~ Blue Moon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De passage..{ Jasper

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : De passage..{ Jasper - Page 2 Iconro12
Humeur :
De passage..{ Jasper - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100De passage..{ Jasper - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

De passage..{ Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage..{ Jasper   De passage..{ Jasper - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:51

Decidement , ca devenait de plus en plus dur a etre convainquant avec cette jeune femme . Il ne savait plus quoi dire pour ne pas se reveler . Ca le ferai s'il disait " Ouai , je t'ai fait sortir en une seconde car j'ai une rapidité surhumaine et tien au faite , je suis pas un humain" , non ca le ferai pas du tout et surtout ca lui flanquera une de ses frousses . En effet , Jasper n'etait pas un humain , elle allait surment se dire qu'il est une creature mais laquelle , ca mystere . C'etait decider , Jasper ne la laisserai pas trouver le point faible de Jasper qui est ce qu'il est en realité

Bien sur , je nous ai teleporter
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
De passage..{ Jasper - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100De passage..{ Jasper - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

De passage..{ Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage..{ Jasper   De passage..{ Jasper - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:05

    - Je ne sais pas si c'est la vérité mais tu as bien fais quelque chose!

    Ben oui entre rapidité et téléportation yavait pas tellement de différence au final donc on aurait put y croire. Clara voyait bien qu'elle le mettait un peu dans l'embarras comme il mettait de plus en plus de temps a répondre, il cherchait beaucoup ses mots et quoi dire pour faire diversion seulement Clara avait tout remarqué et sa ne jouait pas en sa faveur
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : De passage..{ Jasper - Page 2 Iconro12
Humeur :
De passage..{ Jasper - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100De passage..{ Jasper - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

De passage..{ Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage..{ Jasper   De passage..{ Jasper - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:43

Voila , il allait lui faire quoi qu'il avait des dons de teleportation , meme si c'etait pas exactement la realite vu que la realite c'est que Jasper et super rapide , super fort et soper agile , les trois combiner pouvait faire quoi a une sorte de talent de teleportation mais en realite ce ne l'etait pas . C'est vrai qu'il cherchait les mots mais desormais , il avait quelque chose sur quoi s'appuyer malgre que ce soit un peu des mensonge , il le fallait pour la securite de la jeune femme et cette de Jasper car il n'etait pas reelement hors de danger surtout les les Lycans etait dans le coin

Les yeux fermer , c'est pas facile pour savoir ce qui c'est reelement passer , et la teleportation , c'est tout simple a realiser
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
De passage..{ Jasper - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100De passage..{ Jasper - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

De passage..{ Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage..{ Jasper   De passage..{ Jasper - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:48

    - Même si tu me dis la vérité sur la téléportation comment aurais tu un tel pouvoir?

    Ben oui maintenant que Jasper avait commencer dans se menssonge il allait devoir s'y enffoncer et pas qu'un peu, mais il n'avait pasl'air décidé a lui dire la vérité. Clara aurait plus facilement cru une super rapidité pour en avoir déjà vu avec les vampires qui avait été chez elle qu'a une téléportation allé savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : De passage..{ Jasper - Page 2 Iconro12
Humeur :
De passage..{ Jasper - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100De passage..{ Jasper - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

De passage..{ Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage..{ Jasper   De passage..{ Jasper - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:49

Oh tu sais , c'est un don comme un autre tout le monde peur en etre capable au fond

Mais qu'est ce qu'il peu raconter comme charabia le grand Jasper . Tout ca pour se proteger . Et ca marchait un plus surtout qu'avec l'entente de ses penser , il peut calculer son coup a chaque fois , pratique d'etre telepate certain jour , meme pas si c'est pas facile tout les jour mais on est bien heureux certain jour d'avoir ce pouvoir . En tout cas , Clara gobait tout ce que ce jeune vampire disait , Malgre tout , c'etait surtout pour la proteger elle car a tout moment ce jeune vampire peu perdre les pedales et s'en prendre a elle donc vaut mieu ne pas ouvrir les soupcon sur un soit disant danger
Revenir en haut Aller en bas
Clara Therens

Clara Therens


Nombre de messages : 269
Humeur :
De passage..{ Jasper - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100De passage..{ Jasper - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

De passage..{ Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage..{ Jasper   De passage..{ Jasper - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:03

    - J'ai l'impression que tu te paix ma tête Jasper. Je ne crois pas en la téléportation. Tu maurais dit super vitesse encore mais téléportation pas trop.

    Clara ne se doutait pas qu'elfaite elle était plus proche de la vérité qu'elle ne le croyait et sans le vouloir en plus de ça. Jasper la menait sur une fausse piste ou elle alla en courant même, mais elle s'était ressaisit et avait bien compris qu'il mentait et en plus de sa elle passait pour une bille. Elle ne savais pas que Jasper fesait sa pour la protégé, elle savais juste qu'elle avait été sauver par lui mais comment c'est se qu'elle voulait savoir
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McDorvan

Jasper McDorvan


Nombre de messages : 169
Où es-tu : Ici et la-bas
Cheese : De passage..{ Jasper - Page 2 Iconro12
Humeur :
De passage..{ Jasper - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100De passage..{ Jasper - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

All About me
Race: Vampire
Relations sociales:
Côté coeur: Une humaine , la plus merveilleuse de toutes celle de l'univers!!

De passage..{ Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage..{ Jasper   De passage..{ Jasper - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:46

Moi me payer ta tete ? non , mais si j'avait ete super rapide , t'aurai sentit quand je nous aurai sortit et la rien du tout et j'aurai ete tout seul dehor et tu sera serais sous le toit alors , reflechit un peu , tu aurai sentit si je n'avait fait sortir en etant tres rapide . Et puis , pourquoi je me payerai ta tete , hein ?

Et pourtant ca avait bien ete par grand rapidite et agilite qu'ils avait reussit a sortir du batime,t avant de finir sous les decombes du toit qui se serai ecraser sur eux s'ils n'etait pas sortit de la . Jasper etait tres convainquant et la eune femme sautait a ied joind a chaque fois qu'il lui donnait des expliquation et des argument
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage..{ Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage..{ Jasper   De passage..{ Jasper - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage..{ Jasper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ¤¤Jasper Topics¤¤
» Oh mon dieu ! [ Jasper
» J'ai soif {Jasper
» J'ai les crocs ( Jasper)
» Jasper McDorvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Blue Moon ~ :: Domain of the Blue Moon boarding school :: *{Premier étage :: {CASIERS}-
Sauter vers: