~ Blue Moon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Oups {Jasper &&Crystal}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : Oups {Jasper &&Crystal} 2ls7hx5
Humeur :
Oups {Jasper &&Crystal} Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Oups {Jasper &&Crystal} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

Oups {Jasper &&Crystal} Empty
MessageSujet: Oups {Jasper &&Crystal}   Oups {Jasper &&Crystal} Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:36

Cela faisait environs un mois que Carlisle, le papa de mon bien aimé m'avait annoncé que j'étais enceinte. Et mon amoureux était au petit soin pour moi depuis se moment là, c'était limite si je pouvais aller au toilette toute seule, c'est dire.
Il portait mes libre en cours, m'apportait mon déjeuner, trouvais des excuses bidon pour que je ne fasse pas de sport...

Il était tout bonnement adorable, et plus le temps passais, plus je l'aimais j'étais totalement accros à lui, il était devenu comme un drogue, comme ma dose d'héroïne.
Sans lui, le monde était terne, morne et gris, sans éclat et morbide.

Néanmoins, hier je demanda à mon cher et tendre de me laisser la possibilité d'aller faire les magasin avec ma douce meilleure amie, cela faisait si longtemps que je n'avait pas profité dune journée entre filles ^^
De plus, mon ventre commençais à devenir rond, il me fallait de nouveau vêtements x'P
Bon homme accepta, mais à contre coeur, je savais qu'il n'aimait pas ne pas pouvoir être près de moi au besoin. Mais pour la rassurer je lui dis qu'il pourrais m'emmener à Valdez et voiture et venir me rechercher s'il le désirais

Il accépta. Et je suis dans sa volvo grise sur la siège passager. Jasper étais silencieux, nous allions arriver à Valdez.

Ne t'inquiéte dont pas...Je suis grande Je sais me débrouiller

Essayais-je dire pour que Jasper se calme un petit peu. Je pense que l'idée de me voir sans protéction l'insupporte.
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : Oups {Jasper &&Crystal} Iconro12
Humeur :
Oups {Jasper &&Crystal} Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Oups {Jasper &&Crystal} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

Oups {Jasper &&Crystal} Empty
MessageSujet: Re: Oups {Jasper &&Crystal}   Oups {Jasper &&Crystal} Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:00

Savoir Bella seule , sans lui etait une torture pour le jeune vampire . Il avait peur . Tres tres peur pour elle . Il l'aimait et je se pardonnerai jamais s'il arrive quoi que ce soit a Bella ou a leur futur petite progeniture qu'elle portait en elle depuis plus d'un mois . Son etait s'etait jolie arondit . Jasper fesait tout pour qu'ils manue tout les deux de rien . Elle etait tout pour lui . Il ne supporterai pas de la pere . Desormais , Beall etait toute sa vie ainsi que leur bout chou en elle . Elle tenta de le rassurer . Il la regarda plus inquiet que jamais

Fait attention a toi mon ange , fait tres attention a toi
Revenir en haut Aller en bas
Crystal McDorvan

Crystal McDorvan


Nombre de messages : 19
Humeur :
Oups {Jasper &&Crystal} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Oups {Jasper &&Crystal} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: j'en ai pluuus

Oups {Jasper &&Crystal} Empty
MessageSujet: Re: Oups {Jasper &&Crystal}   Oups {Jasper &&Crystal} Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:59

Crystal avait passer sa nuit à Valdez. Elle était à l'origine de deux meurtres rien que cette nuit. la jeune femme avait un estomac sans fond. de plus de nourrir la rendait plus forte et plus redoutable
La jeune femme était dans un magasin de vêtement. Bah oui quoi C'est quand même une fille notre Crystal. Alors elle ne va pas se priver de faire du shopping x') En plus, elle n'a pas vraiment monstre faim étant donné qu'elle c'est fait du rugbyman cette nuit .
Bref. le jeun fille regardais sans vraiment regarder les étalage de vêtement, a vrai dire elle guettait l'entrée pour voir si éventuellement un dessert arriverait. (un dessert ça se mange sans avoir faim )
C'est alors qu'au même moment, un jeune demoiselle blonde et sa copine brune entrèrent. la jeune blonde était une grand pipelette, et la brune...était enceinte. Et bizarrement c'était la brune qui dégageait un fort parfum de petit dessert au chocolat.
Crystal les obsérvait avec attention. l'odeur de la jeune femme était tellement alléchante.

les deux jeunes filles restèrent environs trois quart d'heures dans le magasin et quand elles partirent pur aller "manger un glace" d'après les dires de la blonde Crystal les suivit attendant le moment ou elle pourrait enfin attaquer la jolie brune
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : Oups {Jasper &&Crystal} 2ls7hx5
Humeur :
Oups {Jasper &&Crystal} Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Oups {Jasper &&Crystal} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

Oups {Jasper &&Crystal} Empty
MessageSujet: Re: Oups {Jasper &&Crystal}   Oups {Jasper &&Crystal} Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:35

Ah le shopping, une activité qui autre fois me répugnait. Mais désormais, il faut que je l'avoue, j'adore ça. J'empressais mon homme avant de sortir de la voiture, Jessica était déjà là totalement hystérique à l'idée de passer une journée avec moi.
Je lui fit la bise et nous entrâmes dans la première boutique. Jess me trouva quelques joli vêtement de grossesse. Moi, mes amplette furent rapidement finie, amis nous restâmes plus longtemps pour elle car ma cher meilleure amis avait quelques hésitations x')

Quand elle eut enfin terminer, Jessica me proposa un bonne glace, et j'ai accepté avec plaisir. Nous sortîmes et je ne remarquait pas qu'une jeune fille nous suivais, j'avais trop d'attention portée sur Jessica
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : Oups {Jasper &&Crystal} Iconro12
Humeur :
Oups {Jasper &&Crystal} Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Oups {Jasper &&Crystal} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

Oups {Jasper &&Crystal} Empty
MessageSujet: Re: Oups {Jasper &&Crystal}   Oups {Jasper &&Crystal} Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:20

Jasper repartit direction le domaine . Mais il se decida a rester et a faire la ronde autour de la ou etait Bella mais en restant eloigner . Non , il n'arriverai pas a la laisser sans surveillance dans un coin comme la . il le refusait , malgres quel soit pas seul , Jessica ne saura pas la proteger des creature qui raude dans le coin . Jasper analysait chaque penser qui lui arrivait pour verifier si des gens avait de mauvaise intention envers des humain , surtout envers sa petite amis qui portait en elle le fruit de leur amour . Bella ignorait qu'il etait toujours dans le coin a veiller au grain de toute les personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal McDorvan

Crystal McDorvan


Nombre de messages : 19
Humeur :
Oups {Jasper &&Crystal} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Oups {Jasper &&Crystal} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: j'en ai pluuus

Oups {Jasper &&Crystal} Empty
MessageSujet: Re: Oups {Jasper &&Crystal}   Oups {Jasper &&Crystal} Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:50

Crysal respirait l'odeur de la jeune brunette. Hum, quelle sentait bon. Mais la jeune femme la suivait, il y avait trop de monde pour attaquer maintenant. elle les a suivie jusqu'a la place de marcher, la place principal de Valdez, les deux jeune femme se posère à la terasse d'un café, il n'y avait pas de soleil, mais il ne faisait pas trop froid . Crystal continuait de les regarder. Elles étaient à quelques mètres d'elle, a bavarder.

La terrasse commençais peu à peu à se vidé, et la place aussi par la même occasion. La nuit finit pas tomber et la brunette avait dit a son amie qu'il serais temps de rentrer. La blonde lui répondit que c'était un bonne idée car il commençais a faire froid.
C'est a ce moment que notre jolie Crystal entra en scène.

Bonjour mesdemoiselle

Dit elle de sa voix velouté.

Elle s'approcha d'elle doucement.
Il y eut un échange cordial puis Crysal finit par y mettre fin rapidement car elle avait trop faim.

Bien stoppons des parole agréable et passons aux chose sérieuses.

Elle s'approcha tout t'abord de Jessica pour la mettre hors jeu. Elle le choppa à al gorge. Le brunette tenta de sauver son amie en écartant Crystal. Mais celle ci ce retourna, laissa tomber Jessica et poussa la brune, puis la gifla, celle ci trébucha et tonba dans els escalier de la petite place.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : Oups {Jasper &&Crystal} 2ls7hx5
Humeur :
Oups {Jasper &&Crystal} Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Oups {Jasper &&Crystal} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

Oups {Jasper &&Crystal} Empty
MessageSujet: Re: Oups {Jasper &&Crystal}   Oups {Jasper &&Crystal} Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:08

Nous nous somme installées sur la petite place de Valdez. Celle-ci était surélevée, elle était sur un sorte d'estrade en faite. Nous discutions de tous et de rien. Peut importait, nous étions tellement contante et heureuse de nous retrouvé. Nous discutions sans nous rendre compte que le temps passait. Et quand je vis la je jour devenais nuit j'osai intérrompre Jessica pour lui avouer que mon homme risquait de s'inquiéter si je ne l'appelais pas pour qu'il vienne me chercher.
Jess eut un petit sourire et me dit que j'avait de la chance d'avoir un petit ami comme lui. Et c'est vrai, j'avais de la chance.

C'est alors qu'une femme au teint pâle et au long, très long xcheveux blond. Nous nous échangâmes quelques courtoisies et je la trouvais presque sympathique, jusqu'au moment ou elle dit qu'il fallais s'occuper des choses sérieuses.
Je n'eus pas le temps de dire quoi que se soit qu'elle était sur Jessica. je venais d eel remarquer. Elle était un vampire.
Je ne pouvais pas laisser ma meilleure amis se faire tué, je sauta donc sur la femme blonde essayant de l'attirer vers moi. Et je réussit. Elle lâcha Jessica et se tourna vers moi, me poussa vers les escaliers de l'estrade et là, me gifla. Je perdis l'équilibre et btomba dans l'escalier, incontiente.
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : Oups {Jasper &&Crystal} Iconro12
Humeur :
Oups {Jasper &&Crystal} Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Oups {Jasper &&Crystal} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

Oups {Jasper &&Crystal} Empty
MessageSujet: Re: Oups {Jasper &&Crystal}   Oups {Jasper &&Crystal} Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:29

Jasper etait sur le point de retourner dans sa voiture pour attendre le coup de fils de sa belle pour qu'il vienne la chercher quand il sentit un danger . C'etait un vampire malefique . Il sentait aussi l'odeur de Bella . Il sentait surtout le sang de Jess car elle saignait . Jasper comprit tout de suite que quelque chose n'allait pas . Il etait de l'autre cote du domaine . Laissant la sa voiture . Il partit comme une fusee pour retrouver ou se trouvait les filles et le vampire . Quand il arriva a vu de la scene . Bella venait de toucher le sols , enconsciente . Il doubla sa vitesse . Il arriva vers eux au moment ou elle allaite s'en prendre au cou de Bella et il sauta sur le vampire qui fut envoyer quelque mettre plus loin . Il vit que c'etait Crystal . Il dit d'une colere monstre envers la vampire

Je t'avait interdis de l'approcher Crystal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Crystal McDorvan

Crystal McDorvan


Nombre de messages : 19
Humeur :
Oups {Jasper &&Crystal} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Oups {Jasper &&Crystal} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: j'en ai pluuus

Oups {Jasper &&Crystal} Empty
MessageSujet: Re: Oups {Jasper &&Crystal}   Oups {Jasper &&Crystal} Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:57

Crystal avait sauté sur Bella et était sur le point de la mordre seulement que voilà monsieur superman à la vampire est arriver. Il la projeta en arrière. Et ça Crys n'aima pas du tout, elle se retrouva à deux mètre de lui, et sur les fesse.
Elle se relava d'un coup. Elle était hors d'elle et décida de l'attaquer. Elle lui sauta litteralement dessus. Rapide comme elle était ce fut facile de déséquilibré notre petit Jasper.

je n'ai jamais dit que je réspéctais les intérdits !

Dit Elle avec un sourire méchant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups {Jasper &&Crystal} Empty
MessageSujet: Re: Oups {Jasper &&Crystal}   Oups {Jasper &&Crystal} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups {Jasper &&Crystal}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal McDorvan
» Crystal's topic
» J'ai les crocs ( Jasper)
» De passage..{ Jasper
» Jasper McDorvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Blue Moon ~ :: Outside the Domain Blue Moon :: *{Valdez city-
Sauter vers: