~ Blue Moon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ai-je vraiment faim ??? Alors si je me nouris pas puis-je jouer avec la nouriture ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Landry Eliacien

Landry Eliacien


Nombre de messages : 146
Humeur :
Ai-je vraiment faim ??? Alors si je me nouris pas puis-je jouer avec la nouriture ? Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Ai-je vraiment faim ??? Alors si je me nouris pas puis-je jouer avec la nouriture ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2009

All About me
Race: Vampire nouveau né
Relations sociales:
Côté coeur:

Ai-je vraiment faim ??? Alors si je me nouris pas puis-je jouer avec la nouriture ? Empty
MessageSujet: Ai-je vraiment faim ??? Alors si je me nouris pas puis-je jouer avec la nouriture ?   Ai-je vraiment faim ??? Alors si je me nouris pas puis-je jouer avec la nouriture ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:05

Landry était entrer dans la cantine du lycée, en effet étant donné qu'il voulait absolument rester humain malgré sa transformation il essayait de se tester de voir a quel point il pouvait résister à l'odeur du sang et tout les parfums d'humain, entrant dans la salle ou tout le monde crier manger le petit nouveau observa les gens, au fur et a mesure qu'il marchait dans la grande salle il cherchait un endroit pas mal ou il pourrait ce lier avec les gens, il finit part rejoindre une table sans vraiment savoir qui était ces gens, il ne participa à la conversation sentant toujours ces odeur qui lui titilliait les narines il avait faim, alors au lieu de penser à sa il regarde la nouriture qui était sur son plateau et il finit part jouer avec remuant la purrée et ensuite il sourit, une idée lui traversa l'esprit de ce petit gamin il finit part lever son couvert et lancer la texture sur un gens >..< rien que pour foute le bordel et de se faire renvoyé ? Peut-être il voulait juste se divertir pour ne pas penser a sa soif c'était très dur ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ai-je vraiment faim ??? Alors si je me nouris pas puis-je jouer avec la nouriture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avec miss matsumoto
» Un lien avec un très méchante fifille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Blue Moon ~ :: Domain of the Blue Moon boarding school :: *{Couloir principal du rez de chaussé :: {CANTINE}-
Sauter vers: