~ Blue Moon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yûki Honda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûki Honda

Yûki Honda


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Où es-tu : Quelque part
Humeur : I'm fine and u ?
Cheese : Yûki Honda 98089593hw7
Humeur :
Yûki Honda Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Yûki Honda Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2009

All About me
Race: Good Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Mikon 未婚

Yûki Honda Empty
MessageSujet: Yûki Honda   Yûki Honda Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:45

~} It's me {~


    Nom : Honda
    Prénom : Yûki
    Âge : 17 ans en aparence humaine, elle en a 107
    Date & Lieu de naissance : 22 Juin, Tokyo
    Orientation Sexuelle : Hetero
    Groupe : Nice creature
    Pouvoir : s'eclipser


~} It's my character {~


    Caractère :
    Je suis une fille vraiment sensible, je pleure donc quand je m’enerve ce qu’il ne plait pas trop franchement quand je suis en face d’une pouf et que je m’engeule avec elle et qu’Apres je pleure voila quoi. D’autres mots peuvent me définir je suis une fille extrêmement timide, je rougis très vite et pour un rien >< . Un peut coincé, oui je le suis mais quand on me connait vraiment je le suis moins, après tout derrière ma petite tête d’ange, je suis quelqu’un de très pénible, chiante, jalouse roo oui très jalouse, possessif ce sont quelques fois les causes des disputes avec ma meilleure amie que je connais depuis la maternelle, mon meilleur ami je le connais lui depuis la quatrième je pourrais vous avouez qu’au début quand je le connaissais j’était amoureuse de lui mais ses sentiments on changé je l’aime mais quand amitié ^^
    Je me dirait assez gentille non ?
    Après ma transformation, je me suis sentie moin timide qu'avant. Je me sens beaucoup plus forte mentalement et phisyquement aussi.

    Ce qui plait le plus aux autres : Sa simpathie
    Ce qui énerve le plus aux autres : Sa jalousie
    Tic, manie ou signe particulier :
    Manie ? Je ne voit pas ce que je pourrait dire sur ses manies , apart qu'elle remette toute le temp en place sa frange , je ne pense pas qu'elle en est x) . Pour ce qui est des habitudes , c'est les meme habitude que les autres personne ce qui rime a manger , laver ,dormire, pipi , lire , ordi,musique,sortire ...


~} It's my life {~


    Famille : Dead
    Histoire Générale :
    Le 22 Juin est ma naissance, une petite fille toute mignonne d’un prénom assez normal dans mon pays sans le "^" mon prenom serait la neige de ma langue maternelle dont peut de personne porte, sa me déplait pas au contraire au moins je me sens « unique ».(Mes grands parents ainsi que mes parents partirent habiter dans les etats-unis) Les année passèrent facilement ma mère et mon père ne sont pas mariait et ils ce séparèrent a l’âge de mes deux ans, je voyait donc de moins en moins mon père ce qui ne fessais pas grand-chose on peut dire aussi qu’a l’âge de deux ans on ne perçoit pas les choses importantes ou celles qui ne le sont pas. Deux ans plus tard ma mère qui souffrait d’un cancer des os meurt, ce qui me perturba assez, j’était seulement âgé de quatre ans et je perdais déjà ma mère ainsi que mon père oui celui-ci travaillait dans une usine et était donc d’astreinte un week end sur deux, je ne le voyait que deux jours et les autres jours de ma semaine j’habitais chez mes grands parents. Maternelle, école primaire, je grandissais avec mes « amis » avec qui je m’entendait bien, j’avais déjà trouvais ma meilleure amie. Le temps passa et mon père commença a me manquer, après tout cela je devait êtres en cm2 il trouva une petite amie, je l’aimais bien mais tout était finit, plusieurs autres copine et toujours la même choses a chaque foi il la quittait ou elle le quittait, était-ce ma faute ? C’Est-ce que je me demande quelques fois mais bon, j’entra au collège mon père emménagea prés de mon collège je vivais donc avec lui mais il dut partir habitait ailleurs deux villes plus loin, je voyait donc mon père le mercredi, vendredi soir et le week end, les année passèrent et plusieurs style s’afficha sur moi. Un week end mon père me mena a une heure de chez moi et me présenta sa nouvelle copine, que je n’ai pas aimer des le début malgré que je ne le montre pas cette fille et la fille que je déteste le plus au monde, ils emménagèrent ensemble dans ma ville, je ne changeais donc pas de collège et j’en était soulagé. Peu a peu je commençait a cerner le rôle de cette fille, des qu’elle boit trop elle est saoul comme un trou et devient agressive, je connu donc les engeulade violente malgré que mon père garde tout son calme et qu’elle le traiter de connard et j’en passe, je pleurais dans mon coin j’avais peur d’elle.. Un soir encore une foi une engeulade celle-ci je m’en souviendrais toute ma vie, je ne vais pas tout vous racontez mais juste le moment que je n’oublierais jamais elle prenant un couteau dans le tiroir mon pére disant « Non sa va pas encore recommencer » quand j’entendit sa je fut figer alors quoi, elle avait déjà fait sa mais cette fille et folle. Je cria celle-ci avait toujours son couteau dans les mains et moi disant « Non fait pas sa, j’ai plus personne appart mon père… » mon grand père arriva oui parce qu’entre les deux mon père avait téléphonait a mes grand parents pour venir me cherchait, enfin arriver je pleurais, trembler, j’avais peur et c’était la première fois que j’était comme sa. Depuis ce jour j’ai toujours peur que sa recommence, et des foi je me dit et si mon grand père serait pas arrivée et si elle avait plantée de couteau dans mon père je serait devenue quoi ?
    Je peut vous dire que maintenant des quel boit de trop je redoute dans ma chambre, quel recommence et que cette fois elle le tue. Cette histoire seuls ma meilleure amie et mon meilleur ami la connaisse, nous allons dire que c’est mon secret. Mis appart tous sa je suis normal, une fille qui a son style, solitaire et timide voila comment je me présente. Seul problème je n’arrive pas a accepter que mon père soit toujours avec cette fille, je n’accepte pas non plus qu’il ne m’écoute pas quand je lui parle je suis même sur qu’il ne sait pas grand-chose sur mes amis et j’en passe..
    Mais un soir, un soir ou je n’était pas chez moi cette folle tua mon père. Je ne m’en remit pas et partante je ne sais ou je me retrouva dans les bois les bras en sang, je venais de me tailler les veines et j’était la part terre agonisante. C’est la qu’une personne arriva près de moi je ne compris pas ce qu’il m’arrivais-je bruler de l’intérieur on m’avait mit le feux ? Non, non j’était peut etre entrain de mourire mais non je fut revaillais je regardait autour de moi mais que m’arrivait il ? Je ne sais pas la personne qui m’avait fait sa venait de tout m’expliquait, et je sais que depuis ce jour je n’était plus la même. Je partit loin avec cette personne et apris a me nourrire de sang animal et non humain…


~} It's Your Turn {~


    Nom / Prénom : Jade
    Surnom : Zuki
    Âge : 14
    Personalité sur l'avatar : Kipi
    Comment avez-vous connu BM ? : Devine :p
    Comment le trouves-tu? : Super
    Présence sur BM ? : Tout les jours
    Niveau de RP : Sa depend de la personne qui repond a mes postes (a)
    Multicomptes ? : Non
    Si oui, lesquels ? : /
    Code du règlement / Mot de passe : 1918 - 14 ( si j'ai bien compris ><)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : Yûki Honda 2ls7hx5
Humeur :
Yûki Honda Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Yûki Honda Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

Yûki Honda Empty
MessageSujet: Re: Yûki Honda   Yûki Honda Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:53

    Bienvenue ma Zuki Smile je te valide avec grand plaisir. mais n'oublie pas d'aller enregistrer ton avatar et ton pouvoir histoire qu'il n'y ai pas de souci a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Yûki Honda

Yûki Honda


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Où es-tu : Quelque part
Humeur : I'm fine and u ?
Cheese : Yûki Honda 98089593hw7
Humeur :
Yûki Honda Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Yûki Honda Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2009

All About me
Race: Good Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Mikon 未婚

Yûki Honda Empty
MessageSujet: Re: Yûki Honda   Yûki Honda Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:39

    Merci ^=^, je vais de suite aller le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yûki Honda Empty
MessageSujet: Re: Yûki Honda   Yûki Honda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yûki Honda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yûki's topics
» topic with yuki
» YUki matsumoto
» 午前 Gozen }Yuki
» Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Blue Moon ~ :: To Begiin :: *{What about you :: {ACCEPTED}-
Sauter vers: