~ Blue Moon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dryding est là ^.^

Aller en bas 
+4
Angel Anshon
Clara Therens
Isabella M. Light
Landry Eliacien
8 participants
AuteurMessage
Landry Eliacien

Landry Eliacien


Nombre de messages : 146
Humeur :
Dryding est là ^.^ Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Dryding est là ^.^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2009

All About me
Race: Vampire nouveau né
Relations sociales:
Côté coeur:

Dryding est là ^.^ Empty
MessageSujet: Dryding est là ^.^   Dryding est là ^.^ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:31

~} It's me {~


    Nom : Eliacien
    Prénom : Landry
    Âge : 17 ans
    Date & Lieu de naissance : Le neuf Juilliet a vingt heure cinq minutes et trente seconde dans une clinique se trouvant a Paris
    Orientation Sexuelle : Landry ? Il aime quoi ? Sa c'est très simple tout se qui ressemble de prés à des belle femmes ou encore a des hommes très bien battit, monsieur lui faut surtout de la distraction alors que se soit un homme une femme peut importe le temps que sa l'amuse ^^
    Groupe : Nice creature, humans... Bad ou Nice créature ? Uhm c'est dur il vient juste de subir cette création qui sait il va peut-être rejoindre dark vador un jour ou encore blanche neige ^^
    Pouvoir : Que pour les créatures
Il contrôle le sucre xD

~} It's my character {~


[list]Caractère : Dridry n'est pas comme vous le pensez xD, ce n'est pas une personne complexe qui a deux coté ou encore moins un lunatique, Landry n'est pas celui que vous pensez tous, il est lui rien d'autre! Il est tadada, et bien non je vais pas le vous dire rien que pour vous énerver un tout petit petit peu :p chuis chiante ? Je sais bon au lieu de faire une tonne d'hors sujet je vais terminer mon monologue d'écrivain ... et commencé part vous dire ses traits principaux! Alors Landry est un gros feignant si quelqu'un pour lui macher sa nourriture a sa place il lui demandrait de le faire, car lui il rêve d'un vie ou se serait lui le roi des rois et qu'il pourrait faire ce qu'il veut et commander tout le monde pour qu'il puise lui en profiter a fond !
Ensuite il pense plus a lui que aux autres, il veut que se soit lui le meilleur, lui que tout le monde aime, enfin breff il veut être le roi de l'univers le centre de la terre, mais ce n'est pas pour autant qu'il parle que de lui, il veut se faire une réputation de bad boy. Un gens qui se souci de rien de tout, en suite voir quelques lignes plus bas car sinon je ne serais plus quoi dire ^^ ... ---> suite apres la pub *.*

Ce qui plait le plus aux autres : Ce que tout le monde aime chez lui ? C'est qu'il n'a peur de rien, en effet il adore provoquer les lois et surtout profiter de la vie a fond, les gens qui le connaissent plus que ses aventures d'un soir savent très bien que Dry a beaucoup le gout de l'aventure et surtout d'un personnalité très forte ! Il faut dire qu'il est très social, il n'a pas peur de dire bonjour a tout le monde et a parler au inconnu. Se qu'on aime aussi beaucoup chez lui c'est que même s'il voudrait être le centre du monde il aidera les personnes qu'il aime vraiment. Il est aussi souvent entrain de rire et apporter la joie au gens qui l'entoure! Oh qu'elle ange mais voilà ...
Ce qui énerve le plus aux autres :

Le problème chez lui c'est qu'il ne refléchit pas et âgit tout de suite et sa cause beaucoup vraiment beaucoup de problème , il aura beaucoup du mal aussi a dire qu'il a tord il aime vraiment avoir le dernier mot et son défaut qui déplait beaucoup a son frère c'est qu'il est bordélique le rangement se n'est pas sa tasse de thé et ni sa chope de bierre, il a vraiment du mal a savoir ou il met ses objet et de faire la lessive en effet c'est trop fatiguant pour lui.

Tic, manie ou signe particulier : Son signe particulier ? Oula c'est dure sa 0.o je dirais peut-être qu'il est souvent avec son skate board et qu'il est vraiment douer en musique en effet il sait jouer de la guitare comme un pro et il sait jouer depuis peut de la basse et du piano. Oh oui y a peut-être aussi sa c'est que maintenant il est un méchant vampire et qu'il a un beaucoup beaucoup envie de mordre les gens qui l'entoure et pourtant il a vraiment envie encore de s'amuser avec ses fans xD , sinon il a encore des yeux un peu rouge mais il porte des lentilles


~} It's my life {~


[list]Famille : n'écrivez que les noms Son frère Alex <3 et ses parents ( qu'il n'aime pas du tout)
Histoire Générale : Je me souviens vaguement de mon autre vie, en effet j'ai l'impression de vivre que depuis quelques mois comme si ma vie en être humain n'était rien, et que je ne savais plus rien de mes sensations d'être humain, mais pourtant je ne l'ai pas oublier, et oui étrangement je pensais que j'allais me souvenir de ma créatrice mais elle je me ne souviens pas, je me souviens juste de mon frère alex, c'était de loin le seul et l'unique qui pouvait me comprendre, même si j'avais changer on avait partager le m^me ventre et on a le même sang enfin on avait. Alex c'était peut être le seul humain que je ne voudrais pas tuer a cette instant même ! Nous étions le 20 Juillet je ne lui avais même pas dis joyeux anniversaire et je n'étais pas rentrer chez moi, mes parents m'aimaient déjà pas avant il se plaignaient toujours de moi c'est pour sa qu'eux je me souvenais presque pas je savais juste que a cause d'eux on était toujours séparer j'étais toujours envoyer dans des internats dans tout les recoins de la france, je voulais le voir lui parler mais j'avais peur que je n'avais pas assé de force pour ne pas le tuer, depuis que j'étais transformer j'étais encore le même j'avais juste des pulsions de tuer des gens c'était pour sa que je me cachais dans les égouts de lyon le dernier lieu ou j'étais envoyé en internat je ne sortait presque pas de cette endroit je jouais bétement avec mon skata board qui me quitera jamais dans cette endroit puant et lorsque je croisais des rats c'étaient mon petit repas personnel je donnerais n'importe quoi pour re manger un américain ou même les glaces italienne c'était vraiment bon ! Ohhh ! Mais même mes tentatives de manger des aliments simples que tout le monde se nourir me render malade quel souffrance ! Qu'allais-je devenir maintenant j'allais pas rester la dans ses égouts pour toute l'éternité ? C'est alors que je sortis de ma cachette, c'était la nuit et je n'étais pourtant pas fatigué pour autant et je finit pas me sentir pour voir si je puais pas trop et je fis se qu'il fallait faire s'amuser! En effet j'étais allé en boite pour danser et faire le con comme l'ancien moi ! Une fois arrivé là-bas les filles, les plus belles que j'ai vu me collais tout le monde voulais de moi quel miracle oh sa faisait du bien étais-je si beau que sa ? même si l'odeur de la viande me donné une envie folle de les croqués j'essayes tout de même de me contrôler et de m'amuser ! C'est alors que je rencontra une autre créatures, un autre vampire , je fus soulager de savoir que je n'étais pas le seul dans se cas mais j'étais horrifier on me disant les pauvres humains ils allaient souffrir quoi que il était peut-être en vacance qui sait ? Et je fis la conaissance de ce Dylan, dylan avait l'air d'un jeune homme de 20 ans on s'était parlé encore et encore et je ne pus le lacher j'avais passer presque toute mes vacances d'été avec lui au lieu d'être avec mon frère il m'avait un peut ( pas vraiment) aider a me contrôler voyant que je n'arrivais pas du tout à être sérieux il m'envoya dans cette école on esperant que sa allait être mieux, je fus un peu énerver de quitter encore une nouvelle personne important pour moi, mais avais-je le choix ? Je voulais rester humain avant tout moi et revoir un jour mon frère... Même si j'avais déjà gouté le sang humain qui était si bon <3
~} It's Your Turn {~


    Nom / Prénom : facultatif
    Surnom : Lili
    Âge : 17 ans
    Personalité sur l'avatar : Matthieu Mendes
    Comment avez-vous connu BM ? : Part Angel, non ,non pas le parfum >...<
    Comment le trouves-tu? : Beau <3
    Présence sur BM ? : Je ne sais pas du tout
    Niveau de RP : Euh... sa fait bien trois ou quatre mois que j'ai plus toucher a un rp donc je ne sais pas trop o.0 je suis chiante hein ? Je sais rien :p
    Multicomptes ? : Non mais ma soeur fait mon frère jumeau ^0^
    Si oui, lesquels ? :
    Code du règlement / Mot de passe : Il y en a 2
GRT ou Le neuf Juilliet a vingt heure cinq minutes et trente seconde dans une clinique se trouvant a Paris et 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : Dryding est là ^.^ 2ls7hx5
Humeur :
Dryding est là ^.^ Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Dryding est là ^.^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

Dryding est là ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Dryding est là ^.^   Dryding est là ^.^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:46

Bienvenue Landry
Ma fois ta présentation à l'air en ordre on discute du groupe sur MSN.
je te valide, n'oublie pas néanmoins de passer au registre des avatar et des pourvoir (J'adore el tiens soit dit en passant Mdrr)
Bon jeu, et heureuse de te revoir sur des RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Landry Eliacien

Landry Eliacien


Nombre de messages : 146
Humeur :
Dryding est là ^.^ Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Dryding est là ^.^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2009

All About me
Race: Vampire nouveau né
Relations sociales:
Côté coeur:

Dryding est là ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Dryding est là ^.^   Dryding est là ^.^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:50

Merci Bella cullen ^^ et non >< ok je vais faire sa .... Je voulais juste être sûr que je suis validé avant de faire sa ^^ merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ pour tout belle demoisellle !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
Dryding est là ^.^ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dryding est là ^.^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Dryding est là ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Dryding est là ^.^   Dryding est là ^.^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:51

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Landry Eliacien

Landry Eliacien


Nombre de messages : 146
Humeur :
Dryding est là ^.^ Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Dryding est là ^.^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2009

All About me
Race: Vampire nouveau né
Relations sociales:
Côté coeur:

Dryding est là ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Dryding est là ^.^   Dryding est là ^.^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:29

Merci miss ;D
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Masculin Nombre de messages : 118
Cheese : Dryding est là ^.^ 242iio4
Humeur :
Dryding est là ^.^ Left_bar_bleue16 / 10016 / 100Dryding est là ^.^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Mon coeur se met à battre quand il est près de moi mais il ne le sais pas

Dryding est là ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Dryding est là ^.^   Dryding est là ^.^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:43

Malvenu nouveau né Mouhahaha
Non je rigole, bienvenue pupuce. T'es enfin de retour avec kitkat pour nous jouer des mauvais tour Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Landry Eliacien

Landry Eliacien


Nombre de messages : 146
Humeur :
Dryding est là ^.^ Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Dryding est là ^.^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2009

All About me
Race: Vampire nouveau né
Relations sociales:
Côté coeur:

Dryding est là ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Dryding est là ^.^   Dryding est là ^.^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:46

Kit kat est pas encore làla méchannnntttttttte ouuuuuuuuuuuiiiiinnnn je veux xouilllllllllllllllllllllleeeeeeeeeee

Enfin >< elle veut pas venir la méchante fifille mais elle travail donc -.....-
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mayer

Jesse Mayer


Nombre de messages : 16
Cheese : Dryding est là ^.^ 09021711071426765
Humeur :
Dryding est là ^.^ Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Dryding est là ^.^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Dryding est là ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Dryding est là ^.^   Dryding est là ^.^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:09

Bienvenuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Landry Eliacien

Landry Eliacien


Nombre de messages : 146
Humeur :
Dryding est là ^.^ Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Dryding est là ^.^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2009

All About me
Race: Vampire nouveau né
Relations sociales:
Côté coeur:

Dryding est là ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Dryding est là ^.^   Dryding est là ^.^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:54

Merchiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Anshon

Deamon Anshon


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Où es-tu : De l'Enfer, reprends moi.
Humeur : Démoniaque.
Cheese : Dryding est là ^.^ Tomkaulitzic2ne2
Humeur :
Dryding est là ^.^ Left_bar_bleue68 / 10068 / 100Dryding est là ^.^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2009

All About me
Race: Bad Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Je t'attends pour l'éternité

Dryding est là ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Dryding est là ^.^   Dryding est là ^.^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:03

Youhou ! Un autre "méchant vampire"
Jsuis plus tout seul à boire du sang humain héhé !
(ah, c'est bizarre de dire ça en restant dans la peau de la mam'zelle derrière l'écran xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-magik.forumactif.biz
Yûki Honda

Yûki Honda


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Où es-tu : Quelque part
Humeur : I'm fine and u ?
Cheese : Dryding est là ^.^ 98089593hw7
Humeur :
Dryding est là ^.^ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dryding est là ^.^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2009

All About me
Race: Good Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Mikon 未婚

Dryding est là ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Dryding est là ^.^   Dryding est là ^.^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:52

    Bienvenue ^=^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cullen

Tim Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 32
Cheese : Dryding est là ^.^ Sans_t18
Humeur :
Dryding est là ^.^ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dryding est là ^.^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

Dryding est là ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Dryding est là ^.^   Dryding est là ^.^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:27

Bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Landry Eliacien

Landry Eliacien


Nombre de messages : 146
Humeur :
Dryding est là ^.^ Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Dryding est là ^.^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2009

All About me
Race: Vampire nouveau né
Relations sociales:
Côté coeur:

Dryding est là ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Dryding est là ^.^   Dryding est là ^.^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:14

Ohhhhhhhhhhhhhh meeeeeeeeeeerci <3...<3 a vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dryding est là ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Dryding est là ^.^   Dryding est là ^.^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dryding est là ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Blue Moon ~ :: To Begiin :: *{What about you :: {ACCEPTED}-
Sauter vers: