~ Blue Moon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yûki Honda

Yûki Honda


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Où es-tu : Quelque part
Humeur : I'm fine and u ?
Cheese : Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 98089593hw7
Humeur :
Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2009

All About me
Race: Good Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Mikon 未婚

Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤   Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:21

    Un sourire amusée c'etait dessinée sur ses levres.

    Alala c'est quand même compliquer je rigole mais quand j'etait dans les lieux public et que j'avait peur je stressais de peur que tout d'un coup de je m'ecplise et que les gens après me cour aprés pour me faire enfermer quelques part.

    Elle regarda les arbres.

    C'est vrai que sa doit pas être facile pour toi d'entendre toutes ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 Iconro12
Humeur :
Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤   Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:49

Oui , surtout que j'ai droit a tout les detail , je peu te dire qu'il y a des jour ou je ne suis vraiment pas decu de ce que j'entend , les gens penses vraiment a de ses choses , c'est incroyable , j'en voit vraiment de toute les couleur avec ce pouvoir mais c'est vrai que certain jour c'est super pratique quand il faut . C'est pour ca que je sais tout sur tout et sur tout le monde , c'est comme sa que j'ai su ton prenom , tu le dit souvent dans tes pensees et je rigole bien quand tu pense , ca vaut vraiment le coup de t'entedre
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Honda

Yûki Honda


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Où es-tu : Quelque part
Humeur : I'm fine and u ?
Cheese : Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 98089593hw7
Humeur :
Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2009

All About me
Race: Good Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Mikon 未婚

Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤   Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:53

    Oui c'est vrai que parfois les gens on des pensé bizarre.

    Elle fit un sourire gene, dire qu'on lisait ses pensée la metter un peut pas mal a l'aise mais je ne sais pas comment expliquer.

    Commen dire j'aime bien me parler a moi même quand je pense, mais je pense que tu as dit le remarquer.

    *Baka, Baka je suis une vrai idiote parfois mais sa aussi il l'as dit le remarquer.*

    Je sais je suis Hors sujet mais sommes nous bientot arriver car ma petite soif commence a s'agrandire.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 Iconro12
Humeur :
Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤   Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:10

Jasper rigola doucement a la pensees de la jeune vampire a ses cote , Il allait pas s'ennuyer a entendre les pensees de cette jeune femme , il savait qu'il avais de quoi a entendre avec elle, elle pensait beaucoup cette jeune femme et Jasper prenait un malin plaisir a l'ecouter et rigoler interieurement de ses petit derapage mental , c'etait pas de la moquerie mais de l'amusement , c'etait amusant tout ce qu'elle pouvais penser en si peu de temps Elle etait un veritable specimene cette jeune femme . Ils arriverent enfin a l'endroit , tout plein d'aminaux etait au rendez-vous , a croire que nos deux vampires etait attendu
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Honda

Yûki Honda


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Où es-tu : Quelque part
Humeur : I'm fine and u ?
Cheese : Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 98089593hw7
Humeur :
Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2009

All About me
Race: Good Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Mikon 未婚

Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤   Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:23

    Et comment tu fait pour ne pas te melanger avec la conversation et avec ce que les gens pense ?

    Yûki demanda cela parce qu'elle etait sur elle que ce serait deja melange avec les pensée de la personne en face d'elle et de ce qu'elle disait non mais c'est vrai sa doit pas être facile, enfin vous allez me dire on s'y habitue apres mais bon. Oh beh les deux etaient arrivés a destination et en plus leurs manger les attendait bien gentiments.
    *Roo pourquoi je doit tué c'est pauvre bete, parce que si tu tue pas ses pauvres bete, tu va être assoifée et tu va faire n'importe quoi ma ptite*
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 Iconro12
Humeur :
Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤   Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:49

Jasper rigola a la penser de Yûki . Decidement , Jasper avait pas finit de rire avec elle et ses penser . C'etait facile de ne pas melanger les paroles et les pensées , il y avait rien de plus bete mais Jasper etait fait pour ne pas les confondre evidement , sinon il n'aurait pas eu se pouvoir si c'etait pour ce melanger les pinceau entre tout ce qui pouvait entrer dans ses oreille . Ils virent que les animaux les avait attendu , comme conscient du destin qui les attendait par la suite. Nouvelle pensees de la jeune femme ,il souria son l'entente . Decidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Honda

Yûki Honda


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Où es-tu : Quelque part
Humeur : I'm fine and u ?
Cheese : Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 98089593hw7
Humeur :
Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2009

All About me
Race: Good Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Mikon 未婚

Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤   Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:44

    Oui sa elle s'en doutait qu'il aller rire et comment dire sa la genait un peut enfin pas temp que sa mais sa lui faisait bizzare il fallait juste qu'elle s'y habitue et sa sera bon. Un sourire sur ses fine lévres, elle regarda les animaux qui ne bougea pas d'un poils, ce qui etait bizzare car normalement a l'odeur des vampires les animaux s'envont vraiment en vite ce qui n'etait pas du tout le cas de cela. Mais elle allait pas ce prendre la tête pour sa du moment qu'elle peut ce nourire enfin boire.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 Iconro12
Humeur :
Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤   Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:30

En effet , pour une fois , les petites creatures de la foret n'etait partit en sentant leur odeur , il etait la immobile a regarder les deux jeune gens qui etait venu pour abbreuver leur soif de sang . Il etait si on peu dire en besoin de sang , ils setait un peu affamer , voir assoifer . Mais fallait pas que les deux jeune vampire reflechisse sinon il allait mourrir de soif ou de faim . C'etait d'autant plus bizare car ils les regardait fixement sans avoir la moindre envie de s'en aller , on dirait qu'il attendait les deux vampire pour se faire manger , enfin se faire tuer en se fesant vider de leur sang par les deux gens vampire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤   Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non , du soleil !!!!! ¤¤Yûki¤¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» YUki matsumoto
» 午前 Gozen }Yuki
» Yûki Honda
» Yûki's links
» Yûki's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Blue Moon ~ :: Domain of the Blue Moon boarding school :: *{Extérieur du lycée :: {LISIERE DE LA FORET}-
Sauter vers: