~ Blue Moon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alex <3

Aller en bas 
+2
Yûki Honda
Alex Eliacien
6 participants
AuteurMessage
Alex Eliacien

Alex Eliacien


Nombre de messages : 9
Humeur :
Alex <3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Alex <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/02/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur:

Alex <3 Empty
MessageSujet: Alex <3   Alex <3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:39

~} It's me {~


    Nom : Eliacien
    Prénom :Alex
    Âge :17 ans(et toute ses dents)
    Date & Lieu de naissance : Le neuf Juilliet a vingt heure trois minutes, dans une clinique se trouvant a Paris
    Orientation Sexuelle :Non mais sa va pas ?? c’est koi cette question ?? vous on poser des questions ?? vous le verez par vous-même ! Na.
    Groupe : Humain
    Pouvoir : Nada


~} It's my character {~


[list]Caractère : Oula comme décrire le caractère d’Alex, c’est un peu compliquer, il est une personne très solitaire, aimant le calme, la nature,les livres, la salle du c.d.i, sa chambre, la ou il est sur que personne ne puisse lui parler ! O_O, et oui Alex est de nature timide, rare qu’il ouvre sa bouche en premier, pourquoi ?? Car il bafouille, il rougit, et limite si il arrive dire des mots sans des euh …(mdr, n’est ce pas drydry ??)
Ce qui plait le plus aux autres : D’après la personne qui créer se personnage, je pense que se qui lui plait le plus, soit le fait qu’il est timide, et qu’il aime le calme, sinon je vois pas se qui pourrait plaire ?? Non mais sait vrai, regarde sa tranche XD, en plus il est palo, il rougit pour un oui et non !!Alors franchement ??
Ce qui énerve le plus aux autres : Le fait qu’il bafouille, qu’il ne soit pas sur de lui,qu’il soit maladroit, alors la, le pauvre, et vous auusi, car souvent il se prend, des racines, il se tord, les cheville, il est un peu peureux, n’ose pas entreprendre des choses, malgré son âge etc…
Tic, manie ou signe particulier : Tic, il a tendance a se ronger les ongles, a souvent se passer, la main sur le visage. lorsqu’il est très très nerveux, il va jusqu'à se gratter la tête fortement, tellement il se sent mal a l’aise, il a honte de ceci, mais il veut pas que les gens le sache.il a un jolie grain de beauté sur la fesses droite, et dry dry lui a le même mais sur la gauche( vla dry dry, je viens te t’ajouter un grain de beauté so sex <3<3 XXdd), par contre il autre chose, que je ne dirais pas a vous le découvrire.


~} It's my life {~


[list]Famille : Landry mon frère, puis mes parents <3<3
Histoire Générale : Alex est un petit garçon qui a vu le jour Le neuf Juilliet a vingt heure trois minutes, dans une clinique se trouvant a Paris, en France et oui un petit Français,mais il ne fut pas seul ce jour la car il a un frère jumeau Landry pourtant il est l'ainé ,il est venu quelques minutes avant lui,ils ont tout les deux des parents adorables qui font tout pour leurs enfants,mais Landry à tendance de ne pas les aimer et de les critiquer surtout maman qui est très très protectrice envers Alex, plus que Landry vu que celui ci et plus réservé que Drydry,Landry lui fait les quatre son coups à l'école maternelle et même autre ,combien de fois il embarque son frère avec lui dans des délires pas possible ,le pauvre chou!!

Quelques années plus tard voyant que leur fils Alex et vraiment très doué ,les parents décident de l'inscrire dans cette école qui à une très bonne réputation et que maman Eliacien peut être rassurer ,car ces vraiment une école pour surdoué,quant à Landry ne supportant pas la séparation de son frère va en faire voir encore plus a ses parents !! Sait ainsi qu'il fut très tôt lui aussi envoyer dans divers établisement.
Alex et Landry gardent contact ils se téléphone régulièrement ,s'écrivent des lettres,enfin Landry surtout pour demander à Alex de l'aider à faire des devoirs comme toujours donc. Mais voila, Alex n'as pas de nouvel de celui ci, il ne sait pas ou il se trouve, il fait des recherche et finit par savoir qu'il est loin, très loin de lui, il décide de le rejoindre, ne sachant pas du tout que celui le fuit de peur de lui faire du mal ( après tout tu lui ve que sont bien n'est ce pas??) Il va finir par l' apprendre??? ( raussure moi) .Pourtant une fois ici à cette école, Drydry passe plus temps avec d'autre personne que lui, cela lui fait mal très mal, mais enfin sait Landry xd.La suite vous verez...

~} It's Your Turn {~


    Nom / Prénom : facultatif/////Curieusse va
    Surnom :Kit kat, titi, speedi, et il y en tellement d’autre
    Âge :Ben plus que toi, je suis majeur et vacciner, mon âge j’aime pas le dire, pour la raison que je suis pas douer en fr, et que je veux que en ec fou de moi, puis autre chose ?? Est-ce que moi je te demande tes mensuration ??
    Personalité sur l'avatar : Matthieu Mendes
    Comment avez-vous connu BM ? :Pour ma sister !!Et l’admit principale, du doux prénom d’Angel
    Comment le trouves-tu? :Super magnifique,la vache tu as fait des progrès toi <3<3
    Présence sur BM ? :Malheureusement, pas souvent, la raison et que je travaille, que cela fait un petit temps que je venais plus dans les rpg, donc dsl d’avance.
    Niveau de RP :Jene peux répondre a cette question ?? Parce que cela fait un petit moment que je ne suis pas venue, donc vous avez très bien pu progresser et moi regresser dsl, sinon je me qualifie dans la moyenne.
    Multicomptes ? :Non mais ma sœur joue mon dry dry d’amour (love love mi )
    Si oui, lesquels ? :////
    Code du règlement / Mot de passe : Il y en a 2

GRT ou Le neuf Juilliet a vingt heure trois minutes, dans une clinique se trouvant a Paris.


Dernière édition par Alex Eliacien le Dim 22 Fév - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Honda

Yûki Honda


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Où es-tu : Quelque part
Humeur : I'm fine and u ?
Cheese : Alex <3 98089593hw7
Humeur :
Alex <3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Alex <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2009

All About me
Race: Good Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Mikon 未婚

Alex <3 Empty
MessageSujet: Re: Alex <3   Alex <3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:51

    Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Masculin Nombre de messages : 118
Cheese : Alex <3 242iio4
Humeur :
Alex <3 Left_bar_bleue16 / 10016 / 100Alex <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Mon coeur se met à battre quand il est près de moi mais il ne le sais pas

Alex <3 Empty
MessageSujet: Re: Alex <3   Alex <3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:36

Bienvenue ^^Contant de te revoir M&M's euh...Non, je veux dire Kit kat lol
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : Alex <3 2ls7hx5
Humeur :
Alex <3 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Alex <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

Alex <3 Empty
MessageSujet: Re: Alex <3   Alex <3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:50

Hum t'es comme ta soeur pour le code mdrr Mais ça fait plaisir de te revoir Bonne chance pour al suite de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Landry Eliacien

Landry Eliacien


Nombre de messages : 146
Humeur :
Alex <3 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Alex <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2009

All About me
Race: Vampire nouveau né
Relations sociales:
Côté coeur:

Alex <3 Empty
MessageSujet: Re: Alex <3   Alex <3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:05

Bha quoi on s'aimmmmmmmmmmmmee <3 faut faire que des conneries ^..^ YOUPI XOUILLLLLLEEEEEE tu es là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cullen

Tim Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 32
Cheese : Alex <3 Sans_t18
Humeur :
Alex <3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Alex <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

Alex <3 Empty
MessageSujet: Re: Alex <3   Alex <3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:28

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Alex Eliacien

Alex Eliacien


Nombre de messages : 9
Humeur :
Alex <3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Alex <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/02/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur:

Alex <3 Empty
MessageSujet: Re: Alex <3   Alex <3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:16

Merci, je pense avoir finit, dsl du retard,et Angle les kit kat sont meilleur Razz

Dry dry?? sa colle l'histoire ou pas? Pas lut la tienne pas trop envie dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : Alex <3 2ls7hx5
Humeur :
Alex <3 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Alex <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

Alex <3 Empty
MessageSujet: Re: Alex <3   Alex <3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:19

Niak ma Kit kat d'amour <3

je te valide Bon jeu a toi <333
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Alex <3 Empty
MessageSujet: Re: Alex <3   Alex <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Blue Moon ~ :: To Begiin :: *{What about you :: {ACCEPTED}-
Sauter vers: