~ Blue Moon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Deamon Anshon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deamon Anshon

Deamon Anshon


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Où es-tu : De l'Enfer, reprends moi.
Humeur : Démoniaque.
Cheese : Deamon Anshon Tomkaulitzic2ne2
Humeur :
Deamon Anshon Left_bar_bleue68 / 10068 / 100Deamon Anshon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2009

All About me
Race: Bad Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Je t'attends pour l'éternité

Deamon Anshon Empty
MessageSujet: Deamon Anshon   Deamon Anshon Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:17

A lire en parallèle.

~} It's me {~


    Nom : Anshon
    Prénom : Deamon
    Âge : 17 ans en apparence. 111 ans en réalité.
    Date & Lieu de naissance : 01 septembre 1898 à Leipzig
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel... enfin... à ce qu'il parait.
    Groupe : Bad Creatures
    Pouvoir : Télékinésie


~} It's my character {~


    Caractère :
    Le jeune avait un caractère plutôt hors du commun. Ce n'était pas à tous les coins de rue que l'on en trouvait un comme lui. Heureusement d'ailleurs. Tom était quelqu'un de séducteur. Il aimait plaire et draguer. En général, il obtenait ce qu'il voulait, et "pas les plus moches" disait-il. Son petit clin d'œil et son beau sourire savaient faire la différence. Il était aussi drôle et sociable, qualités qui le rendait très fêtard.

    Tout ceci n'était en fait qu'une carapace sous laquelle il cachait une grande sensibilité qu'il ne montrait jamais. Il préférait paraitre sous cet air enjoué. Ses vrais amis savaient que Tom était un doux rêveur, attentionné aux gens qu'il aimait.
    Il essayait toujours de contenir ses émotions et estimait qu'instaurer le dialogue était une meilleure solution plutôt que de faire jouer les poings. Mis à part le fait que ce soit un grand charmeur, Tom était têtu et avait du mal à accepter ses erreurs. Il n'aurait jamais avoué qu'il avait tord. Il se vexait facilement lorsque cette situation se présentait. Une fois de plus, l'humour remportait alors pour éviter la dispute.


    Malheureusement, ce discours n'a aucune faute dans sa conjugaison. Le passé est de mise.
    Depuis sa transformation, tout semble être différent. Les sorties se font plus rares, de par le temps qu'il fait, et lorsqu'elles ont lieu, séduire n'est plus un jeu. Tout devient trop aisé. Tout devient trop lassant. Alors, Tom se referme sur lui même. Il garde toujours son petit sourire anjoleur, n'a pas perdu sa bonne humeur, mais sont-ils véritables ? Devient-il hypocrite pour ne pas se révéler au monde ?
    Depuis qu'il a intégré Blue Moon, il retrouve au fur et à mesure un équilibre, peut partager son nouvel état avec d'autres personnes dans son cas. Il ne regrette pas d'être devenu ce qu'il est, mais a du mal à s'y adapter... Notamment à propos du régime alimentaire. Des choix s'imposent. Et en tant qu'éternel questionné et indécis, ce n'est pas chose aisée. Il s'est toujours posé pour réfléchir et choisir le meilleur chemin. Dès qu'il l'aura pris, il s'y tiendra, puisque comme on l'a bien compris, monsieur est têtu. Mais, dommage pour lui, ses résolutions ne sont pas si faciles à tenir en ce moment...


    Ce qui plait le plus aux autres : Sa franchise. Sa bonne humeur.
    Ce qui énerve le plus aux autres : Son opiniâtreté. Son indécision.

    Tic, manie ou signe particulier :
    Le jeune homme qu'il incarne s'humidifie souvent les lèvres, habitude qu'il a gardé de son humanité. Ceci n'est qu'un détail. En revanche : Angel Anshon. Rien que cette personne est un signe particulier de Tom. Ou plutôt, son plus grand signe particulier. Son jumeau. Son jumeau que tout rassemble. Son jumeau que tout sépare. Il ne veut pas se l'avouer lui-même, mais depuis toujours, un lien plus que fraternel les unis. Normal, pourrait-on croire. Ils ne sont pas que de simples frères. Bien sûr. Et si on remarquait qu'ils n'étaient pas que de simples jumeaux... Pour Deamon, séduire les filles, être drôle et impassible, tout cela est bien beau... cette foutue carapace qui revient au galop, à croire que les tortues sont vraiment des rapides ! Sans que la personne visée ne s'en doute, Deamon a toujours admiré son frère, tout comme lui l'adulait en retour. Et l'admiration a fait poindre un certain amour... Cet amour silencieux qu'on ne peut lire qu'à travers un regard. Se regarder est peut-être le moyen de communication le plus expressif, surtout entre eux.



~} It's my life {~


    Famille : Jumeau de Angel Anshon. Transformé par Jasper McDorvan
    Histoire Générale :

    ______________________Une naissance difficile_______ _ _ _ _ _ _

    La vie est un long fleuve tranquille... qui ne demande qu'à être chamboulé. Et ce fût dès la naissance pour notre jeune homme le plus séducteur de Blue Moon. A peine a-t-il ouvert les yeux en cet ensoleillé premier jour de Septembre 1898 qu'il n'était déjà plus comme tout le monde. Pendant 10 minutes seulement, il aura été seul. Dorénavant, toute sa vie, il serait accompagné de l'être le plus beau qui soit, celui dont tout le monde le jalouserait, celui qui serait le seul à le comprendre : son jumeau, Angel.

    ______________________Une enfance merveilleuse_______ _ _ _ _ _ _

    Leur enfance se passa sans embuche, entourés des parents les plus aimants au monde. Tous deux étaient très liés. Toutes les bêtises qu'ils préméditaient ensemble aboutissaient. Et les yeux brillants de leur mère, faisant semblant d'être en colère, les faisaient bien rire. Très vite, les jumeaux se différencièrent. Ils avaient une façon de penser assez différente, bien qu'ils se comprenaient toujours rien qu'en un regard, sans un mot. Angel était plutôt réservé et calme, au contraire de Deamon qui devint un sacré boute en train. Disons que leur mère avait bien trouvé leur prénom qui leur collait parfaitement à la peau. Angel avait son petit côté fragile, ce qui lui valu de nombreuses railleries à l'école. Deamon, toujours là pour lui, s'imposait alors, stoppant net les moqueries de trop. Il avait ce devoir, et surtout, ce besoin de le protéger. Ensemble, rien ne pouvait les vaincre. Ils développèrent un goût prononcé pour la musique, et se réfugiaient dans leur chambre, en s’inventant être comme les grands musiciens de l’époque.

    ______________________Une adolescence entachée_______ _ _ _ _ _ _

    Mais ce fût un son bien moins joli que leurs fausses notes à la guitare qui les surprirent. Les alarmes de la ville sonnèrent, retentirent, tonitruèrent ! encore et encore, annonce de mauvaises nouvelles. Ce jour, ils n’en oublieraient jamais la date. Le 02 Aout 1914. Il signa le bouleversement total de millions de vies. De leur vie. Elle fût scellée dès que ce son strident retentit. Scellée pour l’éternité.
    Leur père fût mobilisé. Il partit défendre l’Allemagne, et n’en revint jamais. Mort pour le pays. Quelle belle jambe cela faisait à sa famille… Que ce soit pour le pays ou pour autre chose, ça ne changeait rien. Il était mort. Tué par une simple balle, quelques jours après son départ.
    Le désespoir inonda la maison du bonheur. Et il ne s’évapora pas de ci tôt.
    Un an plus tard, un homme en uniforme frappa à la porte. Tous les hommes en âge de combattre devaient partir immédiatement au front. Les deux garçons allèrent se cacher dans leur chambre, à la demande d’Hanna, leur maman. Angel était venu se réfugier dans les bras protecteur de son frère. Tous deux tremblaient de peur. Ils avaient à peine 17 ans, et déjà, ils connaîtraient la face la plus noire du monde. Leur mère ne put les protéger bien longtemps sous ses mensonges. Ils furent emmenés de force vers l’enfer des tranchées, sous le visage larmoyant de la femme. Ce fût la dernière image que Deamon eût de sa mère, restant seule sur le pas de sa porte, effondrée par terre, comme déjà abattue. Lui, retint ses larmes, essayant par-dessus tout de se montrer fort et déterminé. Il n’avait plus qu’une idée en tête : la vengeance. Venger la mort de son père, venger la tristesse de sa mère, venger la solitude de son frère.
    Les combats étaient éprouvant, horribles, insoutenables. Angel avait hérité de la faiblesse de son père. Il tint plus longtemps que celui-ci, grâce à Deamon, mais le pire arriva, lors d’une attaque désespérée.

    « Je te vois encore, Angel, tomber sous les balles ennemies. Tout s’est passé si vite, je n’ai pas pu t’en protéger. Je t’aurais donné ma vie, tu le sais bien. Mais ta chute, en revanche, je peux la vivre et la revivre, encore et encore, au ralenti. Tout s’était arrêté autour de moi. J’étais figé. Je ne voyais que toi. Toi, à terre. Ma mâchoire se serra, les larmes pointèrent. Mais elles ne pouvaient pas l’emporter sur mes jambes qui courraient déjà vers toi, mon petit ange. Quand je suis arrivé près de ton corps, des râles en échappait. Tu regardais vers le ciel gris, puis fixa mes yeux. Là, tu me souris, tu t’en rappelles ? Tu me souris et je ne pus te laisser là, dans ce tas de gravas. Tu étais mon ange, et un ange ne peut rester à la guerre. Tu étincelais déjà, lumineux alors que la mort te prenait dans ses bras… en même temps que moi... J'avais beau te dire, te crier, te hurler de ne pas t'envoler, de ne pas me laisser seul dans tout ce malheur dans lequel je ne survivrais pas sans toi, tu gardais ce sourire que j'aimais tant, comme s'il valait mieux que tu partes. Après tout, tu n'avais peut-être pas tord. La vie n'était pas autorisée dans cette désolation... »

    Deamon retourna en arrière, malgré les ordres de ses supérieurs. Avec une force surhumaine, il transporta son frère, frêle, jusqu’à l’infirmerie, mais il n’y avait plus rien à faire. Un infirmier, dénommé Jasper, le prit par les épaules. Il le soutint jusqu’à la sortie, réconfortant son flot de larmes, rivière insatiable.
    Le chagrin ne le quittait plus. Jamais il n’avait été aussi seul. Il avait perdu sa moitié. Il ne pouvait vivre sans lui. Dorénavant, il partait à l’attaque en espérant pouvoir le rejoindre parmi les anges, bien que lui soit un démon, de par son prénom, et ses actes. Il n’avait put le sauver, et il s’en voulait terriblement… à mort. Durant trois attaques, aucune balle, aucun obus ne le toucha. Ce n’était pas l’heure de sa mort. Pourtant, il savait que sa fin était prévue, mais elle ne venait pas. Alors, il la provoquerait.
    Rares étaient les douches offertes à l’infirmerie, mais l’occasion était trop tentante.
    Deamon n’hésita pas une seconde, et préféra ne pas penser au désespoir de sa mère, la corde autour du cou. *Voilà, ils ne m’auront plus.* Dans un dernier souffle, il murmura « Pour toi, mon ange. »

    [...] Noir. Oubli. Perte de mémoire.

    « C’était donc ça de mourir. Ah. Ce n’est pas si douloureux finalement. Je me sentis soulevé. Je croyais avoir tes ailes, Angel. J’avais l’impression de voler… et j’étais heureux, parce que je savais que je m’envolais vers toi.
    Soudain, la souffrance me prit. Une douleur qui brûla ma nuque, et qui se délivra dans tout mon corps allongé et inerte. J’étais en enfer, moi, le démon. Je n’étais pas avec toi finalement. Et je m’en voulus de ne pas t’avoir vengé autrement.
    Puis, la brulure se dissipa peu à peu, se transformant en chaleur, puis en tiédeur. Je n’aurais jamais cru qu’elle s’en terminerait.
    Je découvris que je pouvais ouvrir les yeux. Je n’étais pas mort. J’avais échoué. La lumière m’éblouit… »


    ______________________Une nouvelle vie_______ _ _ _ _ _ _

    C’est avec une immense joie que Deamon retrouva son jumeau, bien qu’il ne comprit pas vraiment comment cela était possible. Le fameux Jasper pointa le bout de son nez, et leur expliqua toute l’histoire. Maintenant, ils étaient des vampires. Assoiffés de sang ? Heureusement, Jasper veillait au grain. Il les emmena loin de l’Allemagne et de ses conflits, en Alaska. Le plus dur fût de s’éloigner et d’oublier parents et amis.
    Mais les jumeaux étaient ensemble, pour l’éternité…
    Jasper devint leur mentor, leur ami, leur grand frère. Il leur était indispensable, et leur appris à ne pas boire de sang humain. Angel se révéla très favorable à cet exercice mais Deamon eût beaucoup de difficulté à résister à la divine odeur. Son passé de séducteur était ancré en lui apparemment. Cependant, il acceptait mal ce nouveau statut. Pour Deamon, la privation était un combat de tous les instants. Heureusement qu’il découvrit son pouvoir qui vint le réconforter un peu dans cette existence infinie. Il pouvait déplacer les objets comme bon lui semblait. Très pratique pour éviter de se déplacer inutilement, bien que ce ne fût pas la lenteur qui gênait ce qu’ils étaient devenus.
    D’ailleurs, avec Jasper, ils étaient des nomades. Jusqu’au jour où ils arrivèrent à Blue Moon.


    ______________________Des chemins différents_______ _ _ _ _ _ _

    Un nouvel incident arriva. Entouré d’humains, Deamon ne put se retenir… Le meurtre fût rapide, les sensations fortes, la satisfaction intense. Racontant son expérience à Angel, auquel il ne pouvait rien caché, celui-ci fût prit de dégoût. Peu à peu, ils s’éloignaient l’un de l’autre. Deamon était blessé, déchiré devant le rejet de son jumeau, qu’il aimait plus que tout.
    Il était désolé pour tous les efforts que Jasper avait fournis pour lui mais trop longtemps, il s’était privé, il s’était battu, il avait fait semblant d’être fort.



~} It's Your Turn {~


    Nom / Prénom : Pauline.
    Surnom : Pom', Posh, Fraizii, Maillpopo... au choix ^^'
    Âge : 16 ans
    Personalité sur l'avatar : Tom Kaulitz
    Comment avez-vous connu BM ? : Un top-site
    Comment le trouves-tu? : Le header est pas mal du tout. On verra le reste par la suite Wink (manque un peu d'un niveau RP plus élevé à mon goût, m'enfin)
    Présence sur BM ? : Alors, c'est mon gros problème : le temps. L'école m'occupe beaucoup, j'espère pouvoir venir le plus souvent possible. Du moins, répondre le plus rapidement possible, en ne me consacrant qu'à un seul topic à la fois.
    Niveau de RP : A vous de juger. Je pense qu'il n'est pas mauvais. Je me débrouille toujours, d'une manière ou d'une autre. Je dépasse généralement la taille d'un avatar 200*400.
    Multicomptes ? : Nop.
    Si oui, lesquels ? : //
    Code du règlement / Mot de passe : 1898111


Dernière édition par Deamon Anshon le Mer 18 Fév - 18:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-magik.forumactif.biz
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : Deamon Anshon 2ls7hx5
Humeur :
Deamon Anshon Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Deamon Anshon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

Deamon Anshon Empty
MessageSujet: Re: Deamon Anshon   Deamon Anshon Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:26

Bienvenue à toi je pensais pas que les top site donnait des résultats si vite je te souhaite bien du courage pour le reste de ta présentation (si tu veux pour l'histoire j'ai l'MSN de la personne qui fera Angel)
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Deamon Anshon

Deamon Anshon


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Où es-tu : De l'Enfer, reprends moi.
Humeur : Démoniaque.
Cheese : Deamon Anshon Tomkaulitzic2ne2
Humeur :
Deamon Anshon Left_bar_bleue68 / 10068 / 100Deamon Anshon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2009

All About me
Race: Bad Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Je t'attends pour l'éternité

Deamon Anshon Empty
MessageSujet: Re: Deamon Anshon   Deamon Anshon Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:45

Merci !
Je finis dès que possible. C'est les vacances de mon côté, donc ça devrait le faire.

Perso', les top sites ne m'ont jamais vraiment apporté de membres, du moins, je ne crois pas.
De mon côté, par contre, je regarde souvent les nouveaux inscrits, notamment pour faire des partenariats.
Je m'inscris rarement, en revanche. Pas le temps. Mais c'est tellement rare un nouveau fo' avec Tom et/ou Bill en PV, qui plus est, sur un forum "vampirique", que j'ai craqué xD

Ok, ça m'interesse pour "Angel", bien que je n'aille plus vraiment sur MSN
Peut-être que j'aurais le temps avec ces deux semaines de repos....
Bahf, en plus, j'aurais bien joué Angel plutôt que Deamon. Ou plutôt, j'aurais bien joué Bill dans le rôle de Tom xD Je joue déjà Tom sur mon forum, alors bon xD, d'un autre côté, ce rôle est complètement différent de ce que je fais d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-magik.forumactif.biz
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : Deamon Anshon 2ls7hx5
Humeur :
Deamon Anshon Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Deamon Anshon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

Deamon Anshon Empty
MessageSujet: Re: Deamon Anshon   Deamon Anshon Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:51

    Je vois, Il est vrai que ses derniers temps, Tom et Bill en Perso vacants c'est très rare mais que veux-tu, mon amie et fan et elle ma filer le virus alors maintenant, Angel et Deamon font partie intégrante de chaque forum que je fais. bref, prend ton temps pour ta présentation et je t'envoie l'adresse par Mp
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Angel Anshon

Angel Anshon


Masculin Nombre de messages : 118
Cheese : Deamon Anshon 242iio4
Humeur :
Deamon Anshon Left_bar_bleue16 / 10016 / 100Deamon Anshon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Mon coeur se met à battre quand il est près de moi mais il ne le sais pas

Deamon Anshon Empty
MessageSujet: Re: Deamon Anshon   Deamon Anshon Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:06

Au pire, prend des bouts de me présentation si ça peu t'aider un peu je l'ai écrite plus en "ils" quand "il"
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Anshon

Deamon Anshon


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Où es-tu : De l'Enfer, reprends moi.
Humeur : Démoniaque.
Cheese : Deamon Anshon Tomkaulitzic2ne2
Humeur :
Deamon Anshon Left_bar_bleue68 / 10068 / 100Deamon Anshon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2009

All About me
Race: Bad Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Je t'attends pour l'éternité

Deamon Anshon Empty
MessageSujet: Re: Deamon Anshon   Deamon Anshon Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:49

=)

Aya ! J'ai enfin fini !
L'avatar arrive Wink En cours de création aux couleurs du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-magik.forumactif.biz
Isabella M. Light
Admin && Sexy Girl
Isabella M. Light


Féminin Nombre de messages : 171
Où es-tu : Ici pourquoi ?
Humeur : Happy =)
Cheese : Deamon Anshon 2ls7hx5
Humeur :
Deamon Anshon Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Deamon Anshon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

All About me
Race: Humain
Relations sociales:
Côté coeur: Il me fascine tant, c'est plus de l'amour, c'est de l'adoration

Deamon Anshon Empty
MessageSujet: Re: Deamon Anshon   Deamon Anshon Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:59

Han trop jolie présentation j'ai faillit verser un larme, je te jure ! Bref, dans tous els cas tu est validé et je te souhaite un très bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-moon.forumpro.fr
Deamon Anshon

Deamon Anshon


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Où es-tu : De l'Enfer, reprends moi.
Humeur : Démoniaque.
Cheese : Deamon Anshon Tomkaulitzic2ne2
Humeur :
Deamon Anshon Left_bar_bleue68 / 10068 / 100Deamon Anshon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2009

All About me
Race: Bad Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Je t'attends pour l'éternité

Deamon Anshon Empty
MessageSujet: Re: Deamon Anshon   Deamon Anshon Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:00

Wow ! Mdr
A ce point ?
Ben merci, ça me fait plaisir !

Dites moi s'il y a des fautes (je supporte pas xD)
J'ai pas eu le courage de relire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-magik.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Deamon Anshon Empty
MessageSujet: Re: Deamon Anshon   Deamon Anshon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deamon Anshon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Anshon {Finish
» Chut, Tu me manque ||Deamon||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Blue Moon ~ :: To Begiin :: *{What about you :: {ACCEPTED}-
Sauter vers: