~ Blue Moon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pas envie de chasser {Lysithée

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Anshon

Angel Anshon


Masculin Nombre de messages : 118
Cheese : Pas envie de chasser {Lysithée 242iio4
Humeur :
Pas envie de chasser {Lysithée Left_bar_bleue16 / 10016 / 100Pas envie de chasser {Lysithée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Mon coeur se met à battre quand il est près de moi mais il ne le sais pas

Pas envie de chasser {Lysithée Empty
MessageSujet: Pas envie de chasser {Lysithée   Pas envie de chasser {Lysithée Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:17

Pas envie de chasser
Feat Lysithée Taylor


    Je marchait dans la forêt en soupirant lourdement et en pensant à ma pauvre existance. si vous pensez que je suis du genre à déprimé, c'est que vous avez raison.. Je suis un garçon plus déprésif que actif et joyeux. Mais c'est plus fort que moi, la vie n'a pas vraiment été tendre avec ma famille, et je me suis défendu comme j'ai pûs, et je crois que ça m'ai rester. J'ai beau être le plus grand prédateur au monde j'ai le courage d'une souris.. C'est ainsi et on ne se refait pas, de plus je suis certain que mes proche m'aimerait beaucoup moins s'ils ne pouvaient pas me rassurer et me protéger. Par là, je pense plus particulièrement à Deamon. S'il ne pouvait plus faire jouer son instinct sur protecteur à mon endroit, je suis certain qu'il serait bien malheureux.

    Tout cela pour dire qu'il était environs trois heures du matin dans la forêt sans lumière à part celle de la magnifique lune pleine. Je marchait ans ses bois depuis je ne sais trop combien de temps, je ruminait dans mon esprit énormément de chose. Par exemple, aujourd'hui c'est la date anniversaire de la mort de ma tendre mère. Cela fait je crois cinquante ans qu'elle a mis fin a ses jour à cause du désépoire d'avoir perdu son cher époux et ses deux fils tant aimé. D'un côté je me suis rendu coupable de sa mort car Deamon et moi étions "vivant" et nous ne l'en avons jamais averie, même pas un petit mot, rien. Moi, elle m'a cru mort comme mon père sous les balle de cette foutu guerre. Et elle a cru que mon frère c'était suicidé suite à ma mort...
    Si je voulais vraiment me rendre coupable de tout je pourrais aussi dire que tout est de ma faute, car si je ne m'était pas fait blessé stupidement, mon frère n'aurait pas voulu se tuer et ma mère ne se serais pas suicidée et nous serions tous les trois mort de vieillesse depuis un moment !
    Il vaut mieux que je me taise car sinon je vais finir par y croire, et si j''y crois je vais sans doute me mettre a fondre ne larme au milieu de cette forêt. Et un vampire qui pleure c'est plutôt...particuliers. Surtout si on prend en compte que à cette heure là, dans cette forêt il y a tous les vampires du domaine. Et comme ils ont tous l'ouïe fine L'un deux finirait forcément par m'entendre et après je devrais m'expliquer. Et je n' ai pas ni l'envie ni la patience.

    je finis par m'assoir sur un vieille souche dans une clairière et me mis à regarder les étoiles et à penser au sourire radieux de ma mère, la dernière fois qu'elle a sourit, avant que mon père soit mobilisé. Qu'elle était belle. toute sa beauté elle l'a transmise à mon frère. Enfin à moi aussi un peu. mais c'est quand même lui qui lui ressemble le plus.

    des pas me sortir alors de mes pensées, ses pas s'approchaient de la clairière. Mais mon sens olfactif me permis de reconnaitre aisaimement Lysithée Taylor ma meilleure amie, une jeune vampire pleine d'entrain qui pourrais sans doute être ma soeur sans problème

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas envie de chasser {Lysithée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysithée Taylor {End}
» Lysithée link's
» Lysithée Topic's
» Envie de solitude { Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Blue Moon ~ :: Outside the Domain Blue Moon :: *{Forêt-
Sauter vers: