~ Blue Moon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lysithée Taylor {End}

Aller en bas 
+2
Yûki Honda
Lysithée Taylor
6 participants
AuteurMessage
Lysithée Taylor

Lysithée Taylor


Nombre de messages : 20
Cheese : Lysithée Taylor {End} 52211507ib0
Humeur :
Lysithée Taylor {End} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Lysithée Taylor {End} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Lysithée Taylor {End} Empty
MessageSujet: Lysithée Taylor {End}   Lysithée Taylor {End} Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:28

~} It's me {~


    Nom : Taylor, un nom on ne peut plus banal, mais je dois vous avouer que j'y tiens. Parce que c'est le seul point d'attache a ce que j'avais avant, a mon autre vie, au vrai moi.
    Prénom : Lysithée
    Âge : 17 ans
    Date & Lieu de naissance : 8 avril & Phoenix
    Orientation Sexuelle : Hétéro'
    Groupe : Nice Creatur
    Pouvoir : Création d'illusion


~} It's my character {~


    Caractère : Lysithée, caractère : Premiere prise ! Tout commence avec ton sourir. Ton jolie sourir, et ta légendaire joie de vivre. C'est peut etre ça qui attire les gens, le fait qu'avec les autres, tu complique pas les choses. Non, le genre mille et une questions qui se bousculent dans ta tête, ça c'est réservé a toi. Pourtant t'es quelqu'un d'impulsif Lyzi, capable de faire je ne sais quoi sur un coup de tête. Mais c'est vrai que généralement, dans des situation étrange, tu panique très rapidement, réfléchie trop, et au final, tu pert tes moyens. parce que t'es quelqu'un d'intelligent Lysithée. Une jeune demoiselle très intelligente, et ça pas seulement parce que depuis plus de cent ans, tu reste vissé dans tes 17 ans. Non, parce que aime lire. Tout et n'importe quoi, les jolies histoire, ça te fascine. Un peu réveuse certainnement, et surtout en quête du super prince charmant avec son cheval blanc et son beau palais. Trop romantique ? C'est possible oui. Ensuite, et bien, je dirais que tu es une tête brulée ! La fierté Lyzi, voila ce qui te perdra ! La fierté, parce que lorsque tu affirme quelque chose, meme si a tord, tu t'accroche. Tetue, voila. C'est vrai que t'as du caractère, mais tu n'en reste pas pour autant une jeune fille très agréable, avec qui tout le monde s'entend plutôt bien. Ah, j'allais oublier. T'es le genre sportive dans l'âme, qui pourrait courir des heure sans t'arreter, parce que tu le dis toi même, c'est ça ton évasion. Alors un effort quel qu'il soit, ça ne t'effraye pas. Au contraire, repousser les limittes, ça t'amuse.

    Ce qui plait le plus aux autres : Intelligente, Imaginative, Agréable, Souriante, Sportive
    Ce qui énerve le plus aux autres : Impulsive, Tetue, Compliquée
    Tic, manie ou signe particulier : Toi Lyzi', lorque tu t'enerve, il n'est pas difficile de le voir. Tu te mordille nerveusement la lèvres inférieur pour apparement contenir ta colère. Que dire de plus ? Tu porte ton prénom tatoué au dessus de tes reins, et porte toujours sur toi un petit bracelet en arjent, offert par ta petite soeur le jour de ton anniversaire, et que tu garde aujourd'hui comme souvenir d'elle, mais aussi comme protection, puisque ce bijou s'avère aussi etre ton porte bonheur, celui dont tu ne te sépare jamais.



~} It's my life {~


    Famille :
    - Camille Taylor : Petite Soeur => Décédée
    - Maximilien Taylor : Père => Décédé
    - Anne taylor : Mère => Décédée

    Histoire Générale : Tout commence il y a près de deux siècle de ça, ici, a Phoenix, quand mon père rencontra ma mère, où plutôt qu'on le forca a la rencontrer. Tu sais, a l'époque c'était pas comme maintenant, t'avais pas libre choix dans tes fréquentations, et encore moins lorsqu'il est question de mariage. Alors oui, on les avaient présentés de force, pourtant, entre eux ça a tout de suite collé. Elle était du genre discrète, le regard posé sur les pages manuscrites de ces bouquins, et lui c'était le jeune homme bien sous tous rapport, ingénieur en artillerie moderne, riche, séduisant, on ne peut plus intelligent. Oui, ils s'entendirent vraiment bien, et quelques mois après leur union forcée, je vis le jour. C'était en 1856, il parait qu'il pleuvait.
    Ma grand mère brandissait mon corp nue comme on pourrait aujourd'hui brandir un trophée. Et moi je hurlais. Je hurlais contre elle et ses mains froide, je hurlais contre cette femme au visage pâle qui me fixait en souriant, je hurlais contre cet homme qui venait d'entrer dans la pièce l'air intrigué par ma petite personne.

    "- Nom de dieu ! C'est une gamine !"

    Oui, une fille, je suis une fille, et je répondit bientôt au nom de Lysithée, parce qu'une de mes arrières grandes tantes portait ce prénom, et Taylor, parce qu'il sagissait du prénom de mon grand père paternel. Mon enfance suite a ça n'a pas vraiment d'interet. Près d'une année après ma naissance, ma mère mit au monde une seconde petite fille, Camille. J'ai toujours été incroyablement proche d'elle. Ma seule amie a l'époque puisqu'il nous était formemellement interdit de quitter la maison. On m'apellait Lyzi, et j'étais on ne peut plus banale.

    C'est le lendemain de mes 17 ans que tout arrivera, ou que mon histoire devint interessante. Comme cadeau a mes parents, j'avait réclamé une journée de liberté, une journée où je pourrais faire ce que bon me semblait a l'exterieur des murs de la maison, avec Camille. Je devait rencontrer la semaine suivante mon futur mari, et ils acceptèrent finalement, parce que j'étais jeune, et qu'avant d'épouser cet homme, voir le monde ne me ferrait pas de mal. J'étais jeune, et Camille d'autant plus. La vie dehors, on y connaissait pas grand chose, et a vrai dire, très rapidement nous nous sommes perdues dans les ruelles de la ville, qui ne ressemblaient a rien a ce que l'on peut voir aujourd'hui. Un homme nous a alors découvert, et a proposé de nous ramener. Sa voix était douce, ses yeux d'un noir éclatant, et nous lui avaons fait confiance. Seulement ce même homme bondit sans crier garde sur le corp de ma soeur, et la vida de son sang, sous mes yeux. J'aurais voulue courir, j'aurais voulue pouvoir disparaitre, mais j'étais comme pétrifié devant le spectacle que m'offrait le buveur de sang. Quand ce fut mon tour, il n'eu pas le temps de me donner la mort. Un vieu fermier et son chien passèrent devant nous sans trop faire attention, et mon créateur disparut.

    On retrouva le corp de ma soeur, et on traduit ses blessures mortelles comme étant l'acte d'un loup. On fit de grande battues, on chercha mon corps, en vain. Ni le loup ni moi n'étions là. On se résigna a ma mort, et au fait que l'animal éffrayé avait dut quitter la ville. Durant plusieurs jours, je restais dans cette ruelle, a l'ébris des regard. Pourquoi il ne m'avaient pas vue vous demandez vous ? Aujourd'hui, je l'ignores autant que toi. Durant plusieurs jours, je restais là a l'agonie, le venin parcourait mon corp avec la rapidé d'un cheval lancé au galop. J'avais la terrible impression que mon corp se consumait, que j'allais disparaitre, ou que j'avais d'ailleur deja disparut. Pourtant a mon réveil, j'étais bien là. Mon coeur ne battait plus, ma peau était incroyablement froide, mais je vivait, avec l'envie insoutenable de gouter au sang humain.

    Et les années passèrent, a un rythme que je ne contrôlait plus. J'avais quitter Phoenix, de peur de faire du mal aux personnes que j'aimais. J'avais besoin de temps, et ce temps je me la donnais. Durant près d'un demi siècle, j'érrait, luttant contre cette soif qui brulait tout mon corp. J'ai gôuté au sang humain. J'ai gôuté a ce liquide chaud qui coule dans vos veines. Pourtant, je me suis promis de ne plus jamais y toucher, car malgré le fait d'etre devenue une sorte de monstre, je gardait en moi cette pointe d'humanité, qui me tourna vers le sang animal plutôt qu'humain. Je devenais le dernier maillon de la chaine alimentaire, pire que le loup, l'ours ou le pire des carnassiés. Mon odeur terrorisait, et ma haine envers mon créateur ne faisait que s'accentuer. Il avait tué ma soeur, il avait fait de moi cet ere au coeur de pierre.

    Pourtant, je finit par accepter le fait d'etre un vampire. Je pris gôut a ces changement d'époque, et avec le temps, la haine cessa de m'aveugler. J'étais de nouveau Lysithée, bien que mon corp a présent soit capable de suppoter l'éternité.


~} It's Your Turn {~


    Nom / Prénom : X
    Surnom : Wuhan
    Âge : 17 ans
    Personalité sur l'avatar : Elisha Cuthbert
    Comment avez-vous connu BM ? : par Jasper McDorvan
    Comment le trouves-tu? : Il a l'air sympa =D
    Présence sur BM ? : Tous les jours normalement
    Niveau de RP : Plutôt bon je pense
    Multicomptes ? : X
    Si oui, lesquels ? : X
    Code du règlement / Mot de passe : GRP 1991 17


Dernière édition par Lysithée Taylor le Dim 15 Fév - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Honda

Yûki Honda


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Où es-tu : Quelque part
Humeur : I'm fine and u ?
Cheese : Lysithée Taylor {End} 98089593hw7
Humeur :
Lysithée Taylor {End} Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lysithée Taylor {End} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2009

All About me
Race: Good Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Mikon 未婚

Lysithée Taylor {End} Empty
MessageSujet: Re: Lysithée Taylor {End}   Lysithée Taylor {End} Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:34

    Bienvenue ^=^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cullen

Tim Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 32
Cheese : Lysithée Taylor {End} Sans_t18
Humeur :
Lysithée Taylor {End} Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lysithée Taylor {End} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

Lysithée Taylor {End} Empty
MessageSujet: Re: Lysithée Taylor {End}   Lysithée Taylor {End} Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:35

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : Lysithée Taylor {End} Iconro12
Humeur :
Lysithée Taylor {End} Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Lysithée Taylor {End} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

Lysithée Taylor {End} Empty
MessageSujet: Re: Lysithée Taylor {End}   Lysithée Taylor {End} Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:35

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 22
Humeur :
Lysithée Taylor {End} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Lysithée Taylor {End} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

Lysithée Taylor {End} Empty
MessageSujet: Re: Lysithée Taylor {End}   Lysithée Taylor {End} Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysithée Taylor

Lysithée Taylor


Nombre de messages : 20
Cheese : Lysithée Taylor {End} 52211507ib0
Humeur :
Lysithée Taylor {End} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Lysithée Taylor {End} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Lysithée Taylor {End} Empty
MessageSujet: Re: Lysithée Taylor {End}   Lysithée Taylor {End} Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:41

    Roh merci a tous Wink

    Oh et puis j'ai finiit.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : Lysithée Taylor {End} 2ls7hx5
Humeur :
Lysithée Taylor {End} Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Lysithée Taylor {End} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

Lysithée Taylor {End} Empty
MessageSujet: Re: Lysithée Taylor {End}   Lysithée Taylor {End} Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:55

Bienvenue Lysithée je suis heureuse de t'accueillir parmi nous et j'espère que tu t'amusera en notre compagnie Wink

Pour ce qui est de l'administration, je te valide. néanmoins je te demanderais d'aller réserver son avatar et ton pouvoir dans la partie prévue à cet effet
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Lysithée Taylor {End} Empty
MessageSujet: Re: Lysithée Taylor {End}   Lysithée Taylor {End} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysithée Taylor {End}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysithée link's
» Lysithée Topic's
» Pas envie de chasser {Lysithée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Blue Moon ~ :: To Begiin :: *{What about you :: {ACCEPTED}-
Sauter vers: