~ Blue Moon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ほこう ・ hokou }Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûki Honda

Yûki Honda


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Où es-tu : Quelque part
Humeur : I'm fine and u ?
Cheese : ほこう ・ hokou  }Angel 98089593hw7
Humeur :
ほこう ・ hokou  }Angel Left_bar_bleue50 / 10050 / 100ほこう ・ hokou  }Angel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2009

All About me
Race: Good Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Mikon 未婚

ほこう ・ hokou  }Angel Empty
MessageSujet: ほこう ・ hokou }Angel   ほこう ・ hokou  }Angel Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:19

    Mercredi matin, 7heures notre petite vampire était allongée sur son lit malgrés qu'elle ne dorme pas, il fallait bien faire semblant non? Elle ce leva donc sa ce presser même si il etait 7heure et que ses cours commencer dans trente minute ce n'est pas pour au temp qu'elle ce pressera. Elle partie en direction de son armoire prit un haut assez jolie et mit une petite jupe noir. Son uniforme de classe lui manquait un peut sa lui aller tellement bien, bref elle partie dans la salle de bain prit sa douche puis s'habilla et puis ce coiffa pour apres terminer sur le maquillage assez fin, un léger trait noir sur les yeux. Deux petite couette sur sa petite tête de ses cheveux d'un noir trés jolie, elle mit ses lentilles de couleurs bleu. D'habitude elle n'en met que pour faire ses cosplay mais aujourd'hui elle voulait en mettre même si il faudrait qu'elle les changes tous les trois heures sa ne la genait pas.

    Sa y est elle avait enfin finit de ce preparer. Elle sortit donc de sa chambre 7h25 bouh plus que cinq minutes avant son premier cour. *Bon ma petite Yûki si tu séche une heure ?* Oui, un léger sourire se dessina. Elle marcha, marcha sans savoir ou elle allait. Arriver devant les escalier, elle s'assia fourra ses oreilletes dans ses petites oreille. Listen The Gazette - Guren, les paroles etait si magnifique qu'avant sa transformation notre petite verser tout le temp une fine larme.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Masculin Nombre de messages : 118
Cheese : ほこう ・ hokou  }Angel 242iio4
Humeur :
ほこう ・ hokou  }Angel Left_bar_bleue16 / 10016 / 100ほこう ・ hokou  }Angel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Mon coeur se met à battre quand il est près de moi mais il ne le sais pas

ほこう ・ hokou  }Angel Empty
MessageSujet: Re: ほこう ・ hokou }Angel   ほこう ・ hokou  }Angel Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:55

    Quand a moi, j'avais passer la nuit dehors. je disais a mon Lysithée et à jasper que j'allais chasser. à Deamon, je préférait rien dire, car même si on était des vampire et que malgré nous on s'éloignait, il savait toujours aussi bien déchiffré mes mensonge. Non mais a vrai dire, j'étais sorti hier en fin d'après-midi histoire de me faire un petite balade de santé. et à minuit je me trouvait à Seattle . C'est dire si ma petite balade avait était longue. Pour être honnête, je en m'était même pas aperçu que j'avais marcher autant. peut-être essayais-je de semer mes idées noirs, peut être essayais-je de semer les derniers sentiments qui avait résisté à ma transformation en monstre. Dans tout les cas quel ne fût pas mon étonnement en débarquant a Seattle.
    Bon j'en ai profité pour aller faire les magasin ouvert 24 heure sur 24. Là bas on ma d'ailleurs pris pour un toxicoman à cause de mon teint de craie. J'avoue avoir mal digérer. je m'était sentit insulté. J'avait déjà assez de problème comme ça sans rajouter le drogue. bref. Peut importe. Après mes emplète je me remis en marche pour Valdez qui se trouvait à même pas 20 kilomètre du domaine Blue Moon. A vrai dire Valdez était la ville la plus proche de mon fameux logis.

    Quand j'arrivais dans ma chambre, pas de Deamon. Je me mordit la lèvre, car son lit n'était pas défet non plus alors que d'habitude, comme moi il aimait retrouver la sensation d'une couette sur le corps. Donc forcement, j'ai commencer à m'inquiéter. si sont lit n'était pas défait, c'est que mon frère n'était pas rentré de la nuit. Bon en même temps, moi non plus. Donc je n'était pas sencer m'inquiéter. Mais c'était plus fort que moi. Je rangeais ce que j'avais acheté don mon armoire. Oui, mon armoire, Deamon et moi avons invéstit pour avoir chacun sa propre armoire, sinon c'était trop juste. car lui comme moi avons beaucoup, beaucoup de fringue.

    Après ses rangement je me dirigeai vers la salle de bain car un douche m'était indispensable. Et la je fût rassuré, car les parois de la douche était humides, 4a voulait donc dire que mon frère était passé se matins e douche . Mon audorat détéctait même la bonne odeur de mon démon tant aimé. Ce qui amplis mon coeur de joie. A vrai dire, il n'était pas si difficile de me contenter dans une journée, il fallait que je sente le plus possible l'odeur de mon frère et j'allais bien. Donc je dément quand on me traite de déprésif suicidaire x)

    bref je pris ma douche, changea de vêtement, je mis au jeans foncé avec un t-shirt noirs avec dessus comme motif une sorte de tête de mort avec des serpent autours ses motif étaient dans les tons rouge, beige et avec une touche de vert. Ensuite je me maquilla avec mon éternel crayon noir et mon far à paupière.
    Lorsque je me maquillait je ne pouvait m'empêcher d'imaginer ma mère. Si elle nous voyait Deamon et moi, elle ferais un attaque. A mon époque les garçon aux cheveux long c'était vraiment rare . Et un androgyne ! Ouah, ça se faisait juste pas ! J'aurais été pris pour un monstre.
    Bref, après m'être maquillé et coiffé je monta les étage pour em retrouver au rez de chausser de lycée des humains. car même si j'avais des cours de sevrage, j'étais forcé de participer au cours normaux. je regardais alors l'horloge...Huit heure quinze
    Hum il était un peu tard pour aller en cours sans paraitre stupide. Je décidait donc de sécher. je me mis à marcher dans les couloirs en quête d'une occupation, quand tout a coup, mon ouïe décela Guren...Un musique d'un groupe japonnais The Gazette. Je me dirigeai vers ce faible son et découvrit Yûki, un amie


    Salut toi

    Dis-je avec un sourire avant de m'assoir près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Honda

Yûki Honda


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Où es-tu : Quelque part
Humeur : I'm fine and u ?
Cheese : ほこう ・ hokou  }Angel 98089593hw7
Humeur :
ほこう ・ hokou  }Angel Left_bar_bleue50 / 10050 / 100ほこう ・ hokou  }Angel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2009

All About me
Race: Good Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Mikon 未婚

ほこう ・ hokou  }Angel Empty
MessageSujet: Re: ほこう ・ hokou }Angel   ほこう ・ hokou  }Angel Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:12

    Les minutes passérent pedant cette musique tellement qu'elle l'adorait Yûki la re-ecouta encor une foi. Comment ce passer de la si sexy voix de Ruki ? Je ne sais pas. Regard plongée sur le sol notre belle petite assiatique pensait a sa journée d'hier qui etait vraiment banal, une journée de cour comme d'habitude, des regard lancé sur elle, des insultes... Comment dire notre petite etait habituée a tout sa.
    "Oh t'as vu la fille la-bas ? une fille brune la montrant du doigt.
    -Ouai elle est trop bizarre, j'suis sur que..."
    Yûki nu pas envie d'écoutait la suite pourquoi ? Peut être parce qu'elle ne voulait pas savoir ce que pensait cette bitch d'elle. Décidement ses filles son toutes les mêmes de vrai petit mouton. Heuresement que Yûki n'etait pas comme elles sinon je suis sur qu'elle aurait peter un plomb.

    Changement de musique ce n'est plus Guren mais... Filth in the Beauty han en concert je vous raconte pas, c'est waouh. Passons, Yûki releva sa petite tête et aperçu Mr Angel, un ami qu'elle c'etait il n'y a vraiment pas longtemp. Il s'installa a côté d'elle, ce qui la fit sortire de ses pensée.

    Ohayô... pardon je veut dire Salut.

    Même si Yûki avait quitter le Japon elle ne pouvait pas rester sans dire au moin un petit mot en japonais dans la journée vous me direz c'est normal non ? Un léger sourire sur ses fines lévres ce dessinait, elle arreta de fixer le sol pour regardait Angel. Avant de posait ses yeux sur Angel elle avait regarder part la fenêtre et avait pu apercevoir que des fines gouttes de pluie avait fait leur aparition. *La pluie, sa me derange pas j'aime. Roh puis on s'en fou*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ほこう ・ hokou  }Angel Empty
MessageSujet: Re: ほこう ・ hokou }Angel   ほこう ・ hokou  }Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ほこう ・ hokou }Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel's Topic
» Angel's Gallery =)
» Angel Anshon {Finish
» *{ Pas de chasse aujourd'hui. Pv Angel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Blue Moon ~ :: Domain of the Blue Moon boarding school :: *{Premier étage :: {ESCALIERS}-
Sauter vers: