AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *{ Première heure de colle, sa commence bien. Pv Elio.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel Monsman

avatar

Nombre de messages : 41
Humeur :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: *{ Première heure de colle, sa commence bien. Pv Elio.   Dim 22 Fév - 15:55

« Première heure de colle, sa commence bien. »
With Elio Colins.

    Chanel était dans sa chambre, elle lisait tranquillement un livre puis elle entendit l'alarme de son téléphone portable se mettre en route, elle ferma donc son livre, prit son portable en main &. Éteignit l'alarme. C'était l'heure pour elle d'aller en salle de colle, sa première colle de l'année d'ailleurs car cette dernière n'avait pas vraiment l'habitude d'être collé &. Puis, elle avait été coller pour un motif qu'elle trouvait complètement stupide. Le directeur de l'école l'avait coller car Chanel avait essayer de mordre un humain qui faisait partie des élèves. Pour se défendre, elle avait trouver l'excuse qu'elle disait à tout le monde, les humains n'ont rien à faire du tout dans cette école, c'est bien trop dangereux pour leur vie. Pour Chanel c'est simple, il fallait tout faire pour que les humains décident de quitter l'école mais apparemment c'était plus dur que prévue, ces humains étaient décidément tous des suicidaires x) .

    Bref, après s'être préparée rapidement car il n'était pas question pour elle d'aller en salle de colle en ayant l'air d'une pauvre fille déprimée bah oui.. Chanel adorait faire bonne impression quelque soit le moment de la journée. Elle sortit de sa chambre &. Se dirigea vers cette fameuse salle. En y entrant, elle donna un papier où il était noté la raison pour laquelle Chanel se trouvait ici à la personne qui s'occupait des élèves collés avant d'aller s'installer à une table au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio Colins

avatar

Nombre de messages : 97
Où es-tu : Dans mes rêves.
Humeur : Sa va :D
Cheese :
Humeur :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 20/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Lonely.

MessageSujet: Re: *{ Première heure de colle, sa commence bien. Pv Elio.   Dim 22 Fév - 16:09

    Elio regarda l’heure, toujours entrain d’écouter de la musique dans sa chambre… pour ne pas changer. Il était maintenant l’heure d’aller à son heure de colle. Il l’aurait bien séché elle aussi mais bon après il risquait d’avoir des ennuies et même de se faire virer de l’école. Enfin, ce n’est pas qu’il trouvait l’école super mais le fait qu’il y est des personnes comme lui, des vampires je veux dire cela le rassurait énormément. Il trouvait cela très amusant et pour une foi il alla s’ouvrir au autres et ne pas se sentir seul. Cela occupait une petite partie de son existence c’était assez distrayant.

    Elio était arrivé dans cette école il y a une semaine et il était déjà collé, voila la réputation. Motif de la colle : séchage de cours. Pour ne pas changer, il n’avait pas eux envie d’allé en cours parce qu’il n’aimait pas vraiment cela enfin sa dépendait mais bon. Il s’habilla d’un jean slim et d’une chemise c’était assez classe et en même temps trop stylé. Cela collait bien avec son personnage. Enfin bon.

    Elio se dirigea alors vers la salle de colle, avec son bout de papier qu’il avait enroulé pour se distraire les mains. Il était tout chiffonné… Il rentra avec une telle classe et une telle élégance dans la classe, pour ne pas changer. Sa démarche pouvait paraître prétentieux mais bon, pour Elio c’était habituel. Il ne fit pas attention aux personnes qu’il y avait dans la salle. Il alla donner son papier au surveillant de colle. Puis alla s’asseoir à une table juste à côté d’une charmante jeune femme. Il sentait sont odeur, elle était assez forte d’ailleurs, c’était une vampire et qui était sûrement en activité… enfin qui mangeait des humains, vue son odeur, oui parce que Elio avait un odora très développé.

    Le surveillant du sabsanté quelques minutes, il ferma la salle à clé, au cas où on aurait la bonne idée de s’enfuir. Elio scruta la salle il se rendit compte qu’il y avait peu de monde, la jeune femme à côté de lui plus deux autres personne dispersé au coin de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Monsman

avatar

Nombre de messages : 41
Humeur :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: *{ Première heure de colle, sa commence bien. Pv Elio.   Dim 22 Fév - 16:37


    Au bout de quelques minutes, Chanel se retrouva complètement affalée sur sa table, la tête dans ses bras qui étaient sur la table. Elle sentait qu'elle allait réellement s'ennuyer durant cette heure-ci puis, elle pensa au fait qu'elle aurait mieux fait de prendre son livre avec elle, histoire d'avoir une occupation à faire mais elle n'y avait pas pensée en sortant de sa chambre. Tant pis, si jamais elle se retrouverait de nouveau en colle, elle y penserait certainement ..

    Chanel releva tout d'un coup la tête en sentant un vampire entrer dans la salle, elle le dévisagea avant de le regarder de haut en bas. Tout comme les autres vampires, il était d'une beauté incroyable mais bon, rien d'étonnant de la part d'un vampire me diriez-vous. Après l'avoir regardé durant 5 bonnes minutes, Chanel se résolu à se remettre à son ' occupation ' d'auparavant. Elle remit donc sa tête dans ses bras &. Soupira, elle s'ennuyait déjà énormément alors qu'elle venait tout juste d'arrivé, ça promettait tout ça..

    Puis, quand le surveillant sortit de la salle en fermant la porte, Chanel ne pu s'empêcher de murmuré quelque chose.

    « Vraiment pitoyable, comme si on avait l'intention de partir .. »

    Chanel fit une petite grimace en s'apercevant qu'elle venait, une fois de plus de parler toute seule. Puis, elle posa son regard sur le jeune homme qui était assis à côté d'elle, celui qui était rentré il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio Colins

avatar

Nombre de messages : 97
Où es-tu : Dans mes rêves.
Humeur : Sa va :D
Cheese :
Humeur :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 20/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Lonely.

MessageSujet: Re: *{ Première heure de colle, sa commence bien. Pv Elio.   Dim 22 Fév - 16:53

    Elio trouvait sa tellement bête de la part du surveillant de fermé la porte à clé, surtout que Elio aurait pu la cassé et se barré sans aucun problème. Les vampires avaient une grande force. Si il voulait partir il serait déjà parti depuis longtemps. Elio entendit alors une voix murmuré, des paroles par rapport à ce que venait de faire le surveillant. Il regarda de suite la personne qui avait dit sa. Elle avait parlé pas fort mais Elio avait entendu pas étonnant vue que les vampires avaient une bonne ouie. Il souria à la jeune femme, sûrement son premier sourire de la journée. Parce que aujourd’hui Elio était de bonne humeur. Il décida de lui adresser la parole, au moins il n’allai pas s’ennuyer d’autans plus que la jeune femme qui était d’ailleurs un vampire avait l’air de bien s’ennuyer comme lui donc bon…

    « Ouai ! »

    Lui lenca t’il pour répondre à ce qu’elle avait dit. Puis il reprit alors d’une voix amicale, histoire de faire un peu de conversation.

    « Pourquoi tu est collé toi ? Si ce n’est pas trop indiscret »

    Elio avait dit cela aussi parce qu’il était très curieux, mais que voulez vous, on ne le changera jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Monsman

avatar

Nombre de messages : 41
Humeur :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: *{ Première heure de colle, sa commence bien. Pv Elio.   Lun 23 Fév - 15:12


    Entendant la phrase du jeune homme, Chanel se dit alors qu'elle n'avait finalement pas vraiment parler seule étant donner que son voisin l'avait entendu, tant mieux .. Puis si en plus de ça ils commençaient à parler, ça l'empêchera de fortement s'ennuyer. Enfin bref, Chanel releva doucement la tête pour pouvoir mieux regarder Elio. Dès qu'il était rentrer, elle avait ressentit que ce derniers était un vampire grâce à son odorat qu'elle avait réussi à fortement amélioré avec le temps, a vrai dire avoir un bon odorat était préférable selon elle c'était donc pour ça qu'elle commença très tôt à s'entraîner sur son odorat &. A présent, elle savait parfaitement reconnaître qui était quoi x) .

    Quand le jeune homme qu'elle regardait avec attention depuis tout à l'heure lui demanda pourquoi elle avait était coller, elle se demanda d'abord si il était bon de lui dire la vérité ou de lui mentir. Mais elle se décida à lui dire la vérité, histoire qu'il save vraiment qu'elle genre de personne elle était.. Une créature dangereuse, très dangereuse pour les humains..

    « J'ai essayer de tuer un élève pour me nourrir d'ailleurs ça aurait marcher si quelqu'un n'avait pas était prévenir le directeur .. »

    Après avoir dit cette phrase, Chanel se demanda si elle avait bien fait de dire la véritable raison de sa venue ici à une personne qu'elle ne connaissait même pas. Il allait sûrement la juger ou pas du tout, elle attendait avec impatience la réaction du jeune homme.

    « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio Colins

avatar

Nombre de messages : 97
Où es-tu : Dans mes rêves.
Humeur : Sa va :D
Cheese :
Humeur :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 20/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Lonely.

MessageSujet: Re: *{ Première heure de colle, sa commence bien. Pv Elio.   Lun 23 Fév - 21:01

    Elio était dans un sans soulagé, avec cette discussion et cette personne charmante il n’allait peut être pas s’ennuyer finalement enfin cela reste à voire encore. Elio lui avait donc demandé pourquoi elle était collée. Il se demandait si c’était un truc de vampire ou alors comme lui juste parce qu’elle avait séché ou insulté un prof, causé des dégât dans l’enceinte de l’établissement… comme n’importe qu’elle élève humain aurait pue faire. Sa réponse ne se fit pas attendre. En effet la jeune fille lui dit d’un air quand même assez aisé. Quelle avait essayé de tuer un élève. Elio eux un sourire, qui dura seulement qu’une courte duré. Il avait l’habitude de ne pas s’entendre avec ce genre de vampire. Le genre qui tue des humains, et le genre qui aussi se montre en publique et ne se cache pas vraiment… Il lui répondit sur un ton un peu froid. Mais fut quand même ravie de la sincérité de la jeune femme. C’était quand même plus intéressent de discuter avec une personne qui vous dit la vérité qu’avec une personne qui vous cache des choses.

    « Ah je vois. »

    La jeune fille lui retourna alors la question… Il répondit lui aussi avec sincérité mais au font il n’avait rien à cacher…

    « Moi, j’ai juste séché les cours. »

    Il haussa les épaules. Ce n'était vraiment rien par rapport à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *{ Première heure de colle, sa commence bien. Pv Elio.   

Revenir en haut Aller en bas
 
*{ Première heure de colle, sa commence bien. Pv Elio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rev'Heure, un ami qui vous veut du bien !
» [Fan-Fictions] Comment bien écrire ?
» Les BD qu'elles sont bien
» Les films qu'ils sont bien
» Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Blue Moon ~ :: Domain of the Blue Moon boarding school :: *{Second étage :: {SALLE DE COLLE}-
Sauter vers: