~ Blue Moon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 *{ Pas de chasse aujourd'hui. Pv Angel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Monsman

Chanel Monsman


Nombre de messages : 41
Humeur :
*{ Pas de chasse aujourd'hui. Pv Angel. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100*{ Pas de chasse aujourd'hui. Pv Angel. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

*{ Pas de chasse aujourd'hui. Pv Angel. Empty
MessageSujet: *{ Pas de chasse aujourd'hui. Pv Angel.   *{ Pas de chasse aujourd'hui. Pv Angel. Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:30


    Il était au alentours de 22heure &. Chanel se trouvait donc dans la forêt à cette heure là. A vrai dire, cela faisait un bon moment déjà qu'elle y était étant donner que dès qu'elle eu fini les cours, elle s'était empressée d'aller dans cette forêt. Pourquoi faire ? Elle-même s'en posait la question pour tout vous dire. Elle avait marché ou plutôt .. Couru pendant plusieurs heures avant de s'arrêter devant une troupe d'animaux sans défense, heureusement pour eux, Chanel n'avait pas du tout l'intention de chasser aujourd'hui, elle était fatiguée &. Puis, elle n'avait pas du tout faim pour tout dire vu qu'elle avait chassé il a peu de temps.

    Bref, elle regardait ces animaux se demandant pourquoi elle leur faisait tant de mal pour assouvir ses faims. Elle préféré encore s'en prendre aux humains qu'aux animaux mais malheureusement pour elle, elle n'en avait plus le droit ce qui avait était bien difficile pour elle quand elle apprit ceci. D'ailleurs, elle n'a toujours pas digérée le fait de devenir en quelque sorte ' végétarienne ' &. C'est encore très dur pour elle de se trouver face à un humain sans avoir l'envie de le vider de son sang.

    Puis, se pensant seule, elle se mit à parler à haute voix, pour Chanel était très concentrée sur les animaux, elle les trouvait tellement beau. Elle alla alors s'asseoir sur un tronc d'arbre qui avait dû tomber pour une raison qu'elle ignorait &. Après tout, elle s'en fichait complètement. elle-même.

    « Je ne comprendrais décidément jamais pourquoi je suis obligée de faire ça .. »

    Après avoir dit ceci, Chanel lâcha un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Masculin Nombre de messages : 118
Cheese : *{ Pas de chasse aujourd'hui. Pv Angel. 242iio4
Humeur :
*{ Pas de chasse aujourd'hui. Pv Angel. Left_bar_bleue16 / 10016 / 100*{ Pas de chasse aujourd'hui. Pv Angel. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Mon coeur se met à battre quand il est près de moi mais il ne le sais pas

*{ Pas de chasse aujourd'hui. Pv Angel. Empty
MessageSujet: Re: *{ Pas de chasse aujourd'hui. Pv Angel.   *{ Pas de chasse aujourd'hui. Pv Angel. Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:34

    {Hum excuse moi mais t'es la censer être un lycan et pas végétarien...Vu que t'es dans les Bad creature ?}


    Je n'était pas aller en cour aujourd'hui. J'ai plaidé un mal de crâne et l'infirmière m'a permis de retourner dans ma chambre. Quand j'y suis arrivé. J'ai commencer a faire de la musique pour oublier...Pour tous oublier. Oublié que j'étais un monstre, oublier que je tuais pour me nourrir, oublier que je l'aimait...
    Mes doigts caressait les touches de mon synthétiseur et des son mélodieux en sortait. J'inventais au fur et à mesure. Pour moi, c'était la meilleure façon se sortir toutes émotions. Ma mélodie avait commencé sur un air triste et déchirant, puis c'était amplifié et donnait de résonnance de colère. Et après de la joie et ensuite de la déprime. Toutes ses palettes de sentiments différant se trouvaient en moi, et je devait les sortir quand j'étais seul avant de décider que mon éternité méritait un térme.

    J'ai passé toute ma journée a jouer. le soleil déclinait. C'était l'heure à laquelle j'allais chasser habituellement. Mais cela fait plus d'une semaine que je n'ai rien tuer. Mes pupilles étaient d'un noires profond et c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne voulais pas aller en cours. Je savait que je devenais dangereux pour les élèves insouciante de Blue Moon.
    Tout en continuant de jouer la mélodie de mes sentiments je levais les yeux vers la fenêtre. Et là, les derniers rayons du soleil m'éblouhirent et firent briller ma peaux de mille diaments scintillants.
    J'eus un très léger sourire et quand ce fameux soleil disparu j'avais cessé de jouer. je regardais désormais la lune, si brillante de lever. Une belle lune argentée et brillante, toute ronde.
    Je savais que mon frère ne rentrerais pas, j'ai dût lui faire tellement peur la dernière fois que nous nous sommes vu. Il devait m'éviter le plus possible. Et le pire, c'est que je le comprenais. je comprenait pourquoi il m'évitait...

    Après quelques minutes de silence absolu dans ma tête, je décidai de sortir. Histoire de prendre l'air rien qu'une fois aujourd'hui. Je m'approchai de mon placard et enfila mon blouson argentés,de la même couleur que la magnifique lune puis sorti. J'évitais un maximum les endroit ou je savais qu'il y avait du monde pour ne pas être tenter de quoi que se soit.
    Je sortais du lycée et m'engouffrai dans la forêt dénué de toute lumière. J'avançai a mon simple flaire sur développé.Je marchais, encore et encore. Quand soudain de flairais un parfum qui me herissais les narines mais que pourtant j'adorais. Mons pas de fit plus rapide pour rejoindre la source du parfum. Et quand je la vit assise sur une souche d'arbre Mon visage se fendit d'un petit sourire. Elle était là, celle qui m'avait sauvé la vie contre un des siens il y a deux ans.

    Salut

    Murmurai-je avant de m'approcher de Chanel.
    Un rayon de lune perçai les arbre ce qui nous éclairais légèrement. J'étais contant de la voir, pour moi c'était comme un petit rayon de soleil don ma pauvre existance de monstre

Revenir en haut Aller en bas
Chanel Monsman

Chanel Monsman


Nombre de messages : 41
Humeur :
*{ Pas de chasse aujourd'hui. Pv Angel. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100*{ Pas de chasse aujourd'hui. Pv Angel. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

*{ Pas de chasse aujourd'hui. Pv Angel. Empty
MessageSujet: Re: *{ Pas de chasse aujourd'hui. Pv Angel.   *{ Pas de chasse aujourd'hui. Pv Angel. Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:52




    Chanel avait l'air très concentré sur l'activité du troupeaux qui se trouvé devant elle mais en vérité, elle n'en faisait prêté pas attention, elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne faisait plus vraiment attention où son regard se posait. A quoi elle pensait ? A plusieurs choses, même trop de choses pour tout citer. Puis, elle releva la tête vers le ciel pour se mettre à regarder les quelques étoiles qui s'y trouvaient. Puis, elle ferma les yeux pour se plongeait encore plus dans ses pensées.

    D'un seul coup, la jeune femme réouvrit brusquement les yeux car elle venait de sentir quelqu'un, cette personne elle l'aurait certainement reconnu même avec 10 000 personnes autours d'eux { J'exagère xD } . Enfin bref, Chanel tourna la tête puis elle vit Angel s'approchait assez rapidement d'elle, ce qui la fit sourire. Quand ce derniers lui adressa un « Salut » , Chanel lui répondit la même chose.

    « Salut. »

    Chanel avait toujours le même sourire que tout à l'heure. Elle était vraiment heureuse de le revoir, c'était l'un des rares vampires avec qui Chanel s'entendait vraiment très bien. La jeune femme remit machinalement une mèche de ses cheveux.

    « Tu va bien ? »

    { Mon post est pourrie, désolé. }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*{ Pas de chasse aujourd'hui. Pv Angel. Empty
MessageSujet: Re: *{ Pas de chasse aujourd'hui. Pv Angel.   *{ Pas de chasse aujourd'hui. Pv Angel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*{ Pas de chasse aujourd'hui. Pv Angel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ほこう ・ hokou }Angel
» Angel's Topic
» Angel's Gallery =)
» Angel Anshon {Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Blue Moon ~ :: Outside the Domain Blue Moon :: *{Forêt-
Sauter vers: