~ Blue Moon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 }. Chanel Monsman . Fini :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chanel Monsman

Chanel Monsman


Nombre de messages : 41
Humeur :
}. Chanel Monsman . Fini :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100}. Chanel Monsman . Fini :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

}. Chanel Monsman . Fini :) Empty
MessageSujet: }. Chanel Monsman . Fini :)   }. Chanel Monsman . Fini :) Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:19

11
~} It's me {~

    Nom : Monsman
    Prénom : Chanel
    Âge : 18 ans
    Date & Lieu de naissance : Née à Los Angeles le 14 Septembre 1990
    Orientation Sexuelle : Bisexuelle .
    Groupe : Nice creature, humans... Bad Creature
    Pouvoir : Que pour les créatures Téléportation


~} It's my character {~
    Caractère : 5 lignes Chanel a un caractère assez difficile a cerné, elle peux changer de comportement tout d'un coup sans aucunes raisons valables. C'est certainement pour cette raison que beaucoup de personnes la considère comme quelqu'un de bizarre voir même de peu fréquentable. Malgré ceci, Chanel peux parfois se montrer plutôt sympathique lorsqu'elle apprécie la personne ou tout simplement quand elle a envie d'apprendre à connaître quelqu'un. Par contre, quand cette dernière déteste une personne, elle ne se gêne pas du tout pour faire souffrir cette personne aussi souvent qu'elle le peux. On pourrait dire qu'elle a un petit côté sadique, sûrement.
    Ce qui plait le plus aux autres : Qualité Elle comprend rapidement les personnes.
    Ce qui énerve le plus aux autres : Défaut La façon qu'elle a de changer d'humeur assez vite.
    Tic, manie ou signe particulier : 5 lignes Chanel a plusieurs manies. Par exemple, lorsque cette dernière est stressée, elle ne peux s'empêcher de se ronger les ongles ou alors, lorsqu'elle s'ennuie elle a pour habitude de jouer à enrouler l'une de ses mèches de cheveux autours de l'un de ses doigts. En signe particulier, elle en a un, un tatouage en forme de tribale situé vers le bas de son dos. Ce n'est certes pas vraiment original comme genre de tatouage mais bon, elle se fiche de ça, tant qu'elle aime celui-ci ..



~} It's my life {~

[list]Famille : n'écrivez que les noms Samantha Monsman&Sébastien Monsman.
Histoire Générale : 8 lignes

« Tu ne représente rien à mes yeux »

Le 14 Septembre 1990, une jeune femme du nom de Samantha Monsman venait d'accouché d'une fille qu'elle avait appeler Chanel. Jusqu'ici, tout ce passe bien dans le meilleur des mondes. Sauf que voilà, le bonheur de cette petite famille ne dura pas bien longtemps. Alors que Chanel n'avait que 15 ans, une dispute éclata avec elle&Sa mère, ce qui était très rare de leur part qui d'habitude s'entendaient super bien.


    « Chanel, combien de fois vais-je te répété que tu ne doit pas resté avec ce garçon, il est humain&C'est bien trop dangereux pour toi&Aussi pour .. Nous .»
    « Maman, tu sait très bien que je l'aime&Lui aussi m'aime. C'est la première fois que cela m'arrive, laisse lui une chance je t'en supplie. »
    « Non .. Je ne peux pas, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose que tu pourrait regrété plus tard. »
    « C'est ma vie, tu n'a pas à décidé à ma place. »
    « Bon eh bien si tu le prends comme ça, fait ce que tu veux de ta vie, mais ne vient pas dire après que je ne t'avais pas prévenu. »
    « Je sais .. »
    « Et puis de toute façon, tu trouvera très vite quelqu'un d'autre avec qui partagé ton bonheur après tout tu n'a que .. 15 ans. »
    « Oui mais pour l'instant c'est lui que je veux&Tu ne pourra pas m'empêcher d'éprouver de l'amour pour lui. »

    Bien entendu, le père de Chanel ( Sébastien ) était tout à fait d'accord avec sa femme pour le fait que Chanel est une relation avec un humain mais connaissant sa fille par cœur, il savait très bien que même si on lui ordonnait de ne plus voir ce garçon, elle continuerait toujours à le voir. Finalement, la relation entre ce certains humain&Chanel finit, assez tragiquement par une simple phrase : «Tu ne représente rien à mes yeux » . Une phrase qui fait bien mal, je vous l'accorde. Maintenant, Chanel a réussie à tourner la page&Compte bien trouver l'amour un jour ou l'autre, qu'importe la " race " de la personne ...


~} It's Your Turn {~

    Nom / Prénom : facultatif Justine
    Surnom : Atsuko
    Âge : 14 ans
    Personalité sur l'avatar : Nikki Reeds
    Comment avez-vous connu BM ? : Sur msn x)
    Comment le trouves-tu? : Bien sinon je ne serais pas là (:
    Présence sur BM ? : 6/7 à peu près .
    Niveau de RP : Cela dépend de la personne avec qui je fais le RP .
    Multicomptes ? : Non
    Si oui, lesquels ? : //
    Code du règlement / Mot de passe : 1990. 18 ans.


Dernière édition par Chanel Monsman le Sam 21 Fév - 22:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : }. Chanel Monsman . Fini :) Iconro12
Humeur :
}. Chanel Monsman . Fini :) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100}. Chanel Monsman . Fini :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

}. Chanel Monsman . Fini :) Empty
MessageSujet: Re: }. Chanel Monsman . Fini :)   }. Chanel Monsman . Fini :) Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : }. Chanel Monsman . Fini :) 2ls7hx5
Humeur :
}. Chanel Monsman . Fini :) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100}. Chanel Monsman . Fini :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

}. Chanel Monsman . Fini :) Empty
MessageSujet: Re: }. Chanel Monsman . Fini :)   }. Chanel Monsman . Fini :) Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:48

Bienvenue, Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Yûki Honda

Yûki Honda


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Où es-tu : Quelque part
Humeur : I'm fine and u ?
Cheese : }. Chanel Monsman . Fini :) 98089593hw7
Humeur :
}. Chanel Monsman . Fini :) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100}. Chanel Monsman . Fini :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2009

All About me
Race: Good Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Mikon 未婚

}. Chanel Monsman . Fini :) Empty
MessageSujet: Re: }. Chanel Monsman . Fini :)   }. Chanel Monsman . Fini :) Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:44

    Welcome ^=^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Masculin Nombre de messages : 118
Cheese : }. Chanel Monsman . Fini :) 242iio4
Humeur :
}. Chanel Monsman . Fini :) Left_bar_bleue16 / 10016 / 100}. Chanel Monsman . Fini :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Mon coeur se met à battre quand il est près de moi mais il ne le sais pas

}. Chanel Monsman . Fini :) Empty
MessageSujet: Re: }. Chanel Monsman . Fini :)   }. Chanel Monsman . Fini :) Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:39

Yiop, bienvenue miss Monsman Je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Monsman

Chanel Monsman


Nombre de messages : 41
Humeur :
}. Chanel Monsman . Fini :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100}. Chanel Monsman . Fini :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

}. Chanel Monsman . Fini :) Empty
MessageSujet: Re: }. Chanel Monsman . Fini :)   }. Chanel Monsman . Fini :) Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:43


    J'ai terminé ma fiche.
    L'histoire est un peu faites à la va vite mais bon :m .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : }. Chanel Monsman . Fini :) 2ls7hx5
Humeur :
}. Chanel Monsman . Fini :) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100}. Chanel Monsman . Fini :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

}. Chanel Monsman . Fini :) Empty
MessageSujet: Re: }. Chanel Monsman . Fini :)   }. Chanel Monsman . Fini :) Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:54

Bien, bien je te re souhaite la bienvenue sur le fow et te valide avec plaisir, néanmoins va juste réserver ton avatar dans la parie "avatar pris"

Sinon, bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





}. Chanel Monsman . Fini :) Empty
MessageSujet: Re: }. Chanel Monsman . Fini :)   }. Chanel Monsman . Fini :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
}. Chanel Monsman . Fini :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *{ Chanel Topic's
» *{ Chanel Link's_
» Jack C. Spenser {{{ FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Blue Moon ~ :: To Begiin :: *{What about you :: {ACCEPTED}-
Sauter vers: