~ Blue Moon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ~} Lilly McWilson {~

Aller en bas 
+3
Landry Eliacien
Chanel Monsman
Lilly McWilson
7 participants
AuteurMessage
Lilly McWilson

Lilly McWilson


Nombre de messages : 2
Humeur :
~} Lilly McWilson {~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100~} Lilly McWilson {~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/02/2009

All About me
Race: Lycan
Relations sociales:
Côté coeur: ôO !

~} Lilly McWilson {~ Empty
MessageSujet: ~} Lilly McWilson {~   ~} Lilly McWilson {~ Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:07

~} It's me {~


    Nom : McWilson
    Prénom : Lilly
    Âge : 17 ans
    Date & Lieu de naissance : 12 avril 1991 à Seattle.
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Groupe : The Bads creatures, Lycan
    Pouvoir : Elle peut contrôler et manipuler le feu.


~} It's my character {~


    Caractère : Ce que l'on peut dire de Lilly c'est qu'elle n'a pas la langue dans sa poche. Directe, elle dit toujours ce qu'elle pense et tant pis si ça ne plait pas. Elle est de ce genre de personne qui ne tiennent pas en place et qui détestent rester les bras croisés dans leur coin. Ainsi, elle se sent toujours obligée de faire quelque chose, histoire d'être productive, car dans le cas contraire, elle tourne en rond; ce qui a le don d'agacer son entourage et de lui mettre les nerfs en belotes. Malgré qu'elle soit hyperactive - ce qu'elle nie en bloque -, elle aime prendre le temps de vivre. Ainsi, vous pourrez la surprendre allongée dans un parc, les yeux levés vers le ciel, le regard rêveur. Loin d'être défaitiste, elle est convaincue qu'il existe une solution pour chaque problème et, acharnée comme elle est, elle s'entêtera toujours pour trouver un dénouement favorable à chacune des situations qui se présenteront à elle.
    Maladroite, il lui arrive souvent de faire des 'bourdes', mais jamais sans grandes conséquences. Très joueuse, elle a le sourire facile et adore taquiner les autres, vers qui elle n'a d'ailleurs aucun mal à aller.
    Dans l'ensemble, c'est une jeune fille sympathique, mais qui en raison d'un passé plutôt sombre à du mal à s'ouvrir aux autres et à leur accorder sa confiance. Elle a constamment besoin de se prouver qu'elle existe, et malheureusement pas de la meilleur manière qu'il soit. Ce qui est clair, c'est qu'elle est encore très jeune et manque donc encore de maturité, ce qui explique peut-être qu'elle ne prône pas l'amour et la paix dans le monde dans l'immédiat. Sa joie de vivre et son petit grain de folie sont sûrement les traits de son caractère qui plaisent le plus et qui, sans aucun doute, la rende si fascinante et qui font finalement d'elle ce qu'elle est aujourd'hui.
    Ce qui plait le plus aux autres : Son optimisme, sa franchise et sa joie de vivre.
    Ce qui énerve le plus aux autres : Sa curiosité, son entêtement & sa franchise.
    Tic, manie ou signe particulier : Lilly possède deux trous à chaque oreille, jusque là rien de très extraordinaire me direz-vous, mais la jeune fille n'est pas spécialement fan des piercings et elle est encore trop jeune pour se faire tatouer. Côté tic, elle se passe souvent la main dans les cheveux pour se donner contenance. Enfin, si vous regardez plus attentivement en-dessous de la multitudes de bracelets qu'elle porte aux poignets, vous pourrez y découvrir de vieilles cicatrices, souvenir d'une période plutôt sombre, datant de quelques années avant son arrivé dans l'établissement.



~} It's my life {~


    Famille : Un père inconnu & une mère nommé Cassandre McWilson.
    Histoire Générale : 8 lignes


~} It's Your Turn {~


    Surnom : Nath.
    Âge : 18 ans.
    Personnalité sur l'avatar : Avril Lavigne.
    Comment avez-vous connu BM ? : / Pub RPG & Design.
    Comment le trouves-tu ? : Sympathique.
    Présence sur BM ? : On verra bien.
    Niveau de RP : De 1 à 40 lignes si je suis motivée, mais généralement je reste dans les 10/20 lignes, autant pour celui qui RP en face que pour moi, car je n'aime pas lire des réponses trop longues.
    Multicomptes ? : Aucun & Il n'y en aura pas.
    Si oui, lesquels ? : ---
    Code du règlement / Mot de passe : 1991 pour elle et moi j'en est 18.


Dernière édition par Lilly McWilson le Sam 21 Fév - 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Monsman

Chanel Monsman


Nombre de messages : 41
Humeur :
~} Lilly McWilson {~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100~} Lilly McWilson {~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

~} Lilly McWilson {~ Empty
MessageSujet: Re: ~} Lilly McWilson {~   ~} Lilly McWilson {~ Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:17


    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Landry Eliacien

Landry Eliacien


Nombre de messages : 146
Humeur :
~} Lilly McWilson {~ Left_bar_bleue5 / 1005 / 100~} Lilly McWilson {~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2009

All About me
Race: Vampire nouveau né
Relations sociales:
Côté coeur:

~} Lilly McWilson {~ Empty
MessageSujet: Re: ~} Lilly McWilson {~   ~} Lilly McWilson {~ Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:19

Hello Avril <33333 amuse toi bien ici et je te jure ce n'est pas un poisson d'avril xd ( je sors oui)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly McWilson

Lilly McWilson


Nombre de messages : 2
Humeur :
~} Lilly McWilson {~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100~} Lilly McWilson {~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/02/2009

All About me
Race: Lycan
Relations sociales:
Côté coeur: ôO !

~} Lilly McWilson {~ Empty
MessageSujet: Re: ~} Lilly McWilson {~   ~} Lilly McWilson {~ Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:28

    X'D Landry ! Merci vous deux ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : ~} Lilly McWilson {~ 2ls7hx5
Humeur :
~} Lilly McWilson {~ Left_bar_bleue85 / 10085 / 100~} Lilly McWilson {~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

~} Lilly McWilson {~ Empty
MessageSujet: Re: ~} Lilly McWilson {~   ~} Lilly McWilson {~ Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:18

Bienvenue, je te souhaite une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Yûki Honda

Yûki Honda


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Où es-tu : Quelque part
Humeur : I'm fine and u ?
Cheese : ~} Lilly McWilson {~ 98089593hw7
Humeur :
~} Lilly McWilson {~ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100~} Lilly McWilson {~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2009

All About me
Race: Good Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Mikon 未婚

~} Lilly McWilson {~ Empty
MessageSujet: Re: ~} Lilly McWilson {~   ~} Lilly McWilson {~ Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:24

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Anshon

Deamon Anshon


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Où es-tu : De l'Enfer, reprends moi.
Humeur : Démoniaque.
Cheese : ~} Lilly McWilson {~ Tomkaulitzic2ne2
Humeur :
~} Lilly McWilson {~ Left_bar_bleue68 / 10068 / 100~} Lilly McWilson {~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2009

All About me
Race: Bad Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Je t'attends pour l'éternité

~} Lilly McWilson {~ Empty
MessageSujet: Re: ~} Lilly McWilson {~   ~} Lilly McWilson {~ Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:01

Bienvenue !
Jcrois que ça vient de moi la pub sur PRD Wink
I'm Fraizii =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-magik.forumactif.biz
Angel Anshon

Angel Anshon


Masculin Nombre de messages : 118
Cheese : ~} Lilly McWilson {~ 242iio4
Humeur :
~} Lilly McWilson {~ Left_bar_bleue16 / 10016 / 100~} Lilly McWilson {~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Mon coeur se met à battre quand il est près de moi mais il ne le sais pas

~} Lilly McWilson {~ Empty
MessageSujet: Re: ~} Lilly McWilson {~   ~} Lilly McWilson {~ Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:08

Bienvenue !!!

Oh tu sais que j'adore ton avatar Smile
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~} Lilly McWilson {~ Empty
MessageSujet: Re: ~} Lilly McWilson {~   ~} Lilly McWilson {~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~} Lilly McWilson {~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Blue Moon ~ :: To Begiin :: *{What about you-
Sauter vers: