~ Blue Moon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jack Se Cultive. . ben sa promet { Clara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack C. Spenser

Jack C. Spenser


Nombre de messages : 174
Humeur :
Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

All About me
Race: Lycan
Relations sociales:
Côté coeur: C'est compliqué ...

Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Empty
MessageSujet: Jack Se Cultive. . ben sa promet { Clara   Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:33

Aujourd'hui ... nan nan sa va pas comme début je recommence !

Après avoir passé plus ou moins une semaine et demi ou un peu plus avec le bras bandé et son coté aussi et son corps recouvert d'égratignure il avait repris du poils de la bête .. il était mieux et ne souffrait plus . Une chance , c'est peu être pour sa qu'il avait décidé de rejoindre la bibliothèque enfaite il savait même pas pourquoi il était ici , il n'avait pas envie de lire mais c'était l'endroit le plus calme .
Il Pris un bouquin au azzar en s'avançant dans les longe rangé de livre .. nan mais il regardait la couverture c'était chelou

" c'est quoi ce truc ? !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Empty
MessageSujet: Re: Jack Se Cultive. . ben sa promet { Clara   Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:41

    Alors Clara, Clara... Elle était où Clara... Ohhh bahhh elle est la Clara x) eh oui les grands esprit se rencontrent.. Enfin facon de parler xD Eh oui comme par hasard la jeune blondinette était elle aussi dans la bibliothèque, sauf que elle c'était pour bossé et non pour le calme, quoi que xD. La jeune femme n'était pas seul, elle était avec un garçon qui ne la lachait pas depuis environ quatre jours, il essayait genre de se rapprocher d'elle et ce jour là il avait décidé de lui proposer un rendez-vous n'est il pas mignon?? x) Enfin bref il avait pris une attitude genre bo goss et avait l'air sur de lui. Clara sourit, sa fesait toujours plaisir de voir qu'on attirait les mecs, en plus il était plutôt pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Spenser

Jack C. Spenser


Nombre de messages : 174
Humeur :
Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

All About me
Race: Lycan
Relations sociales:
Côté coeur: C'est compliqué ...

Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Empty
MessageSujet: Re: Jack Se Cultive. . ben sa promet { Clara   Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:47

Le jeune brun au yeux bleu regardait le livre sa ressemblait a un livre , plutôt un magazine de cul avec des explication en travers .. Il regardait la couverture , nan repose sa ? stp tu va passé pour quoi après toi hein je rigole c'est juste qu'il y a un dessin de femme nu sur le livre et des tas de page dedans c'était un bouquin de dessin mdr !
Il voulait le remettre et c'est un peu ce qu'il fit mais il sufisait d'un petit écart pour que tout les livres face domino et pouf tous vers l'avant il se recule pas envie d'en prendre un en pleine face mé pouf il se retrouve a terre

Hé putain !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Empty
MessageSujet: Re: Jack Se Cultive. . ben sa promet { Clara   Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:52

    Clara et son "ami" xD étaient donc entrain de discuter quand ils entendirent un boooom. Le jeune homme que nous allon nomé Zac XD avait vu que c'était Jack, il avait déjà vu Jack et Clara parler ensemble et qu'elle le voit et aille le voir aller surement gaché tout alors quand elle voulu se retourner vers Jack il l'en empêchant en distrayant son attention

    - Alors est ce que tu veux bien sortir avec moi???

    La jeune femme ne s'était donc pas retourné et se trouva confronté au jeune homme qui voulait sortir avec elle

    - Eh bien..
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Spenser

Jack C. Spenser


Nombre de messages : 174
Humeur :
Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

All About me
Race: Lycan
Relations sociales:
Côté coeur: C'est compliqué ...

Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Empty
MessageSujet: Re: Jack Se Cultive. . ben sa promet { Clara   Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:58

Jack se retrouvait a terre a dire des injure , c'était pas son mois ou quoi , la il en avait marre et commençait a saturé , en plus de sa maintenant la bibliothécaire lui faisait une remarque

- jeune homme surveillez votre langage

Ho sa va hein tu vas pas t'y mettre non plus ! c'est pas mon jour !

Il se levait et regardait les bouquins a terre rien a foutre ( oups ) raf xD ... Il allait pas les remettres les bibliothécaires c'est fait pour sa nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Empty
MessageSujet: Re: Jack Se Cultive. . ben sa promet { Clara   Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:01

  • Cette fois impossible de manquer Jack qui se fesait critiquer par la bibliothécaire et évidement il commenca a raler c'était pas étonnant de sa part tout sa x). Bon bref elle aurais put arrêter la avec Zac mais quand elle se tourna vers Jack il la retourna vers elle en la fixant dans les yeux. Elle se demandait se qu'il allait faire et hooopp il se mit a... L'embrasser Oo nan mais y'a des gens ils sont pas sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Spenser

Jack C. Spenser


Nombre de messages : 174
Humeur :
Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

All About me
Race: Lycan
Relations sociales:
Côté coeur: C'est compliqué ...

Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Empty
MessageSujet: Re: Jack Se Cultive. . ben sa promet { Clara   Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:12

Nan impossible de le manqué Jack , il avait telement haussé la voix que surement tout les gens de la bibliothèque l'avait entendu ! Peu importe , il était a saturation , il était capable faire des choses ( nan pas des choses perverse) mais Un jack énervé c'est parfois pire qu'une tornade ..
Il s'était mit debout et Se mit a marché nan la il rêvait en voyant un imbécile embrassé Clara alors une petite idée lui vint en tête et il s'approchait de ( Zac ) Il lui fit une petite tape sur l'épaule genre le gars se demandait ce qu'il lui voulait , jack eut un sourire narquois et lui dit

- Attend tu t'y prend mal

Le gars le regarde genre t'as rien a me redire la dessus et Clara le regardait l'air de se demandé un peu quoi . Il Mit une se ses mains sur sa joue qu'il caressa doucement et se raprochait pour l'embrasser Délicatement et sensuellement ( sa c'est un baisée ) . Après un ti moment il se sépare et dit ..

Sayer la c'est ma journée


Jack la regarda une dernière fois puis il regardait le mec qui était énervé sur le coup et il tourna des talons pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Empty
MessageSujet: Re: Jack Se Cultive. . ben sa promet { Clara   Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:18

  • Zac était donc entrain d'embrasser Clara qui n'avait pas encore réagit sur le coup de la surprise ên même temps elle avait pas tout compris la. Et elle compris encore moin quand jack pointa le bout de son nez près d'eux et qu'il se mit a son tour pour l'embrasser. le baiser n'était pas du tout le même il était doux et sensuelle.. Grrrr xD pas pareille que le rapide et forcé de Zac mdrrr. Ce baisé l'avait quand même un peu chamboulé quand leurs lèvres se séparerent. jack dit une derniere réplique avant de commnecr a partir laissant une Clara retourné et un Zac énervé xD. Clara repris ses esprit et ratrapa Jack

    - hey! Pourquoi tu as fais sa??
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Spenser

Jack C. Spenser


Nombre de messages : 174
Humeur :
Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

All About me
Race: Lycan
Relations sociales:
Côté coeur: C'est compliqué ...

Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Empty
MessageSujet: Re: Jack Se Cultive. . ben sa promet { Clara   Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:50

Le But premier de Jack n'avait pas vraiment été atteint , se cultivé c'était pas son truc , lire des tas de bouquin trop peu pour lui écouté un CD chanté sa lui correspondait un peu plus .
En voyant simplement Clara se faire embrassé par un gars , même si il ne le connaissait pas il savait que c'était un imbécile . Jack était telement énervé qu'il pouvait faire beaucoup de choses je vous l'avez dit :p Et ce qu'il fit lui plaisait asser et lui fit oublier sa journée affreuses pour le moment .
Mais bon une fois qu'il eut embrasser Clara il se mit a partir et une fois qu'il passait la porte de la bibliothèque il entendait Clara , derrière lui , c'était pas dure a deviné aussi ..
Elle ouvrit la porte a son tour et il s'arrêta et entendait " hey! Pourquoi tu as fais sa?? "
Hm dure a expliqué , alors c'est parce que j'étais énervé ? ou alors j'en avais envie .
Il la regardait maintenant avec ses yeux bleu .

C'était un idiot , il s'y prenait mal ..

Visualisez , Clara 0 coté de la porte à a peine un pas du mur et Jack un peu plus loin , il fit un pas en avant vers elle .

Et j'en avait envie

La ils se retrouvait comme la première fois ou il l'avait vu soit elle allait paniqué soit elle allait avoir confiance en lui , Il s'approchait d'elle et la Plaqua au mur pas méchamment , il mit ses mains de part et d'autre du mur . Il glissa son visage vers son cou , nan c'est pas un vampire mais il sentait son odeur et semblait en extase et relevait son visage vers elle et ses lèvres

et j'en ai toujours envie

Ben quoi un gars comme lui comment lui refusé un baisée surtout que les siens était si bien fait ... délicat et sensuel a la fois , je vous fait pas un déssin apr!s qu'il lui ait dit qu'il en avait encore envie il l'embrassait
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Empty
MessageSujet: Re: Jack Se Cultive. . ben sa promet { Clara   Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:59

    Clara était donc sortit de la bibliothèque en suivant Jack qui l'avait fais précédement après l'avoir embrasser et apparament content d'avoir montré a Zac "comment s'y prendre" en peu de temps la jeune femme fut embrasser de manière différente et par deux hommes différents en tout point, quoi que.. Mais bon elle avait donc rattrapé Jack pour avoir un peu d'explication se qui était je dirais normal après tout il l'embrasse comme sa d'un coup alors qu'un autre était entrain de l'embrasser enfin bref c'était un vrai méli mélo tout sa. Elle se stoppa et lui posa la question fatidique "Pourquoi u as fais sa?". Il lui répondit qu'il en avait envie. Il s'approcha ensuite d'elle et la plaqua cotre le mur. Tout sa avait un air de déjà vu, comme leur premiere vrai rencontre a l'arriere du batiment, sauf que cette fois les conditions étaient plutôt différentes. Elle était assez surprise de tout sa. Mais dans un sens Jack était un peu un homme a femme alors.. Cependant malgrés ce qu'elle pensait elle prolongea son baisé
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Spenser

Jack C. Spenser


Nombre de messages : 174
Humeur :
Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

All About me
Race: Lycan
Relations sociales:
Côté coeur: C'est compliqué ...

Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Empty
MessageSujet: Re: Jack Se Cultive. . ben sa promet { Clara   Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:43

Un homme a femme, peu être mais pas à n'importe quel femme . Jack était messieurs Humeur du jours , soit il voulait tout soit il ne voulait rien . Ses dernier temps il avait pas passé de très bonne journée alors la maintenant c'était un peu comme si il reprenait un peu de plaisir , il reprenait gout a la vie en jouant un peu avec quelque chose qui lui plaisait : " Joué " dans le sens qu'il l'embrassait sans qu'elle s'y attende et sans vraiment d'explication . Ce qu'il savait c'est qu'il aimait vraiment sa , c'était pire qu'une drogue pour lui .
En tout cas il ne se laçait pas du baisée et prolongeait encore un petit moment avant qu'il ne s'interrompe .
Elle ne l'avait pas laissé dans le vent et avait prolongé pourquoi ? Elle le voulait ? en tout cas sa lui avait évité de prendre un râteaux mais si ils jouaient comme sa a chaque fois sa devenaient confus , Pour jack sa l'était déjà
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Empty
MessageSujet: Re: Jack Se Cultive. . ben sa promet { Clara   Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:50

    Ils s'embrasserents un assez long moment. Quand leurs lévres se séparèrent la jeune femme le regarda dans les yeux et se baissa pour passer Jack et elle commenca a s'en allé dans le couloir. La jeune femme se doutait bien qu'il n'allait surement rien comprendre a se qui était entrain de se passer en ce moment. Tout c'était bousculé dan sa tête dès que leur baisé fut finit. Elle ne savait plus où elle en était et pour le savoir il ne fallait pas qu'elle reste près de lui. Tout ce qui se passait entre eux était étrange. Quand il se voyait il y avait toujours quelque chose. La jeune femme le détestait, lui s'amusait avec elle et comblé ses envies avec les baisés qu'ils échangaient quand ils se voyaient, sa fesait déjà la quatrièeme fois qu'ils s'embrassaient, leur relation était des plus confuse
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Spenser

Jack C. Spenser


Nombre de messages : 174
Humeur :
Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

All About me
Race: Lycan
Relations sociales:
Côté coeur: C'est compliqué ...

Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Empty
MessageSujet: Re: Jack Se Cultive. . ben sa promet { Clara   Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:09

Un baisé assez long et appréciable , mais quand il agissait comme sa il s'énervait lui même , de plus après l'avoir regardé en plein dans les yeux , elle passa pour rejoindre les couloirs , Elle le fuyait . Jack pensait vraiment qu'il devait dire quelque chose , ils trainaient sa depuis un peu trop longtemps .. En sa présence il avait moins envie d'en faire son diné c'est sur mais il était attiré comme un aimant ! Jack s'avançait vers elle et enfaite il la rattrapait et lui pris le bras sans lui faire de mal ce qui fit qu'elle se tourna vers lui ... et en ravalant sa fierté naturelle le petit Jack lui dit

Tu sais je sais plus ou j'en suis avec toi . . . J'ai toujours envie d'allé plus loin quand je te vois alors que pourtant c'est pas dans mes habitudes .

Et la le Jack genre le grand brun au yeux bleu sur de lui regardait la jolie blonde , et semblait complètement paumé xD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Empty
MessageSujet: Re: Jack Se Cultive. . ben sa promet { Clara   Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:36

    La jeune femme avait vulu partir pour s'éloigné mais Jack l'avait rattrapé par le bras, elle s'était donc retourné, le regardant dans les yeux en l'écoutant

    - Tu crois que je le sais moi?...

    Clara se sentait mal, elle ne savait vraiment plus rien, ni se qu'elle devait faire, ni se qu'elle voulait exactement. Elle baissa les yeux; elle avait du mal a soutenir son regard

    - Mon coeur me dit d'aller vers toi, mais ma tête me dis de partir..

    Le fameu combat de la tête et du coeur. Il fallait souvent écoter son coeur, seulement la tête était bonne conseillère des fois le coeur induisait en erreur la tête elle était plus prudente et c'était se que privilégié Clara...
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Spenser

Jack C. Spenser


Nombre de messages : 174
Humeur :
Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

All About me
Race: Lycan
Relations sociales:
Côté coeur: C'est compliqué ...

Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Empty
MessageSujet: Re: Jack Se Cultive. . ben sa promet { Clara   Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:50

Hé ben non il ne comptait pas la laissé partir de si tot , sa faisait un moment qu'il trainait sa avec lui alors la il en avait marre ( de lui même xD ) . Il la regardait tout comme elle le regardait et n'avait pas l'air de savoir ou elle en était non plus .

Je sais que c'est compliqué , c'est la 1ere fois de ma vie que sa m'arrive et je sais que tu ne m'aime pas vraiment .

Han maintenant elle fuyait son regard pourquoi sa , sa phrase expliquait un peu tout .

Même si la tête est parfois de bon conseille , Parfois sa fait du bien d'écouter son cœur

hANNNN jack tu nous fais koi la tu deviens sentimental ? hey reprend toi
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Empty
MessageSujet: Re: Jack Se Cultive. . ben sa promet { Clara   Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:08

    Clara avcait baissé les yeux car elle ne savait pas se qu'elle allait faire du tout. Elle était totalement pomé et ne savait pas du tout quoi faire. Tout se mélangait dans sa tête

    - Ce n'est pas sa, je n'aimait pas ton comportement..

    Par la suite elle releva les yeux sur lui et le regarda

    - Tu crois que "nous" c'est possible?

    Ben on va dire que Jack n'était pas vraiment comment dire "humain" et Clara était normalement se qu'il mangeait pour le diner ou autre, alors comment être sur que sa pourrait marcher dans de tels circonstance, pas qu'elle est peur mais bon c'était une question que l'on pouvait se poser et c'était légitime non?? Elle voulait interieurement y croire, mais jack se sentait il la force d'être en son contact sans être tenté trop? Car lui pourrait en souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Spenser

Jack C. Spenser


Nombre de messages : 174
Humeur :
Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

All About me
Race: Lycan
Relations sociales:
Côté coeur: C'est compliqué ...

Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Empty
MessageSujet: Re: Jack Se Cultive. . ben sa promet { Clara   Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:16

Tien Sa c'était une révélation didonc , enfaite elle ne le détestait pas ben didonc , nan mais elle l'avait rendu gaga le Jack xD .. C'est sur que son comportement avait vraiment changer mais rien qu'avec elle , même si parfois les bonne vieilles habitude revenait mdr ..

- Avec toi c'est différent maintenant

Elle ne le regardait toujours pas mais ou bout d'un moment surement de réflexion elle le regardait . Alors il plongeait son regard dans le sien mais sa question était plutôt pour lui un défit ..

- On peu toujours éssayer

Le toujours éssayer c'était qu'il n'était pas certain mais pour se dire que sa allait allé ( le jack sentimental revenait xD ) il la serra contre lui

J'ai même plus envie de te faire quoi que ce soit , et si un jour je sens que sa ne va pas je m'éloignerais je te ferais pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Empty
MessageSujet: Re: Jack Se Cultive. . ben sa promet { Clara   Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:36

    - Dans ses conditions.. On peut peut être essayer alors..

    Clara eut un petit sourire, sa allait être une relation pour le moin.. Compliqué, oui c'était bien le mot, une humaine et un Lycan c'était audacieux de leur part et assez dangereux pour la jeune femme, on ne savait jamais qu'elle récaction pouvait avoir Jack et même lui se le demandait encore, mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien et si il n'essayait pas maintenant ils ne le sauraient jamais et avec un peu de chance tout se terminerais peut être bien. Elle pensait juste qu'ils ne risqueraient pas d'avoir beaucoup de moment d'intimités vu se qui c'était passé la fois derniere x). Elle se serra contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Spenser

Jack C. Spenser


Nombre de messages : 174
Humeur :
Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

All About me
Race: Lycan
Relations sociales:
Côté coeur: C'est compliqué ...

Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Empty
MessageSujet: Re: Jack Se Cultive. . ben sa promet { Clara   Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:48

Tout ce qu'on peu dire c'est que pour la 1ere fois de sa vie depuis longtemps il avait peu être un sourire sincère , même si il pensait vraiment que le fait qu'ils soit différents puissent les séparé un jours , il ne voulait pas trop qu'elle finisse comme l'un de ses dinées .
Il sentait comeme qu'elle n'était pas trop convaincu peu être avait elle peur , elle avait peu être raison mais bon il faisait ce qu'il pouvait .
Il l'avait prise dans ses bras pour lui prouvé un peu qu'il pouvait être près d'elle même rétabli et qu'il pouvait se retenir et même se passé de toute ses choses qui l'empêchait de vivre .
Au bout un petit moment de câlin , il l'embrassait sincèrement et peu etre un peu amoureusement ? bon sa on va voir xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Empty
MessageSujet: Re: Jack Se Cultive. . ben sa promet { Clara   Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:57

    Clara le regardait. Tout cela n'allait pas être facile, mais déjà qui avait dit que l'amour était facile? C'était déjà assez dure sans rajouté le fait qu'ils étaient de races différentes et qu'un était le quatre heures de l'autre xD. Et c'est vrai que cette différence allait peut être les séparer un jur, mais si ils pensent déjà êtres séparé avant d'être ensemble c'tait même pas la peine d'essayer. Au fond non Clara n'avait pas peur de la vrai nature de Jack ni de finir dans son ventre, mais juste de s'attaché et puis pouf plus rien comme il était assez volage.
    La ejuen femme prolongea tendrement son baisé d'un coup Zac passa et les vi, il lanca un regard noir dans leur direction après qu'ils aient rompu leur baisé. Clara se sentait mal pour lui le pauvre..
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Spenser

Jack C. Spenser


Nombre de messages : 174
Humeur :
Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

All About me
Race: Lycan
Relations sociales:
Côté coeur: C'est compliqué ...

Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Empty
MessageSujet: Re: Jack Se Cultive. . ben sa promet { Clara   Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:04

Oui ne pensons pas a la fin avant le début sinon rien n'allait surement marché et heuu en ce qui est question des moments intime a ce qu'elle avait pu pensé préalablement , si il n'avaient plus d'envie ils allaient pouvoir avoir quelques moments intimes xD . Il aurait jamais imaginé un jour se retrouvé avec elle et ce qu'il redoutait maintenant c'est que ses charmants amis les vampires se servent de Clara pour s'attaquer a Jack .
Hey J'en oublie le baisée , un merveilleux baisée ai je oublier de précisé que sa allait surement être sa 1ere relation amoureuse sans qu'il n'aille voir ailleurs le soir même ? xD
Quand il quitta ses lèvres c'est Zac qui avait l'air furieux après Jack .. Zac jack rolala confus tout sa , Jack regardait Clara et lui dit

- Il s'en remettra
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Empty
MessageSujet: Re: Jack Se Cultive. . ben sa promet { Clara   Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:18

    Bah oui oui il s'en remettra mais sa lui fesait quand même un peu de peine, comparer a Jack c'était unr fille très sentimental et sensible alors sa l'embêtait un peu pour lui surtout qu'il avait essayer de tout faire pour lui faire plaisir et d'après se qu'on lui disait c'était a peine si il n'était pas total dingue d'elle alors normal que sa lui fasse un peu de peine, mais bon son coeur avait choisi Jack même si ellen'était sur de rien, elle s'en brulerais peut être les doigts plus tards, pour le moment vivons cela dans le présent et tachons de voir se qui adviendra de cette relation peut commune

    - Surement... Bon excuse moi Jack mais.. J'ai quelque chose a faire..
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Spenser

Jack C. Spenser


Nombre de messages : 174
Humeur :
Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

All About me
Race: Lycan
Relations sociales:
Côté coeur: C'est compliqué ...

Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Empty
MessageSujet: Re: Jack Se Cultive. . ben sa promet { Clara   Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:25

Ho sa va sa se voyait dans ses yeux a Clara qu'elle avait pas envie d'être avec zac c'était juste un peu de pitier ! xD roh le prenez pas pour l'idiot de service , pour une fois qu'il disait ce genre de truc a une fille sa allait pas être un autre gars qui lui gâcherais sa !
Enfin sa allait peu être pas gâcher tout sa mais bon la c'est elle qui fuyait han il allucineee , elle aurait pu resté un peu ... elle allait le faire douté la !

- Quoi ? ... T'es Obligé ? ..

Ben oui trop tard elle partait déja quand il lui parlait pourquoi elle était si pressé que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Empty
MessageSujet: Re: Jack Se Cultive. . ben sa promet { Clara   Jack Se Cultive. . ben sa promet  { Clara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Se Cultive. . ben sa promet { Clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade ? }Jack
» Envie de solitude { Jack
» Jack C. Spenser {{{ FINI
» Sortie nocturne{ Jack
» Clara Therens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Blue Moon ~ :: Domain of the Blue Moon boarding school :: *{Premier étage :: {BIBLIOTHEQUE}-
Sauter vers: