~ Blue Moon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 arg non pas eux ( pv elio )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim Cullen

Tim Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 32
Cheese : arg non pas eux ( pv elio ) Sans_t18
Humeur :
arg non pas eux ( pv elio ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100arg non pas eux ( pv elio ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

arg non pas eux ( pv elio ) Empty
MessageSujet: arg non pas eux ( pv elio )   arg non pas eux ( pv elio ) Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:08

Tim était seule se jour la. Il ne pensait pas que les lycans se souviendrai de la menace qu'il avait fait peser sur lui. Le jeune homme, était avec ces deux petit guépard quand les deux bébé se mirent a grogner comme des dingue. Tim les regarda étonner et il fut super heureux d'avoir ces deux bébé avec lui. Il se mit a courir en sentant l'odeur de l'ycans très proche de lui. IL les avait un peu énerver la dernière fois Il essaya de les distancer et réussit mais tomba sur une personne qui lui ne voulais pas de mal heureusement pour lui. Il s'assit pars terre reprenant difficilement sa respiration et dit

- Salut comment tu va ?

C 'était son frère de cœur. Il adorait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Elio Colins

Elio Colins


Nombre de messages : 97
Où es-tu : Dans mes rêves.
Humeur : Sa va :D
Cheese : arg non pas eux ( pv elio ) 53677688bk6
Humeur :
arg non pas eux ( pv elio ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100arg non pas eux ( pv elio ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Lonely.

arg non pas eux ( pv elio ) Empty
MessageSujet: Re: arg non pas eux ( pv elio )   arg non pas eux ( pv elio ) Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:19


    [Hj: On se connait déjà hein?!]

    Elio se baladait dans la forêt histoire de se détendre et de faire passé le temps. Ecouteur aux oreilles il écoutait encore et toujours de la musique comme à son habitude. Il aimait écouter de la musique. Il pouvait quand même entendre ceux qui se passait autour de lui et entendu des bruits de plus en plus fort s'approché vers lui. Il baissa sa musique près à attaquer au cas ou c'était un Lycans ou une autre créature. D'un coup, Tim sortie d'entre les arbres. Elio eux un sourire. *Ah ce n'est que lui" pensait t'il. Il reprit sa position habituelle. Puis enleva ses écouteurs qu'il laissa pendre autour de son coup. Il le regarda puis lui souria.

    « Tim, Oui sa va. Qu’est ce que tu fais ici. »

    Elio regarda Tim d’un peu plus prêt il remarqua qu’il avait l’air d’avoir couru… Il lui fit donc la remarque. C’était quand même un peu comme son frère. Il s’entendait super bien avec lui. C’était vraiment un bon pote.

    « Tu as l’air essoufflé ?! »

    Elio avait dit cela sur un ton interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cullen

Tim Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 32
Cheese : arg non pas eux ( pv elio ) Sans_t18
Humeur :
arg non pas eux ( pv elio ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100arg non pas eux ( pv elio ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

arg non pas eux ( pv elio ) Empty
MessageSujet: Re: arg non pas eux ( pv elio )   arg non pas eux ( pv elio ) Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:34

Tim lui sourit et dit :

- j'ai semer des lycans .

Il regarde derrière lui et siffla pour faire venir ces deux boule de poil qu'il avait cacher. Les deux bébé guépard arriva et viens vers lui. il se pencha et ramassa les deux petite peluche vivante et dit :


- mais tout va bien.

Il examina l'un des bébé pour voir si il n'était pas blesser et fit de même avec le second. Aucun des bébé n'avait été blesser et heureusement pour eux. Ils leur caressa la tête et dit :

- Tu écoute quoi comme musique avants que je ne te dérange ?


Il n'aimait pas déranger les gens mais les lycans ne s'attaquait jamais au vampire quand il était au nombre de deux. Ceux qui arrangeait beaucoup Tim bien que si il se faisait attaquer il avait toute les chance pour tuer pas mal de lycans et s'en sortir qu'avec des blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Elio Colins

Elio Colins


Nombre de messages : 97
Où es-tu : Dans mes rêves.
Humeur : Sa va :D
Cheese : arg non pas eux ( pv elio ) 53677688bk6
Humeur :
arg non pas eux ( pv elio ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100arg non pas eux ( pv elio ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Lonely.

arg non pas eux ( pv elio ) Empty
MessageSujet: Re: arg non pas eux ( pv elio )   arg non pas eux ( pv elio ) Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:53

    Elio souria, cela ne l’étonnait pas vraiment enfaîte de voire Tim se balader par ici, il devait être encore avec ses deux boules de poils. Elio le regarda sifflé, et ses deux bébé guépard arrivèrent en courant. Un même manqua de trébucher par terre. Ils étaient chou. Elio dit alors

    « Ah les Lycans, tu ne risque plus rien avec moi maintenant. »

    Elio souria, il avait di sa du genre. ‘Je vais te protégé’ ce qui était assez comique. Il reposa son regard sur les deux guépard et souris. Avant dans caressé un avec un peu de distance pour ne pas risquer de se faire mordre le doit sa serait bête quand même.

    « Toujours avec tes deux boulles de poil ».

    Elio regarda alors Tim qui lui demanda qu’est ce qu’il écoutait comme musique. Il lui souria et haussa les épaules.

    « Du rock, j’écoutait The Gazette »

    Elio écoutait principalement du rock de toute manière et toute sorte de rock, il était ouvert à beaucoup de style de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cullen

Tim Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 32
Cheese : arg non pas eux ( pv elio ) Sans_t18
Humeur :
arg non pas eux ( pv elio ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100arg non pas eux ( pv elio ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

arg non pas eux ( pv elio ) Empty
MessageSujet: Re: arg non pas eux ( pv elio )   arg non pas eux ( pv elio ) Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:12

- ouais toujour avec eux.

IL les posa a ces pieds et regarde derrière lui.

- Bah je risque rien mais j'ai pas envie d'abimer mon beau visage surtout sous leur griffe.


Bon Tim avait souvent les cheville qui enflait mais c'était se qui faisait son charme. Il le regarde et dit :

- The gazette génail mais je préfère Dir en grey. Leur batteur est bien mieux.

Il passa sa langue sur ces lèvre et attrapa le plus fou des deux guépard et le pris contre lui . Il le caressa l'autre dormant déjà sur ces pied et dit :

- Il ne grandissent pas vite .

Oui tim était souvent impatient mais il adorait ces deux boule de poil. Il les considérait comme ces enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Elio Colins

Elio Colins


Nombre de messages : 97
Où es-tu : Dans mes rêves.
Humeur : Sa va :D
Cheese : arg non pas eux ( pv elio ) 53677688bk6
Humeur :
arg non pas eux ( pv elio ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100arg non pas eux ( pv elio ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Lonely.

arg non pas eux ( pv elio ) Empty
MessageSujet: Re: arg non pas eux ( pv elio )   arg non pas eux ( pv elio ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:13

    Elio souria, alala ce Tim toujours entrain de se lancer des fleurs à lui-même ; cela faisait bien rire Elio. C’était comme le petit charme de Tim. Elio rigola légèrement.

    « Ouai c’est sa si tu le dit… »

    C'est vrai aussi que Dir en grey était pas mal comme groupe, Elio acquiésa d'un signe de la tête.

    Il regarda ensuite les deux boules de poil, un c’était endormie au pied de tom, il était trop choux, l’autre était tout fou fou, il galopait de partout comme si il cherchait à poursuivre quelques choses. Cela fit sourire Elio. Puis il reposa son regard sur Tim. C’est vrai que les boules de poils ne grandissaient pas vite mais dans un sans, c’était mieux parce que quand ils sont petit c’est la qu’ils sont les plus mignons non ?

    « Oui je vois qu’ils sont encore petit, c’est une bonne chose. »

    Elio regarda autour de lui puis reposa une nouvelle foi son regard sur Tim.

    « Alors tu conte faire quoi la ? »

    Avec un peu de chance Elio et Tim allai pouvoir traîné ensemble, vue que Elio n’avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arg non pas eux ( pv elio ) Empty
MessageSujet: Re: arg non pas eux ( pv elio )   arg non pas eux ( pv elio ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arg non pas eux ( pv elio )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I\'m Elio. What about you?
» Sortit ? } Elio ^=^
» Elio Relationship }
» Do you want something? A topic whit Elio?
» 畜生 chikushou [ちくしょう] (mince) [pv elio kun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Blue Moon ~ :: Outside the Domain Blue Moon :: *{Forêt-
Sauter vers: