~ Blue Moon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai pas vu le temps passer {Jasper

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Iconro12
Humeur :
J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vu le temps passer {Jasper   J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:09

Fallais avouer que Jasper y mettait bien du sien pour la faire faiblir , il savait comment s'y prendre pour obtenir ce qu'il voulait et la il ne voulais pas qu'elle insiste sur le sujet et ca reussissa vu qu'elle fut destabilliser au plus haut point . Jasper un etre parfait ? non Jasper se dit plutot comme un monstre et comme un tueur . Rare etait les journee ou il etait visible , quand ils le voyait , c'etait quand il etait avec Tim mais la plus tard , c'est une vrai coup vent . Il sortait librement la nuit , la il n'avait pas peur du regard des autres car la plus par du temps , il y a personne dans les rues et quand le soleil etait la , Jasper lui etait absent . Au mot de Bella susurer , Jasper souria car meme si c'etait a peine audible pour qu'un humain mais pour Jasper .

Tu devrai rentrer dans ta chambre , tu as besoin de repos
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 2ls7hx5
Humeur :
J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vu le temps passer {Jasper   J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:23

    Bella était hors d'elle. bah oui se garçon l'agaçait surtout quand elle se posait beaucoup de question et que lui il lui dit d'aller se coucher, ce n'est pourtant plus une gamine. Elle peu survivre qu'il elle en va pas se coucher tôt !

    ***Ce type me cache un truc. Il est super rapide...Mais je suis sûr qu'il n'y pas pas que ça. il faut que je découvre ce qu'il y a d'autre avant de monter, c'est primordial si je veux espérer dormir un minimum cette nuit !***

    Bien...Est-ce que ce gantleman m'accompagnerait-il jusqu'à la porte de ma chambre ??

    Demanda-t-elle en essayant tant bien que mal de garder sa dureté. La jeune femme allait essayer de la jouer charmeuse, bien que face à jasper elle perde tous ses moyens, elle allait quand même essayer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Iconro12
Humeur :
J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vu le temps passer {Jasper   J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:11

Apart les personne de son espece , personne le savait qui etait rellement ce jeune garcon plein de mystere , Et il ne comptait pas les reveler de si tot , surtout a Bella . Il allait devoir etre sur ses garde pour ne pas etre demasquer . Il avait honte de ce qui etait et se cachait mais la , est essayait de percer un peu le mystere de Bella ce qui etait une chose fascinant pour le jeune garcon . Jasper n'etait pas du genre charmeur mais son charmes surhumain agissait tout seul sur les femmes . Quand Bella lui demanda si ce gentleman l'accompagnerai jusqu'a la porte de sa chambre . Le jeune vampire souria doucement et repondis a la jeune femme

D'accord mais je reste pas longtemps car faut que j'aille dormir moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 2ls7hx5
Humeur :
J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vu le temps passer {Jasper   J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:03

    Bella avait la tête baissée pour ne pas tomber sous le charme du beau Jasper et s'en tenir à son idée de découvrir son secret. Ce jeune homme était si...fascinant. Bella en était certaine se bel apollon allait occuper ses nuits de recherche x).
    Ils entrèrent tout deux dans le campus, sa chambre était à l'étage. Avec un peu de chance elle allait s'encouber dans les escaliers. Ce qui, peut être lui ferait découvrir autre chose sur le jeune homme.

    Et bien sûr Bella réussit a se prendre les pieds dans la dernière marche de l'escalier et...jasper eut le réflex de la prendre par le bras avant qu'elle ne s'effondre. Bella nota alors que son sauveur avait les mains glacée, qu'il avait des jolis reflex et qu'il avait un force assez impressionnant car relever un cinquantaine de kilos d'une main c'était pas mal...
    Bon ellee eut droit de sa part à un truc du genre "fait gaffe ou tu met les pieds" Mias Elle était heureuse, la petite brunette avait découvert des chose en plus de sa rapidité


    Merci..
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Iconro12
Humeur :
J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vu le temps passer {Jasper   J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:02

Quand ils monterait les escalier et que Bella se prit les pied dans la derniere marche de l'escalier , ce fut comme un automatisme chez Jasper , il attrapa fermement sont bras et la releva d'une traite . Il se depecha de decoller sa peau glacer et il repliqua qu'elle devait fait gaffe d'ou elle met les pieds . Puis le jeune garcon detourna son regard de celui de la jeune femme . Il pouvait sortir une bonne excuse pour ses mains glace , normal , ils venait a l'instant du dehors alors il y avait pas la moindre chose qui pourrait parraitre louche a la froideur de sa peau vu qu'il etait dehors 2min au paravant

C'est Normal Bella
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 2ls7hx5
Humeur :
J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vu le temps passer {Jasper   J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:30

    Oui d'accord, mais elle aussi avait été dehors. Et ses mains n'ont jamais été aussi glaçée et toc !
    Mais Bella ne releva pas elle allait demander des réponse a son cher ordinateur. Car elle n'était pas sur que Jasper soit tout a fait okay pour lui donner toues les réponses qu'elle désirait.
    IL finirent la petite marche en silence jusqu'a la chambre de la jeune fille


    Merci de m'avoir raccompagné chez moi

    Murmura-t-elle avec un petit sourire. Elle se mordillait la lèvre inférieur nerveusement

    Est-ce que tu crois que j'aurais le privilège de te revoir bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Iconro12
Humeur :
J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vu le temps passer {Jasper   J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:40

De plus , Jasper avait une peau blanche que un linge , meme les personne qui sont les plus pale n'attenait la paleur de celle de Jasper . Ses yeux changeait de couleur selon ses humeur . Tout plein de detail qu'il essayait de cacher mais quelqu'uns se voyait largement donc il ne pouvais pas y faire grand chose , il allait pas rester cacher dans la maison de ses parents et cesser les cours . Non , c'etait pas son genre , Jasper adorait etudier , meme s'il connait deja tout les cours sur le bout des doigts . Se revoir ? ca Jasper n'y avait pas penser , qu'elle veuille le revoir , il n'etait pas certain que ce soit une bonne idee car meme s'il le montrait guere , Jasper luttait contre son instinct qui lui hurlait de se jeter sur elle , sur son cou qui attirant .

Je sais pas , peu etre en cours ou dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 2ls7hx5
Humeur :
J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vu le temps passer {Jasper   J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:16

    je vois...

    Murmura-t-elle un peu déçue, a entendre, Jasper en cherchait pas tant à la revoir, dommage. Il n'empêche que ce garçon l'intrigué et qu'elle allait tout faire pour découvrir ce qu'il cache.
    Il était temps de ce dire bonne nuit et la jeune demoiselle se mis dur la pointe des pieds pour faire n fuguasse bisou sur la joue du garçon.


    Bonne nuit

    Dit-elle avant d'ouvrir la porte de sa chambre pour y entrer. Elle avait remarquer un truc bizarre après le bisous qu'elle avait donné a son sauveur et Le jeune fille se se demandait si elle avait bien fait d'avoir oser faire 4a ou non
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Iconro12
Humeur :
J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vu le temps passer {Jasper   J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:40

Jasper etait au bout de ses limites , il n'allait pas resister a l'odeur de Bella tres longtemps encore . Il ne devait pas ceder sinon il deviendrai un monstre qui tuera les vivant qu'il verra sur son passage . Il deviendrait incontrolable et ca , il ne voulais pas , il ne voulait reduir en poussiere tout ce que son pere lui avait appris durant toute ses annee . Il fallait qu'il s'eloigne de cette jeune femme avant de predre le controle qui etait a bout d'exploser . Elle lui dit bonne nuit puis elle l'embrassa sur la joue . Jasper ferma l'un de ses poing tellement fort que les trait de sa main etait tendu , un peu plus elle se dechirait . Sa machoire etait crispe

Bonne nuit Bella

La voix avait ete des plus rauque quand elle fut de dos pour entrer dans sa chambre , la seconde suivante j'avais quitter les lieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vu le temps passer {Jasper   J'ai pas vu le temps passer {Jasper - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas vu le temps passer {Jasper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jasper McDorvan
» ¤¤Jasper Links¤¤
» ¤¤Jasper Topics¤¤
» Oh mon dieu ! [ Jasper
» J'ai soif {Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Blue Moon ~ :: To Begiin :: *{What about you :: {ACCEPTED}-
Sauter vers: