~ Blue Moon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Angel Anshon {Finish

Aller en bas 
+2
Yûki Honda
Angel Anshon
6 participants
AuteurMessage
Angel Anshon

Angel Anshon


Masculin Nombre de messages : 118
Cheese : Angel Anshon {Finish 242iio4
Humeur :
Angel Anshon {Finish Left_bar_bleue16 / 10016 / 100Angel Anshon {Finish Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Mon coeur se met à battre quand il est près de moi mais il ne le sais pas

Angel Anshon {Finish Empty
MessageSujet: Angel Anshon {Finish   Angel Anshon {Finish Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:10

~} It's me {~


    Anshon
    Angel
    17 ans
    01/09/1898 Leipzig
    Bisexuelle
    Nice Creature
    La procréation


~} It's my character {~


    Comme tout le monde sait , tout le monde ce fit un a priorit d’une personne à cause de son apparence physique, ce qui est tout à fait humain et compréhensible. Mais ce que tout le monde et aussi cancer savoir c’est que ses a priorit ou ses étiquettes son la plupart du temps totalement erronée. Angel en est un exemple parfait.

    Quand on voit Angel, on se dit déjà que c’est un travesti ce qui n’est pas le cas. Bon je m’égare un peu je suis censée parler de ce qu’il y a dans sa tête, excusez- moi.
    Don Je voulais dire, quand on regarde Angel, on peut penser que c’est un jeune délinquant qui ferait tout pour faire chier le monde. Et bien non. Angel a certes une quantité incroyable de défauts, mais la violence physique de fait pas parti de ceux-ci, bien au contraire notre jeune homme et doux comme un agneau. Ce qui ne l’empêche pas, comme je l’ai dit quelque ligne en dessus d’avoir une quantité de défaut astronomique.
    Mais comme tout être humain les défauts son égal aux qualités même si Angel ne les voit pas forcément lui même et que les gens autour de lui s’en aperçoivent encore moins.

    Bref, je pourrais parler des défauts et des qualités de monsieur mon perso pendant deux heure, venant en aux faits (J’adore cette phrase x’D)
    Angel est un garçon plutôt serin enfin il essaye de l’être le plus possible. Il n’est pas du genre a pété un câble n’importe où et dans n’importe quelle situation. Il se maîtrise plus ou moins bien suivant le contexte.$Il n’est pas très bavard ce qui peut dès fois énerver els gens qu’il entoure. Il peut commencer une conversation, mais c’est rare. Il n’aime pas parler. Pour lui la parole, c’est futile. Le langage dû regarde et pour lui mille fois mieux car on ne peut que dire la vérité dans les yeux de l’autre et pour lui la vérité est une chose primordiale pour toutes relations qu’elles soient amoureuses ou amicales.
    Il est aussi très jaloux, c’est maladif chez lui c’est pour ça qu’il ne veut pas s’engager. Non mais rien qu’en amitié, il est jaloux. En fait Angel est un grand incompris qui cherche justement à l’être et comme il est aussi un peu paranoïaque sur els bords quand il voit un de ses amis parler à un autre, il a peur que cet ami parle de ce qu’Angel venait de lui dire. Donc ses amis c’est SES amis et ceux qui sont à personne d’autre. Bon il est vrai que maintenant il a plus vraiment d’amis vu qu’il a déménagé mais qui sait, ça peut venir.

    Bien je vous ai parlé de deux ou trois de ses principaux défaut donc maintenant je vais essayer de vous en dire plus sur ses qualités. Histoire de pouvoir quand même avec quelque sujet sur les forums x’DD.
    Angel est un garçon immensément gentil et honnête. D’accord, c’est pas avec la tête qu’il a qu’on s’en aperçoit tout de suite. Mais ce garçon a le cœur sur la main. Certes il n’est pas bavard, mais il parle avec ses yeux ce qui est pour lui beaucoup plus sincère. Et vous verrez que plus il connaît les gens moins il parle. C ‘est surprenant mais c’est ainsi.
    Il est aussi débordant de générosité de d’humour. En fait c’est un garçon dont on ne peut plus se passer dès qu’on le connaît, (non je rigole x) )

    Et, comme tous les humains Angel a des peurs et même des phobies, mais aussi des choses qu’il adore comme la musique et la littérature. Oui, le jeune homme est un passionné de musique. Il écrit très souvent des textes sur son portable qu’il a presque tout le temps avec lui. Il a aussi des bases de guitare et sait très bien jours du sinté enfin du piano. Mais en déménageant Il a vendu son magnifique piano pour s’acheter un synthétiseur qui est plus pratique. IL compose et écrit presque tous les jours pour lui c’est comme une source d’oxygène. Et tout ce qu’il n’arrive pas à dire et pourtant qui sont dans son cœur, il l’écrit et ensuite, s’il trouve que el texte en vaut la peine, il essaye de composer dessus.
    Comme je vous l’ai dit Angel est aussi un passionné de littérature. C’est sa passion l’écriture. Et ça depuis qu’il est tout jeune, sa mère était écrivain alors ça doit être dans les gênes.

    Mais, le jeune homme a aussi ses craintes. Enfin il en a beaucoup, mais un en particulier que le fait frémir d’angoisse. C’est d’avoir le cœur brisé. Il ne c’est jamais engagé parce que justement il a peur de souffrir c’est un truc assez étonnant d’ailleurs quand on lit certains de ses textes. Angel est au fond de lui un grand romantique. Mais il ne le montre à personne, tout simplement


    Ce qui plait le plus aux autres : Sa douceur
    Ce qui énerve le plus aux autres : Sa jalousie
    Tic, manie ou signe particulier : Angel a des petites habitudes, comme tout le monde.
    Il s'amuse beaucoup avec ses cheveux, quand il est stresser ou qu'il cache quelque chose, après tout, le mensonge n'est pas son fort et quand il ment il à la fâcheuse habitude de jouer avec un mèche de cheveux. C'est bête mais c'est ainsi.
    Quand il est tendu ou qu'il a la trouille Angel va plutôt jouer avec le piercing qu'il a à la langue.
    Et quand il est particulièrement embarrasser, il vas baisser la tête bien bas pour que ses longs cheveux noir cache ses yeux dorés.
    Il a aussi d'autres manie qu'il utlise dans n'importe quelle circonstances. Celle se sa passer un main sur sa cicatrice en forme de demi lune dans sa nuque ou alors celle de se mordillé la lèvre inférieur



~} It's my life {~


    Deamon Anshon et Jasper McDorvan

    {Une naissance difficile
    Revenons loin dans notre passé, revenons à l’automne 1898, Hanna Louisa Anshon est chez elle, dans une maison dans la ville de Leipzig. Son mari n’était pas là pour la conduire l’hôpital et la femme et sur le point d’accoucher.
    La pauvre femme étais allongée sur son lit à supporter d’atroces contractions.
    Au moment où elle perdit les eaux elle sus que c’était le moment de pousser... Elle releva donc sa robe et poussa, poussa... Et au terme d’atroce douleur, le bébé était arrivé. Elle crut que c’était terminé, mais non. Les contractions continuaient de plus belle. C’est alors que la femme se dit quel étai peut-être enceinte de jumeaux... Elles se remit donc à pousser comme la première fois, elle poussa, encore et encore et après quelque minute d’effort surhumain son second bébé était né. Elle nomma le premier Deamon et le second Angel.


    {Une enfance merveilleuse
    Les deux petits bébé grandirent dans un nid d’amour, leur papa était complètement gaga d’eux et leur maman ne cessait de els couver. Leurs grands-parents les adoraient aussi. Il faut dire que ses deux bout de chou était vraiment adorable.
    Maintenant essayons de parler de leur relation enfantine. Les deux petit ont toujours été fourrés ensemble, bébés il en ne supportaient pas de ne pas se voir, jeune enfant, il partageait tous, même le biberon.

    Quand ils entrèrent à l’école, ils étaient inséparables, toujours l’un a côté de l’autre. Très tôt déjà Deamon avait développé un besoin de protéger Angel, car des deux, il se considérait comme l’aîné.
    Plus ils grandissaient, plus leurs liens se renforçaient Angel finissait même par avoir peur quand Deamon n’était pas auprès de lui


    {Une adolescence entachée
    En juin 1914 un serbe assassine François-Ferdinant et l’Autriche-Hongrie déclare la guerre à la Serbie, La Serbie étant une alliée de la Russie, demande son aide. Et c’est à partir de là que débute le première guerre mondial. L’empire d’Allemagne étant allié à l’Empire austro-hongrois mobilise ses trouve et le père des deux frères qui avaient alors 16 ans fut appelé au front pour servir son pays. Au grand désespoir d’Hannah Louisa, son mari ne revint jamais à la maison. D’après un ami de la famille, Le père de Deamon et Angel s’était fait tiré dessus. Bien entendu, les jumeaux vécurent très mal la nouvelle. Angel était devenu encore plus vulnérable que d’habitude et recherchait encore plus à être auprès de son frère. Il avait terriblement peur d’être recruté à son tour. Il ne voulait pas laisser sa mère. Il en ne voulait pas risquer de voir son frère mourir devant ses yeux, il ne voulait pas affronter l’enfer de Verdun ou de la Marne.

    Mais malheureusement pour le jeune homme, un an a peine après la mort de leur père, l’armée allemande frappa à la porte de leur maison en disant qu’il recrutait tous les jeunes en âge de combattre.
    Leur mère tenta en vain de les protéger en affirmant que ses fils étaient parti depuis longtemps pour échapper à la guerre mais malheureusement les soldats fouillèrent la maison et trouvèrent Angel dans els bras de Deamon dans leur chambre.
    C’est ainsi que Angel et Deamon furent enrôlés dans l’armée allemande. Étant jeunes et’ robustes » Ils furent envoyés au front et Angel ne tient pas deux mois avant d’être mortellement blessé. Deamon réussit tant bien que mal à le transporté à l’infirmerie et c’est là que Angel « mourut » Enfin ça c’est ce que Jasper McDorvan a dit après avoir eut pitié de lui et l’avoir mordu pour le transformer en être immortel. La transformation fut douloureuse et pendant quelques jours, Angel avait souffert le martyre. Jasper lui avait même rapporté plus tard qu’il n’avait cessé de murmurer le nom de son frère.

    Jamais, pendant ce temps-là Angel aurait imaginé une seconde que son frère tant adoré aurait eu des tendances suicidaires. Pour lui, son frère était fort et résistait à toutes les souffrances, mais peut être que la souffrance de perdre le seul être qu’il ait réellement aimé était de trop…
    Dans tous els cas, deux semaines après la mort présumée d’Angel, Jasper retrouva Deamon dans les douches de la caserne suspendue au bout du corde. Le vampire l’emmena à l’infirmerie. Et quand Angel l’apprit Il supplia Jasper de le transformé lui aussi. En disant que jamais il ne pourrait survivre si sa moitié décédait. Voilà comment les deux jumeaux furent présumé mort aux yeux du monde des humains.


    {Une nouvelle vie
    Pour les deux frères, le commencement de leur nouvelle vie fut très dur. Angel eut un mal fou quand Jasper lui dit qu’il fallait oublier ses amis et surtout sa mère. Pour leur bien, Jasper els éloigna de l’Allemagne, il les emmena en Alaska pour commencer à les sevrer contre le sang humain. Il leur expliqua comme les vampires fonctionnaient. Qu’ils avaient tous, après leurs transformations un pouvoir spécifique mais que tous étaient rapides, forts beaux et attirants.
    Deamon remarqua bien vite son pouvoir, celui de la télékinésie, c’est d’ailleurs bien pratique aux yeux de son jumeau. Angel, lui, par contre il ne savait pas quel était son pouvoir, et pendant bien des années il se dit qu’il était une exception et qu’il n’avait pas de pouvoir spécifique.
    Il le vivait pas si mal que ça, ce qu’il vivait mal c’était la privation. Mais dans tous les cas, il le vivait mieux que Deamon. Pour son frère, le privation était un combat de tout instant.
    Du côté des émotion et des sentiments du petit brun, sa nouvelle vie n’avait rien changé aux sentiments qu’il éprouvait pour son frère jumeaux. Et même, ses sentiments devenaient plus fort.

    Avec Jasper, Ils étaient des nomades, Ils voyageaient beaucoup, jusqu’au jour où ils arrivèrent au Domaine Blue Moon en Alaska. À ce moment, Deamon craqua pour la première fois et fit sa première victime. Rien auparavant n’avait plus blessé Angel…


    {Des chemins différents
    Au moment où Deamon était revenu auprès de Angel en lui avouant qu’il avait adoré boire du sang Jasper s’interposa entre le deux frère, il tenait plus que tout a protégé Angel. Deamon était devenu plus sauvage et celui-ci avait décidé de vivre avec ça, et de ne plus se priver. Angel l’aurait d’ailleurs suivi si jasper ne l’avait pas forcé à rester avec lui.
    Depuis ce jour, Les deux jumeaux se voient beaucoup moins, Angel tient à rester végétarien. Mais être loin de son frère le rend malade. Et parfois il hésite vraiment a ne pas le rejoindre et goûter au sang humain, Mais quand il pense à cela, il repense aussi à tous els effort que jasper a fourni pour le garder en vie et pour lui, il a aussi mordu Deamon. La moindre de chose est de rester à ses côté…

    Désormais, Angel désir plus que tout d’avouer ses sentiments à son frère, de lui dire ce qu’il ressent depuis qu’il a environs 12 ans. Mais un distance s’est imposée entre eux et maintenant tout deviens forcément plus difficile



~} It's Your Turn {~


    Nom / Prénom : Justine
    Surnom : X
    Âge :15
    Personalité sur l'avatar : Bill Kaulitz
    Comment avez-vous connu BM ? : par l'admin
    Comment le trouves-tu? : super !
    Présence sur BM ? : le plus souvent possible
    Niveau de RP : plutôt bon si l'autre et bon
    Multicomptes ? : X
    Si oui, lesquels ? : X
    Code du règlement / Mot de passe : 189815


Dernière édition par Angel Anshon le Lun 16 Fév - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Honda

Yûki Honda


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Où es-tu : Quelque part
Humeur : I'm fine and u ?
Cheese : Angel Anshon {Finish 98089593hw7
Humeur :
Angel Anshon {Finish Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Angel Anshon {Finish Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2009

All About me
Race: Good Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Mikon 未婚

Angel Anshon {Finish Empty
MessageSujet: Re: Angel Anshon {Finish   Angel Anshon {Finish Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:16

    Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : Angel Anshon {Finish Iconro12
Humeur :
Angel Anshon {Finish Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Angel Anshon {Finish Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

Angel Anshon {Finish Empty
MessageSujet: Re: Angel Anshon {Finish   Angel Anshon {Finish Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Masculin Nombre de messages : 118
Cheese : Angel Anshon {Finish 242iio4
Humeur :
Angel Anshon {Finish Left_bar_bleue16 / 10016 / 100Angel Anshon {Finish Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Mon coeur se met à battre quand il est près de moi mais il ne le sais pas

Angel Anshon {Finish Empty
MessageSujet: Re: Angel Anshon {Finish   Angel Anshon {Finish Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:25

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 22
Humeur :
Angel Anshon {Finish Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Angel Anshon {Finish Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

Angel Anshon {Finish Empty
MessageSujet: Re: Angel Anshon {Finish   Angel Anshon {Finish Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:29

Jolie présentation, elle est triste, mais elle est très belle ! Bienvenue l'ami xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Masculin Nombre de messages : 118
Cheese : Angel Anshon {Finish 242iio4
Humeur :
Angel Anshon {Finish Left_bar_bleue16 / 10016 / 100Angel Anshon {Finish Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Mon coeur se met à battre quand il est près de moi mais il ne le sais pas

Angel Anshon {Finish Empty
MessageSujet: Re: Angel Anshon {Finish   Angel Anshon {Finish Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:33

merci Smile Et au passage, j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : Angel Anshon {Finish Iconro12
Humeur :
Angel Anshon {Finish Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Angel Anshon {Finish Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

Angel Anshon {Finish Empty
MessageSujet: Re: Angel Anshon {Finish   Angel Anshon {Finish Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:38

de rien Angel
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : Angel Anshon {Finish 2ls7hx5
Humeur :
Angel Anshon {Finish Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Angel Anshon {Finish Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

Angel Anshon {Finish Empty
MessageSujet: Re: Angel Anshon {Finish   Angel Anshon {Finish Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:44

Je suis d'accord avec Gillian, ta présentation et superbe et comme le code et bon ej te valide, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Deamon Anshon

Deamon Anshon


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Où es-tu : De l'Enfer, reprends moi.
Humeur : Démoniaque.
Cheese : Angel Anshon {Finish Tomkaulitzic2ne2
Humeur :
Angel Anshon {Finish Left_bar_bleue68 / 10068 / 100Angel Anshon {Finish Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2009

All About me
Race: Bad Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Je t'attends pour l'éternité

Angel Anshon {Finish Empty
MessageSujet: Re: Angel Anshon {Finish   Angel Anshon {Finish Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:02

Waou, c'est beau mon jumeau !
xD
Jsais pas comment je vais faire pour écrire aussi bien !

Bon bah, j'ai plus qu'à me lancer à mon tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-magik.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Angel Anshon {Finish Empty
MessageSujet: Re: Angel Anshon {Finish   Angel Anshon {Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Anshon {Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deamon Anshon
» ほこう ・ hokou }Angel
» Angel's Topic
» Angel's Gallery =)
» *{ Pas de chasse aujourd'hui. Pv Angel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Blue Moon ~ :: To Begiin :: *{What about you :: {ACCEPTED}-
Sauter vers: