~ Blue Moon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 je t'en prie, viens {Japser

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : je t'en prie, viens {Japser 2ls7hx5
Humeur :
je t'en prie, viens {Japser Left_bar_bleue85 / 10085 / 100je t'en prie, viens {Japser Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

je t'en prie, viens {Japser Empty
MessageSujet: je t'en prie, viens {Japser   je t'en prie, viens {Japser Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:30

Cela faisait deux jours que je n'avait plus vu Jasper. Mais cela faisait une semaine que nous avion eut notre petite orgie. les raison pour lesquelles je ne voyais pas mon amoureux c'est qu'il y avait pas mal de soleile t que jasper ne préférait pas se montrer. Mais depuis qu'il est parti. je ressent d'atroces douleur au ventre. Une fois, je me suis même évanouhie, enfin 4a c'est passé se matin..
Il était 18 heures, et Clara ne serait pas la de la nuit. Et mon ventre recommençait a me faire mal. J'en était à me tordre de douleur sur mon lit et même a crier. je décidais que 4a ne pouvait plus durer. et j'ai appeler mon amour


jasper

Dis-je d'une voix haltante.

Viens...je t'en prie...J'ai besoin de ...de toi.


je ne put étouffer un cris de douleur alors que j'étais au téléphone. je boucla tout de suite après. J'étais roulée en boule sur mon lit a souffrir. Quand j'entendis frapper j'étouffai un gémissement de douleur en lui disant d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : je t'en prie, viens {Japser Iconro12
Humeur :
je t'en prie, viens {Japser Left_bar_bleue100 / 100100 / 100je t'en prie, viens {Japser Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

je t'en prie, viens {Japser Empty
MessageSujet: Re: je t'en prie, viens {Japser   je t'en prie, viens {Japser Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:04

Depuis plusieur jours , Jasper n'etait pas aller en cours pour la simple raison qu'il y avait un soleil radieux et non car il ne supportait pas le soleil mais pour la raison qu'au rayon du soleil , sa peau devenait de diamant ce qui revelerai a tout le monde la vrai nature du jeune garcon . Chose qu'il ne fallait surtout pas que ca arrive . Cependant , Jasper appelait tres souvent sa cherie dans la journee , elle lui manquait tellement . Il ne pensait qu'a elle et la revoir tres rapidement . Un jour , il recu un appel de sa belle . Il repondit . Elle souffrait , il le sentait et il l'entendait . Il l'entendit le suplier. Sans hesiter une seconde , il sortit de sa chambre et fonca comme une fusees jusqu'a l'etage de la chambre de son amour , il toqua et quand elle lui dit d'entrer , il entra et alla comme une fusees jusqu'a lit ou je m'assia caressant lr dos de Bella et disant plus inquiet que jamais

Bella , qu'est ce qui ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : je t'en prie, viens {Japser 2ls7hx5
Humeur :
je t'en prie, viens {Japser Left_bar_bleue85 / 10085 / 100je t'en prie, viens {Japser Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

je t'en prie, viens {Japser Empty
MessageSujet: Re: je t'en prie, viens {Japser   je t'en prie, viens {Japser Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:11

J'avais planter mes ongles dans les draps tant j'avais mal. Quand mon tendre amour apparut a mon regard l'air très inquiet. J'avais les larmes au yeux et pris sa main dans la mienne et la serra atroement fort quand j'avais des lancées

Chéri...je...Ahhhh..

Un cris déchirant coupas ma phrase, j'en était même a pleurer, c'est dire si j'avait mal.

J'ai...atrocement maaaaaal au ventre aïe. Je...je sais pas ce qui se passe

je serrais les dents, me crispant, ma seconde main, celle qui ne s'accrochait pas a celle de mon homme, et se plantait dans mes draps
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : je t'en prie, viens {Japser Iconro12
Humeur :
je t'en prie, viens {Japser Left_bar_bleue100 / 100100 / 100je t'en prie, viens {Japser Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

je t'en prie, viens {Japser Empty
MessageSujet: Re: je t'en prie, viens {Japser   je t'en prie, viens {Japser Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:18

Jasper etait entrer dans la chambre de sa belle cherie . En la voyant dans cet etat , il s'etait precipite vers le lit ou il s'etait assis et il lui demanda tres inquiet ce qui ce passait , il ne supporterai pas qu'elle souffre pour une quelquonque raison . Une fois assis sur le lit a ses cote , elle attrapa la main du jeune vampire et elle la serrai de toute ses force quand la douleur arrivait . Elle commenca a lui dire ce qu'il se passait mais elle poussa un cris de douleur , coupant sa phrase . Jasper passa sa main dans les cheveux de la jeune femme puis elle continua en lui disant entre ses dent , serrer de douleur qu'elle avait tres mal au ventre . Jasper ne reflechissa pas une seconde

Je vais appeler mon pere , il faut qu'il te voit

Jasper prit son portable et appela son pere en lui disant de venir sur le champs . Il raccrocha ensuite en disant a son fils qu'il arrivait sur le champs . Jasper se retourna vers sa belle . Il passa sa main sur le front de sa cherie

Mon pere arrive tu le champs
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : je t'en prie, viens {Japser 2ls7hx5
Humeur :
je t'en prie, viens {Japser Left_bar_bleue85 / 10085 / 100je t'en prie, viens {Japser Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

je t'en prie, viens {Japser Empty
MessageSujet: Re: je t'en prie, viens {Japser   je t'en prie, viens {Japser Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:28

Je tentait tant bien que mal a me détendre, peut être ainsi ma douleur s'envolerait, mais ce n'est pas le cas. J'avais l'impression de me faire bouffer le bas ventre de l'intérieur. je continuait de pleurer et t^étouffer des cris de douleur. Quand Calisle McDorvan le père de mon tendre amour arriva, je me sentait honteuse, c'était la première fois qu'il me voyait et il me voyais dans un état des plus pitoyable !
Il s'approcha de moi et jasper lui m'embrassa tendrement avant de laisser la place a son père.
Il me demanda ou j'avais mal exactement et quel était le genre de douleur, je lui répondit et chacune de mes phrases étaient pourtant entre coupée de cris terrifiant et de plainte. je regardai Jasper les yeux suppliant

je t'en ris fait que ça s'arrête, j'en peu plus

la père de jasper m'examinai le ventre puis soupira. il savait, ça se voyait dans ses yeux,, mais il ne voulait pas ma le dire

Qu'e...qu'est ce que j'ai aïiiiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : je t'en prie, viens {Japser Iconro12
Humeur :
je t'en prie, viens {Japser Left_bar_bleue100 / 100100 / 100je t'en prie, viens {Japser Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

je t'en prie, viens {Japser Empty
MessageSujet: Re: je t'en prie, viens {Japser   je t'en prie, viens {Japser Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:50

Le pere de Jasper arriva et prit sa place au cote de la jeune femme , Jasper avait peur pour la jeune femme qu'il aimait plus que tout . Il s'assia a ses cote et lui posa tout un tas de question , Jasper ecoutait tout ce qu'il disait et surtout ecoutait attentivement ses pensees . Bella le regardait des yeus suppliant , Jasper s'approcha de sa cherie et s'assia de l'autre cote du lit et caressa le bras de sa cherie

Cava aller ma cherie , mon pere va trouver quoi faire pour ne plus que tu souffre mon amour

Jasper observait en meme temps sont pere et ecoutait ses pensees qui lui en disait beaucoup sur la situation ou se trouvait la jeune femme. Quand il soupira , Jasxper comprit aussi . Carlisle le regarda son fils , celui-ci l'interogea du regard et Jasper entendit dans les pensees de son pere la raison , il regarda Bella effrayer .

Dis-lui Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : je t'en prie, viens {Japser 2ls7hx5
Humeur :
je t'en prie, viens {Japser Left_bar_bleue85 / 10085 / 100je t'en prie, viens {Japser Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

je t'en prie, viens {Japser Empty
MessageSujet: Re: je t'en prie, viens {Japser   je t'en prie, viens {Japser Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:16

Qu'il me dise quoi ?!

J'était tetanisée, pourquoi Carlisle ne voulait rien me dire.. j'étouffait un cri de douleur et posa la main qui ne tenait pas celle de Jasper sur mon ventre

Carlisle, je vous en prie

Murmurais-je en serrant els dent

Bella, ce qui vous arrive est pour le moins déstabilisant. Vous étes enceinte

Je n'en coyait pas mes oreilles, enceinte, moi ! C'est la meilleure !

Qu...Quoi ?!
Mais pourquoi Ah..j'ai si..si maaaaal


Carlisle soupira en regarda son fils.

je bébé que vous portez bella est l'enfant de jasper. Il est mi-humain mi-vampire et quand il a faim il va se nourire de votre sang, ces douleur que vous ressentez, c'est le bébé qui vous mange de l'interieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : je t'en prie, viens {Japser Iconro12
Humeur :
je t'en prie, viens {Japser Left_bar_bleue100 / 100100 / 100je t'en prie, viens {Japser Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

je t'en prie, viens {Japser Empty
MessageSujet: Re: je t'en prie, viens {Japser   je t'en prie, viens {Japser Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:29

Jasper se rappelait d'un cas que son pere lui avait raconter un jour . Une femme etait attendait un petit bout chou d'un vampire . Quand il repensa au solution il eut un regard affoler vers son pere . Il le regarda avec un leger hochement de tete . Jasper regarda Bella puis son pere . Ils avait trois choix , le premier etait de tuer le petit bout chou se trouvant en Bella , la deuxieme etait de le garder mais il faut nourrir Bella de sang ou alors , la troisieme et la plus dur , celle de ne rien faire qui tuera Bella en quelque jours , chose que Jasper ne suporterai pas . Carlisle regarda son fils , lui disant du regard qu'ils avait une choix a faire , Carlisle regarda son fis

Tu dois faire un choix Jasper et vite
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : je t'en prie, viens {Japser 2ls7hx5
Humeur :
je t'en prie, viens {Japser Left_bar_bleue85 / 10085 / 100je t'en prie, viens {Japser Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

je t'en prie, viens {Japser Empty
MessageSujet: Re: je t'en prie, viens {Japser   je t'en prie, viens {Japser Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:17

Je me tortillais comme un vers, Jasper ne disais rien, je n'en revenias pas, j'étais en traind e souffrir comme je n'ai jamais souffert et lui il se tait. Carlise me pavait mis sa main froide sur mon ventre comme tout tenter de calmer le bébé. J'était tellement mal. je n'en pouvais plus. je regardais Jasper d'un regard suppliant.

je t'en prie...

Murmurais-je faiblement. Il fallait qu'il fasse quelque chose, absoulment, il le fallait. je ne tiendrait pas longtemps. Surtout si ce monstre me bouffait de l'intérieur !
Un nouveau cri de souffrance s'échappa alors de ma bouche. J'étais en sueur. Mes cheveux collait a mon visage.. Et Jasper continuait de se taire. Et dans un enième cris je criais son prénom dans l'espoir qu'il fasse quelques chose. Il ne me laisse pas comme ça

JASPEEEEEEEEEEEEEEEEER
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : je t'en prie, viens {Japser Iconro12
Humeur :
je t'en prie, viens {Japser Left_bar_bleue100 / 100100 / 100je t'en prie, viens {Japser Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

je t'en prie, viens {Japser Empty
MessageSujet: Re: je t'en prie, viens {Japser   je t'en prie, viens {Japser Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:30

Jasper reflechissait comme il pouvais pour trouver. Il ne voulais pas qu'elle souffre mais elle avait mal . Le petit le bouffait de l'interieur . Carlisle lui disait de choisir et vite , mais Jasper n'y arrivait pas , soit il tuait Bella , soit il tuait le petit pour sauver Bella , soit il les sauvait tout les deux . Il ne savait pas si Bella serai prete a aller au bout de la grossesse ou qu'elle preferai tuer le petit etre en elle ? Il fallait qu'il choisisse , le le savait mais il ne savait pas qu'elle choix prendre . Il se precipita vers Bella , pour prendre la decision , il devait avoir l'opignon de Bella . Il s'assia sur le bord du lit et caressa son front tremper de sueur du a la douleur

Bella , il me faut ta reponse abselument pour prendre une decision , tu veux garder le petit ou non ? si tu le veux on peu continuer la grossesse sans que tu souffres .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : je t'en prie, viens {Japser 2ls7hx5
Humeur :
je t'en prie, viens {Japser Left_bar_bleue85 / 10085 / 100je t'en prie, viens {Japser Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

je t'en prie, viens {Japser Empty
MessageSujet: Re: je t'en prie, viens {Japser   je t'en prie, viens {Japser Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:05

Hum il réfléchissait et moi j'était en train de mourir de douleur !!! Je commençait en plsu a m'énerver. Pourquoi ne disait-il rien. Pourquoi me laissait-il souffrir comme 4a. je lâchai encore un cri déchirant Puis l'homme de ma vie sâpprocha du lit t me demanda ce que j'en pensais.

Jasper.. Je....Je veux tu...tuer personne

Murmurais-je simplement. je me sentait telleemnt faible. car souffrir m'épuisait, surtout que ça faisait des heures que j'étais comme ça. Et a force. Après avoir dit ses mots je perdit connaissance. Mais j'étais encore vivant. Car quand le bébé me mordait j'avais de soubresauts et je retenait mes cris.
Mon front était toujours en sueur et ma réspiration était saccadée. mais j'étaitstotalement dans les vappes
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : je t'en prie, viens {Japser Iconro12
Humeur :
je t'en prie, viens {Japser Left_bar_bleue100 / 100100 / 100je t'en prie, viens {Japser Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

je t'en prie, viens {Japser Empty
MessageSujet: Re: je t'en prie, viens {Japser   je t'en prie, viens {Japser Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:19

Jasper avait sa reponse . Il tourna la tete vers son pere qui lui adressa un hochement de tete . Jasper se releva et fonca dans la malette de medecin de son pere et farfouilla pour y trouver ce qu'il avait besoin . Une poche de sang bien frais , quand celui-ci le trouva , il retourna vers son pere . Il lui donna et Jasper s'assia sur le lit , prenant la jeune femme tout pres de lui en caressant son front et en lui disant que tout ira bien . Carlisle procedait a ce qu'il devait faire . Pendant qu'il preparait tout , il lui demandait de faire reprendre connaissance a la jeune femme pour qu'elle puisse boire ce qu'il faut . Quand Jasper reussit a la faire revenir a la conscience . Il lui expliqua tout , elle devrai boire desormais du sang pour nourrir de petit . Une fois tout expliquer , il commenca a la faire boire avec delicatesse . en buvant , la douleur diminuait . Il lui disait des mit rassurant pour ne pas qu'elle panique . En meme temps , un deposait des baiser sur le frond en sur de Bella en la fesant boire tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : je t'en prie, viens {Japser 2ls7hx5
Humeur :
je t'en prie, viens {Japser Left_bar_bleue85 / 10085 / 100je t'en prie, viens {Japser Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

je t'en prie, viens {Japser Empty
MessageSujet: Re: je t'en prie, viens {Japser   je t'en prie, viens {Japser Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:31

Quand je suis revenue a moi je voyais un gros verre dans la main du père de mon amoureux, un grand verre plein de sang, je en voulait même pas savoir si c'était du sang humain ou du sang animal.
Jasper m'expliqua que si je voulais rester en vie il fallait que je me nourisse de sang pour nourrir le bébé. Je déglutit difficilement.
Le goût du sang était atroce. j'avais l'impressions de boire de la terre humide. Plusieurs fois j'avais des hauts le coeur. mais les douleurs s'attenuaient a mesure que je buvais ce brevage.
Quand j'eus terminer. J'eus un autre haut le coeur. Mais je tenait a tout garder dans l'estomac. car les douleurs étaient enfin partie

merci

murmurais-je faiblement à l'adresse de Carlisle. je leva alors les yeux sur mon amoureux et maintenant je que n'avait plus mal je me rendait compte. J'étais enceinte. J'allais avoir un bébé de Jasper !
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : je t'en prie, viens {Japser Iconro12
Humeur :
je t'en prie, viens {Japser Left_bar_bleue100 / 100100 / 100je t'en prie, viens {Japser Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

je t'en prie, viens {Japser Empty
MessageSujet: Re: je t'en prie, viens {Japser   je t'en prie, viens {Japser Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:16

Jasper savait tres bien combien le sang au debut etait desagreable , de plus , ce sang etait pas tres bon , meme pour les vampire , c'etait un sang un peu pateux mais liquide . C'etait du sang de jument , sang utimiser par les medecin comme mon pere dans ses cas . Desormais , Jasper lui fera boire du sang de puma qui est tres nourrissant et tres bon par rapport au autre sang , tout comme le sang de guepard . Ces deux la avait un gout tres agreable , c'est pout ca que Tim et Jasper adoait l'un de ses sang chacun , Jasper s'etait le puma et Tim le sang de Guepard . Quand elle remercia le pere du jeune garcon , il adressa un sourire gentil . Puis elle regarda Jasper . Celui-ci caressa le visage de Bella ainsi que son front et ses cheveux

Cava mieu mon ange ??
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : je t'en prie, viens {Japser 2ls7hx5
Humeur :
je t'en prie, viens {Japser Left_bar_bleue85 / 10085 / 100je t'en prie, viens {Japser Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

je t'en prie, viens {Japser Empty
MessageSujet: Re: je t'en prie, viens {Japser   je t'en prie, viens {Japser Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:09

Carlisle finit par prendre congé et nous laissa seuls, lui, mon amour, et moi. Ma tête était contre le torse froid de celui que j'aime. Il me demanda si j'allais mieux. J'hochais la tête en signe de réponse.. Je passa une main tremblante sur mon ventre encore plat. Mais je savait que ça n'allait pas durer bien longtemps

Je...Le sang et vraiment immonde...

Finis-je par dire...

Si le bébé à la même opinon que moi, il ne tardera pas a me bouffer toute entière

J'avais un petit sourire en me pletonnant contre mon beau vampire. Je me demandais s'il était heureux de devenir papa
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : je t'en prie, viens {Japser Iconro12
Humeur :
je t'en prie, viens {Japser Left_bar_bleue100 / 100100 / 100je t'en prie, viens {Japser Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

je t'en prie, viens {Japser Empty
MessageSujet: Re: je t'en prie, viens {Japser   je t'en prie, viens {Japser Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:27

Quand Jasper lui avait demander si ca allait mieu , elle hocha la tete comme reponse . Jasper deposa un baiser sur le front de la jeune femme qu'il aimait par dessus tout , quand elle passa une main sur son ventre plat , il posa sa main glacer sur la sienne toute chaude qui se trouvait sur son ventre et il caressa de son pouce la main de la jeune femme puis elle lui dit que le sang etait immonde , Il souria

Je le reconnait , le sang de jument est immonde , mais les medecins s'en serve tout le temps .

Puis elle rajouta que leur petite pousse allait la manger entierement s'il etait du meme amie . Il rigola doucement et la serra d'avantage contre lui et repondis

Desormais , je te donnerai du sang de puma , celui-la est delicuex , notre petit va l'adorer comme moi je l'adore et meme toi tu vas trouver ca bien plus buvable que celui de jument
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : je t'en prie, viens {Japser 2ls7hx5
Humeur :
je t'en prie, viens {Japser Left_bar_bleue85 / 10085 / 100je t'en prie, viens {Japser Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

je t'en prie, viens {Japser Empty
MessageSujet: Re: je t'en prie, viens {Japser   je t'en prie, viens {Japser Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:39

T'es heureux alors ?

Murmurais-je en souriant. Bizarrement, moi aussi j'étais contente. d'avoir un enfant de lui. Mais en même temps j'étais anxieuse. car je me trouvais quand même très jeune. je n'avait même pas 18 ans ><'

Je ne peux m'empêcher d'être anxieuse. je sais que tu seras à mes côtés, amis j'ai quand même un peu peur, peur de pas être à la hauteur. De le décevoir

Avouais-je en baissant la tête. jasper allait surmenet réduir mes peurs a néant mais je en pouvais m'empêcher de flipper pour l'instant.

Et puis s'il finit pas me tuer quand il sera nouveaux-né ?! Après toi je suis un soucre de désir pour els vampires
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : je t'en prie, viens {Japser Iconro12
Humeur :
je t'en prie, viens {Japser Left_bar_bleue100 / 100100 / 100je t'en prie, viens {Japser Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

je t'en prie, viens {Japser Empty
MessageSujet: Re: je t'en prie, viens {Japser   je t'en prie, viens {Japser Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:52

oui mon amour , je suis tellement heureux , tu peux pas t'imaginer combien je le suis

Si elle se trouvait trop jeune , que devrai dire Jasper qui a 17ans depuis 91ans , Quand elle lui avoua qu'elle avait peur de ne pas etre a la hauteur et de le decevoir . Jasper caressa les cheveux de sa cherie

Mon ange , tu serai a la hauteur , j'en suis sur et certain et avec un maman tel que toi , il ne pourra jamais etre decu . Quant a quand il sera né , il te tuera pas , j'y veillerai et il a un cote humain alors il ne te tuera pas , la il te mange de l'interieur car il a faim . Mon pere veillera a que tout ce passe bien , avant et apres la naissance du petit . N'est pas peur mon amour , tu es une source de desir uniquement pour moi car j'ai des sentiment pour toi , sinon tu sera deja morte mordu par l'un des nombreux vampire de l'universite . Je veillerai a ce qu'il n'arrive rien quand il sera la , tout comme mon pere . Fais nous confiance sinon on aurai tout de suite mit fin a ta grossesse s'il y avait eu trop de danger pour toi mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : je t'en prie, viens {Japser 2ls7hx5
Humeur :
je t'en prie, viens {Japser Left_bar_bleue85 / 10085 / 100je t'en prie, viens {Japser Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

je t'en prie, viens {Japser Empty
MessageSujet: Re: je t'en prie, viens {Japser   je t'en prie, viens {Japser Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:30

J'eus un sourire heureux. Je n'allais pas avertir mes parents car ils risqueraient de ne pas apprécier la nouvelle. et je n'avait pas envie que l'on gâche ma joie. J'embrassai tendrement l'homme que j'aimais en me demandant de quoi sera fait mon avenir de jeune mère et en me demandant comme toute cette histoire ce terminera

Hum c'est 9 mois aussi chez les vampires ?

Demandais-je en restant contre lui. je demandais cela pour me préparer psychologiquement a ce qui risquait de m'arriver.
D'un côté de trouvait cette question débil, pourquoi ne serais-ce pas 9 mois comme nous ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : je t'en prie, viens {Japser Iconro12
Humeur :
je t'en prie, viens {Japser Left_bar_bleue100 / 100100 / 100je t'en prie, viens {Japser Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

je t'en prie, viens {Japser Empty
MessageSujet: Re: je t'en prie, viens {Japser   je t'en prie, viens {Japser Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:39

Jasper souria aussi a sa cherie , lui pouvait dire a ses parents , de toute facon , son pere etait deja au courant vu que c'etait lui qui avait prononcer la grossesse de la jeune femme que Jasper aimait par dessus tout . Quand elle l'embrassa tendrement . Il y repondis avec tout autant de tendresse . Jasoer etait sur et certain qu'elle allait faire une maman des plus merveilleuse . Quand elle lui demanda si c'eaut aussi 9 mois chez les vampire . Jasper essaya de se rappeler ce que son pere lui avait dit la derniere fois qu'un cas comme ca etait arriver . C'est la qu'il se rappela de ce qu'il lui avait dit

Hum , non , c'est plus rapide , il se develope plus vite , c'est environ la moitie des humains , 4-5 mois par la
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : je t'en prie, viens {Japser 2ls7hx5
Humeur :
je t'en prie, viens {Japser Left_bar_bleue85 / 10085 / 100je t'en prie, viens {Japser Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

je t'en prie, viens {Japser Empty
MessageSujet: Re: je t'en prie, viens {Japser   je t'en prie, viens {Japser Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:17

4 à 5 mois ! La pauvre. Bella déglutit difficilement. Comment allait-elle faire, c'est quand même plein de problème d'avoir un enfant, surtout quand on est encore au lycée. Elle soupira et restant couchée contre Jasper...

Comment ça va se passer

demanda-t-elle en parlant du futur, comment ils allaient de débrouiller pour que l'enfant ne soit pas un fardeau par rapport aux cours. Belle ne pouvais s'empêcher d'être anxieuse pour cela
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : je t'en prie, viens {Japser Iconro12
Humeur :
je t'en prie, viens {Japser Left_bar_bleue100 / 100100 / 100je t'en prie, viens {Japser Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

je t'en prie, viens {Japser Empty
MessageSujet: Re: je t'en prie, viens {Japser   je t'en prie, viens {Japser Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:14

Cc'etait vrai que le temps de grossesse chez les vampire etait vraiment assez court mais on y pouvais rien , c'etait la nature qui avait decider ca . C'etait vrai aussi qu'il allait avoir des soucis , les petit etait a son avis pas accepter dans le domaine , quoi que qui sais . Puis elle soupira et elle demanda au jeune garcon comment ca allait ce passer

Je sais pas mon ange , on verra bien en temps voulu

En disant ca , il passait sa main dans les cheveux brun de la jeune femme de son coeur , Jasper se disait qu'il allait demander plus d'information a son pere pour savoir comme il allait bien pouvoir faire quand le petit bout chou sera la . Jasper posa sa tete contre celle de la jeune femme

Faudra qu'on prepare son arrive a notre petit car Quatre - Cinq mois cava passer tres vite , tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : je t'en prie, viens {Japser 2ls7hx5
Humeur :
je t'en prie, viens {Japser Left_bar_bleue85 / 10085 / 100je t'en prie, viens {Japser Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

je t'en prie, viens {Japser Empty
MessageSujet: Re: je t'en prie, viens {Japser   je t'en prie, viens {Japser Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:16

Il avais l'air si heureux de devenir papa. En même temps cela faisait peut être plus de 50 ans qu'il le désirait. je n'en savait pas grand chose mais vu qu'il avait tant envie de tout préparé je me suis dit que le jeune homme le désirait plus que tout.

Très bien..., si on commençais par les prénoms ?!

Les prénom. Ma mère ma dit qu'elle c'était battue pour que j'ai se prénom, à vrai dire ça avait été un guerre pas possible entre mes deux parents. Mon père avait désirer me prénommer Tanya --'
Bref...Peu importe.

Si c'est un garçon....J'ai...Enfin j'ai un prénom qui me tient à coeur depuis toujours, c'est Liam <3

Liam est un prénom qui représente beaucoup pour moi, a vrai dire c'était le prénom de mon petit frère, mort a 5 ans d'un accident de voiture. Il était sur son vélo et un voiture l'avait renverssé
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : je t'en prie, viens {Japser Iconro12
Humeur :
je t'en prie, viens {Japser Left_bar_bleue100 / 100100 / 100je t'en prie, viens {Japser Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

je t'en prie, viens {Japser Empty
MessageSujet: Re: je t'en prie, viens {Japser   je t'en prie, viens {Japser Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:06

A vrai dire , Jasper attendait ca depuis 91 ans , voir plus . Il avait envie d'une famille depuis si longtemps et desormais , grace a cette jeune femme , ca allait devenir realite . Jasper etait le plus heureux des homme desormais . La jeune femme lui proposa de commencer par lui trouver un prenom

oui , choisissons un prenom

Puis elle commenca a me proposer un prenom pour si c'etait un garcon . Elle lui dit qu'elle avait un prenom qui lui tenait a coeur . Liam , Jasper ignorait la signification de se prenoms pour elle , mais il sentait bien qu'elle y tenait enormement . Il caressa les cheveux de sa belle

J'aime bien Liam , c'est d'accord et si c'est une fille , tu as une idee mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : je t'en prie, viens {Japser 2ls7hx5
Humeur :
je t'en prie, viens {Japser Left_bar_bleue85 / 10085 / 100je t'en prie, viens {Japser Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

je t'en prie, viens {Japser Empty
MessageSujet: Re: je t'en prie, viens {Japser   je t'en prie, viens {Japser Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:11

    Une fille ?! Il est vrai que là...J'étais un peu larguée, je ne savait pas trop. J'étais pas douée pour trouvé un prénom de fille. En fait j'étais pas douée pour trouver des prénom tout court. Liam, c'était particulier, se prénom avait un rapport directe avec une personne que j'aimais.

    Pour un fille ?! Euh...

    Je devais avoir l'air tellement blonde a se moment précis de ma vie. En plus j'étais là comme un bécasse à réfléchir sans trouver. Pff pauvre petite humaine que je suis vas !

    Euh et si on se disait que je choisit le nom pour un garçon et que toi tu choisis le nom pour une fille, 4a t'irais ?


    J'essayais désépérement de sauver le peu de face qui me restait face à l'homme que j'aimait
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





je t'en prie, viens {Japser Empty
MessageSujet: Re: je t'en prie, viens {Japser   je t'en prie, viens {Japser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je t'en prie, viens {Japser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Blue Moon ~ :: Domain of the Blue Moon boarding school :: *{Internat :: {CHAMBRES } :: {CHAMBRE D'ISABELLA LIGHT && CLARA THERENS}-
Sauter vers: