~ Blue Moon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Skate sous le preau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Landry Eliacien

Landry Eliacien


Nombre de messages : 146
Humeur :
Skate sous le preau Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Skate sous le preau Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2009

All About me
Race: Vampire nouveau né
Relations sociales:
Côté coeur:

Skate sous le preau Empty
MessageSujet: Skate sous le preau   Skate sous le preau Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:17

Preau un endroit aussi.... banal était peut-être l'endroit le moins peuplés part les élèves de l'internat a cette heure, se disait Landry... en effet il était déjà 18 heure 30 et il avait passé sa journée a regarder les murs de ce lycée, il avait beaucoup du mal a rester près d'un humain s'il aurait écouté dylan, il serait peut-etre encore en france? Et non dans ce lieu.... Il soupirait un peu lorsque soudain une idée lui traversa l'esprit il voulait voir quelques chose ^^. Il mit son skate sur le sol et il se mit a rouler dans le preau faisant quelque flip vite fait pensant a ce que dydy avait dit sur certain vampire qui avait des pouvoirs avait-il un pouvoir lui ... Et si oui c'était quoi ? Il continua à rouler .... a faire deux trois figure et en suite il stopa net il avait sentit une odeur.... un odeur de sang frais et chaud.... umh il se crispa net et évita de respirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
Skate sous le preau Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Skate sous le preau Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Skate sous le preau Empty
MessageSujet: Re: Skate sous le preau   Skate sous le preau Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:30

    Il était environ 18h et la jeune Clara était dans sa chambre entrain de faire ses devoirs mwai je sais pas très passionnant mais il faut bien en passer par la on a pas le choix sinon on était sur de se faire incendier par le prof et Clara n'avait opas envi d'entendre hurler dès le matin. Enfin bref cela dura jusqu'à environ 18h30. A cette heure-ci elle décida de sortir s'ahéré un peu la tête pasque les devoirs ses bien gentil mais sa fais trop réfléchir. Elle marcha un peu et se retrouva un peu par hasard elle doit l'avoué au préau. Elle avait entendut du bruit et s'approcha. Effectivement, il y avait quelqu'un. Un jeune homme avec un skate sous ses pieds, il s'était arrêter et ne bougeait plus.

    - Hum.. Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Landry Eliacien

Landry Eliacien


Nombre de messages : 146
Humeur :
Skate sous le preau Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Skate sous le preau Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2009

All About me
Race: Vampire nouveau né
Relations sociales:
Côté coeur:

Skate sous le preau Empty
MessageSujet: Re: Skate sous le preau   Skate sous le preau Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:38

Drydry ne bougea pas jusqu'à qu'il rencontra l'humain près de lui, ses yeux se fixa sur la belle miss, il essaya de sourire tout en essayant de ne pas respirer pour éviter de sentir cette odeur si douce. Il posa un pied sur le sol et final après 30 secondes silences le temps qu'il réagit

-" Bonsoir, laisse moi deviner tu t'appelle rose ? "


Dit-il avec un voix si mélodieuse, il avait presque l'impression de chanter a chaque mot qu'il disait c'était étrange... Il mit une de ses mais dans la poche de son jeans et ensuite il esperait que ses lentilles étaient encore la car étant donné qu'il était depuis peu vampire ses yeux étaient encore un peu d'une couleur rouge...

-" Car tu as vraiment l'air d'une rose dans se pays ou il fait si froid"

Il avait tout de même garder cette accent français qui donne un touche un peu noble ce qu'il n'aimait pas c'était pas un fils a papa xD.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
Skate sous le preau Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Skate sous le preau Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Skate sous le preau Empty
MessageSujet: Re: Skate sous le preau   Skate sous le preau Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:49

    Clara regarda attentivement le jeune homme le détailla légèrement. A son souvenir elle ne l'avait encore jamais croisé dans le domaine. Il était peut-être nouveau, ou alors elle n'avait jamais vraiment fais attention. Elle l'écouta parler et constata qu'il avait un accent très... Français, oui se devait être sa, elle en avait déjà entendu des semblable, et il parlait plutôt bien, sa changeant du language habituel des garçons de se domaine. Mais notre petite Clara était quand même loin de se douter que son odeur lui plaisait tant que sa xD

    - Non je ne m'apelles pas Rose, mais il y a le même nombre de lettres A UNE PR7S.

    La jeune femme souria. C'était assez rares que quelqu'un fasses des compliments de la sorte surtout avec un vocabulaires comme le sien, on aurait dit qu'il sortait cette réplique tout droit d'un livre.

    - Je m'apelle Clara

    Finit par dire la jeune blondinette avec un sourire. Elle était peut-êtr enfin tombé sur un garçon normal. Enfin se qu'elle ne savais pas c'était qu'il n'était pas si normal que sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Landry Eliacien

Landry Eliacien


Nombre de messages : 146
Humeur :
Skate sous le preau Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Skate sous le preau Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2009

All About me
Race: Vampire nouveau né
Relations sociales:
Côté coeur:

Skate sous le preau Empty
MessageSujet: Re: Skate sous le preau   Skate sous le preau Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:02

La pauvre fifille a que des amis vampires tinquiète pas son frère jumeaux lui n'est pas vampire il est humain ^^, enfin breff il observa la demoiselle et d'un coup il se mit a rire doucement lorsqu'elle avait dit qu'il avait le même nombre de lettre, alors elle peut s'apeller comment ? Lea non pas assé de lettre, un petit jeux pour le détendre se faisait de bien de parler un peu oh non pas juste elle lui avait dit son prénom, il mit alors son pied sur le coin du skate pour que celui retrouve sa place dans ses bras, il finit part retourner son intention sur la demoiselle

-" Moi je m'appelle Landry enchanté de te rencontré mademoiselle Clara"

A déja arrivé qu'il se mettait a draguer... a faire du charme sa c'était plus que lui, il n'avait pas oublier sa... C'est comme le vélo une fois que tu sais faire sa, tu ne l'oublis pas. Il se permit alors de respirer un peu en tenant son skata très fort ...

-" Alors ce lycée était-il bien d'après moi j'ai peur de m'ennuyer ici ... il a l'air comme tout les internats que j'ai visité... la seule chose qui change c'est que les filles d'ici son bien plus belle ... "
-
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
Skate sous le preau Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Skate sous le preau Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Skate sous le preau Empty
MessageSujet: Re: Skate sous le preau   Skate sous le preau Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:22

    Clara ne le laissa pas chercher longtemps pour connaître son prénom effectivement, elle lui donna c'était bien plus rapide et dommage pour lui si il contait joué au jeu des devinettes^^. Après qu'elle lui est dit comment elle se prénommait il se présentat a son tour. Il avait vraiment une façon de parler plaisante après cela dépend des points de vus certains trouverais sa trop bourgeois mais elle elle trouvait juste sa plaisant à écouter surtout que le jeune homme, Landry, avait une voix mélodieuse

    - Moi de même!

    La jeune femme souriat. Elle s'était déjà surprise en adressant la parole a cette inconuue ce que d'habitude elle ne fesait pas, même avec les gens qu'elle connaissaient de vus, mais il avait l'air vraiment sympathique alors... Ahlala si seulement elle connaissait sa véritable nature, elle ne dirais peut-être plus sa.

    - En général les internats sont très souvent tous identique tu en as vu un, tu les as tous vu, enfin c'est se que je pense..

    Clara rougit légèrement au compliment qu'il avait fais, elle n'avait vraiment pas l'habitude xD

    - A ce que je constate tu aime bien complimenter les jeunes femmes

    Clara dit sa avec un léger sourire une fois que ses joues avaient repris leurs couleur normals.
Revenir en haut Aller en bas
Landry Eliacien

Landry Eliacien


Nombre de messages : 146
Humeur :
Skate sous le preau Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Skate sous le preau Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2009

All About me
Race: Vampire nouveau né
Relations sociales:
Côté coeur:

Skate sous le preau Empty
MessageSujet: Re: Skate sous le preau   Skate sous le preau Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:36

Drydry observa attentivement les réaction de la jeune femme et oui, elle avait raison ( encore et encore) tout les internat se ressemblait sauf quelques un... mais ils étaient très rare, il s'étira essayant d'être le plus humain qu'il puise sa main toujours agrippé à la planche en bois. Il apperçu qu'elle avait rougit, à lala Landry que fais-tu ? Souviens-tu de la dernière fois lorsque tu avais charmer une fille en boite, elle c'était retrouver la morgue le lendemain c'était malheureux sa car c'était une habitude chez lui de complimenté les filles c'était ce qu'elles aimaient toutes non ? Un homme qui leur dit je t'aime, tu es belle, tu sens bon... et non je vais de mordre car tu as une odeur si douce

- " Oui, avoua-t-il, je suis navré que sa te deplait ^^ "


Il leva les yeux vers le ciel et finalement il re- déposa sa planche sur le sol et observa la demoiselle

-" Sa te dis des sensations fortes ? On va un peu s'amuser ? "


En effet il essayait de se distraire le plus possible pour ne pas penser au sang et puis pourquoi pas s'amuser a faire du skate dans les couloirs de l'école rien que pour énerver les professeur ^.^ sa serrait marrant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
Skate sous le preau Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Skate sous le preau Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Skate sous le preau Empty
MessageSujet: Re: Skate sous le preau   Skate sous le preau Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:54

    Il est vrai que les femmes aimaient les compliments en général, toutes les femmes même si certaines disent le contrairent. sauf que certaines préfère les vrais compliments alors que d'autre se contentent de mensonges, un compliment venant droit du coeur seras tout de même toujours le mieu reçu

    - Cela ne me déplaît pas, c'est juste que les garçons d'ici n'ont pas vraiment l'habitude de faire ce genre de compliments

    Clara souria. C'est vrai les compliments ne lui déplaisaient pas, au contraire c'était si rare qu'il fallait en profité. Cependant ce jeune Landry était un drôle d'oiseau (pardonnez mon expression xD). Il avait l'air assez mature et réfléchit et parler tel quelqu'un de la haute société et la seconde d'après il voulait s'amuser avec son skate pour des sensations forte en lui proposant même cela. C'était un peu contradictoire cela ne correspondait pas vraiment au language qu'il avait. Mais bon après tout

    - Si tu veux, mais les règles de cette internats sont assez strictes
Revenir en haut Aller en bas
Landry Eliacien

Landry Eliacien


Nombre de messages : 146
Humeur :
Skate sous le preau Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Skate sous le preau Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2009

All About me
Race: Vampire nouveau né
Relations sociales:
Côté coeur:

Skate sous le preau Empty
MessageSujet: Re: Skate sous le preau   Skate sous le preau Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:39

Il lui fit un petit sourire lorsqu'il entendit sa réponse, certes il avait remarqué que la demoiselle le trouvait un tout petit peu étrange, savait-elle qu'il était vampire déjà ?? Ou non ? A ralalala faire semblant d'être une autre personne c'était dur de jouer à un jeux d'acteur minable, lui voulait rester Landry le Landry d'avant qui n'avait pas une voie si mélodieux, un landry moins pâle et surtout drydy qui a pas les yeux rouge vif tout moche, breff pour l'instant ce n'était pas très génial sa vie de vampire. Il s'approcha de la demoiselle est lui murmura à l'oreille :

-" Les règles sont fait pour qu'on les contourne et qu'on fasse ce qu'il nous plait... Penses-tu que personne n'a jamais volé un petit objet dans sa vie, ou que personne n'a jamais fait l'amour avant son mariage, des règles ? Qui les respectes vraiment?"

Après sa breff ces paroles, il finit part ce décoller de la demoiselle un peut vite il avait trop peur de rester trop près d'elle mais sa vrai nature voulé drague ce coller à elle et lui faire des câlins des routoutou xD et finir à son but! Mais bon maintenant...

-" Tu as déjà fait du skate une fois dans ta vie ? "


Il fit rouler le skate vers les pieds de la demoiselle et il s'approcha d'elle pour lui proposer son aide, elle allait peut-être tomber qui sait? 0.o
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
Skate sous le preau Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Skate sous le preau Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Skate sous le preau Empty
MessageSujet: Re: Skate sous le preau   Skate sous le preau Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:40

    Clara n'avait pas vraiment un genre de pouvoir permettant de détecter les vampires, ce qui était dommage d'ailleurs car dans ce domaine sa aurait put lui être très utile, enfin bref le fait est qu'elle ne savait pas que c'était un vampire et que sa seule façon de le savoir serai qu'il le lui dise ou qu'il face usage de ses pouvoirs se qui n'était pour le moment pas le cas donc Landry n'avait pas trop de soucis a se faire a se sujet.
    La jeune femme l'écouta débité son discour sur les règles. Il avait beau avoir un language bien soutenu il avait l'air d'aimer contourner les règles. Il avait l'air spécial se garçon, mais pas vraiment dans le mauvais sens du terme


    - Sauf que certaines règles doivent être respecter! D'autres sont effectivement contournable..

    Après quelques secondes Landry fit glisser son skate aux pieds de la jeune femme. celle-ci le regarda et écouta sa question

    - Une fois ou deux oui..

    Oui une fois ou deux avec son voinsin quand elle était un peu plus jeune, c'était pas trop trop son truc quand même, un manque d'équilibre sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Landry Eliacien

Landry Eliacien


Nombre de messages : 146
Humeur :
Skate sous le preau Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Skate sous le preau Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2009

All About me
Race: Vampire nouveau né
Relations sociales:
Côté coeur:

Skate sous le preau Empty
MessageSujet: Re: Skate sous le preau   Skate sous le preau Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:53

Qu'un fois ou deux? Que sa ? Oula il avait fait les gros yeux ... mais mais c'était possible sa ? Peut-etre qu'elle avait peur de tomber, faut dire que lorsqu'on début on tombe beaucoup. Il finit part s'approcher un peu plus d'elle et finit part soupirer

-" Tu veux en faire ou pas ? Ne te sens pas obliger... j'aimerais pas qu'une aussi jolie fille comme toi tombe et se casse un bras à cause de moi... si tu veux on peut aussi faire autre chose ! "

Il se mordilla la langue et puis il ramassa son skate, et il s'accosta contre l'un des murs, il essaye de trouver un passe temps et soudain illumination il se mit a sourire

-" Je sais tu as une très jolie voix alors je suis sûr que tu dois très bien chanter! Je veux entendre sa, sa te dis qu'on rentre en douce dans la salle de musique et que je te joue un morceau de guitare quoi que peut-être que tu préfère aller manger une glace ou je ne sais pas..."

Oui, oui il parle beaucoup le petit landry mais il fallait qu'il s'occupe sinon il aurait trop du mal à résister, fallait pas qu'il pense à son odeur et surtout à manger xD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
Skate sous le preau Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Skate sous le preau Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Skate sous le preau Empty
MessageSujet: Re: Skate sous le preau   Skate sous le preau Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:09

    Mais qu'est-ce que vous avez tous avec lara?, C'est pas de la bouffe xD enfin bref ^^'. Eh oui elle n'en avait fais qu'une fois ou deux et était tombé on ne sais combien de fois il parait que c'était normal mais bon elle était pas suicidaire et avait préféré ne pas retenter l'expérience. Apparament Landry avait compris et avait repris son skate en mains. Par la suite il eu une seconde de réfléxion avant de proposer de nouveau quelques chose a faire. Cette fois il avait parler d'entrer en douce dans la salle de musique qui était interdite de séjour a cette heure-ci. Pourquoi pas? Cela tenté assez Clara car elle adorait la musique et cette salle comporter tout les instruments imaginable, le rêve quoi <3

    - Je ne sais pas si je chante bien, mais en tout cas ton idée d'entrer en douce dans la salle de musique me plait bien!

    Mais il ne fallait pas qu'il advienne a se dire que Clara était un epetite délincante hein? xD la c'était exceptionelle voyons =P
Revenir en haut Aller en bas
Landry Eliacien

Landry Eliacien


Nombre de messages : 146
Humeur :
Skate sous le preau Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Skate sous le preau Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2009

All About me
Race: Vampire nouveau né
Relations sociales:
Côté coeur:

Skate sous le preau Empty
MessageSujet: Re: Skate sous le preau   Skate sous le preau Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:34

Il lui fit un grand sourire lorsqu'elle accepta sa proposition, enfin quelque chose d'amusant, mais vraiment divertissant ^^. Landry décolat son dos du mur et dépose de nouveau ( sa devien même énervant) son skate sur le sol et mit un pied dessus

-" Alors attend moi ici, je reviens tout de suite !"


Il mit son pied gauche sur la planche et se servi de l'autre pour rouler, il passa part la cour pour éviter trop de polimique.... Il arriva alors près de la salle des professeur ici c'était sur il n'y avait rien, en suite il se stopa dans un des bureau de l'admistration et à toute vitesse comme si il arrivé à courir à plus de 100km/ heure il fouilla le bureau... mais trouva rien la pouisse =)

Il partit à toute vitesse du bureau et puis chercha une autre solution y avait rien à faire ou il pouvait cacher les clefs ? Mais tu es idiot ou quoi landry ? Il finit part revenir sous le preau en soupirant >..<

-" J'ai rien trouver pppfffffffffff, alors est-ce que tu as un pince à cheveux ? Ou attend peut-être les femmes de ménages ont des clefs...."

Il analyser tout sur tout sachant plus trop quoi faire d'habitude sa allé vite pour piquer une clef dans ses anciens internats ils étaient toujours tous ranger dans un endroit, mais la peut-etre que en Alsaka c'était pas comme en france rah quel vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
Skate sous le preau Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Skate sous le preau Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Skate sous le preau Empty
MessageSujet: Re: Skate sous le preau   Skate sous le preau Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:28

    Clara n'avait pas eu le temps de réagire que le jeune homme était déjà partit surement a la recherche des clefs de la salle de musique, il n'avait pas attendu quelque informations que Clara aurait put lui donné mais bon tant pis si il fouillait bien partout il avait une chance de tomber dessus. Il revint peu après, elle fut surprise de sa rapidité et apparament le jeune Landry était revenu bredouille, aucune clef a l'horizon, il en était même venu a lui demander si elle n'avait pas une pince a cheveux, la jeune femme avait vu qu'on fesait sa dans les films pour ouvrir une porte mais en éalité sa aurait été une premiere, mais bon elle le regarda en souriant légerement

    - Tu as essayer le bureau du proviseur? Il me semble que c'est lui qui récupère cette clef une fois les cours terminé..

    C'est vrai qu'en général les clefs de se genre se trouvait dans les bureaux d'administration ou avec les femmes de ménage mais ici c'était le proviseur qui avait cette clef dès la fin des cours, surement pour plus de sécurité, quoi que cela ne changeait pas grand chose au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Landry Eliacien

Landry Eliacien


Nombre de messages : 146
Humeur :
Skate sous le preau Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Skate sous le preau Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2009

All About me
Race: Vampire nouveau né
Relations sociales:
Côté coeur:

Skate sous le preau Empty
MessageSujet: Re: Skate sous le preau   Skate sous le preau Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:13

Il fut étonné le proviseur ? Pourquoi lui? Il se demandait bien pourquoi car les proviseurs ne faisaient rien de leur journées à part de ce tourner les pouces et à raller que l'école et salle blabla... Sa allait être facile comme voler une sucette à un bébé dans ce cas là

-" Alors je vais là-bas, tu viens avec moi pour me dire si quelqu'un arrive car j'ai pas envie de me faire renvoyé tout de suite xD"

Bha oui faut assurer ses arrière pour étre sur de chez sur et puis comme sa il ne serait pas le seul puni :nah:

-" Allez viens.."

Il lui prit la main et ouvra une porte, et ils furent arriver dans le couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
Skate sous le preau Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Skate sous le preau Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Skate sous le preau Empty
MessageSujet: Re: Skate sous le preau   Skate sous le preau Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:56

    Eh bien oui par le proviseur, mais pourquoi lui, elle ne savait pas trop, ils pensaient peut-être qu'elle serait peut-être plus en sécurité la bas même si il y avait peut de chance mais bon on ne referas pas la logique. Cette fois Landry voulait qu'elle vienne avec lui pour surveillé la porte pendant qu'il chercherais, pourquoi pas après tout en cas de problème Clara était un peu tranquille car le proviseur l'aimait bien x)

    - Okay..

    Landry prit donc sa main ouvrit une porte et ils se retrouverent alors dans le couloir. De la ils monterent car le bureau se trouvait au deuxieme étage. Le bureau était ouvert mais il n'y avait personne a l'interieur, cela semblait quand même trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Landry Eliacien

Landry Eliacien


Nombre de messages : 146
Humeur :
Skate sous le preau Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Skate sous le preau Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2009

All About me
Race: Vampire nouveau né
Relations sociales:
Côté coeur:

Skate sous le preau Empty
MessageSujet: Re: Skate sous le preau   Skate sous le preau Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:47

Trop facile c'était bien le mot le proviseur voulait qu'on lui vole ce qu'il avait ? Oh sa se voit qu'ici et en france y a pas la même mentalité... Il regarda la demoiselle et puis au lieu de ce dire qu'il y avait un piege il entra dedans sans attendre, il ne voulait pas dormir non plus devant la porte, il regarda la grande piece, y avait un bureau et des chaises quels classes je vous jure, en suite il chercha les clefs des yeux mais il ne trouva rien du tout, alors ses yeux se tourna vers la miss et il lui demanda

-" Bouuuuuuu mais il peut pas le mettre sur le bureau ce serait plus simple xD"


Bha quoi je vous avez pas dit que le bureau de l'administatrion était maintenant en bordel ? Sa c'était sa signature xD..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
Skate sous le preau Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Skate sous le preau Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Skate sous le preau Empty
MessageSujet: Re: Skate sous le preau   Skate sous le preau Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:52

    - Deja que le bureau sois ouvert avec personne a l'interrieur c'est beaucoup alors n'en demande pas trop quand même xD regarde dans les tirroirs du bureau!

    Clara le regardait faire puis regarda aux alentours, c'était facile jusque là. Ils avaient peut être bien caché les clefs et c'est pour sa qu'ils avaient laissé ouvert, ils pensaient qu'elles étaient introuvable. Bon ils sont ptetes pas aussi tordue? quoi que.. Maintenant la clef il fallait la trouvé et pour Clara les tirroires du bureau du proviseur lui semblait être un emplacement évident pour des clef, maintenant peut être que le proviseur n'avait pas la même logique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Landry Eliacien

Landry Eliacien


Nombre de messages : 146
Humeur :
Skate sous le preau Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Skate sous le preau Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2009

All About me
Race: Vampire nouveau né
Relations sociales:
Côté coeur:

Skate sous le preau Empty
MessageSujet: Re: Skate sous le preau   Skate sous le preau Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:15

Evidant ? Peut-être pour elle mais pas pour drydry... attend les tirroirs c'était tellement logique et simple que sa devait pas être la.. bon on va essayer, il ouvra un tirroirs et trouva xx y dossier et les jetta au sol lorsque soudain caché dans un coin des clefs 0.O Landry prit ceux-ci et leva son bras pour montrer sa découverte, il remit en désordre ce qu'il avait jeter ou il avait trouver et alla vers la miss

-" Voila mais c'était nul, c'était trop simple !!! Brouu pourquoi on a pas eux docteur otopuce ( un méchant dans batman ou spiderman je ne sais plus) ou je ne sais pas quoi ! Bon ba allons chanter en coeur lalala.."


Il sortit du bureau tout en chantant légerement l'air des stroumph un dessin animé français sa voix était si mélodieuse et clair... elle pouvait faire la nouvelle star grâce à celle ci xD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
Skate sous le preau Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Skate sous le preau Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Skate sous le preau Empty
MessageSujet: Re: Skate sous le preau   Skate sous le preau Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:37

    Clara riat légerement a l'écouter se plaindre parseque de prendre la clef avait été très simple et finalement elle avait eu raison les clefs étaient bien dans un des tirroirs et oui elle était blonde mais elle avait de la jujotte notre petite Clara^^.Ils commencèrent donc a marcher dans le couloir sauf que plus loin elle entendit des bruit de pas et quelqu'un qui parlait, tout desuite elle reconnu la voix du proviseur. Elle tourna sa tête a droite et par chance il y avait une sorte de placard, elle ouvrit la porte et rentra a l'interieur en entrainant Landry qui n'avait pas l'air d'y avoir saisit grand chose. On va dire que ils étaient les seuls dans le grand couloir et que le bureau avait légrement été un peu en désordre après le passage de Landry alors ils risquaient de se faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Landry Eliacien

Landry Eliacien


Nombre de messages : 146
Humeur :
Skate sous le preau Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Skate sous le preau Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2009

All About me
Race: Vampire nouveau né
Relations sociales:
Côté coeur:

Skate sous le preau Empty
MessageSujet: Re: Skate sous le preau   Skate sous le preau Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:05

Oh un placard noir 0.o que voulait-elle faire la ? Ahaha son charme avait déjà opérer et elle était amoureuse de Landry et elle voulait faire quelques galipette ici xD... non landry soit sérieux une minutes et écoute, il était près à l'embrasser lorsqu'il comprit pourquoi elle l'avait emporter dans ce coin sombre c'était à cause du dirlo ouinn, et puis pourquoi Landry l'avait pas entendu et elle si ? Pourtant c'était lui le vampire!

-" J'aurais du me taire"

Dit-il très doucement pour être sur que la miss l'entend mais pas les policiers xD de l'école, mais c'était amusant là dans le noir avec cette fille qui devait avoir peur ce faire chopé et l'adrénaline qui monté rien de mieux pour draguer mais bouu, il sentait se coeur battre si près de lui et surtout son sang qui coulé sa lui donné tout simplement envie de la mordre
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
Skate sous le preau Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Skate sous le preau Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Skate sous le preau Empty
MessageSujet: Re: Skate sous le preau   Skate sous le preau Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:15

    C'est pas qu'elle avait peur de ce faire chopé c'est que.. Bon d'accord elle avait effectivement peur de se faire chopé mais c'était normal non? xD Eh non pauvre Landry la jeune femme n'avait aucune idée derriere la tête a part celle d'échapper au proviseur et a une sanction. Ils étaient d'ailleurs assez proche dans le placard qui n'était pas très grand xD mais Clara était concentré sur les voix qui se déplacaient dans le couloir, il devait y avoir deux personnes avec le directeur, surement des élèves qui avaient encore fais des bétises, en général c'était toujours les mêmes. Puis si ils se fesaient avoir Clara porrait toujours essayer de nier, avec sa petite tête blonde elle avait une bouille d'enfant sage a qui on ne pouvait pas faire de reproche x)
Revenir en haut Aller en bas
Landry Eliacien

Landry Eliacien


Nombre de messages : 146
Humeur :
Skate sous le preau Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Skate sous le preau Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2009

All About me
Race: Vampire nouveau né
Relations sociales:
Côté coeur:

Skate sous le preau Empty
MessageSujet: Re: Skate sous le preau   Skate sous le preau Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:32

Landry essaya de ce détacher d'elle pour pas la mordre mais c'était dur, il se colla au mur évitant de respirer, ne bougeant pas du tout, il esperait que cette souffrance aller se finir vite très vite, il voulait pas tuer une de ses futures amies. Il ferma les yeux essayant d'être le plus calme possible seulement il pouvait dormir comme sa il serrait entrain de dormir et de déranger personne, il entendait le proviseur disputer les autres pour xy raison, mais dans sa tête il entendait encore le coeur de la miss battre qui peut me boucher les oreilles ??? Heun??
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
Skate sous le preau Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Skate sous le preau Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Skate sous le preau Empty
MessageSujet: Re: Skate sous le preau   Skate sous le preau Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:37

    Sans le faire expret Clara eflleura la main de Landry qui s'était bizarement décalé aller savoir pourquoi x) evidement la jeune femme était loin d'imaginer qu'il essayait de se retenir pour ne pas boire son sang, surtout que dans une tel situation il aurait put et sans difficulté d'ailleurs. Les voix commencerent a être de plus en plus lointaines et bientôt on entendit une porte se fermé en claquant, se devait être celle du proviseur entrer dans son bureau avec les élèves. Clara ouvrit alors la porte, il n'y avait personne ouuuuuf. Ils sortirent alors du placard et se remirent en marche
Revenir en haut Aller en bas
Landry Eliacien

Landry Eliacien


Nombre de messages : 146
Humeur :
Skate sous le preau Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Skate sous le preau Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2009

All About me
Race: Vampire nouveau né
Relations sociales:
Côté coeur:

Skate sous le preau Empty
MessageSujet: Re: Skate sous le preau   Skate sous le preau Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:52

Landry regarda clara sortir du truc ouff sa allait mieux elle était plus loin, il lui laissait de l'avance bha oui quoi faut plus qu'il s'approche de trop d'elle. Il la regarda marcher vers la salle de musique il souriait simplement, ce demandant bien comme les autres vampires arrivaient à ne pas tuer leur amie humaine. Il finit part soupirer, bouuh non mais tu réflechis de trop Landry sa ne va pas ? Il secoua la tête et ensuite il marcha plus vite pour la rattraper.

-" Allé viens on va chanter et rire surtout, tu veux peut-être que je te chante une composition à moi? Ou tu veux que je te chante une chanson d'un groupe que tu aimes toi ? Oh et puis pourquoi pas faire un duo o.0"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skate sous le preau Empty
MessageSujet: Re: Skate sous le preau   Skate sous le preau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skate sous le preau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Blue Moon ~ :: Domain of the Blue Moon boarding school :: *{Extérieur du lycée :: {PREAU}-
Sauter vers: