~ Blue Moon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Souvenir, souvenir..{ Jack

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
Souvenir, souvenir..{ Jack Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Souvenir, souvenir..{ Jack Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Souvenir, souvenir..{ Jack Empty
MessageSujet: Souvenir, souvenir..{ Jack   Souvenir, souvenir..{ Jack Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:56

    Clara était dans sa chambre avec en main un livre, nan ce n'était pas vraiment un livre mais une grande couverture avec a l'interrieur des pages, mais en réalité c'était un album photo. La jeune femme l'avait récupéré quand elle avait été chez elle a Dallas où elle vivait avant un drame familial qui avait causé la mort de ses parents. La jeune femme était partit la-bas popur se recueillir sur la tombe de ses parents, elle le fesait tout les ans a la même époque et restait la bas quelques jours pour aussi allé voir sa tante et d'autres ancien amis. La elle était revenu au boud de cinq jours. Elle tournait les pages de l'album avec un petit sourir triste et quelques larmes coulant sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Spenser

Jack C. Spenser


Nombre de messages : 174
Humeur :
Souvenir, souvenir..{ Jack Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Souvenir, souvenir..{ Jack Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

All About me
Race: Lycan
Relations sociales:
Côté coeur: C'est compliqué ...

Souvenir, souvenir..{ Jack Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir..{ Jack   Souvenir, souvenir..{ Jack Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:09

Clara n'avait pas montré le bout de son nez depuis plus ou moins 5 jours maintenant il pensait vraiment qu'elle le fuyait , enfin bon avant d'accusé a tord il voulait au moins la voir .
C'est un peu comme sa qu'il se retrouva a allé vers la chambre de Clara , espérant simplement la trouvé la parce que sinon il allait vraiment croire des choses . Fin soit je parle pour rien dire c'est les mains dans les poches qu'il arriva devant la porte de la jeune femme Il réfléchissait 1 seconde et toc toc toc ...

Il n'aimait pas attendre comme sa devant la porte alors il se mit un peu sur le coté en attendant une réponse , il attendait mais bon la il n'entendait pas trop de bruit et il se demandait si elle était la vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
Souvenir, souvenir..{ Jack Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Souvenir, souvenir..{ Jack Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Souvenir, souvenir..{ Jack Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir..{ Jack   Souvenir, souvenir..{ Jack Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:14

    Clara regardait photos après photo, se remomérant chaque moment correspondant a ces dernieres. Leur famille était tellement heureuse cela se voyait sur le visage de chacun d'eux. Elle retrouva le visage d'ancien amis, quand elle se rememorait les bétises qu'ils fesaient ensemble elle eu un petit rire nostalgique.
    Elle sursauta légèrement quand elle entendit frapper. Elle n'y pretta pas trop attention croyant que c'était Bella qui avait oublier ses clefs (oui car ici ils pouvaient fermé a clef xD)


    - C'est ouvert Bella!

    Bon elle se doutait pas du tout que c'était Jack, comme Bella avait pas mal oublier ses clefs elle pensait vraiment que c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Spenser

Jack C. Spenser


Nombre de messages : 174
Humeur :
Souvenir, souvenir..{ Jack Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Souvenir, souvenir..{ Jack Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

All About me
Race: Lycan
Relations sociales:
Côté coeur: C'est compliqué ...

Souvenir, souvenir..{ Jack Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir..{ Jack   Souvenir, souvenir..{ Jack Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:22

Jack attendait sur le côté de la porte et pensait soit que l'on allait pas lui ouvrir soit qu'on allait lui ouvrir xD , manque de chance pour lui ce fut ni l'un ni l'autre , mais il entendait la voix de Clara a travers la porte .. qui l'apelait Bella ?? hem je veux bien mais j'ai pas encore changer de sexe .
Mais bon elle aurait la surprise , Jack fit un pas et pris la poignée de la porte et poussa ensuite la porte pour y entré , Clara avait vraiment l'air sur d'elle sur que se soit bella a un tel point qu'elle n'accorda pas vraiment d'attention à Jack Celui ci ferma la porte en vitesse et vint s'assoir aux coté de clara qui était occupé a regardé un Album photo

Oui c'est ouvert , mais c'est pas Bella

Elle semblait un peu étonné de le voir la

Comment tu vas ? sa doit bien faire une semaine que je t'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
Souvenir, souvenir..{ Jack Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Souvenir, souvenir..{ Jack Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Souvenir, souvenir..{ Jack Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir..{ Jack   Souvenir, souvenir..{ Jack Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:27

    Clara était vraiment certaine que c'était Bella, car elle ne s'attendait pas du tout a recevoir la visite de Jack. De plus Bella était censé revenir, mais elle avait surement du Jasper en chemin se qui fesait qu'elle avait mis plus de temps que prévut. D'un coup elle sentit quelqu'un s'assoir a côté d'elle. Elle tourna alors la tête et fut surprise de voir que c'était Jack. Elle le regardait un peu surprise puis tourna la tête essuyant les larmes qu'elle avait sur le visage et ferma l'album photo.

    - Oui, excuse moi j'était.. Occupé!
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Spenser

Jack C. Spenser


Nombre de messages : 174
Humeur :
Souvenir, souvenir..{ Jack Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Souvenir, souvenir..{ Jack Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

All About me
Race: Lycan
Relations sociales:
Côté coeur: C'est compliqué ...

Souvenir, souvenir..{ Jack Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir..{ Jack   Souvenir, souvenir..{ Jack Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:37

Wah jack ne s'attendait pas vraiment à la retrouvé en larme , de petite larme sur ses joues , que ce passait il de si triste ? Jack s'était fait une petite place sur le lit ou était Allongé Clara sur le ventre en train de regardé se bouquin la ... enfin avec toute ses photos dessus , pas dure a deviné il faisait parqué " Album photo ... Souvenir "

- Occupé avec des souvenirs ?

Les souvenir Jack lui les laissait loin derrière lui sinon il allait l'imiter et pleuré xD
Mais bon la c'était pas pareil , il mit sa main sur sa joue pour essuyer les petites larmes .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
Souvenir, souvenir..{ Jack Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Souvenir, souvenir..{ Jack Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Souvenir, souvenir..{ Jack Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir..{ Jack   Souvenir, souvenir..{ Jack Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:43

    - Oui quelques trucs.. Excuse moi de ne pas être passé te voir!

    La jeune femme regarda l'album photo puis Jack a côté d'elle qui avait essayer une de ses lamre encore présente, elle lui fit un mince sourir. C'est vrai qu'elle était tellement préocupé par tout sa a chaque fois qu'elle en oubliait vraiment tout le reste, c'était limite si elle pensait a boire manger etc bref pour vous dire que c'était pas intentionelle qu'elle n'est pas été voir Jack plutôt, elle le regrettait un peu dans un sens il devait se poser des questions le pauvre au boud d'un moment, sa fesait quand même plus de cinq jours qui ne s'étaient pas vu depuis leur euhh pratiquement mise official de leur relation
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Spenser

Jack C. Spenser


Nombre de messages : 174
Humeur :
Souvenir, souvenir..{ Jack Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Souvenir, souvenir..{ Jack Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

All About me
Race: Lycan
Relations sociales:
Côté coeur: C'est compliqué ...

Souvenir, souvenir..{ Jack Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir..{ Jack   Souvenir, souvenir..{ Jack Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:49

Bon d'accord elle n'était pas passé le voir mais bon il allait pas commencé a se posé 50.000 questions , elle était pas trop bien c'était pas le moment de faire encore plus pire .
Mais bon c'était pas géniale de la voir dans cet état la juste a un genre de retrouvailles.

- Je sais que c'est pas dans mes habitudes mais si tu veux parlé je suis la

Hanlala mais il devenait nian nian maintenant Jack ! encore heureux qu'il était pas comme sa avec tout le monde parce que sinon sa promettait vive la reputation xD
enfin voila après sa il la regardait .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
Souvenir, souvenir..{ Jack Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Souvenir, souvenir..{ Jack Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Souvenir, souvenir..{ Jack Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir..{ Jack   Souvenir, souvenir..{ Jack Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:08

    Clara hésitat un instant, elle n'était pas du enre a se confier aux autres et préféré tout gardé pour elle et prendrre sur elle pour avancer. Seulement maintenant elle et Jack étaient ensemble et il y a certaines chose sur sa vie qu'il devrait connaître car au fond ils ne se connaissaient pas vraiment, enfin ils ne savent pas grand chose sur leur vie respective et sa allait peut-être être un premier pas pour faire plus ample connaissance entre les deux tourteraux

    - Eh bien.. Tu vois je suis partit quelques jours pour... Allez voir mes parents.. Enfin plutôt me receuillir sur leur tombe comme je fais chaque année, et chaque année je déprime un peu en regardant des photos sur la vie que j'avait avant

    Entre temps elle avait rouvert l'album photos comme pour illustrer ses propos et tomba sur une photo d'elle enfant avec des amis où ils fesaient vraiment des tête enfin vous me comprenez

    - .. Et je déteste cette photo

    Elle sourit légerement au souvenir de cette après midi où ils s'étaient vraiment éclater comme des fou
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Spenser

Jack C. Spenser


Nombre de messages : 174
Humeur :
Souvenir, souvenir..{ Jack Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Souvenir, souvenir..{ Jack Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

All About me
Race: Lycan
Relations sociales:
Côté coeur: C'est compliqué ...

Souvenir, souvenir..{ Jack Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir..{ Jack   Souvenir, souvenir..{ Jack Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:23

C'était vraiment pas dans les habitudes de jack mais c'est vrai que si elle était mal a ce point et qu'elle voulait parlé il serait la , pourquoi ne le serait il pas maintenant , après tout C'était un petit moyen d'apprendre a connaitre l'autre sa vie , ses petits secret . Essayer de mieux cerné l'autre au fil du temps sa tombait bien plus il allait la connaitre moins il aurait de chance d'être maladroit c'était son fort a Jack .. être maladroit !

- Je comprend un peu mieux , Si sa peux te consolé un peu mes parents sont mort aussi .. il y a un petit moment déjà .. parfois aussi sa m'arrive de repensé a Ma vie avant et des fois je laisse sa loin derrière moi pour avancé .


Elle disait détesté cette photo pourtant elle devait etre contente de les avoirs .. elle pouvait encore se remémoré des choses qu'elle avait vécu longtems après ce qui s'était passé lui pas vraiment

- Je pense pas que tu devrais la détesté , c'est un moyen de les retrouver et aussi de te dire que t'as pas toujours été malheureuse dans ta vie et qu'il n'y a aucune raison que tu le sois aujourd'hui .
C'est surement pas ce que des parents voudrais pour leurs filles.
Les tiens Il doivent être fier , c'est pas tout le monde qui choisi d'allé chaque année les voir surtout en sachant que sa va nous faire déprimé ensuite
[b]

Quel délicate attention , Clara qui s'était un peu relevé pour se mettre en tailleur Jack se glissa près d'elle pour la prendre contre lui genre un petit calin réconfortant .
Sans arrière pensée non non pas de diné
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
Souvenir, souvenir..{ Jack Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Souvenir, souvenir..{ Jack Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Souvenir, souvenir..{ Jack Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir..{ Jack   Souvenir, souvenir..{ Jack Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:48

    Et voila maintenant c'était Jack qui se confiait a elle eh ben didonc mais c'est qu'il y avait du progrès! Mais c'est qu'ils ressemblaient a un vrai couple nos deux jeunes tourteraux comme sa x) . bref xD Jack venait de lui confier que ses parents aussi étaient mort, eltre temps la jeune femme avait abandonné sa position allonger pour se mettre en tailleur, l'album photo ouvert sur ses genoux. Jack la mit contre lui se qui fit un petit calin réconfortant. Elle le regarda et lui fit un smack =P. C'est vrai qu'elle avait de la chance d'avoir un album photo comme sa avec des souvenirs de sa vie passé pour se remémorer de grands moments même si certaines photos étaient horriblement génante elles n'ent fesaient pas moin partit des moments de sa vie.
    Elle tourna doucement les pages de l'album tombant sur des photos plus abracadabrante les unes que les autres entres les grimaces, les bétises et une super photo de Clara en pleins vole plané ils étaient servis xD. Sa mère adorait prendre des photos c'est pour sa qu'il y en avait autant. D'un coup elle tomba sur un ephoto qui la rendit un peu nostalgique, une photo comme un portrait de famille. Ses parents étaient bien habillé et elle aussi avec sa petite robe que l'on mettait genre le dimanche a l'église (car ils étaient croyant) avec son petit noeud dans les cheveux et un sourire aux lèvres. La jeune femme soupira légèrement, ils avaient l'air vraiment heureux, et ils l'étaient une vrai famille modèle des Etats-Unis. Tous cela lui rapellait la petite fille qu'elle était avant, toujours enjoué qui courait partout une vrai pile électrique toujours entrain de faire des bétises et s'amuser, depuis elle avait bien changer et n'avait plus cette joie de vivre qu'elle avait a l'époque et c'est en revoyant ses photos qu'elle s'en rendit conte, il n'y en avait pas une où elle ne souriait pas, a part celles où elle fesaient des grimaces biensur, elle avait toujours l'air de s'amuser.


    - Quand j'étais petite, chaque jour était une nouvelle aventure, on fesait tellement de bétise qu'à force on ne savait plus quoi inventer..

    Elle eut un sourire, la elle se confiait vraiment a lui, elle ne le fesait jamais alors il fallait en profité xD

    - Mes parents je les rendaient fou a force, mais ils finissaient toujours par en rire, j'avais une certaines imagination en ce qui concernait ces choses là. Et j'était si.. Heureuse.. Une vrai pile électrique. Depuis.. Je ne sourit et ne rit plus comme avant, je suis peut-être encore trop sur le passé..

    Sur ces derniers mots elle soupira en fermant l'album photos trop remplis de souvenirs a contenir en une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Spenser

Jack C. Spenser


Nombre de messages : 174
Humeur :
Souvenir, souvenir..{ Jack Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Souvenir, souvenir..{ Jack Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

All About me
Race: Lycan
Relations sociales:
Côté coeur: C'est compliqué ...

Souvenir, souvenir..{ Jack Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir..{ Jack   Souvenir, souvenir..{ Jack Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:01

Oui comme tu dit , Elle comme lui ressemblaient à un vrai petit couple , on avait du lui mettre de la drogue dans son bol de lait matinal xD parce que sa n'arrivait pas souvent ce genre de choses , Il ne se confiait ... JAMAIS au grand jamais , et avait toujours pour habitude de gardé ses secrets sa vie entière était un secret il n'avait jamais trouvé quelqu'un a qui il aurait assé confiance pour en dire même un seul . Mais bon la il faisait un grand pas en avant c'était peu etre le fait de voir qu'elle aussi partageait la même peine que lui au fond ? En tout cas il se mit tout contre elle et la serra contre lui un pour pour la réconforté lui faire oublier les mauvaises choses , sa ne servait a rien de se torturé l'esprit avec tout sa tout ce qu'elle devait faire c'était ... essayer de vivre le moment présent ...
Au bout d'un moment il tourna ses yeux vers son visage , après avoir regardé les photos qu'elle lui avait montré bien sur et sur le moment il dit avec un petit sourire .

- Des bêtises d'enfants sa reste de bons moments , on éssayait toujours de défier nos parents leur trouvé des missions impossible .. a force les pauvres ne savaient plus ou donné de la tête.
C'est juste qu'on a pas eut assez le temps d'être avec eux on aurait vraiment voulu leur montré ce qu'on devenait .. Tu penses trop et parfois tu devrais profité de la vie même si certaines personnes manquent a l'appel .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
Souvenir, souvenir..{ Jack Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Souvenir, souvenir..{ Jack Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Souvenir, souvenir..{ Jack Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir..{ Jack   Souvenir, souvenir..{ Jack Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:23

    Clara était peut être trop sur le passé, elle n'avait peut être pas vraiment tourné la page sur tout sa, pas vraiment fais son deuil. Ses parents n'avaient jamais été la pour son premier concert, son entrée a la grande école, son premier petit copain, tout ce dont les parents étaient les confident ou les pilier, elle avait vécu pratiquement seule depuis, avec quelques amis qui ne l'avait pas quitter comme Jesse mais bon, la Clara du passé était partit, peut être que sa joie de vivre pourrait revenir qui sait, auprès de Jack elle allait peut-être trouvé le bohneur qui lui manquait pour retrouvé ses sentiments d'autre fois, sentir une présence près d'elle quelqu'un qui la protege et qui veille sur elle auprès de qui elle pourrait denouveau s'épanouir et partagé des choses mais les plus simples. Elle regarda Jack. Il était peut-être celui qui lui manquait pour qu'elle soit heureuse. En tout cas elle n'avait jamais ressentit le besoin d'être tant auprès de quelqu'un que lui

    - Jack je dois t'avouer que j'avais quelques doute sur notre relation. Mais.. J'ai jamais ressentit le besoin d'être près de quelqu'un a part depuis quelques temps. J'ai besoin de te voir, de sentir ta présence.. Je ne saispas pourquoi alors.. Avec tous ses sentiments je crois plus a nous deux qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Spenser

Jack C. Spenser


Nombre de messages : 174
Humeur :
Souvenir, souvenir..{ Jack Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Souvenir, souvenir..{ Jack Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

All About me
Race: Lycan
Relations sociales:
Côté coeur: C'est compliqué ...

Souvenir, souvenir..{ Jack Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir..{ Jack   Souvenir, souvenir..{ Jack Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:36

Lui ne vivait plus trop dans le passé , et ne repensait que très rarement a ses parent parce que lorsqu'il y pensait le seul sentiment qu'il ressentait était un mépris un dégout envers ceux qui lui avait pris ses parents et sa devant ses yeux . Alors au fur et a mesure il n'avait plus chercher a s'accrocher a quelque chose a cause de ce qu'il était , ce qu'il devait affronter puis il se disait s'accrocher pour ensuite revivre pareil non merci , il avait enchainé les bêtises , les genres de conneries d'ados , encore aujourd'hui il agissait sous impulsion parfois .. Et seulement depuis qu'il avait parlé avec Clara il avait trouvé quelque chose de différent , elle n'était pas les autres et elle il pourrais facilement s'y attaché si il le voulait ...
Il se tourna vers elle quand il entendait sa " Déclaration " , C'était Minion ( Oups ) je veux dire c'est Cool , elle était plus confiante qu'au début .

- De mon côté j'ai jamais eut une vrai relation avec une fille , j'avais peur de m'attacher a quelque chose qui ne serait pas possible , toi il y a quelque chose de plus ..
J'y ai repensé et mes parents , mon père était comme moi ma mère était comme toi alors si pour eux sa c'est bien passé toute ses années je pense qu'il suffit de s'aimer pour que sa marche vraiment .


Que c'est Minion , oui la je le dit xD , c'est pas tout les jours qu'il nous fait sa le jackounet !
A vrai dire la il se sentait bien pour une fois , il avait vraiment oublier le reste ..
Et s'approchait de ses lèvres simplement pour l'embrasser délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
Souvenir, souvenir..{ Jack Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Souvenir, souvenir..{ Jack Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Souvenir, souvenir..{ Jack Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir..{ Jack   Souvenir, souvenir..{ Jack Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:46

    Mais que de déclaration dites moi c'est la journée des miracle ou quoi? nan pasque je l'est pas vu dans le calendrier alors je me posait des questions x). Enfin bref ils se confiaient l'un a l'autre sur leur pasé et leur avenir, leur avenir ensemble, leur relation qui était assez compliqué et peut-être pas si impossible que l'on pourrait le croire. Les parents de Jack avaient été dans la même situation qu'eux et ils s'en étaient donc bien sortit et ils avaient même put avoir un enfant.. Jack... Sans qui sa vie serait surement rester la même. C'est la première fois que tout était chamboulé comme sa dans sa vie et dans sa tête, elle ne savait plus quoi pensé. Elle était sur d'une chose, elle avait besoin de Jack près d'elle espérant que leur amour suffirait pour que leur histoire marche. Clara ne pouvait pas vraiment parler d'amour, quoi que.. Comment expliqué sinon le besoin qu'elle avait de sentir la présence de Jack? La vie était vraiment faite de hasard, il avait fallu qu'elle tombe sur une histoire d'amour compliqué mais qui pourrait la faire redevenir la Clara d'autre fois avec cette lueur de vie dans les yeux. Jack l'aiderais peut-être a tourner la page du passé pour se diriger vers un meilleure avenir, en tout cas elle voulait le croire, croire qu'elle pourrait de nouveau être heureuse comme avant et tant pis si elle devait surmonter des épreuves pour que son couple puisse marcher, elle serait prête a tout..
    Jack se mit a l'embrasser délicatement. Elle prolongea tendrement. Leurs baisés avaient toujours été différents des autres. Clara ressentait vraiment quelques chose quand elle l'embrassait et tout étaient.. Différent il n'y avait pas d'autres mot pour l'exprimer, mais diiférent dans le bon sens, quelque chose dont on ne se lasse pas, elle ne pourrait pas se lasser des baisés de Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Spenser

Jack C. Spenser


Nombre de messages : 174
Humeur :
Souvenir, souvenir..{ Jack Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Souvenir, souvenir..{ Jack Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

All About me
Race: Lycan
Relations sociales:
Côté coeur: C'est compliqué ...

Souvenir, souvenir..{ Jack Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir..{ Jack   Souvenir, souvenir..{ Jack Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:56

C'est vrai sa aujourd'hui on avait pas prédit des miracles , suis je bête de toute façon quand on annonce du soleil Jack lui fait arrivé la pluie alors vive les prévisions xD Alors la déjà Jack venait d'en dire plus a une seule personne en 10 minutes qu'il n'en avait dit a quiconque en 18 ans d'existence mdr .. comme c'est bizarre hein , mais bon ils se sentaient déjà beaucoup mieux qu'au début , ils étaient plus confiant tout les deux et puis sa leur histoire marchait il n'en seraient que plus fort . Alors si l'un pouvait redonné le sourire a l'autre ils étaient sur la bonne voie .
Jack en tout cas était sur qu'elle aimait ses longs baisées parce qu'elle ne s'en laçait pas elle prolongeait et lui aussi du cou sa ne s'arrêtait pas vraiment .
C'était agréable déjà de ce dire que la fille qu'on embrassait on allait la revoir .. le jour d'après et encore celui d'après et même toute les minutes après .. pas comme ses autres fois ou après une nuit il ne voyait plus personne .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
Souvenir, souvenir..{ Jack Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Souvenir, souvenir..{ Jack Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Souvenir, souvenir..{ Jack Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir..{ Jack   Souvenir, souvenir..{ Jack Icon_minitimeLun 23 Fév - 4:07

    Clara et Jack n'empêche qui aurait cru sa? Jack était le boureau des coeur un garçon très populaire et coureur de jupon, Clara était une jeune fille propre sur elle qui n'était pas populaire mais connu de ses amis et joli et surtout qui détestait les hommes tel que Jack. Bref ils étaient très différents tous les deux et pourtant ils s'étaient trouvés, personne n'aurait put le prédire, mais dans les plus grandes histoires d'amour, les plus belles sont toujours celles dont les deux viennent de milieu ou sont très différent, car leur différences fesaident leur force.
    Clara et Jack continuait a s'embrasser tendrement. Doucement Clara se mit sur Jack qui s'était allongé sur le lit, leurs lèvres ne se séparaient pas. Ses baiser avaient quelques chose de spécial, un petit truc en plus qui fesait toute la différence. La jeune femme ne savait pas si Jack ressentait la même chose, en tout cas elle elle le sentait bien, et elle trouvait sa étrange mais très agréable, c'est comme des petit papillon dans son ventre qui signifient que tout était plus magique qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Spenser

Jack C. Spenser


Nombre de messages : 174
Humeur :
Souvenir, souvenir..{ Jack Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Souvenir, souvenir..{ Jack Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

All About me
Race: Lycan
Relations sociales:
Côté coeur: C'est compliqué ...

Souvenir, souvenir..{ Jack Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir..{ Jack   Souvenir, souvenir..{ Jack Icon_minitimeLun 23 Fév - 4:20

Clara et Jack n'empêche qui aurait cru sa ??? Non sérieusement pas nous , voyons deux personnes si différentes impossible qu'elles se mettes ensemble hé ben si c'est possible puis ce qui ne tue pas rend plus fort . En tout cas sa leurs plaisaient beaucoup de se retrouvé a deux comme sa puis d'avoir un peu discuté avant sa leur avaient permis de savoir plus de chose mieux comprendre l'autre ou même le voir sous un autre angle ..
Jack était tout autre avec elle depuis qu'il ne la considérait plus comme son diné mais plutot comme Clara .. sa ne voulait pas dire qu'il changeait d'attitude envers les autres ou qu'il changeait de caractère , jack c'était jack et sa restera jack .. Même si il est pas vilain au font .
Tout les deux ne s'étaient pas arrêté de s'embrasser , Quoi c'est un baisée magique envoutant que voulez vous que je vous dise moi mdr . Biensur qu'il avait quelque chose de plus se baisée . En tout cas Clara s'était laissé glissé sur Jack qui s'était allongé sur le lit et a présent elle était sur lui , il n'avait pas cette envie de faire son petit plaisir et la largué ensuite c'était différent , et appréciable , il passait sensuellement ses mains sous son haut pour lui caressé son dos .
Comeme leurs lèvres ne s'étaient pas séparé depuis un petit moment alors il les quittait un peu pour l'embrasser dans le creux de son cou de petit baisée tout minion
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
Souvenir, souvenir..{ Jack Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Souvenir, souvenir..{ Jack Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Souvenir, souvenir..{ Jack Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir..{ Jack   Souvenir, souvenir..{ Jack Icon_minitimeLun 23 Fév - 4:34

    Clara et Jack, pour peu sa aurait put passé pour un conte de fée de film moderne le populaire et la jolie fille moin populaire, sauf que la différence dans leur histoire était que Clara a la base le détestait donc sa n'était pas exactement pareil, mais au fond c'était la même fin, ils finissaient ensemble. Si jamais ils s'affichaient ensemble dans les couloirs du lycée sa risquait de faire polémique, en tout cas ils attireraient l'attention, certains amis de la jeuen femmes seraient d'ailleurs vraiment surpris par unt el changement de la part de Clara, Jack le mauvais garçon courreur de fille n'était pas du tout son genre et pourtant on apprend a connaître la personne derrière le masque et on se rend conte qu'il y a une personne tout a fais différente qu'a la base même si c'était un lycan au fond de lui il était et resteras pour Clara: Jack et rien que Jack, son Jack eh oui elle pouvait le dire. Mais elle ne savait pas encore si elle réussirait a supporter la masse de fille autour de lui, m'enfin bon on verra sa en temps voulu..
    La jeune femme s'était glissé sur Jack en l'embrassant. Ce dernier passait sa main dans son dos en lui fesant des bisoux dans le cou qu'elle appréciait vraiment. Après ils se regardèrent un instant, puis Clara enleva son haut a Jack avant de l'embrasser un peu plus passionnément qu'au début
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Spenser

Jack C. Spenser


Nombre de messages : 174
Humeur :
Souvenir, souvenir..{ Jack Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Souvenir, souvenir..{ Jack Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

All About me
Race: Lycan
Relations sociales:
Côté coeur: C'est compliqué ...

Souvenir, souvenir..{ Jack Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir..{ Jack   Souvenir, souvenir..{ Jack Icon_minitimeLun 23 Fév - 4:44

Oui moi je dirais plutôt la belle et la bête dans le genre film sa les représentaient assez bien je trouve . C'est sur qu'au début c'était pas trop sa , elle le détestait parce qu'il était populaire et que c'était donc un homme a fille et aussi je crois que son caractère ne lui plaisait vraiment pas mais avec un peu de dressage vous avez vu les merveilles qu'on peu faire ? mdr ..
Il était obligé de ce donné cette image de mauvais garçon pour lui c'était un moyen de se coupé du monde dont il ne faisait pas vraiment partit enfin c'est ce qu'il crois ses apriori .
Tout sa tournait un peu comme au début sa ressemblait étrangement à cette scene au foyer sauf que cette fois si il se contrôlerait , vraiment pour ne pas gâché sa comeme .
Elle était sur lui en train de l'embrasser tout d'abord et il lui caressait le dos ensuite en lui faisant quelques bisoux dans le cou , étrangement il s'arrêta après quelque uns des baisées et elle le regardait tout comme lui puis je sais pas c'est comme si un message était passé mais elle lui enlevait son Haut hum pas mal ok sa commence bien et la façon dont elle l'embrassait après était encore mieux , il lui enlevait aussi son haut a une courte interruption du baisées et il lui caressait le dos quoi ben oui on se demande ce qu'il y a sur son dos .. l'attache du soutif ( roh les pervers )
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
Souvenir, souvenir..{ Jack Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Souvenir, souvenir..{ Jack Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Souvenir, souvenir..{ Jack Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir..{ Jack   Souvenir, souvenir..{ Jack Icon_minitimeLun 23 Fév - 4:51

    Jack, Jack, Jack, pourquoi Jack d'ailleurs? Il y en avait d'autre mais elle choisit celui qu'elle détestait, comme on disait les contraires s'attirent et ils en étaitent un bon exemple. Quand on les regardaient sans les connaître on pourrait quand même dire qu'ils formaient un beau couple, ils allaient bien ensemble. Le Jack qu'elle avait vu était différent de celui que tout le monde voyait, et c'était le privilege qu'elle avait, elle savait qu'il n'avait surement été comme sa avec personne d'autre et elle était contente de pouvoir être cette fille différente des autres avec qui il est gentil et doux, le contraire de se qu'il est d'habitude et avec tout le monde, sa la rendait étrangement heureuse elle se sentait privilégié.
    Ils s'embrasserent de nouveau après que Jack est retiré le haut la jeune femme et avait recommencer a lui carresser le dos. La jeune femme passait ses mains sur le torse musclé de Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Spenser

Jack C. Spenser


Nombre de messages : 174
Humeur :
Souvenir, souvenir..{ Jack Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Souvenir, souvenir..{ Jack Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

All About me
Race: Lycan
Relations sociales:
Côté coeur: C'est compliqué ...

Souvenir, souvenir..{ Jack Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir..{ Jack   Souvenir, souvenir..{ Jack Icon_minitimeLun 23 Fév - 5:02

Pas la peine d'en faire un roman , il était différent avec elle seulement parce qu'elle n'avait pas été comme toute ses filles qui ne pensait qu'à une chose se retrouvé dans son lit et pouvoir se venté de leurs exploit ensuite , elle lui avait tenu tête et sa lui avait bien plus qu'une fille est un caractère pareil pourquoi ? parce que sa cache surement quelque chose héhé malin le Jack =D
Mais bon fallait pas s'attendre a ce qu'il soit comme sa avec tout le monde , avec ses amis il n'était pas si méchant mais il gardait ses humeurs tandis qu'ici pas , il en avait oublier son autre moitier pour le moment aucune pulsion ne venait pour l'ennuyer , il était calme serein et ne pensait qu'à de jolie chose entre autre elle .
La sentir près de lui sentir près de lui quelqu'un qu'il pouvait aimé c'était un grand pas en avant vous imaginez même pas .
Alors quand il sagisait de caresses et tout sa Jack devenait des plus tendre possible et après qu'il se soit retrouvé sans haut tout les deux , la je vous donne raison ( je parle aux pervers ) Jack lui défit les agraphes de son soutien gorge.
Et cette fois si en l'embrassant sur ses lèvres il décida un peu de changer et de la mettre plus alaise et c'est elle qui se retrouva sur le lit allongé il se tenait un peu pour ne pas l'écraser même si il était pas si lourd que sa , il décidait de lui faire de délicat baisée sur son ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
Souvenir, souvenir..{ Jack Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Souvenir, souvenir..{ Jack Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Souvenir, souvenir..{ Jack Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir..{ Jack   Souvenir, souvenir..{ Jack Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:07

    Clara et Jack bref un truc impossible qui est devenu possible et qui peut-être même durerais qui c'est? Maintenant fesont un petit tour du côté de la fidélité de Jack, serait il capable de l'être? C'était une des questions que c'était beaucoup posé Clara et c'est une d'entre elle qui l'avait fait hésité sur le fait d'officialé leur relation, mais finalement ils l'aveint fais et jusque la Clara ne le regrettait pas, il avait bien noté le changement de comportement de Jack a son éga et elle aimait le Jack qu'elle avait devant les yeux et pas celui qui était dans les couloirs du lycée.
    La jeune femme s'était alors retrouver allongé sur le lit avec Jack sur elle qui commencait a lui faire des bisoux sur le ventre. Clara se demandait un instant si il serait capable d'allé plus loin sans réagire comme la derniere fois et devoir partir, pour le moment elle ne voyait pas de signe que sa n'allait pas fort, elle espérait donc que sa continue comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Spenser

Jack C. Spenser


Nombre de messages : 174
Humeur :
Souvenir, souvenir..{ Jack Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Souvenir, souvenir..{ Jack Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

All About me
Race: Lycan
Relations sociales:
Côté coeur: C'est compliqué ...

Souvenir, souvenir..{ Jack Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir..{ Jack   Souvenir, souvenir..{ Jack Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:41

Disons que question fidélité pour Jack sa allait être dur dans le sens ou il y aurait toujours ses filles qui lui courrait autour mais avec un peu de volonté sa devrait allé , bon d'accord c'était la première fois vraiment qu'il se mettait " officiellement " avec quelqu'un alors il ne savait pas trop comment sa se passerait . Pour le moment sa faisait 5 petit jours qu'il était fidel , espérons que sa continue mais bon il savait qu'elle n'était pas les autres et qu'avec elle il pourrait avoir un peu plus pas seulement qu'un contacte physique sans sentiment sans rien .
Même si il se devait de resté pareil dans les couloirs du lycée , il n'y avait pas que des gens innocent c'était sa protection .
Trop de blabla je passe au choses sérieuse , Jack avait un peu inversé les rôles et s'était maintenant placé sur elle et avait descendu ses baisées de ses lèvres a son cou puis sur son ventre ... Il avait glissé ses mains sur sa taille pendant ce moment , et pour l'instant rien ne l'empêchait de continuer , tout ce qu'il se répétait dans sa tête c'était * tu sais que tu peux te contrôler alors ne gâche pas tout *
C'était pas si simple pourtant...
Bon continuons dans notre lancée , Jack qui lui faisait de délicat baisée sur le ventre avait ses mains sur sa taille et il les glissa sur son jeans pour lui déboutonné puis le faire glissé pour lui enlevé .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
Souvenir, souvenir..{ Jack Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Souvenir, souvenir..{ Jack Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Souvenir, souvenir..{ Jack Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir..{ Jack   Souvenir, souvenir..{ Jack Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:49

    Cependant malgrés ses crintes Clara devait avoir confiance en Jack même si ce ne serais pas très facile au début elle devait sinon leur couple ne marcherait pas alors elle ferais un effort comprenant déjà que Jack n'étit pas près de se débarasser de toutes les groupies qui tournaient autour de lui, elle n'avait pas finit d'en voir, mais sa lui ferais bizare car Jack redeviendrait le Jack caractériel qui se protege alors que dans l'intimité de leur couple il était tout le contraire de sa, masi sa chuuut c'était un secret un secret qu'elle garderait, elle ne savait même pas si Jack veindrait la voir où autre en public bah oui avec elle il était tout mignon, sois il deviendrais dans ses moments là l'ancien Jack ou il ne viendrais pas la voir du tout, sa chant qu'il aurait surement derrieres lui des filles ou des amis.
    Bref le jeune homme commença a lui retirer son jean et finit par lui enlever totalement, par la suite il remonta un peu pour l'embrasser sur les lèvres.
    Clara déboutonna le jean de Jack en commençant a lui enlever. Les deux jeans se retrouverent parterre et les deux jeunes s'embrasserent toujours avec la même passion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir, souvenir..{ Jack Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir..{ Jack   Souvenir, souvenir..{ Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir, souvenir..{ Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade ? }Jack
» Envie de solitude { Jack
» Jack C. Spenser {{{ FINI
» Sortie nocturne{ Jack
» Jack Se Cultive. . ben sa promet { Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Blue Moon ~ :: Domain of the Blue Moon boarding school :: *{Internat :: {CHAMBRES } :: {CHAMBRE D'ISABELLA LIGHT && CLARA THERENS}-
Sauter vers: