~ Blue Moon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai les crocs ( Jasper)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tim Cullen

Tim Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 32
Cheese : J'ai les crocs ( Jasper) Sans_t18
Humeur :
J'ai les crocs ( Jasper) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100J'ai les crocs ( Jasper) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

J'ai les crocs ( Jasper) Empty
MessageSujet: J'ai les crocs ( Jasper)   J'ai les crocs ( Jasper) Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:49

Tim était pales et encore plus que d'habitude. Il sortait de cours de Svt et bien sur il était assis a côté de gillian. Son sang l'attirait comme un amant e il avait du se battre contre l'envie de lui sauter dessus . Quand la cloche retentit enfin tim sortit rapidement de la salle. Il alla directement a son casier et sortit une bouteille. c 'était du sang de guépard qu'on lui avait spécialement préparer en cas de coup dur. Il entendit les pas de son meilleur ami. Si certaine personne ne reconnaissait pas les mouvement , lui reconnaissait facilement , Il arrivait surtout a différencier les mouvements rapide de Jasper qui était pas comme tout les autre créature. Il se retourna vers le couloirs et Jasper arrive dans son champ de vision. Tim lui fit un signe de mains. Des lycans les regardait sur leur passage et quand Jasper s' approche Tim lui fit un sourire forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : J'ai les crocs ( Jasper) Iconro12
Humeur :
J'ai les crocs ( Jasper) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'ai les crocs ( Jasper) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

J'ai les crocs ( Jasper) Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs ( Jasper)   J'ai les crocs ( Jasper) Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:22

Jasper lui aussi sortait d'un cours de SVT , et il avait ete a cote d'Isabella dit Bella , pendant tout l'heure , lui aussi du lutter pour ne pas se jeter a son coups . Jasper etant un vegetarien , c'est dans dire dans son espece de se nourire que du sang animal et non du sang humain qui pourrait le mettre en transe mais Bella etait une humaine si attirante , son sang l'attirait comme un aimait au fer .

Jasper avait besoin de sang desormais pour combler son envie . Il etait sortit en une fraction de seconde ne tenant plus a l'appel de son sang . Une fois vers son ami , il ouvrit aussi sont casier et se depecha de boire a grosse gorgée , du sang de puma qu'il avait chasser peu avant avec son pere . J'avais adresser un leger sourire a mon ami avant de boire
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cullen

Tim Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 32
Cheese : J'ai les crocs ( Jasper) Sans_t18
Humeur :
J'ai les crocs ( Jasper) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100J'ai les crocs ( Jasper) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

J'ai les crocs ( Jasper) Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs ( Jasper)   J'ai les crocs ( Jasper) Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:42

Tim ferma la bouteille et dit

- Je devrais aller chasser sinon je vais pas tenir deux jours comme sa. Ils vont devoir me changer de cours ou je les tue.

Tim était assez capricieux et surtout quand il était en colère. Il essayait de cacher les détail de son mécontentement a son meilleur ami mais c'était une peine perdu depuis longtemps. Jasper avait le pouvoir de lire dans son esprit comme un livre ouvert a la porter de n'importe qui. Tim avait un pouvoir cool mais celui de Jasper était deux fois plus cool a son gout. Le jeune homme regarde Jasper et dit

- Tu voudra venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : J'ai les crocs ( Jasper) Iconro12
Humeur :
J'ai les crocs ( Jasper) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'ai les crocs ( Jasper) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

J'ai les crocs ( Jasper) Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs ( Jasper)   J'ai les crocs ( Jasper) Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:55

En effet , j'etais telepathe . J'entendait toute les pensees de chacune des personne qui se trouvait dans cette piece , c'etait un vrai brouhaha dans mes oreilles . J'entendait en meme temps toute les pensees , vive les migraine mais c'est vrai qu'il y a des jours ou ce pouvoir m'est tres utile , on peu pas me cacher le moindre chose , j'entendait tout et je savait tout , j'etait en une seconde a un endroit tres loin de celui ou j'etait a l'instant etant doter d'une rapidite extraordinaire

Tu sais , demande au prof de te changer de place pour ne pas etre a cote de Gillian donc tu seras moins tenter par lui , je devrais faire la meme chose avec Isabella , c'est une vrai torture , c'est la premiere fois que j'ai tant envie . Ca sera avec plaisir Tim pour la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cullen

Tim Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 32
Cheese : J'ai les crocs ( Jasper) Sans_t18
Humeur :
J'ai les crocs ( Jasper) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100J'ai les crocs ( Jasper) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

J'ai les crocs ( Jasper) Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs ( Jasper)   J'ai les crocs ( Jasper) Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:14

Tim lui sourit et dit :

- Ouais voyons cette solution pour l'instant.

Il fusilla du regard certain humain qui essayait de s'approcher trop près d'eux. Il regarde Jasper et dit :

- J'aurais penser que tu aurait pu m'aider .


Il devrait s'en doute poser la question a son père pour savoir pourquoi il se sentait dans cette état. Il envoya un texto rapide a son père puis regarde de nouveau son ami et dit :

- Bon on sors d'ici ou on reste planter comme des statut ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : J'ai les crocs ( Jasper) Iconro12
Humeur :
J'ai les crocs ( Jasper) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'ai les crocs ( Jasper) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

J'ai les crocs ( Jasper) Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs ( Jasper)   J'ai les crocs ( Jasper) Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:23

Je voudrai bien d'aider Tim , mais je suis dans le meme etat que moi , mon pere m'a dit que quand ca fesait ca , fallait boire du sang , mais si ca continue la reserve de sang sera epuiser rapidement mais la faut qu'on soit changer de place , on a pas trop le choix .

C'etait vrai que leurs pere allait pouvoir les aider , eux etait passer la avant eux et c'etait a cause d'eux qu'on etait des vampire aujourdui . Son pere l'a transformer alors que'il etait au porte de la mort .

Je crois que ton pere trouvera un moyen

Puis il lui proposa de sort de la ou sinon ils resterai planter comme des statue , ici . Jasper rigola

Allons-y , je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cullen

Tim Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 32
Cheese : J'ai les crocs ( Jasper) Sans_t18
Humeur :
J'ai les crocs ( Jasper) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100J'ai les crocs ( Jasper) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

J'ai les crocs ( Jasper) Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs ( Jasper)   J'ai les crocs ( Jasper) Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:07

Tim se mit en marche et bouscula le premiers humains sur son passage et puis qu'elle que lycans se qui fit hurler de rage certaine personne. Surtout parce que TIm ne s'excusait pas et il regarde devants lui. IL sortit ou des vampires attendait leur arrivé. La famille Cullen et La famille Mcdorvan était les vampire les plus respecter du monde. Les mcDorvan étant les vampires végétariens depuis pas mal d'année. Les cullen parce qu'il naissait Vampire. Tim n'avait pas connus la douleur d'être un vampire était né créature. Il ne savait même pas se que sa faisait d'être humains. Il regarde Jasper et lui demande :

- Quand tu était humains la vie c'était comment ?


C 'était une question qui le tourmentait énormément. Il se demandait comment il aurai vécu si il n'était pas né vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : J'ai les crocs ( Jasper) Iconro12
Humeur :
J'ai les crocs ( Jasper) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'ai les crocs ( Jasper) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

J'ai les crocs ( Jasper) Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs ( Jasper)   J'ai les crocs ( Jasper) Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:21

C'etait genial , je mangeait tout a n'importe quoi , j'avais aucun probleme , mes parents m'aimait comme je les aimait , ils etait de riche bourgeois travaillant quand meme , j'avais plein d'amis et peu de personne me detestait . C'etait vraiment tres chouette d'etre vivant , mais encore heureux que tu l'a ete a la naissance , la transformation est tellement douloureuse , on a l'impression de bruler de l'interieur , on a envie de hurler sa douleur mais aucun sons ne sort de nos levres , apres quand le venin commence a parcourir le sang , tout devient trouble et c'est la qu'on pousse des hurlement a en faire trembler la terre entier
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cullen

Tim Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 32
Cheese : J'ai les crocs ( Jasper) Sans_t18
Humeur :
J'ai les crocs ( Jasper) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100J'ai les crocs ( Jasper) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

J'ai les crocs ( Jasper) Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs ( Jasper)   J'ai les crocs ( Jasper) Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:30

- Ouais mais moi je ne sais pas se que ressent un humains quand on le mort. Pour moi quand j'étais petit c 'était un jeu. Je le faisait pour faire hurler mes parents. Ici je voit tous les vampires avoir été des humains et parler de leur vie d'avants. Quand je leur dit mon nom, il me respect comme si jeter un dieu vivants. J' ai jamais sentit un cœur battre et je suis un monstre depuis ma naissance. Mon sang est dangereux pour n'importe qu'elle personnes.

Il le regarde et dit :

- Depuis que j'ai sentit son sang j'ai envie d'être près de lui mais je veux pas lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : J'ai les crocs ( Jasper) Iconro12
Humeur :
J'ai les crocs ( Jasper) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'ai les crocs ( Jasper) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

J'ai les crocs ( Jasper) Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs ( Jasper)   J'ai les crocs ( Jasper) Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:40

Je doit dire la meme chose pour elle , malgre que je me nourisse que de sang animal , j'ai envie de son sang , quand je la sens , je suis comme droguer par son odeur , jai peur de ceder a la tentation si je suis a ses cote . J'ai deja gouter au sang humain , j'ai deja tuer des personnes en les mordant , j'en est transformer et je suis devenu un monstre . Jamais je n'est ressentit un tel desir de sang humain , c'est atrosce , en SVT je fait celui qui est distant pour ne pas qu'elle s'approche de moi mais j'ai envie d'elle a mes cote mais j'ai peur de lui faire mal comme toi avec Gillian
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cullen

Tim Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 32
Cheese : J'ai les crocs ( Jasper) Sans_t18
Humeur :
J'ai les crocs ( Jasper) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100J'ai les crocs ( Jasper) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

J'ai les crocs ( Jasper) Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs ( Jasper)   J'ai les crocs ( Jasper) Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:00

IL reposa son regard sur les autre et dit

- Certain disent que je suis un prince mais sa je ne pense pas. Bon on vie dans un châteaux mais on a pas de sang monarchique enfin je ne croit pas.

Il le regarde et dit :

- Ouais mais on va se changer les idée. Puis si il faut on ira pas dans ces cours au prof de svt si il veux pas nous changer de place.

Il lui sourit et pars vers le lac. Il s'assit près du lac et dit :

- Tu regrette d'être devenu vampire ? On est pas si rejeter que sa. On nous respect se qui est normal enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : J'ai les crocs ( Jasper) Iconro12
Humeur :
J'ai les crocs ( Jasper) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'ai les crocs ( Jasper) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

J'ai les crocs ( Jasper) Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs ( Jasper)   J'ai les crocs ( Jasper) Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:07

Moi on dis plutot que je suis un sauveur , toujour la pour sauver des vies , tu sais , ma maison est presque aussi grande que la tienne mais c'est pas un chateau , j'ai meme une foret gorger de puma et de plein d'autre espece dont je me fait une joie de chasser avec mon pere et le reste de ma famille vampire . Ouai , on seche les cours si veux pas , je l'es fait la premiere fois que je l'ai vu en SVT , j'ai secher pendant une semaine . A vrai dire je sais pas , oui et non , non car je suis un monstre et oui car j'ai mes pouvoirs qui me serve constament
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cullen

Tim Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 32
Cheese : J'ai les crocs ( Jasper) Sans_t18
Humeur :
J'ai les crocs ( Jasper) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100J'ai les crocs ( Jasper) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

J'ai les crocs ( Jasper) Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs ( Jasper)   J'ai les crocs ( Jasper) Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:18

Tim le regarde et dit :

- Ouais bah la on évite les forêts pendant un moment les lycans veulent me tuer. J'ai un peu insulter une personne de leur famille.


Il le regarde et dit :

- Puis pour trouver les Guépards que je veux il me faudra aller un peu plus loin. c' est vrai que ton pouvoir est génial mais j'adore le miens et je ne le changerais pour rien au monde. Tu te rend compte tue n'importe qui rien quand le brulant avec du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : J'ai les crocs ( Jasper) Iconro12
Humeur :
J'ai les crocs ( Jasper) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'ai les crocs ( Jasper) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

J'ai les crocs ( Jasper) Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs ( Jasper)   J'ai les crocs ( Jasper) Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:37

Ils me font pas peur , c'est plutot eux qui on peur de moi alors si tu est avec moi , tu risque pas grand chose

Tu sais , il y a des guepard dans ma foret , et pas qu'un seul c'est comme les puma , il y en a a tour de bras dans ma foret . On a de la chance d'avoir une foret aussi peuble d'animaux qui nous donne leur sang pour qu'on puisse se nourire . Oui , ton pouvoir est genial , tu peu tuer n'importe qui , moi , je doit me battre pour reussir , enfin faut deja qu'ils arrive a m'attraper , c'est qui n'est pas une chose facile a faire . Deja rien qu'en les frappant , c'est a la limite si je les tue alors apres un coup , ils peuve toujour courir pour reussir a m'attraper
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cullen

Tim Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 32
Cheese : J'ai les crocs ( Jasper) Sans_t18
Humeur :
J'ai les crocs ( Jasper) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100J'ai les crocs ( Jasper) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

J'ai les crocs ( Jasper) Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs ( Jasper)   J'ai les crocs ( Jasper) Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:11

Tim lui sourit et regarde autour de lui. Certain vampire était éloigner et pourtant restait souvent autour d'eux deux pour les protéger. Il regarde Jasper et dit:

- je ne crains rien quand vous êtes avec moi. En bande nous pouvons nous en aider mais seule je suis une cible idéals. Heureusement il connaisse pas mon pouvoir et si il me mordre ils seront tuer. je serai peux être blesser et mourant mais je serais pas tuer sur le coup.

IL le regarde et lui fit un clins d'œil et dit :

- Bon ok pour aller chasser dans ta forêts.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : J'ai les crocs ( Jasper) Iconro12
Humeur :
J'ai les crocs ( Jasper) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'ai les crocs ( Jasper) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

J'ai les crocs ( Jasper) Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs ( Jasper)   J'ai les crocs ( Jasper) Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:30

Ouai , tant qu'on est deux , on a rien a craindre d'eux et puis , il e faut beaucoup plus pour nous tuer , ca c'est sur et certain . Si tu es blesser , tu les tue mais toi non , on aura le temps de te soigner avant que tu meurt pour la deuxieme fois . Tu sais , pas grand mon connaisse ton pouvoir , les humain ne le connaisse pas , mon pouvoir , tu es le seul avec les autres vampire de notre espece a le savoir . Alors on a pas grand chose a craindre vu qu'ils save pas nos pouvoir et puis on va pas se laisser abbattre . Aller vien , on va aller se chasser de quoi oublier toute nos envie de sang humain .
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cullen

Tim Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 32
Cheese : J'ai les crocs ( Jasper) Sans_t18
Humeur :
J'ai les crocs ( Jasper) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100J'ai les crocs ( Jasper) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

J'ai les crocs ( Jasper) Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs ( Jasper)   J'ai les crocs ( Jasper) Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:13

Tim sourit et le suivit vers chez lui. Il se mit derrière Jasper mais pas trop loin pour ne pas se faire distancer. Il passa sa main dans ces cheveux blond. Il partit en courant tout les deux vers le parking ou attendait leur voiture. IL monta dans une porche et attendait que Jasper m'êtes le contact pour le suivre.

Il mit la musique dans sa voiture et écoute avec un malin plaisir du rock. Du hard rock plus précisément et c'était que des groupe étranger que peux de personne connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : J'ai les crocs ( Jasper) Iconro12
Humeur :
J'ai les crocs ( Jasper) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'ai les crocs ( Jasper) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

J'ai les crocs ( Jasper) Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs ( Jasper)   J'ai les crocs ( Jasper) Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:02

couQuand a Jasper , il monta dans une Volvo , c'etait un tres belle voiture grise . Il tenait cette voiture de son pere puis il mit le contact pour que son best puisse le suivre , puis ils partir en voiture , en direction de la maison des McDorvan . C'etait une magnifique maison , elle etait tres grande et il n'y avait presque que des fenetre , c'etait tellement luminueux qu'on douterai qu'une famille de vampire puisse vivre ici mais pourtant c'etait bien le cas , Les McDorvan y vivait depuis des lustres . On pouvais y admirer la magnifique foret qui s'y trouvait a cote . ils se garerent devant la maison

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cullen

Tim Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 32
Cheese : J'ai les crocs ( Jasper) Sans_t18
Humeur :
J'ai les crocs ( Jasper) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100J'ai les crocs ( Jasper) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

J'ai les crocs ( Jasper) Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs ( Jasper)   J'ai les crocs ( Jasper) Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:23

Tim se gara a côté de Jasper. IL avait déjà vu la famille de Jasper chez lui. Il s'entendait bien avec les parents de celui si. Il salua toute la famille et regarde Jasper. Il n'avait pas très faim pour le moment et dit :

- On fait quoi on pars chasser tout de suite ou on attend un peu.

IL n'aimait pas presser les choses et le plus marrant était quand il chassait avec difficulté parce que l'animal courait plus vite. Il le regarde et dit

- Ces grâce a ton père que je suis devenu végétariens.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : J'ai les crocs ( Jasper) Iconro12
Humeur :
J'ai les crocs ( Jasper) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'ai les crocs ( Jasper) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

J'ai les crocs ( Jasper) Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs ( Jasper)   J'ai les crocs ( Jasper) Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:35

En effet , Tim venait souvent chez ses parents , tout le monde aimait bien Tim forte heureusement sinon ils aurai ete mal , son pere etait quelqu'un de genial , il etait fier d'avoir un pere comme lui depuis 1918 quand il l'a sauver de cette fichu grippe espagole .

Comme tu veux , on peu attendre un peu , il y a aucun soucis

Pour Jasper , la chasse etait un jeu d'enfant , normal , il etait rapide , agile et fort . Alors les animaux avait pas le temps de dire ouf qu'il etait deja entre les cros du jeune vampire . C'est vrai que son pere avait aider au vegetarien , ils ne voulais pas etre des montre alors son pere leur a apprit a controler leur soif du sang humain , ca marche mais le desirs est dur a tenir certain moment

Oui , c'est grace a lui si on est pas devenu des monstre sanguinaire
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cullen

Tim Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 32
Cheese : J'ai les crocs ( Jasper) Sans_t18
Humeur :
J'ai les crocs ( Jasper) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100J'ai les crocs ( Jasper) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

J'ai les crocs ( Jasper) Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs ( Jasper)   J'ai les crocs ( Jasper) Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:02

Tim était assis su une chaise et dit :

- Mon comportement avec les humains rendait fou mes parents . Tu connais comment ils sont.

Il sourit et regarde autour de lui la maison n'avait pas changer traie. Il avait encore ces repère de quand il était gamin. jasper était bien plus vieux que lui a l'époque. Tim le voyait comme un grand frère et le collais tout le temps. On aurait pu se demander pourquoi mais sa mère voyait en cette relation qu'elle que choses de bon pour son fils. Tim ne s'entendait pas avec son frère et il se battait souvent tout les deux ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : J'ai les crocs ( Jasper) Iconro12
Humeur :
J'ai les crocs ( Jasper) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'ai les crocs ( Jasper) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

J'ai les crocs ( Jasper) Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs ( Jasper)   J'ai les crocs ( Jasper) Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:17

Oh oui que je les connait , moi depuis la transformation , les seule fois ou je toucher du sang humain , c'est vraiment en cas d'expreme urgence pour une transformation sinon , j'arrive a peu pres a me controler dans mes desir sanglant

Ca fait longtemps que il a 17ans , depuis 1918 a vrai dire , sil devait dire son age reel , personne ne le croyerai . En effet , en realite ,il n'etait plus vraiment tout jeune , il etait normal deja au fond de sa tombe mais la , il avait l'eternelite devant lui desormais qu'il etait un vampire , d'un cote , ca lui plaisiait de pouvoir vivre une eternite
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cullen

Tim Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 32
Cheese : J'ai les crocs ( Jasper) Sans_t18
Humeur :
J'ai les crocs ( Jasper) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100J'ai les crocs ( Jasper) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

J'ai les crocs ( Jasper) Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs ( Jasper)   J'ai les crocs ( Jasper) Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:42

Tim lui vieillissait jusqu'à ces dix huit ans normalement et après resterais un jeune homme de dix huit ans. Il avait atteint l'age maximum et maintenant ne vieillirait plus. Petit il ne s retenait pas de mordre des gent. Il c'était plusieurs fois punir parce qu'il n'avait pas obéit a sa mère. Il était têtu et il ne supportait pas qu'on lui tiennent tête. Il avait été élevé pars sa mère qui lui avait cédé tout ces caprice.

- Je commence a avoir une fin de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : J'ai les crocs ( Jasper) Iconro12
Humeur :
J'ai les crocs ( Jasper) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'ai les crocs ( Jasper) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

J'ai les crocs ( Jasper) Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs ( Jasper)   J'ai les crocs ( Jasper) Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:55

Quand a Jasper , lui restera pour toujours un jeune homme de 17ans , age de sa transformation , Lui etait plutot assez obeissant de ses parents , meme s'il a tuer quelque humain par ci par la , comme tout les vampire quoi , il avait toujours ete sage avec ses parents , meme si c'est une vrai petite teigne a certain moment mais c'etait pour ca qu'on 'adore ce petit Jasper . Quand il etait encore humain , il avait tout du petit garcon parfait en effet , a l'epoque il etait tres sage et tout et tou . Normal pour un riche bourgeois . Meme transformer , il le restait quand meme un peu toujours ce petit gosse bien elever .

Aller viens
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cullen

Tim Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 32
Cheese : J'ai les crocs ( Jasper) Sans_t18
Humeur :
J'ai les crocs ( Jasper) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100J'ai les crocs ( Jasper) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

J'ai les crocs ( Jasper) Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs ( Jasper)   J'ai les crocs ( Jasper) Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:11

tim étant d'une famille assez riche n'avait jamais obéit a ces parents sauf depuis qu'elle que temps.
Il regarde le jeune homme et fit oui de la tête. Il salua les parents de Jasper et partit en chasse. Il alla vers la forêts et il se mit a marcher doucement. IL regarde autour de lui et voit un guépard. celle si la surveillait du coins de l'œil. Il se déplaça sur le côté et elle aussi. Tim trouvais se comportement vraiment étrange. Il l'attaqua immédiatement la bêtes répondit a l'attaque. Il gagna et bu le sang de l'animal quand il entendit des petit jappement. Il regarde et vit deux bébé Guépard sortir en pleurant de sous le couvert d'un bosquets. Tim les trouvais trop mignon et les pris dans ces bras. Il calma son envie de tuer et caressa les deux bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai les crocs ( Jasper) Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs ( Jasper)   J'ai les crocs ( Jasper) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai les crocs ( Jasper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De passage..{ Jasper
» Jasper McDorvan
» ¤¤Jasper Links¤¤
» ¤¤Jasper Topics¤¤
» Oh mon dieu ! [ Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Blue Moon ~ :: Domain of the Blue Moon boarding school :: *{Premier étage :: {CASIERS}-
Sauter vers: