~ Blue Moon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh mon dieu ! [ Jasper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Landry Eliacien

Landry Eliacien


Nombre de messages : 146
Humeur :
Oh mon dieu ! [ Jasper Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Oh mon dieu ! [ Jasper Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2009

All About me
Race: Vampire nouveau né
Relations sociales:
Côté coeur:

Oh mon dieu ! [ Jasper Empty
MessageSujet: Oh mon dieu ! [ Jasper   Oh mon dieu ! [ Jasper Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:25

Landry n'était pas allé en cours étant donné qu'il avait peur vraiment peur de péter un plan, il avait vraiment besoin de se nourrir *..* il avait envie de manger comme les autres un américain ou encore de la pizza mais à chaque fois qu'il essayait de manger de la simple nourriture il se sentait très mal, il était presque même malade à cause de sa. Il avait donc décider de ce mettre dans un coin de la foret cherchant une proie qu'elle soit humain ou non, le temps qu'il puise terminer ce qu'il devait faire. Il ne bougeait pas en quête d'une chose lorsque soudain il entendit des bruits c'était assé doux sa ne pouvait pas être un humain ou encore un lycan peut-être un oiseau ? Il se mit en position de chasse et puis sauta sur le bruit mais voila ce n'était pas un animal mais........
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : Oh mon dieu ! [ Jasper Iconro12
Humeur :
Oh mon dieu ! [ Jasper Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Oh mon dieu ! [ Jasper Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

Oh mon dieu ! [ Jasper Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu ! [ Jasper   Oh mon dieu ! [ Jasper Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:28

Jasper n'avait pas cours en ce moment mais cependant , il avait un peu les cros , il avait quand meme un peu faim et ses bouteille de sang etait si on peu dire a seche . Il se decida alors de se rendre dans la foret non loin du domaine . Il connaissait cette foret entierement . Quand c'etait pas dans sa foret , c'eait ici qu'il chassait de quoi se mettre sous la dent . Jasper ne s'en prenait pas au humain . Normal c'etait un vampire vegetarien dont se nourrissant que de sang animal . Les seule fois ou ses levres touche le sang humain , c'est pour les transformation de dernier reccours . Il s'etait donc rendu dans cette foret . Tout a coup , une personne lui sauta dessus . En une fraction de seconde , disparaissa et reapparu derriere la personne qui s'etait etaler au sol . Il ne s'etait pas teleporter mais il agissa avec rapidite et agilite ce qui fit une impression de teleportation
Revenir en haut Aller en bas
Landry Eliacien

Landry Eliacien


Nombre de messages : 146
Humeur :
Oh mon dieu ! [ Jasper Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Oh mon dieu ! [ Jasper Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2009

All About me
Race: Vampire nouveau né
Relations sociales:
Côté coeur:

Oh mon dieu ! [ Jasper Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu ! [ Jasper   Oh mon dieu ! [ Jasper Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:02

Bouuuuuuuh sa fait mal de se rétamer sur le sol ouin >___<' , non je rigole! Landry sur le coup avait eux peur il avait louper le petit oiseau xD, il courait vachement vite, il se releva vite et se mit en position de chase lorsque soudain ses yeux capta que c'était une personne qu'il avait voulu manger

* Que je suis doué >__< ce n'est pas un oiseau ni un humain à lala ! *

Il observa le mec qui avait réagit hyper vite se fut le deuxième vampire qu'il rencontra dans l'internat, en effet il avait déjà rencontrer une certain Yuki une japonais hyper belle... elle était même peut-etre mieux que lui ? Non on faite il était aussi pas mal physiquement comme tout les vampire quoi >_<.
Il fit un sourire géner, et ne savait pas trop quoi dire, d'un coté les mots désolé était le plus approprié mais c'était lui qui était venu ici!

-" Désolé"

Dit-il simplement, même si les nouveau né se battait généralement contre d'autre de le race Landry avait un petit peu du mal à concevoir cette idée, car en réalité il avait du mal à ce contrôler tout pouvait lui faire l'affaire pour ce nourrir, mais le sang froid qui était stocké dans l'école n'était pas bon il avait un gout salé et vieux comme si on manger un morceau de pain moisie xD, lui n'aimait pas sa, en réalité il preferait les truc compliqué comme chasser ...


( ps: Dry connait pas son pouvoir >< )
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : Oh mon dieu ! [ Jasper Iconro12
Humeur :
Oh mon dieu ! [ Jasper Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Oh mon dieu ! [ Jasper Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

Oh mon dieu ! [ Jasper Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu ! [ Jasper   Oh mon dieu ! [ Jasper Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:34

Jasper connaissait la jolie Yûki , il la trouvait tres gentille et adorable , un vrai petit ange de vampire . Jasper se disait bien que ce jeune garcon n'avait pas l'habitude de la forme de vampire car sinon il aurai sentit que c'etait un vampire qui s'approchait et non un humain ou un animal . Chaque race avait une odeur particuliaire que les vampire connaissait entierement mais celui-la , aparamment ne les connaissait pas encore . Il rappelait a Jasper ses premiere semaines en temps que vampire . Jasper avait l'habitude desormais , avec ses 91 ans de vie en vampire . En effet , Jasper avait un age reel de 108 ans , l'es plus tres jeune le ptit Jasper . Il s'excusa le jeune garcon .

C'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Landry Eliacien

Landry Eliacien


Nombre de messages : 146
Humeur :
Oh mon dieu ! [ Jasper Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Oh mon dieu ! [ Jasper Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2009

All About me
Race: Vampire nouveau né
Relations sociales:
Côté coeur:

Oh mon dieu ! [ Jasper Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu ! [ Jasper   Oh mon dieu ! [ Jasper Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:58

Landry se recula de lui, pour éviter de vouloir le taper ou le mordre xD bha quoi il sentait aussi bon, pourquoi arrivait-il sentir autant de gens et pourquoi personne puait dans le coin ? Hein il voulait le rendre fou sa doit être sa, oui sa doit être vraiment sa. Il finit part grimpé dans l'arbre ou il était pencher quelque minutes plus tôt, et écouté les bruits qui était au tour, le vent que du vent il devait faire fuir tout les animeau grrr

-" Tu ne sais pas ou chasser ? "



En effet il avait du mal a chasser car avant il était dans les égout et les rats c'étaient simple à chasser et lorsqu'il sortait les humaine c'était encore plus simple toutes ces filles voulaient le coller, à croire qu'il était plus beau qu'avant hein xD. La la nourriture venait pas aussi facilement c'était triste sa... il devait se fatigué à cherche, lui qui était un peut feignant sur les bord, mais il se disait ausi que sa devait être marrant de chasser des trucs plus gros ce serait plus dur donc plus amusant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh mon dieu ! [ Jasper Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu ! [ Jasper   Oh mon dieu ! [ Jasper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mon dieu ! [ Jasper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai soif {Jasper
» De passage..{ Jasper
» Jasper McDorvan
» ¤¤Jasper Links¤¤
» ¤¤Jasper Topics¤¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Blue Moon ~ :: Outside the Domain Blue Moon :: *{Forêt-
Sauter vers: