AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après un long et pénible voyage ( Dry dry Pv )

AuteurMessage
Alex Eliacien

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur:

MessageSujet: Après un long et pénible voyage ( Dry dry Pv )   Dim 22 Fév - 4:20

Nous y vola enfin!! Au miracle comment Alex a t' il connue le coup de venir jusqu'ici?? Surtout qu'il avait une et mille question en tête. Du genre!! Qu 'est ce que Landry est venue foutre ici?? Lui qui aime tant se faire la belle vie, qui adoreeeeee le soleil, les filles et j'en passe.

Alex venait tout juste de franchir le protail, avec non pas une simple valise, mais trois, xd?? Sa vous étonnes! Pas moi, vu qu'il est de nature frileux, il avait demande a maman de bien vouloir lui acheter x pull polaire qui tienne chaud (ptdr).Pourquoi ne l'avait il pas fait lui?? A votre avis, il aime pas lorsqu'il y a trop de monde, il aime être au calme, (pour une fois dry a fait bon choix).Il respira lentement, et mit ses valise dans l'ascenceur , non qu'il aime pas les marche, mais monter descendre après ce voyage, le pauvre choupidou il est fatigue lui.

Il venait tout juste d'avoir finit, lorsqu(il sentit une présence, cette présence forte que Landry était pas loin, au moment ou la porte se ferma, il eut la maladresse de mettre sa main qui??? Sa commence déjà XD.Lui laissa échapper un cri de douleur, vu qu'il venait de la coincer.

Aiiiieeeeee!!!!!!

* heureusement que personne est la.*

Pensa t'il?? Mais cette presence était si forte a croire que la personne était juste a coté de lui, pourtant il n'y avait pas Son odeur!! Il soupira, regardant sa main qui verait au bleu.

* Comment vais je faire maintenant moi?? pour soulever ses valises, ralala*.
Revenir en haut Aller en bas
Landry Eliacien

All About me
Race: Vampire nouveau né
Relations sociales:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Après un long et pénible voyage ( Dry dry Pv )   Dim 22 Fév - 13:13

Landry était dans la foret lorsque soudain une douce odeur viens lui titilliait les narines une odeur qu'il aimait part dessus tout et soudain sans même que son cerveau lui dit stop il avait couru à toute vitesse pour traquer cette odeur, il fut arriver devant la porter d'entrer, et ses yeux le vit! Il ne revait pas ? Pas du tout non pas Alex ici ! Pourquoi il est venu ici ? Hein il veut se faire boufffer ou quoi ? Il se mit à courir moins vite pour faire genre je suis humain et lorsque son frère se fit mal à sa main il en profita pour rentrer dans l'ascenceur, il fit nez à nez avec Alex et il plaqua son frère contre lui sans vraiment savoir ce qu'il faisait et d'un murmure il lui dit

-" Tu m'as manqué"

Sa voix était mélodieuse, il avait l'impression d'avoir de la chaleur dans son coeur d'avoir trouver une personne fidel qui pourait l'aimer même si c'était devenu un monstre mais il avait peur de ce que alex allait lui dire, allait-il le baffer lui crier dessus ?
Alex Eliacien

All About me
Relations sociales:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Après un long et pénible voyage ( Dry dry Pv )   Dim 22 Fév - 21:27

XD C e que Landry oublie de dire sait que lorsqu'ils e colla contre lui Alex huma son odeur!! Une odeur de !! O mon dieu!! sa ne pouvait être Landry, il était si différent, si pale, et de plus glacé , puis cette odeur?? Alex commançait déjà en avoir haut le coeur( je te gerbe dessus ou pas ??), il avait du mal a respirer tellement sa sentait le sang :gla:
Il restait figé n'osant bouger, il ne pensa même plus a ses valises et encore moins a sa douleur a sa main, même le son de sa voix était étrange, limite si il se demandait si il ne revait pas, si cela n'était qu'un simple songe, il eut un sourire idiot aux lèvre ravalant sa salive de travers..N'osant faire un moindre bruit, il alla jusqu'a ne pas respirer, pour ne pas être odieux envers celui.

Au bout de quelques seconde qui semblait des minutes interminable, il finit par dire un simple et tout con.

- Landry???

Il était toujours pas sur de lui pourtant il avait bien son double en face de lui, son coeur se mit a battre a tout rompre pire qu'une locomotive, la il eut un autre sourire maladroit aux lèvres, et se mit a rougir betement.
Landry Eliacien

All About me
Relations sociales:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Après un long et pénible voyage ( Dry dry Pv )   Lun 23 Fév - 22:47

Landry regarda alex d'un air intérogateur qu'avait-il ?? Il croyait pas que c'était lui? Pourquoi ne voulait-il pas un grand câlin powa ? Méchant xouille, landry si il aurait encore un coeur ce serait brisé à cette instant même son frère ne savait même pas que c'était lui et pourtant il se ressemblait comme deux gouttes d'eau d'un coup d'un esprit moqueur il lui demanda

-" Man ta fait prendre des cachets ou quoi ? Pour que tu re marque pas qui je suis je suis déçu tu es méchant wé pleurer !"

Dit-il preseque comme une chochotte, il voulait un peu le charier et surtout esperait que son frère arreter de le regarder comme si c'était un monstre.
Alex Eliacien

All About me
Relations sociales:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Après un long et pénible voyage ( Dry dry Pv )   Lun 23 Fév - 23:14

Monstre Non!! Jamais son Landry serait un monstre voyant, mais il était si différent, d'instin Alex baissa le regard comme prit au faute par les paroles que Landry venait de dire, d'une certaine manière il avait pas tord, maman <3<3 avait bien donner ds cachets a Alex pour être sur qu'il na fait pas de malaise lors de son voyage ^^.

- Arrêteeeeee!!

Il se gratta le coin de la figure, sur que la c'était Landry vu de la manière dont il venait ce comporter, Alex ce mordilla le bout de la langue, respirant une nouvelle fois cette odeur qui lii donner l'envie de gerber xd, il fit un grimace avec son nez ( tu vois ce que je veux dire?,).

- Landry!!! Que t'arrive t'il??

Il leva le regard vers celui ci même ses yeux étaient diffèrent, puis il ouvrit les yeux en grand son coeur s'affola à vitesse grand huit.

- Tu as une maladie?? Tu nous le caches??
Landry Eliacien

All About me
Relations sociales:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Après un long et pénible voyage ( Dry dry Pv )   Lun 23 Fév - 23:20

Wuuuua que dire à sa ? Alex faisait tout le travail il n'avait même pas besoin d'imaginer un mensonge, il le fixa droit dans les yeux oh que son frère n'avait pas changer, il c'était un peu éloigner pour ne pas lui sauter dessus alors il toucha à tout les boutons de l'ascenceur pour que celui ci se stop net là entre deux étages, ne voulant pas que quelqu'un gache ses retrouvaille avec son amour de frère.

-" Bha .. Ouai tu as raison, à lion je ne sais pas ce qu'il met arrivait mais enfin depuis quelques mois les médecins m'ont dit que j'étais très malade faut que je reste au froid et il me donne de sang car mon sang à un beug xD ( je ne sais quoi ...) sait pour sa que je sens pas bon je suis désolé si tu veux je mets du parfum pour toi, tu sais , tu sais tu m'as manqué troooop!"

Il continua à le regarder et lui sourit maladroitement bouh sa allait c'était un mensonge potable xd
Alex Eliacien

All About me
Relations sociales:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Après un long et pénible voyage ( Dry dry Pv )   Lun 23 Fév - 23:39

Niark niark!! Que faisait il ?? Encore pourquoi appuyer sur ses touches si rapidement?? Y avait il vraiment un problème pour qu'il réagisse ainsi, une nouvelle fois Lex avala sa salive de travers, se grattant de plus en plus nerveusement, ouvrant grand les yeux, ainsi que la bouche, la refermant, puis l'ouvrit une nouvelle, il n'osa dire un mot sous le choc de ce qu'il venait d'apprendre! Sad Comment Landry avait il put lui cacher ceci?? Ne l'appréciait il plus!! Et pour quel raison n'avait il rien aux parents et pire?? le fameux professeur, pourquoi ne pas avertir la famille ?? Hein pk??

Pris sous le coup de l'émotion trop forte de ce qu'il venait d'apprendre, une larme perla ses yeux.Par contre son visage tournait aux vinaigre lorsque Landry parlait de sang, il devait le savoir lui qu'il n'aimait guère ceci, il prenait sur lui, ne voulant pas se montrer faible, mes les perles de larmes envahissaiaent son visage.

- Pourquoi?? C'est quoi?? Tu as quoi??

Les derniers mots était comme un appel de desespoir, néomoins il s'approcha de celui ci, lentement, manquerait plus qu'il tribuche sur une valise, il le prit dans ses bras et le serra contre lui.
Landry Eliacien

All About me
Relations sociales:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Après un long et pénible voyage ( Dry dry Pv )   Lun 23 Fév - 23:53

Oh non pas sa, il ne fallait pas qu'il pleure, noooooooooooonn! Qu'est-ce que j'ai encore dit ? Oho le nom bhhaa mais je ne sais pas moi tu n'es pas très mâlin d'avoir dit sa Drydry, d'un coup il seneit la chaleur de son frère contre la peau froid oh comme il avait chaud sa faisait si étrange, il mit une de ses main contre la nuque de celui ci et l'autre commencer à effacer les larmes de son frère.

-" Je eux... j'avais peur que tu m'aimes plus et que nos parents me laissent encore tomber et qu'ils allaient d'enpécher de te revoir, je voulais atteindre un peu pour que je paret moin malade pour revenir! Bha bien je ne sais plus le noms c'est un tru étrange avec des mots scientifique tu sais bien comme je suis! "

Il lui fit un petit bisou sur le front comme pour lui dire je te protégerer toujours ne tinquiète pas je serais là pour toi. Il se sentait un peu mal , wuooa il se sentait mal de lui mentir, et pourtant landry avait souvent manipuler xouile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après un long et pénible voyage ( Dry dry Pv )   

Après un long et pénible voyage ( Dry dry Pv )
Page 1 sur 1