant le pelage de cette petites creatures sans defence qui avait envie qu'on lui donne lein d'amour et de l'amour , les deux jeune vampire en avait a tour de bras , malgre qu'ils soit vampire , ils avait de l'amour a revendre et il etait sensible dans leur fond interieur , adopter ses petites creatures montrait leur sensiblite surtout celle de Tim . Jasper souria en voyant son Bestou jouer comme un gamin avec ce felin
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cullen

Tim Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 32
Cheese : J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Sans_t18
Humeur :
J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs ( Jasper)   J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:38

Tim jouait avec le petit lui bloquant le museau et celui si se calma enfin. Il s'allongeait dans L'herbe et tim le pris dans ces bras. IL regarde son meilleur ami et il regarde Jasper et dit :

- Bon on fait quoi maintenant ?

Il passa sa mains dans ces cheveux. L'autre tenant le petit bébé dans ces bras. Il caressa enfin du bout des doigt le museau du petit bout et il regarde celui qui se trouvais dans les bras de Jasper. Celui si Tim dit :

- Celui que tu tiens dans les bras je l'appellerais callinou.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Iconro12
Humeur :
J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs ( Jasper)   J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:10

Jasper regardait le petit que son best tenait dans ses bras , lui s'amusait avec celui-ci . Du cote de Jasper , qui lui aussi tenait un petit chaton dans ses bras qui dormais bien paisiblement depuis un bon moment . Il souriait en le regardant tout attendri et oui , les vampire n'etait pas des personne san coeur , c'etait des personne sensible aussi . Puis Tim lui demanda ce qu'il allait faire desormais . C'etait une bonne question

J'en est aucune idee et toi ??

Puis Jasper reposa son regard sur le petit qu'il tenait , celui-ci dormais encore , tout contre le torse du jeune vampire . Il souria quand son cher bestou lui dire qu'il s'appelera Calinou . Ca lui allait tre stres bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs ( Jasper)   J'ai les crocs ( Jasper) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai les crocs ( Jasper)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De passage..{ Jasper
» Jasper McDorvan
» ¤¤Jasper Links¤¤
» ¤¤Jasper Topics¤¤
» Oh mon dieu ! [ Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Blue Moon ~ :: Domain of the Blue Moon boarding school :: *{Premier étage :: {CASIERS}-
Sauter vers: