~ Blue Moon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Matsumoto

Yuki Matsumoto


Nombre de messages : 73
Cheese : promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry) 2s9ssq9
Humeur :
promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/02/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: je vais pas te le dire c'est un secret

promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry) Empty
MessageSujet: promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry)   promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry) Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:06

Yuki n'aimait pas les forêts mais voilà , elle devait semer ces deux frère et le seule endroit ou les garçon n'irait pas la chercher était la forêt . Il connaissait sa peur bleu des forêts. La jeune fille n'avait que 15 ans quand elle a faillit mourir tuer pars un vampire. Avants elle ne croyait pas du tout a ces histoire de vampire mais depuis qu'elle en avait un de près et qu'elle vivait depuis un ans avec une de ces créature a la maison. Elle savait que les vampire et les lycans existait et pour tout avouez elle n'avait pas vraiment peur d'eux. Enfin elle en avait peur , mais pas tellement , rui était l'un d'eux après avoir sauver sa sœur des crocs de se monstre. Elle n'avait pas changer son point de vue sur son frère et continuait a jouer avec lui. Bien que celui si soit un peu plus rapide qu'elle et Eliot et bien plus fort. Il faisait attention de pas leur faire mal. Elle considérait plus comme un humains qu'une de ces créature terrifiante qu'on lit dans les livres. Pourtant elle ne faisait pas la maligne seule dans la forêt, elle d'habitude si orgueilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Landry Eliacien

Landry Eliacien


Nombre de messages : 146
Humeur :
promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2009

All About me
Race: Vampire nouveau né
Relations sociales:
Côté coeur:

promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry) Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry)   promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry) Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:14

Niiiiiiiiiaaaaaaaan comme la toyate qui vole dans la pub xD, breff enfin toute cette image rien que pour dire que Landry sauter d'arbre en arbre rien que pour trouver à manger d'un coup tada une odeur de fillen umhhhh miammm c'était une odeur très douce et à la fois très forte elle devait pas être loin d'ici c'était peut-être un vampire mais on pouvait l'entendre car il n'était pas discret pour un sous arrivant près d'elle, il lui sauta dessus ...

STOP ARRET SUR IMAGE, wuooa pire qu'un lion xD je suis trop beau bon reprenant ou on était ^^. Landry fut sur la miss en deux secondes il l'avait fait tomber sur le sol et d'un petit sourire il la regarda elle avait peur oh merdre il a du lui faire très mal.

-" Oups désolé "

Dit-il d'un air maladroit, son visage ce colla contre son cou et il lui déposa un petit bisou magique

-" Voila tu as moins mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Matsumoto

Yuki Matsumoto


Nombre de messages : 73
Cheese : promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry) 2s9ssq9
Humeur :
promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/02/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: je vais pas te le dire c'est un secret

promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry) Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry)   promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry) Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:22

( mdr j'en pleure de rire , mdr , lol , snif )

Yuki se retrouva pars terre s'en comprendre ceux qui c'est passer. Elle regarde la personne qui se trouvais sur elle. Son visage était devenu aussi blanc que celui si du jeune homme qui se trouvais sur elle. Elle faillit hurler mais retiens son cri aux derniers moment. Elle réfléchit vite quand elle sentit les lèvre dans son cou et le repoussa. Bien qu'il était super lourd elle réussit tout de même a le faire bouger un peu. Elle se remit debout et enleva la poussière de ces habit. Elle avait trois solution qui se trouvais devants elle . Soit premièrement elle s'enfuit , secundo , elle s'enfuit , troisième elle s'enfuit . Elle ne savait vraiment pas laquelle choisir. Elle resta tout de même devants le vampire et lui fit face. Enfin devants le jeune homme et lui fit face. Elle le fusilla du regard et dit :


- C 'est très mal élevé de se jeter sur une jeune fille innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Landry Eliacien

Landry Eliacien


Nombre de messages : 146
Humeur :
promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2009

All About me
Race: Vampire nouveau né
Relations sociales:
Côté coeur:

promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry) Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry)   promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry) Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:31

-" Innocente toi ? je ne suis pas si sûr, tu es trop belle pour être une petite fille à sa maman xD, même trop belle je suis désolé j'ai pas pu résister c'est comme si euhh barbie était devant moi!"

Bha quoi qui l'interdit de jouer avec sa nouritur ? Il se releva très vite pour se mettre dans un arbre sur une branche à croire que c'était un singe mais le jeune homme aimait être dans les arbres pour eux jouer encore et encore ! ^^ Bha oui il avait le droit de s'amuser comme tout le monde avec ses super pouvoirs ^^

-" Je me présente Jeanne moi Tarzan Landry et toi ? '

Il parlait encore et encore la pauvre elle avait l'air d'avoir peur, mais bon landry pourait la rattraper en 2 secondes si elle le faisait ou plus tôt 3 , le temps que son cerveau lui dit attrape là .

-" Je suis désolé pour avant sa de va? Tu veux euh.... "

Il prit une boulle de neige et puis il fit un genre de coeur bizar ...

-" Sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Matsumoto

Yuki Matsumoto


Nombre de messages : 73
Cheese : promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry) 2s9ssq9
Humeur :
promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/02/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: je vais pas te le dire c'est un secret

promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry) Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry)   promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry) Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:40

Yuki le regarde et fit une moue boudeuse. Bon c'est vrai elle n' était si innocente que sa. Pour faire enrager ces frère elle avait bien draguer leur copains. Surtout que ces 5 frères était du genre super protecteurs envers elle. Elle le regarde et dit :

- Bah ma mère c'est pas une mère. Elle ces jamais occuper de moi , je suis plutôt une fille a ces frère.

Elle sourit et dit


- Tarzan il est pas méchant avec jeanne . Moi ces Yuki Matsumoto mais on appelle Yuki sama , ou Yuki san .


Elle le regarde faire tellement habituer de voir Rui grimper au arbre et son frère lui avait toujours apris a ne jamais s'enfuir devants un vampire ces sa qui les excite encore plus. Elle n'était pas folle au point de m'être sa vie en danger. Elle le regarde et dit :

- Qui te dit que je suis seule ? et que j'ai besoins de sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Landry Eliacien

Landry Eliacien


Nombre de messages : 146
Humeur :
promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2009

All About me
Race: Vampire nouveau né
Relations sociales:
Côté coeur:

promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry) Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry)   promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry) Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:13

Landry la regarda est il s'esxlafa alala elle était amusante elle, il finit part lancer le coeur en neige sur la figure de la miss eux à peine le temps de réagir et dry aurait cru qu'elle l'aurait prit dans la figure xD

-" Tu es seule j'en suis sur maintenant! Oui tarzan fait pas mal à jeane mais je suis aussi sauvage que lui!"

Dit-il comme si c'était un conseil. Il descendit de nouveau de son arbre et la prit dans ses bras...

-" Bon allons-y ! Je vais te manger tout cru ?"

Il se mit à rire et puis il lui fit un bisou sur la joue et il se décolla d'elle. Il se mit assit au pied d'un sapin et d'un air joueur il lui demanda

-" Alors on se fait une bataille de boule de neige ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Matsumoto

Yuki Matsumoto


Nombre de messages : 73
Cheese : promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry) 2s9ssq9
Humeur :
promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/02/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: je vais pas te le dire c'est un secret

promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry) Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry)   promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry) Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:23

Elle le regarde et se reçus le cœur en pleine figure. Elle recracha la neige qu'elle avait un peu avaler et dit

- moi je suis pas aussi douce que jeanne .

Elle frissonna en sentant ces bras autour d'elle. Pourtant elle aurait du se sentir en danger mais non la jeune fille ne paniqua pas. Elle avait juste envie de pas rester seule dans cette forêts en faite se qui lui fait plus peur son les lycan. Si le vampire n'avait pas mordu son frère celui serai fait tuer pars des lycans. La jeune n'avais pas confiance au lycan alors les vampires était aussi dangereux et elle le regarde et dit :

- D'accord .


Elle pris une boule de neige et a forma pour qu'elle soit bien ronde. Heureusement elle avait pris l'habitude de jouer avec rui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry) Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry)   promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenons nous dans les bois t'en que le vampire n'y est pas xd ( landry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si je te pousse dans l'eau ? } Landry
» Quand On sais pas quoi faire { Landry
» Dans le salon.... Yuyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Blue Moon ~ :: Outside the Domain Blue Moon :: *{Forêt-
Sauter vers: