~ Blue Moon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 réfléchit ( pv gillian)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tim Cullen

Tim Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 32
Cheese : réfléchit ( pv gillian) Sans_t18
Humeur :
réfléchit ( pv gillian) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100réfléchit ( pv gillian) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

réfléchit ( pv gillian) Empty
MessageSujet: réfléchit ( pv gillian)   réfléchit ( pv gillian) Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:27

  • Tim était dans le salon commun, des vampires femelle et mal était autour de lui. Certain le regardait avec respect d'autre le couvait d'un regard jaloux. Certaine le couvait de regard empli de désire et d'autre en avait tout a fait rien a faire de lui. Tim était assis sur un fauteuil autour de lui les autre vampire était assis par terre. Il parlait tous entre euh et avait peur de déranger le jeune homme. Tous connaissait les colère de Tim et aussi comment il réagissait. Son pouvoir faisait frémir de peur pas mal d'entre euh. Surtout parce qu'il pouvais leur force a boire son sang rien que pour les tuer. Tim était une personne qui ne supportait pas qu'on l'approche sauf Jasper qui était la personne en qui il avait le plus confiance. Il vit la porte s'ouvrir et une odeur plus qu'enivrant venir lui chatouiller les narines. Le jeune home se leva et vit qu'elle vampire ayant du mal avec le règlements se dirigé vers la personne qu'il aimait en secret. Il plaqua l'un deux contre mur faisant reculer les deux autres et dit a l'oreille de la créature :

    - Touche le et je te tue.

    Il le relâcha et les vampires partir du salon. Il allait faire la même chose quand une personne retiens son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 22
Humeur :
réfléchit ( pv gillian) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100réfléchit ( pv gillian) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

réfléchit ( pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: réfléchit ( pv gillian)   réfléchit ( pv gillian) Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:44

    Gillian était entré dans son salon commun comme d'habitude après les cours, seulement qu'il ignorait que celui-ci était remplis de vilaine créature qui voulait le bouffer x).
    Il avait l'intention de...comme tous les jours faire ses devoirs et ensuite faire un partie de baby-foot. Mais là, en entrant dans la pièce tout paru froid et non-accueillant. et pourtant les genre étant assit sur els fauteuil rembourré étaient d'une beauté ses preil, autant les femmes que els hommes tous, tous étaint ravissant mais particulièrement un. Gillian baissa rapidement les yeux comme à son habitude. Et a se moment tout se passa très vite, Il n'eut aps le temps de voir quelqu'un s'approcher de lui que ce même quelqu'un était plaquer au mur par la plus belle créature qui soit et le dit quelqu'un finit par partir comme tous les autres. Gillou ne le retint pas, sauf un...le jeune homme qu'il avait à côté de lui en cour de maths.

    Il lui pris le bras et remaqua à quel point il était froid. Il voulu faire un remarque mais ce tut de justesse et finit par lâcher autre chose


    Tu m'évite ?

    Et bien oui, dès que Gillian entrait dans un pièce ou était le blond celui-ci partait illico. Et en cours Tim essayait d'être le plus éloigner possible
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cullen

Tim Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 32
Cheese : réfléchit ( pv gillian) Sans_t18
Humeur :
réfléchit ( pv gillian) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100réfléchit ( pv gillian) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

réfléchit ( pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: réfléchit ( pv gillian)   réfléchit ( pv gillian) Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:58

  • Tim sentit son envie remonter comme toujours. Il se mordit doucement la lèvre et tourna le visage vers le jeune homme. Il se retourna si vite comme si il était depuis le début dans la position. Il regarde Gillian dans les yeux et dit:

    - J'aime pas cette endroit. Puis nous somme pas amis alors je ne voit pas pourquoi je devrais rester avec toi ?

    Tim ne voulais pas blesser Gillian mais devait être froid avec lui. Il avait peur d'une seule chose lui faire du mal. L'odeur de gillian le rendait fou,si il ne se contrôlait pas Gillian serai mort depuis un bon moment. IL regarde les autres et un silence de mort s'ensuivit. Tout le monde s'attendait a se que Tim craque surtout a cause de la couleur de ces yeux. Il était devenu noir. Il n'était pourtant pas en colère mais juste qu'il avait peur de pas se retenir. Heureusement pour lui Tim savait bien mentir sauf a Jasper qui lit en lui comme un livre ouvert. Il passa sa mains sur le visage de gillian et se pencha a son oreille et dit :

    - Je suis dangereux pour toi alors évite moi le plus possible .

    Sa voix n'était qu'un soufle et pourtant on avait l'impression qu'il avait parler tout fort.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 22
Humeur :
réfléchit ( pv gillian) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100réfléchit ( pv gillian) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

réfléchit ( pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: réfléchit ( pv gillian)   réfléchit ( pv gillian) Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:51

    Gillian savait pas comment prendre le première phrase. Certes ils n'étaient pas officiellement amis mais le petit blond avait l'impression que Tim veillais sur lui toute la journée. ça paraissait bête. mais dès qu'il risquait de lui arriver un truc Tim venait à son secoure.
    Il se tut et finit par lâcher son bras en baissant la tête.. Puis ensuite Tim lui murmura à l'oreille un truc encore plus pérturbant qui n'avait fait qu'éguiser la curiosité du jeune homme.


    J..J'comprends pas...

    Murmrua-t-il

    Tu es toujours là quand je suis sur le point d'avoir des ennuis et ensuite tu me dis que t'es dangereux alors excuse moi, mais non seulement c'est un peu contradictoir mais en plus c'est dépourvu de logique

    Il avait dt ça en gardant la tête baissée de peur de croisé le regard noir de son vis-à-vis, plus grand, plus imposant et plus impressionnant que lui
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cullen

Tim Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 32
Cheese : réfléchit ( pv gillian) Sans_t18
Humeur :
réfléchit ( pv gillian) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100réfléchit ( pv gillian) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

réfléchit ( pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: réfléchit ( pv gillian)   réfléchit ( pv gillian) Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:07

  • Tim le regarde et un sourire s'afficha sur ces lèvres. Il le regarde et dit :

    - Je sors tout droit d'un film d'horreur. Je suis impressionnant tout en ayant l'air d'avoir un corps frêle.

    Il le poussa contre le mur lui bloquant tout accès de sortit impossible. Il plongeât son nez dans le coup de Gillian respirant son odeur déposant un tendre baiser et la langue sur cette peau frêles et chaude. Il fini pars se reculer vraiment plus loin possible du jeune homme et dit :

    - Évite moi le plus possible. Quand tu aura découvert mon secret tu voudra plus jamais me parler.

    Il s'assit sur le fauteuil et regarde autour de lui. Les regard des autre était poser sur lui. certaine femelle lui caressait le genoux pour que son regard se pose sur elle. Se qui fit mais pas un regard empli d'amour c'était un regard noir qui leur lançait.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 22
Humeur :
réfléchit ( pv gillian) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100réfléchit ( pv gillian) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

réfléchit ( pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: réfléchit ( pv gillian)   réfléchit ( pv gillian) Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:28

    Ouais, bon ok. Là Tim le faisait flipper, se mec avait un force de dingue.. quand il se retrouva bloquer contre le mur, ça lui rappelait justement un film qu'il avait vu le soir précédant sur les vampires et il se rappelait d'une scène similaire ou le vampire bloquait l'humaine contre un mur pour la flairer avant de la tuer en enfonçant violamment ses dent dans la peau frêle de la jeune femme.
    Le jeune Gillian se trouvait débile de penser a des vampire, après tout, ça n'existait pas...n'est-ce pas ?!

    Quand Tim se recula Le petit blond resta contre le mur sans savoir comment régir, les baiser que Tim lui avaient donné avaient été glaçé et pourtant il les avait adoré et il en redemandait silencieusement.


    Un film d'horreur...Peut être que j'ai pas beaucoup d'expériance en film d'horreur mais je en me souvient pas d'avoir vu un "monstre" embrasser ses victime et ne pas les tuer après.

    Gillian avait dit ça en ne sachant quoi, ou qui regarder.
    Les femme ne lui inspirait pas confiance,et Tim l'impressionnait trop pour qu'il puisse soutenir son regard onyx.
    Il finit par fixer le tapis
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cullen

Tim Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 32
Cheese : réfléchit ( pv gillian) Sans_t18
Humeur :
réfléchit ( pv gillian) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100réfléchit ( pv gillian) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

réfléchit ( pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: réfléchit ( pv gillian)   réfléchit ( pv gillian) Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:39

Il le regarde et retira voilement la mains d'une des femmes. Il se releva et dit :

- Hum pourtant je peux te dire que je me force a pas te faire mal. Si je baisse mon attention je pourrais te tuer sur le champ.

Il fit partir les autre rien qu'avec un regard. Il attendit qu'il soit seule et Tim fixa Gillian. Il se dirigeât tellement rapidement vers lui qu'on avait du mal a voir ces mouvement. Il se remit contre lui et son corps froid sentait le cœur de Gillian battre. Il Passa sa mains sous son menton et dit:

- Quand tu regardera un film d'horreur regarde les créature les plus belle et envoutante.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 22
Humeur :
réfléchit ( pv gillian) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100réfléchit ( pv gillian) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

réfléchit ( pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: réfléchit ( pv gillian)   réfléchit ( pv gillian) Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:54

    Le coeur de Gillian battait rapidement car sincerement il ne se sentait pas rassurer quand Tim était comme ça, quand il le regardait il avait l'impression que le grand blond avait envie de le bouffer. C'était assez flippant.
    Tim se colla alors contre lui, son corps était si froid, et pourtant si attirant. Tim le força alors à le regarder en lui soulevant le menton.


    J'avoue que...j'ai du mal a saisir ce que tu veux me faire comprendre. les gens qui me protège, tu vois j'ai de la peine et les imaginer dans des filme d'horreur

    Avoua le petit blond en tentant de rebaisser la tête, mais Tim avait trop de force et le forçait à le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cullen

Tim Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 32
Cheese : réfléchit ( pv gillian) Sans_t18
Humeur :
réfléchit ( pv gillian) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100réfléchit ( pv gillian) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

réfléchit ( pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: réfléchit ( pv gillian)   réfléchit ( pv gillian) Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:18

  • - peux être que je te protège parce que j'ai envie de te faire de toi mon repas.

    IL montra ces dent qui brillait a la lumière et était d'une agréable blancheur. IL déposa un chaste baser sur les lèvres de gillian et ajouta:

    - A Moins que dans ma nature je suis tomber amoureux et que le plus précieux pour nous est la personne qu'on aime.


    Il se recula de nouveau sentant encore la pulsion l'appelle du sang l'appeler. Il le regarde et tourne en rond comme un guépard guettant sa proie. Il donnait la chair de poule a n'importe qu'elle personne. Il le regarde et dit

    - Je suis bien trop dangereux pour toi. je ne mesure pas ma force et je ne sais pas comment je peux réagir . Ces la première fois que je ressent sa pour un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 22
Humeur :
réfléchit ( pv gillian) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100réfléchit ( pv gillian) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

réfléchit ( pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: réfléchit ( pv gillian)   réfléchit ( pv gillian) Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:34

    Gillian déglutit difficilement. Son repas, comment ça son repas. Alors comme ça Tim voulais le bouffer vraiment !
    Il allait riposter mais Tim le lui laissa pas se loisir. Car il rajouta quelque chose qui le choqua davantage. Il était amoureux de lui. Puis, a nouveau il s'éloigna après l'avoir rapidement embrasser. Mais là Gillian ne resta pas cloué au sol. Il alla près de Tim.


    Mais...Qu'est.ce que tu es alors...Si t'es pas...un humain ?

    Demanda-t-il Car il avait tilté sur une phrase que le grand blond avait dite. "Je n'ai jamais ressenti ça pour un humain"
    Il était a quelque centimètre du jeune homme. Gillian n'avait aucune idée a quel point Tim devait se retenir, il ne comprenait pas
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cullen

Tim Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 32
Cheese : réfléchit ( pv gillian) Sans_t18
Humeur :
réfléchit ( pv gillian) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100réfléchit ( pv gillian) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

réfléchit ( pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: réfléchit ( pv gillian)   réfléchit ( pv gillian) Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:25

Tim se mordit violemment la lèvre inférieur et bien sur il se mit a saigner. IL repoussa violemment Gillian et mit un mouchoir sur sa lèvre. le sang qui avait couler dans sa bouche le bruler énormément. Il se leva et il ferma les yeux. Le mouchoir commençait a fondre et bruler un peu. Le sang s'arrêtât et il cracha le sang qui était dans sa bouche sur le mouchoir. Il le mit a la poubelle et dit

- Ne t'approche pas de moi aussi près.

Il était en colère contre lui mais aussi contre Gillian qui était complètement inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 22
Humeur :
réfléchit ( pv gillian) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100réfléchit ( pv gillian) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

réfléchit ( pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: réfléchit ( pv gillian)   réfléchit ( pv gillian) Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:00

    Gillian fut violemment repousser par Tim, il s'encoubla sur la table basse et Tomba se l'autre côté en entrainant dans sa chut un verre vide. qui se brisa.. En se relevant sa main glissa sur un morceau de verre qui qui entailla cette dernière.
    Sa main était en sang. Ayant eut peur de Tim il essayait temps bien que mal d'éponger sa main sur le tapis, car malheureusement Tim ressemblais a ce qu'il craignait le plus. Il ne disait rien, mais intérieurement il était paniquer.
    Il avait la tête baissée et sa main derrière le dos.
    Tim paraissait hors de lui. Gillian sentait son désir, il était palpable
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cullen

Tim Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 32
Cheese : réfléchit ( pv gillian) Sans_t18
Humeur :
réfléchit ( pv gillian) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100réfléchit ( pv gillian) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

réfléchit ( pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: réfléchit ( pv gillian)   réfléchit ( pv gillian) Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:11

  • Tim avait la tête baisser quand tout a coup une odeur d'ocre viens lui chatouiller les narines. Il avait les mains qui tremblait et il sentait son estomac réclamer a manger. IL se sentait faible trop faible. Le sang lui vrillait l'estomac et le pire était qu'il l'attirait. IL claqua des dents comme un dingue . Trois vampire entra dans la pièce et le retiens juste avants qu'il ne se jette sur Gillian. L'odeur devenait insoutenable. Il devenait complètement fou mais pourtant il n'avait pas encore essayer de se débattre contre les deux hommes qui le tenait. le troisième soignait gillian et ramassait les morceau. Il les fit bruler regarde tim Celui si lui dit que sa allait aller. Il sortir tout les trois et Tim s'assit sur le fauteuil et ne dit rien. Il ne savais pas quoi dire et il fini pars dire.

    - A tu deviner se que je suis ?

    Il sentait la peur de Gilian et il en était vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 22
Humeur :
réfléchit ( pv gillian) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100réfléchit ( pv gillian) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

réfléchit ( pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: réfléchit ( pv gillian)   réfléchit ( pv gillian) Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:26

C'est...c'est pas possible...Ça existe pas

Le jeune homme tentait de son convaincre de cela. Il ne connaissait pas la personne qui l'avait soigner, il avait juste la beau très très chaude.
Quand les trois personnes furent parie Gillian s'éloigna un peu. Il aurait dût partir, mais il n'y arrivait pas. Simplement parce que Tim luia dit qu'il était amoureux de lui. Donc dans sa logique d'humain, Tim, s'il l'aimait ne pourrais pas lui faire de mal.
Il regardait Tim la main tremblante tout en reculant, ce qui l'arrêta c'est le mur opposé à juene vampire.


Tu...Tu...Tu es un v...un vampire

Murmrua-t-il difficilement, sa gorge était tellement serrée qu'il avait même de la peine a réspirer
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cullen

Tim Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 32
Cheese : réfléchit ( pv gillian) Sans_t18
Humeur :
réfléchit ( pv gillian) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100réfléchit ( pv gillian) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

réfléchit ( pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: réfléchit ( pv gillian)   réfléchit ( pv gillian) Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:38

Tim se déplaça rapidement et se retrouva son visage a qu'elle que centimètre de gillian et demanda:

- Tu a peur ?

Il se doutait que la réponse allait être oui.Qui n'aurait pas peur de se retrouver dans la même pièce qu'un vampire. IL ajouta:

- Les vampire existe et on est assez différent de se que raconte les personnes. On peut vivre le jour s'en problème.

Il le regarde et dit

- Désoler mais tu va devoir m'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 22
Humeur :
réfléchit ( pv gillian) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100réfléchit ( pv gillian) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

réfléchit ( pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: réfléchit ( pv gillian)   réfléchit ( pv gillian) Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:56

    Ah la question qui tue, Gillian était mord de trouille, mais il avait un minimum de dignité, il ne voulait pas en parler. C'était bête, parce cette peur se voyait mais bon

    Euh...Non...

    Murmura-t-il. Il écouta ensuite ce que son vis-à-vis avait a lui dire. Et c'est la dernière phrase qui le fit réagir. Il n'était pas question qu'il l'évite. Peut être que le petit blond était du genre suicidaire mais Tim l'a toujours attiré depuis le premier jours qu'ils s'étaient recontre.

    C'est trop tard

    DIt il d'un voix rauque. En baissant les yeux. Ils se passa un main dans les cheveux puis continua.

    Tu m'as dit que tu étais amoureux de moi...Et moi, bah tu m'attire aussi. Traite moi de suicidaire oud e fou mais je veux rester près de toi même si je dois finir en repas
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cullen

Tim Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 32
Cheese : réfléchit ( pv gillian) Sans_t18
Humeur :
réfléchit ( pv gillian) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100réfléchit ( pv gillian) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

réfléchit ( pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: réfléchit ( pv gillian)   réfléchit ( pv gillian) Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:08

Tim le fusilla du regard et dit

- Ne mens pas .

Il le regarde et dit


- Non tu peux pas dire sa. Je suis dangereux et bien plus que n'importe qu'elle vampire. Je suis né vampire eux on eu une vit humaine moi non. mes parents était des vampire depuis des génération il se marie entre eux. Je suis le second fils et ma mère voulais avoir une fille. Je suis plus puissant que mon frère et si il arrive a trouver une autre famille de vampire sang pur. Je vais devoir me marier avec leur filles. Je n'est pas droit d'aimer une personne. Surtout pas un humains, tu risque d'être tuer soit pars moi ou pars un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 22
Humeur :
réfléchit ( pv gillian) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100réfléchit ( pv gillian) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

réfléchit ( pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: réfléchit ( pv gillian)   réfléchit ( pv gillian) Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:29

    Gillian ne répondit rien. il était mal, vraiment. Et comprenait les légendes quand celles-ci disait que ces créatures n'avaient pas de coeur.

    Dans ce cas tu n'avais pas le droit de me dire que tu m'aimais si tu ne voulait pas que je m'accroche a toi

    Gillian baissa la tête bien plus bas que d'habitude. Tim e bloqait toujours contre le mur. DOnc il ne pouvais pas sortir, pas partir.

    Et puis, là, qu'est ce qui t'empêche de me tuer, là maintenant tout de suite, si je suis mort je ne te torturerais plus esprits et a voir ta tête quand je me suis couper j'ai l'air aléchant
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cullen

Tim Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 32
Cheese : réfléchit ( pv gillian) Sans_t18
Humeur :
réfléchit ( pv gillian) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100réfléchit ( pv gillian) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

réfléchit ( pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: réfléchit ( pv gillian)   réfléchit ( pv gillian) Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:46

  • Tim lui fit relever la tête et dit

    - Parce que ces vrai je suis amoureux de toi. Je n'est pas envie de te voir trembler de peur quand tu te coupe. Je veux pas te voir avoir peur de ma famille. On ma présenter tellement de personne qui aurait pu être mon compagnon mais aucun ne ma plus.

    Il le regarde et dit :

    - Parce que tu m'intrigue et parce que se que je ressens pour toi m'empêche de te faire du mal. Puis je ne suis pas carnivore mais végétariens.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 22
Humeur :
réfléchit ( pv gillian) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100réfléchit ( pv gillian) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

réfléchit ( pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: réfléchit ( pv gillian)   réfléchit ( pv gillian) Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:06

    Mais c'est normal que j'ai eut pur, c'est pas facile a encaisser non plus de se dire que celui qu'on aime et un...un vampire. J'ai pas dis que je serais terrorisé à chaque fois que le me coupe. Et puis voir ta famille m'intéresserait beaucoup.
    Et la seul chose dont j'ai réellement peur maintenant, c'est que tu disparaisses


    Murmura-t-il en finissant par le regarder et en soutenant son regard onyx

    J't'en supplie, me laisse pas

    Ses mots j'étais vraiment sortit du plus profond de son coeur que Gillian n'avait je crois jamais été aussi sincère.
    Son visage était toujours a quelques centimètre de celui de Tim et ça aurait été le moment rêvé pour un baiser mais Gillian n'en fit rien. C?était a Tim se savoir si il arriverait a le faire
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cullen

Tim Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 32
Cheese : réfléchit ( pv gillian) Sans_t18
Humeur :
réfléchit ( pv gillian) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100réfléchit ( pv gillian) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

réfléchit ( pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: réfléchit ( pv gillian)   réfléchit ( pv gillian) Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:17

Tim le regarda et sentit un endroit en lui chauffer. Son cœur n'avais jamais battu et le jeune homme ne pouvais pas dire qu'il battait fort. Il regarde Gillian et dit

- Mes si je te fait mal sans le vouloir ? je m'en voudrais énormément . Puis si une personne te blesse je me tuerais si il t'arrivait qu'elle que choses.


Il déposa son front sur celui de gillian et dit :

- Je t'aime , je pourrais pas vivre sans toi. Promets moi de faire attention a toi je t'en supplie.

il déposa ces lèvres sur celle de Gillian.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 22
Humeur :
réfléchit ( pv gillian) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100réfléchit ( pv gillian) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

réfléchit ( pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: réfléchit ( pv gillian)   réfléchit ( pv gillian) Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:47

    Gillian avait des frissons dans tout le corps. Certes en restant avec Tim il risquait sa vie, il pourrait mourir . A tout instant.. Mais bizarrement, maintenant, un vie sans le grand blond ne serais pas une vie.
    Quand Tim l'embrassa, son coeur se mis a battre la chamard et il osa poser un main sur la nuque du jeune vampire qu'il aimait tant.
    Se baiser, Gillian savait se que cela représentait pour Tim, celui-ci se retenait a chaque instant d'exploser son cou pour le lui mordre.
    Quand le magnifique baiser pris fin Gillian resta contre sa moitié <3


    je t'en voudrais pas si sans le faire expès du me fais mal. Et je te promet de faire attention a moi, j te le jure
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cullen

Tim Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 32
Cheese : réfléchit ( pv gillian) Sans_t18
Humeur :
réfléchit ( pv gillian) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100réfléchit ( pv gillian) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

réfléchit ( pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: réfléchit ( pv gillian)   réfléchit ( pv gillian) Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:14

Tim se battait contre l'envie de mordre encore une nouvelle fois. Il regarde le jeune homme et passa sa mains dans ces cheveux blond. Il se dirigeât vers le fauteuil et dit :

- >Je ne te laisserai pas tomber mais ne me laisse pas te faire du mal.

Il croisa ces jambe et ferma les yeux. On aurait pu penser qu'il dormait mais non. Il reposait juste ces yeux et calmait son envie de mordre.


- Mes parents seront enfin heureux j'ai trouver une personne qui me conviens et que j'ai envie de protéger. Mon frère lui est tomber amoureux d'une lycans et ma mère la tout de suite accepter. Mon père n'aime pas les lycans mais apprécie les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 22
Humeur :
réfléchit ( pv gillian) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100réfléchit ( pv gillian) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

réfléchit ( pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: réfléchit ( pv gillian)   réfléchit ( pv gillian) Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:31

Gillian ne s'approcha a nouveau de Tim que lorsque celui-ci lui fit signe. Il savait que Tim ne lui ferait rien, mais il voulait l'épargner un minimum. Il s'assit alors en tailleur sur la tapis au genoux de son amant. Il posa son menton sur le genoux de celui-ci sans mot dire pour le moment.
Il était plutôt heureux que sa famille n'ai pas des envie de dîner quand ils parlaient d'humain. Cela allait surement être plus facile.


Dit moi, c'est vrai que les vampires sont..sont immortel ?

Si Tim était immortel ça allait être difficile, pas maintenant, pas encore, mais imaginez, si Tim ne vieilli pas, Gillian lui, si. Brouuu rien que d'y penser 4a lui fichait la frousse au Gigou
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cullen

Tim Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 32
Cheese : réfléchit ( pv gillian) Sans_t18
Humeur :
réfléchit ( pv gillian) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100réfléchit ( pv gillian) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

réfléchit ( pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: réfléchit ( pv gillian)   réfléchit ( pv gillian) Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:44

Tim posa sa mains sur celle de gillian et resta la sans bouger. Oui c'est parents était végétariens et tim lui expliqua.

- Il y a deux sorte de vampire ceux qui s'attaque aux humains et ceux qu'on appelle végétariens. On ne boit que u sang d'animaux et on ne touche pas au humains sauf quand il faut les transformer en vampire. On a du mal a se contrôler parfois mais on fait pas mal d'effort mon père , ma mère eux non plus besoin de se retenir. Il supporte l'odeur du sang.

Il ouvrit les yeux et regarde Gillian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réfléchit ( pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: réfléchit ( pv gillian)   réfléchit ( pv gillian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réfléchit ( pv gillian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gillian Slayers
» Gillian Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Blue Moon ~ :: Domain of the Blue Moon boarding school :: *{Internat :: {SALON COMMUN}-
Sauter vers: