~ Blue Moon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Quand On sais pas quoi faire { Landry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack C. Spenser

Jack C. Spenser


Nombre de messages : 174
Humeur :
Quand On sais pas quoi faire { Landry Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Quand On sais pas quoi faire { Landry Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

All About me
Race: Lycan
Relations sociales:
Côté coeur: C'est compliqué ...

Quand On sais pas quoi faire { Landry Empty
MessageSujet: Quand On sais pas quoi faire { Landry   Quand On sais pas quoi faire { Landry Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:02

En pause aujourd'hui Jack ne savait pas vraiment quoi faire , il serait bien sortit mais il n'en avait pas trop envie alors sortait son I-phone et mit ses écouteurs dans ses oreilles histoire de passé le temps avec de la bonne musique , vêtu d'un jeans et d'un T-shirt et une veste il marchait .
Comme a son habitude il regardait les personnes qui l'entourait parfois il pouvait avoir un regard assez observateur , mefieur ...
A un moment il se mit a ralentir quelque chose l'intriguait dans le coin ..
mais quoi donc ? suspense
Revenir en haut Aller en bas
Landry Eliacien

Landry Eliacien


Nombre de messages : 146
Humeur :
Quand On sais pas quoi faire { Landry Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Quand On sais pas quoi faire { Landry Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2009

All About me
Race: Vampire nouveau né
Relations sociales:
Côté coeur:

Quand On sais pas quoi faire { Landry Empty
MessageSujet: Re: Quand On sais pas quoi faire { Landry   Quand On sais pas quoi faire { Landry Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:00

Tadada ( musique de mission impossible on xD), ralala le suspense ... pourtant vous aurez du tous le deviner celui qui intrigué le plus les élèves c'était drydry normal il est beau et fort... oui je sors c'était juste parce qu'il était tout nouveau et tout neuf un nouveau joujou pour tout le monde quoi ? Landry était au portail car malgré sa transformation brut etc... Il voulait fumé sa clope, il ne pouvait pas se passé de cette merde :gla:, même si sa lui faisait un peut étrange de prendre ceux-ci et ne pas ressentir la fumé traverser ses vrai poumons. Il finit part sentir autre chose, non pas une odeur de cigarette ou encore humain mais une odeur mauvais... bou qui puait comme sa ? Sa sentait le chien moullié xD ... La jeune vampire, se colla un peu plus contre le murer cherchant de ses yeux qui avait cette odeur, mais c'était pas si simple que sa. Soudain une autre odeur, une odeur de bonbon miam, non Landry ce n'est plus pour toi, tu sais très bien tu dois boire que du sang... La sucre, c'était trop bon sa! Enfin c'était, l'odeur lui chatouilla tellement les narines que soudain le propriétère de la sucette put voir comme tout les gens présent que la sucette avait disparu et que le jeune homme qui tenait le batonet sans sucre fut d'un coup glacé... comme lorsqu'on met du sucre glace sur un gateau Landry ouvra les grand yeux, c'était lui qui avait fait sa ? Sur le coup il avait peur, c'était lui qui avait glacé ce jeune homme à l'aide du sucre qu'il avait dans son sang, juste parce qu'il avait envie de manger du sucre ..
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Spenser

Jack C. Spenser


Nombre de messages : 174
Humeur :
Quand On sais pas quoi faire { Landry Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Quand On sais pas quoi faire { Landry Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

All About me
Race: Lycan
Relations sociales:
Côté coeur: C'est compliqué ...

Quand On sais pas quoi faire { Landry Empty
MessageSujet: Re: Quand On sais pas quoi faire { Landry   Quand On sais pas quoi faire { Landry Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:32

La musique que jack écoutait résonnait dans sa tête , à l'horizon pas un peu de vent , Jack détestait sa alors lorsqu'il était de sortit hors de question qu'il y en ait ! eh oui messieurs météo est dans la place .
Pour le moment il regardait autour de lui et ralentissait l'allure de son pas , cette odeur qui lui bouffait les poumons , cette odeur qu'il détestait .. Celle du sang .. Encore un vampire dans les parage et comme c'était pas tout rose entre eux il ne comptait pas chercher des ennuies si on ne lui en cherche pas parmi les vampires il y en avait deux sorte .. ceux qui s'attaquait au animaux et au humains alors c'était dur de deviné .
Mais la il n'en avait pas de doute il se tourna vers une personne un peu Bizarre adepte du sucre , hmm glacial tout sa .. on vous a déjà dit que l'exet de sucre c'est pas bon pour la santé .
Il éssayait bien de ne pas regardé ce gars mais impossible de le quitté des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Landry Eliacien

Landry Eliacien


Nombre de messages : 146
Humeur :
Quand On sais pas quoi faire { Landry Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Quand On sais pas quoi faire { Landry Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2009

All About me
Race: Vampire nouveau né
Relations sociales:
Côté coeur:

Quand On sais pas quoi faire { Landry Empty
MessageSujet: Re: Quand On sais pas quoi faire { Landry   Quand On sais pas quoi faire { Landry Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:46

Landry regarde l'humain qui devait avoir un très bon gout le genre d'un croissant au chocolat avec un peu de sucre glace mais celui-ci en avait beaucoup. Il avait envie de lui sauter dessus pour le manger tout cru mais y avait du monde ici il écrassa sa clope contre un mur, et puis il savait que la seul chose à faire c'était de fuir, il voulait partir sa tête lui disait dégage de là tu va avoir des problèmes vu le monde qu'il y a... et d'une autre partie lui disait de rester ici et d'alle croquer l'humain bou c'était dur sa il se tena contre la grille du genre sa me retenir mais ils savaient très bien que si il voulait elle serait cassé en deux secondes, et si c'était lui qui avait fait sa, comme il pourait faire pour que l'homme ne soit plus comme sa, et puis cette odeur de chien bouuu et dire qu'avant il aimait les chiens xD Il grinça des dents et puis il se mit à marcher. C'est la que l'odeur devenait plus forte, il se tourna sec pour cherche un chien mais il trouva rien, y avait pas de chien ici alors pourquoi sa sentait sa! Grrrrrr que faire? Hein il se mordilla la lèvre légerement...

-" Bouu il se passe quoi ici... c'est vraiment un lycée de dingue!"


Finit-il part dire, il recula d'un pas et c'était la balaboum il fait tomber un garçon brun au yeux bleu un genre de mec qui devait avoir un rôle dans une comédie musical xDDDD

-" Désolé euhh vraiment désolé, je voulais pas, 'tin c'est pas ma journée !"

Il tendit sa main vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Spenser

Jack C. Spenser


Nombre de messages : 174
Humeur :
Quand On sais pas quoi faire { Landry Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Quand On sais pas quoi faire { Landry Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

All About me
Race: Lycan
Relations sociales:
Côté coeur: C'est compliqué ...

Quand On sais pas quoi faire { Landry Empty
MessageSujet: Re: Quand On sais pas quoi faire { Landry   Quand On sais pas quoi faire { Landry Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:12

C'était dure cette sensation , ce qu'on pouvait éprouvé a chaque fois , Jack ressentait pareil devant un humain , un coté en lui lui disait , sa fera un bon repas et l'autre lui disait , te laisse pas tenté sa te ressemble pas .. Heureusement pour les personnes qu'il avait rencontré ici , il n'avait dévoré aucun humain .. Passons cet épisode revenons a cette odeur et ce garçon que Jack ne pouvait s'empêcher de fixé avec un air de mépris.
Et en plus de sa il fallait qu'il se rapprocher de lui .. Il sentait l'odeur d'un chien , lui sentait l'odeur du sang .. Une odeur qui vous reste pendant un bon moment . Et elle allait lui resté un bon moment le pompon c'est que ce qu'il méprisait venait de le faire tombé , nan mais quoi il l'avait pas sentit ou alors il était un vampire débile .. comme si il allait prendre sa mains .
Précision oui sa ressemble a un garçon brun au yeux bleu un genre de mec qui devait avoir un rôle dans une comédie musical mdr .
Jack relevait ses yeux vers ce garçon , qui n'avait pas l'air méchant mais c'était peu etre une couverture vu le nombre de personnes ici ..
Jack regardait ensuite sa main mais ne la pris pas , plutôt mourir que touché un vampire pour lui .

- J'ai pas besoin de ton aide


Le revoila le bon vieux Jack ( nan pas Jack sparow xD ) Toujours fidel a lui même , il se relevait et se retrouvait face au garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Landry Eliacien

Landry Eliacien


Nombre de messages : 146
Humeur :
Quand On sais pas quoi faire { Landry Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Quand On sais pas quoi faire { Landry Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2009

All About me
Race: Vampire nouveau né
Relations sociales:
Côté coeur:

Quand On sais pas quoi faire { Landry Empty
MessageSujet: Re: Quand On sais pas quoi faire { Landry   Quand On sais pas quoi faire { Landry Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:23

Pourquoi à j'ai comprit faut mieux Jackie-chan que Jack sparow xd? Landry regarda le jeune homme qui avait l'air d'être un méchant monsieur insociable et sans amis faut appeler la spa +baff+ d'un coup il comprit que c'était lui qui avait l'odeur d'un chien.

-" Tu as un chien ? "


Dit-il simplement, bha quoi il ne savait pas que les lycan sa éxisiter, on plus c'était pas juste si ce mec avait le droit d'avoir un chien ici, lui voulait un lapin ... pourtant les animaux sont interdit ici.

-" Tu sais si tu en cache un dans ta chambre je dirais rien du tout >..< parce que je ne sais pas pourquoi tu as l'odeur d'un chien c'est quoi comme race ? Je peux le voir ?"

Pauvre Jack, Landry cherchait absolument à occupé son esprit à autre chose que à vouloir manger l'humain au sucre glace on tout cas des élèves allaient prévenir l'infirmière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Spenser

Jack C. Spenser


Nombre de messages : 174
Humeur :
Quand On sais pas quoi faire { Landry Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Quand On sais pas quoi faire { Landry Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

All About me
Race: Lycan
Relations sociales:
Côté coeur: C'est compliqué ...

Quand On sais pas quoi faire { Landry Empty
MessageSujet: Re: Quand On sais pas quoi faire { Landry   Quand On sais pas quoi faire { Landry Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:42

Hem .. Oui si on veux Jackie -chan c'est un peu mieux .. mdr Bouh j'ai fait peur au petit garçon sa sa gâche l'idée toute faite du gars qui sort de la comédie musicale xD . Genre on l'imagine tout beau tout polie ben non !
Nan mais en l'écoutant parlé il se demandait si il était pas fou , ou alors c'était pas lui qui avait cette odeur de sang et il en cachait sous sa veste ou alors il était en face d'un vampire un peu .. ( dsl de dire sa ) Débile ...

- Tu sors de quel monde !

Il eut un regard un peu bizarre .. sérieusement il sortait d'où ? peu etre qu'il savait pas qu'il était vampire ? une petite réflexion si il réagi il aura touché le gros lot

j'ai pas de chien mais j'aurais du acheter un pieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Landry Eliacien

Landry Eliacien


Nombre de messages : 146
Humeur :
Quand On sais pas quoi faire { Landry Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Quand On sais pas quoi faire { Landry Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2009

All About me
Race: Vampire nouveau né
Relations sociales:
Côté coeur:

Quand On sais pas quoi faire { Landry Empty
MessageSujet: Re: Quand On sais pas quoi faire { Landry   Quand On sais pas quoi faire { Landry Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:51

( mdr mon pauvre xd)

De quel monde il sortait ? >< umh il était chez blanche neige hier xD. Il cligna des yeux et il ne comprit pas les réflexions du chien, faut bien l'avouer il est débile drydry n'est pas peur de le dire c'est sa le plus amusant non ?

-" Oh tu as nul part pour dormir !! Le pauvre il a même pas de chambre! Roh bon tu sais quoi si tu as nul part ou aller je peux te cacher dans ma chambre tu auras juste à te cacher temps en temps et je préfère que tu ne rentres pas comme tu veux tu sais hein ... j'aimerais pas que tu me casse mon coup avec une des filles de l'école! Oh surtout avec Clara ou encore yuyu elles sont trop belles "

Bon ben quoi lui il pensait le pieu la chambre, car certain de ses anciens amis français s'exprimé comme sa xD, en plus le pauvre Jack il va avoir du mal à se contrôler vu la révélation de la fin faut dire que Landry parle beaucoup trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Spenser

Jack C. Spenser


Nombre de messages : 174
Humeur :
Quand On sais pas quoi faire { Landry Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Quand On sais pas quoi faire { Landry Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

All About me
Race: Lycan
Relations sociales:
Côté coeur: C'est compliqué ...

Quand On sais pas quoi faire { Landry Empty
MessageSujet: Re: Quand On sais pas quoi faire { Landry   Quand On sais pas quoi faire { Landry Icon_minitimeDim 22 Fév - 4:05

Ouais et toi aujourd'hui tu sort de chez le lutin plop .. on dirait pipolette , il parle bien trop pour ne pas dire de connerie ce qui avait un peu le don d'énerver Jack , il faisait un peu trop le malin et avait pas trop l'impression qu'il se retrouvait face a quelqu'un comme les autre mais non jack avait son petit caractère ..

- Les gars dans ton genre sa m'énerve tu le sais ? T 'es quoi au juste ? Un vampire débile sa tombe bien j'ai pas manger depuis un moment tu seras un diné assez facile a avoir peu etre un peu maigrichon ...

Wé vu la révélation de la fin il avait envie de le massacré dessuite ! Mais se contenta sur un élan de colère de le prendre par le haut de sa chemise ou son t-shirt .Et quand Jack s'énervait sa se voyait dans ses yeux .
Alors c'est a ce moment la que d'un coté on entend " va y tue le qu'est ce que t'attend " et de l'autre " nan pas ici pas en public tu peux t'en passé calme toi " mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Landry Eliacien

Landry Eliacien


Nombre de messages : 146
Humeur :
Quand On sais pas quoi faire { Landry Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Quand On sais pas quoi faire { Landry Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2009

All About me
Race: Vampire nouveau né
Relations sociales:
Côté coeur:

Quand On sais pas quoi faire { Landry Empty
MessageSujet: Re: Quand On sais pas quoi faire { Landry   Quand On sais pas quoi faire { Landry Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:05

* Hein mais il est fou ce type je veux être gentil et lui veut me frapper qu'ai-je fais ?? Je te jure il doit pas avoir de copine c'est pour sa qu'il est méchant... *


Il le regarda d'un air intérogateur ? Certes c'était un vampire mais sa comment il pouvait le savoir lui? Il avait du avoir un decteteur de truc imaginaire sur lui ?

-" Non mais sa ne va pas! Un vampire oui, sait sa tu connais aussi harry potter ? Pff tu sais ce n'est pas parce que tu n'arrive pas à avoir de copine ou que tu as un manque dans ta vie qui faut que tu sois méchant avec moi je t'ai rien fait! "

Il prit la main du jeune loup garou qui le tenait pas le coll pour les enlever étrangement il n'avait eu aucun problème comme si il enlever une sucette à un bébé ( il a encore une grande force xD), en suite il le regarda droit dans les yeux pourquoi il le regardait comme sa comme s'il voulait le tuer en tout cas tout le monde les regardaient à présents aujourd'hui y avait un spectacle au portail xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Spenser

Jack C. Spenser


Nombre de messages : 174
Humeur :
Quand On sais pas quoi faire { Landry Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Quand On sais pas quoi faire { Landry Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

All About me
Race: Lycan
Relations sociales:
Côté coeur: C'est compliqué ...

Quand On sais pas quoi faire { Landry Empty
MessageSujet: Re: Quand On sais pas quoi faire { Landry   Quand On sais pas quoi faire { Landry Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:48

Etant Lycan depuis sa naissance , Jack avait été en plein dans le conflit vampire et Lycan sa ne lui était donc plus égal chaque fois qu'il se trouvait face a l'un des leurs il éprouvait ce mépris mais était ce a juste cause ?
En tout cas ce vampire la avait pas trop l'air de savoir ce qu'il lui voulait , ce qui fit que Jack eut un regard interrogateur . Il enlevait sa mains mais sa ne changeait rien au fait .
Tout le monde les regardaient a présent comme si ils allaient finir par s'entre tuer en plein milieux de tous .

- Je rêve , on dirait un jeune vampire qui sort du berceau , tu ne dois pas être au courant je suppose , mais les Lycans et les Vampires ne sont pas très copains.
Revenir en haut Aller en bas
Landry Eliacien

Landry Eliacien


Nombre de messages : 146
Humeur :
Quand On sais pas quoi faire { Landry Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Quand On sais pas quoi faire { Landry Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2009

All About me
Race: Vampire nouveau né
Relations sociales:
Côté coeur:

Quand On sais pas quoi faire { Landry Empty
MessageSujet: Re: Quand On sais pas quoi faire { Landry   Quand On sais pas quoi faire { Landry Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:00

*Des loup garou ? Sa existe sa ? Wuooa*

Ses yeux étaient émerveillés part ce qu'il venait dire, non pas parce que le jeune homme voulait le tuer car ilé tait vampire mais parce que il était un loup <3...<3

-" Pfffff pas juste moi je préfèrais être un loup bouuuuuh xD! C'est plus beau que les vampires! "

Il fit une mine boudeur, bha quoi ? Il avait le droit d'être jaloux non? Bha oui les loups garou se transformer que les nuit de plein lune et ils avaient pas besoin de mordre n'importe quoi tout les jours, c'était des gentils eux lui il n'arrivait pas à ce contrôler!

-" On inverse tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Spenser

Jack C. Spenser


Nombre de messages : 174
Humeur :
Quand On sais pas quoi faire { Landry Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Quand On sais pas quoi faire { Landry Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

All About me
Race: Lycan
Relations sociales:
Côté coeur: C'est compliqué ...

Quand On sais pas quoi faire { Landry Empty
MessageSujet: Re: Quand On sais pas quoi faire { Landry   Quand On sais pas quoi faire { Landry Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:13

Jack avait l'air con la de voir un vampire émerveillé comme sa devant lui , il avait carrément des yeux de goss ...

" J'aurais préféré être ni l'un ni l'autre ... "

Ouais c'est sur que sa se transformait obligatoirement que les nuit de pleine lune et aussi quand il le voulait . La je te contredis sur ta phrase " ils avaient pas besoin de mordre n'importe quoi tout les jours, c'était des gentils eux lui il n'arrivait pas à ce contrôler! "
Alors la Jack était pourtant l'un de ceux qui aimait la chair humaine et qui avait très difficile a se contrôlé.

Inversé Non merci , etre un buveur de sang ou loup affamé sa revient au même je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand On sais pas quoi faire { Landry Empty
MessageSujet: Re: Quand On sais pas quoi faire { Landry   Quand On sais pas quoi faire { Landry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand On sais pas quoi faire { Landry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si je te pousse dans l'eau ? } Landry
» promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Blue Moon ~ :: Domain of the Blue Moon boarding school :: *{Portail-
Sauter vers: